Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Au fil de la plume de Phoenix

Mer 19 Juil - 13:19


A l'encre de ma plume


Mission
Vers l'infini et aux abîmes : c'est partie pour la descente au centre de la terre en compagnie d'Azura, Hiryu et son assistante Taxari

Vente
Redonner sa forme à une relique

Vente
Reconnaissable au premier coup d'oeil !

Vente
3 bras cassés font leurs emplettes : vente au marché noir via le personnage de Semreh Thot.

Vente
Pour une commande plus qu'originale

Mission
Hellion terminus les abysses du monde : je retrouve Hiryu pour une mission au centre de la terre en compagnie d'Azura

Vente
Un chevalier se doit d'avoir ses épées : vente pour Haru

Vente
Un peu d'équipement pour l'aventure : vente d'armes pour Era

En cours
Tenebre sur Ordae

Achat
Un parking pour une belle voiture

Achat
Le feu ça brûle, l'eau ça mouille, tous les Kasaïrs chantent dans le ciel
Retrouvaille avec Leiline que je n'ai pas vu depuis longtemps, J'en profite pour adopter un nouvel animal ...

Vente
De quoi partir chasser le margoulin

En cours
A la poursuite des souvenirs d'un forgeron
La mission peut commencer !

Terminés
Eva la Dame de fer
Derniers préparatifs avant le grand départ de notre mission "les secrets de Léandre".

Achat
Allô Pital ? Ici Catrice ! :
Quelques menus achats au laboratoire.

Abandonné
La face cachée de l'Arène

En cours
Unity : Hunter vs Wild
Une chasse aux ours épique avec une louve, une lame et une fougère.

Achat-Vente
Deliver'elm
Je convie Richye et Lilou à venir voir la forge, j'en profite pour passer commande auprès de l'Alchimiste. Ils seront tous deux accueillit par Eylène, mon assistante.

Description
Ice Tea et Eylène
Entretien avec une jeune femme renard pour le poste d'assistante forgeron : garde d'animaux et vente en boutique.

Anti-mission
Morte ou vive
Interprétation d'une morte-vivante Ashen dont la tête est mise à prix.

Vente
Emplette nécessaire
Vente d'un couteau à un ange à l'air déroutant.

Achat
Mission surprise emplettes à l'épicerie
Eva et moi-même préparons notre mission en faisant le tour des boutiques artisanales d'Entre-Monde, à commencer par l'Epicerie.

Terminée
Mission surprise
Je propose à Eva de m'accompagner pour retrouver un supposé gisement secret à Hale, le territoire des dragons.

Vente
Retrouvaille avec une bonne copine
La charmante et féline Leiline découvre la forge pour y faire quelques menus achats.

En cours
La Pierre et le Fer
Rencontre avec Neleim que je vais engager le temps d'une mini-mission.

Mission terminée
Taupe qui peut !
Mission avec la frêle Enoha, nous sommes à la poursuite de taupes géantes pour les éloigner de Cerclon. (suite de Vadrouille souterraine)

Achats
Voyage voyage plus loin que la nuit et le jour
Je me décide enfin à me rendre chez le technomage pour découvrir et surtout acheter quelques de ses fabuleux articles afin de préparer ma mission avec Eva.

Vente
Chat d-en-fer à la forge
Au plaisir de rencontrer un Pwyll bien en forme dans ma boutique.

Vente
Le premier compagnon
Hiryu ma première cliente officielle à la forge.

Mission terminée
A l'abord d'âge
Mission de sauvetage en compagnie d'Hiryu. Nous devons sauver des pêcheurs dont le navire a été endommagé suite à une tempête. (suite de Dès que les vents tourneront)

Terminé
Pèlerinage improvisé
Alors que je m'apprêtais à rejoindre Cerclon un groupe de pèlerins passa devant ma forge. Mary, une vieille dame pratiquante, ne peut continuer le voyage à cause de la fatigue de son âge. Je décide alors d'aider la vieille dame à rejoindre son but, le temple de Na'Keisärin. J'y rencontre Karan, le prête du lieu ...

Abandonné
Retour au calme
Après une journée plus que mouvementée dans Magna je raccompagne Lilou à la tour de son père.

Terminé
Wanted Titou épisode 2
A la recherche d'un écureuil perdu, pas banal comme mission. Je veille sur une loustique de 11 ans qui n'a visiblement pas la notion de danger, accompagné de Thänille, devenue ma sœur de cœur. La mission de garde d'enfant se transforme en intervention de sauvetage contre des trafiquants d'animaux ...

Achat
J'entends le tigre, le renard et le phœnix chanter
Achat de 2 compagnons animaliers à l'épicerie, Ice le tigre Sampal et Tea le renard Stellaire.

