Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Unity - Hunter vs Wild

Mer 3 Jan - 23:36


- Faut vraiment que vous m'expliquiez comment ça fonctionne, la dernière fois j'ai vu un homme orque faire ça. Vous savez tous vous téléporter ??

On a atterri dans un village indien, qui vivait de la chasse et de la pêche. Trop bien ! Exactement le même mode de vie que celui que j'avais. S'il n'y avait qu'un point que je devais regretter de ma vie d'avant, c'était bien ça.... Je m'en vais regarder les différentes armes des chasseurs, sans trop prendre le temps de consulter mes équipiers avant, j'étais trop curieuse. Si ça se trouve, il maîtrisent des armes que je ne connais pas.

J'observe un peu les alentours, histoire de voir un peu le terrain : de la prairie, de la prairie, et un peu de forêt, avant de voir la montagne. Ça va pas être de tout repos...

- J'espère que la chasse se passera dans la forêt, je serais plus dans mon élément.

Et qu'on s'y mette vite, j'ai faim !!!!
Ivy Ciria
Ivy Ciria

Féminin Race : Floran
Messages : 57
Titre débile : La salade qui te mange !

Re: Unity - Hunter vs Wild

Sam 13 Jan - 17:07


Ce n’était pas sa première téléportation avec un titre perçant mais la sensation que ça procurait était toujours aussi étrange. Kiyiya n’en cru pas ses yeux lorsqu’elle les ouvrit. Le village indien dans lequel il se trouvait lui rappelait un peu ses terres natales, ça la rendait heureuse et triste à la fois, ce qui la décontenançait.

Tandis que ces coéquipiers étaient d’humeur à discutailler, elle préféra s’éloigner le plus possible du village, elle n’était pas douée avec les sentiments le plus simple était encore de s’en éloigner. Et puis, une chasse épique les attendait.

- Allez pas tourisme ici ! on part chasser ! dit elle brusquement dans un regard froid et distant.


Elle ne savait pas s’il la suivrait et honnêtement elle s’en fichait, elle se sentait tout a fait capable de venir à bout de ces ours toutes seule, après tout c’était une enfant sauvage.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Unity - Hunter vs Wild

Sam 13 Jan - 17:35


Je souris devant la remarque de la plante vivante :
- C'est une magie rare et unique, la téléportation. Plaisantais-je. Ce n'est pas bien compliqué en vrai, il s'agit d'un Titre que tu peux acheter à la banque, le Titre Perçant, qui te donne accès à toutes les