Scénario
La légende d'Acturus
L'histoire d'Entre-Monde connait un grand moment, la reconstruction de la prison des Acturiens. Malheureusement le volcan après tant d'années seul manque d'énergie, Témari demande aux peuples de ce monde de s'unir pour redonner la force nécessaire au Pic d'Acturus de retenir les créatures divines enfuis aux quatre coins d'Entre-Monde.

Terminé
Fort je ron-fle
Après des semaines de théorie je mets enfin en pratique ce que j'ai appris en devenant l'apprenti du forgeron bourru. Des mois de pratique acharnée, avec peu de temps pour moi furent récompenser par une progression rapide. Alors que je tenais la boutique, Septembre, un Sanctuari, vint me trouver pour m'annoncer ma nomination en tant que nouveau Forgeron d'Ordae ! Mon Maître devant répondre à quelques accusations devant la justice, il ne serait visiblement pas sorti de ci tôt. Me léguant sa forge et son travail, je ne sais comment réagir devant cette merveilleuse nouvelle.

Terminé

Douceur et volupté
Un amour naissant, deux corps qui se découvrent avec douceur.

Terminé
Loup y es-tu ?
Suite à notre dîner je raccompagne Eva chez elle. Écoutant mon cœur j'ose l'enlacer avant de l'embrasser. Mes craintes s'évanouissent lorsqu'elle me rend mon étreinte. Le nuit promet d'être délicieusement courte ...

Terminé
Nuit belle nuit sous un ciel de Cerclon
Suite à des semaines de lecture dans la bibliothèque en compagnie de sa propriétaire, je l'invite à dîner das une guinguette qui ne paie pas de mine aux premiers abords. Mais sa terrasse offre une magnifique vue surélevée des quartiers d'Entre-Monde. Cette fois il n'y a pas de livres entre nous ...

Terminé
Un livre d'en fer
Me voilà perdu dans les livres du savoir afin d'apprendre le métier de forgeron. En plus d'en apprendre sur les métaux et divers matériaux, je découvre la jeune femme qu'est Eva la bibliothécaire louve-garou. Un nouveau sentiment naît au fil de nos conversations, j'apprécie tout particulièrement sa compagnie et multiplie les attentions à son égards.

Achat
Vous avez dit fatigué ?
Après un enchaînement de 2 missions plutôt éreintantes je me rends à la tour d'Alchimie pour trouver une potion qui effacerait rapidement les traces de fatigue subit par le corps.

En cours
De Dun à Trinity 1
Mission de protection d'une caravane sur les routes devenues dangereuses de Dun à Trinity. (suite de De Dun à Trinity)

Mission terminée
Quatre vingt dix macaques qui sautaient sur la couette
Mission que nous entendons bien mener avec Gwen et Thäni. A la poursuite d'une bande de singes voleurs, il nous faut récupérer un talisman cher aux coeurs des habitants de Vink. (suite de Ces choses adorablement brillantes)

Achat
Le bio c'est bon
Achat de produits sains pour mes futurs quêtes

Mini intérim
Equipement à neuf v2
Achat et vente d'équipement à la forge

Arène
Suivez le duel de Ayren contre Wergeld
Un duel en tout bien tout honneur (presque) contre le Maître du miroir de K'ouen. Qui en deux trois mouvements gagna la partie. Ce n'était pas faute d'avoir donné tant de hargne au combat.

Terminé
Il était une fois un Ange et un Phoenix allant à la forge
Petite mésaventure sur le trajet menant de l'épicerie aux rues d'Ordae, Thäni et moi avons rencontrés des Pygmées qui ont dévoré notre pauvre accompagnateur. On s'en est sorti tant bien que mal, un peu sous le choc tout de même.

Achat
Equipement à neuf
Mes premiers sous dépensés \0/

Mission d'intérim
Le meilleur ami de l'homme v2
Ma 1ère mission d'intérim à l'épicerie, mes 1er flouzs \0/

Love hôtel
Une nuit de démence
L'histoire d'une torride nuit en compagnie d'un succube il y a de cela quelques années. Je vous laisse imaginer ce que vous voulez.


Dernière édition par Ayren le Sam 24 Nov - 17:27, édité 15 fois
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Au fil de la plume de Phoenix Fiche10Au fil de la plume de Phoenix Feuill10Au fil de la plume de Phoenix Pims10 Au fil de la plume de Phoenix Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Au fil de la plume de Phoenix

Dim 15 Juil - 11:55


Inventaire


Animaux

Ice le Sampal :
gris "ciel d'hiver", avec des rayures bien plus foncées. Quelques iridescences ponctuent son pelage en cinquante nuances de gris.
Tea le Renard Stellaire :
bleu profond presque noir, son pelage reflète la lumière dans un bleu nuit
Sun le Kasaïr
De longues plumes fines irisées d'un nuancé d'orange à rouge sombre, un camaïeu magnifique.

Véhicules

EX-1 : C'est la petite remplaçante de la Lotus. Elle supporte mieux les terrains accidentés que son ancêtre.


Objets

1 Sac de voyage : Avec tout un tas d'outils très utiles pour les longs voyages dans la nature sauvage ! Couverture chauffante, nécessaire de cuisine, trousse à pharmacie (fournie gracieusement par le Sanctuaire des Braves) et un sac de couchage isolant et gonflable (pour le confort).
1 Harnais du baroudeur : Un harnais de cuir renforcé par des fibres de métal, pratique pour ceux qui voyagent mais qui veulent garder les mains libres: les lanières passent autour de la taille puis se croisent au niveau du torse, elles sont munies d'attaches au niveau des épaules pour un sac et au niveau de la taille pour accrocher le fourreau d'armes ou autres accessoires. Adaptable sur toute créature.
1 Montre boussole : Montre à gousset avec sa chaîne, elle possède deux niveaux, appuyez sur le premier bouton pour l’ouvrir, vous aurez l’heure, appuyez une deuxième fois sur le bouton et le fonds se soulève pour dévoiler une boussole avec affichage de la ville la plus proche de vous.
1 Gourde glacière : Vous allez dans le désert et vous espérez de l'eau fraîche qui ne s'évapore jamais. Cette gourde protègera votre précieuse eau et la refroidira, peu importe d'où elle vient.
1 Paire de bottes de marche : Ces bottes en apparence simple, sont matelassées pour votre plus grand confort, renforcées au niveau du talon et de la plante des pieds, elles permettent de marcher des heures sans risquer la moindre ampoule ni la moindre courbature. Pratique pour les grands marcheurs. Existe en plusieurs coloris et adaptables aux pattes de créatures non humaines.
2 Paires de gants, 1 dragon et 1 Polaire : Une paire de gants protégeant parfaitement du froid ou du chaud, tout en assurant une parfaite maniabilité.
1 Voluptueuse : Cette couverture légère et douce est conçue pour rester convenablement positionnée sur les occupants du lit, quand bien même ils pourraient être très agités. Idéal pour les plaisirs nocturnes au beau milieu de l'hiver.
1 Bond : Vendue sous forme d'une sphère de la couleur de votre choix, elle est modulable en n'importe quelle forme dans la limite de son volume. Plusieurs tailles de sphères possibles. Matière résineuse indéchirable, non magnétique, isolante et non-allergène.
1 Season : Peu importe l’heure du jour ou de la nuit, peu importe l’ensoleillement ou l’éclat de la Lune au dessus de vous. Vous y verrez normalement comme en plein jour.
1 Masque pro tech : Un masque qui protège de toutes les odeurs, mais également des gaz nocifs ou même toxiques, il possède un filtre et vous permet de respirer même dans une vraie purée de pois!
1 Monocle : Qui n’a jamais eu envie d’avoir une longue vue en permanence sur soi ? Un monocle d’acier particulier dont la lentille a été créée avec des yeux d’aigle et de lynx. Portez-le à votre œil et vous pourrez voir aussi bien que si vous aviez une longue vue, pensez quand même à fermer l’autre œil sinon la différence de perspective risque de vous donner le tournis !
Combinaison Amplificatrice Personnelle - CAPe : Une combinaison souple adaptative selon vos besoins avec un module Chiroptère. : déploie une fine membrane énergétique entre les membres inférieurs et postérieurs (type écureuil volant). Permet un vol plané, un module Newton : Diminue les résistances physiques qui agissent sur la combinaison et un module Géo-localisateur : Émet un signal radio qui peut être capté par les forces de l'ordre et les secouristes.
Carte Holographique : Carte en 3 dimensions recense toutes les zones explorées de l'Entre-Monde. Elle indique les prédateurs connus et récurent dans chaque région
. Option « élémentaire »Vous pourrez repérer les aléas climatiques sur simple commande vocale. Option « GPS » .La carte vous indique où vous êtes, et où se trouve l'émetteur. A vous de placer cet émetteur sur ce qu'il vous plaira. Vous pouvez aussi trouver un endroit précis sur commande vocale.


Armes

Ce qui est à disposition à la forge
Le bracelet d'A'vogenlhil : Protège d'une seule blessure par jour. Même les dieux ne peuvent aller contre cette règle. Cadeau de Témari

Soins et consommables

1 Potion anti-poison :Cette potion soigne n'importe quel poison naturel. Ne marche pas sur les poisons magiques ou chimique.
1 Pot d'argile bleue (5 applications) : Appliquée sur le corps d'un l'objet, elle dissimulera totalement son odeur. Fonctionne aussi sur les vivants.
1 Huile de Parme (5 gouttes) : Augmente la sensitivité d’un de vos organes sensoriels au choix (Yeux, nez, bouche, oreilles)
2 Noix blabla : Parlez aux animaux durant 24h.
2 Chewing gum vagues d'air : Mâchez ce chewing gum, et votre souffle sera suffisamment frais pour givrer une petite surface d'eau.
19 Fléchettes paresies : Enduite de venin paralysant. Plus ou moins efficace selon la corpulence de la créature. Dure 20 minutes.
5 Graines de Caméléon : Une graine vous permet de vous camoufler dans l'environnement jusqu'à ce que vous en changiez.
1 Laine de grâce : Ajoutée à un manteau ou même à une paire de chaussette, vous garantira des chemins stables en montagnes.

Enchantements

1 Tente à relativité dimensionnelle : Tente protégée du froid et de la chaleur, qui est plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Surface au sol à l’extérieur : 3m². Surface au sol à l'intérieur : 25m².
1 Sac sans fond avec enchantement convoi-tri-se : Des sacs à dos tout à fait classique, à la différence près que vous pourrez y enfourner bien plus de choses qu'il ne pourrait normalement en contenir sans, pourtant, peser des tonnes ! Comment ? Héhéhé... magie, magie !
Enchantement "boomrangs" sur 2 Fangs : Les armes reviendront dans la pomme de la main après les avoir tirées
Enchantement "flammèche" sur ma cimeterre
: La lame s'enflamme et s'éteint à ma demande
1 Colitinérant : Papier à lettre qui se plie et s’auto-envoie une fois le message écrit. Existe en différents origamis : Avion, Grue, Bateau, Boule de Papier… Vole/navique/roule à 30km/h max.
1 boîte d'enchocolat : Du plaisir en plus, des kilos en moins ! Un chocolat enchanté, une finesse retrouvée !
(Sucreries amaigrissantes, ne pas dépasser la dose prescrite, demandez conseils à votre pharmacien.)

1 Charbon actif : Un simple souffle sur ce morceau de charbon enchanté permet d’allumer un feu de camp, même si le bois est vert. N’enflamme que le bois.

Titres

Artisan : Ce titre permet de gagner 5pims/mois
Sarkina : Peut stocker un objet encombrant. (vivant ou non). Ne pèse que le poids du parchemin (le titre) une fois remplis.
Perçant : Toutes les villes d'Entre-Monde disposent sur leur place principale d'une plateforme perçant (une zone d'arrivée). De n'importe où apparaissez dans la ville de votre choix. (utilisable 1 fois par jour). En Zone Inconnue, les villes alliées possèdent une plateforme perçant. Sinon vous devrez vous téléporter sur des plateformes perçant précaires placées à proximité des villes neutres. Les villes hostiles sont inaccessibles via Perçant.
Hôtel : Ce titre permet de vous téléporter chez vous depuis n'importe où dans le monde. Aucune recharge.
Incontrôlable
Etoilé
Cosmos : vous saviez que la constellation du Bouvier (dans l’Entre-Monde) permettait de repérer efficacement les arcturiens ? Ce titre vous permettra d’utiliser la magie de cette constellation afin de cibler sans aucune difficulté un arcturien sur une carte (marche très bien avec la carte Holographique du Laboratoire)
Amant : Ce titre accroît vos capacités physiques naturelles : plus de forces, plus de souplesse, plus de réflexes... Vous n'êtes pas Flash, ni Superman, mais vous êtes tout de même capable de vous repérer les yeux fermés dans le Love Hotel. C'est un talent rare, quoiqu'on en pense.
Domus : Ce titre permet de replacer les objets là où ils ont l'habitude d'être : le livre sur l'étagère, les couvers dans le tiroir, l'épée dans son fourreau ou la statuette déclencheuse de piège sur sa stèle... Ne fonctionne pas en sens inverse.
Chance : Améliore vos chances de réussite. Pour attirer la chance encore faut-il la tenter…
Salva : Contient les hémorragies pendant 3h maximum (recharge 24h).
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Au fil de la plume de Phoenix Fiche10Au fil de la plume de Phoenix Feuill10Au fil de la plume de Phoenix Pims10 Au fil de la plume de Phoenix Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

- Sujets similaires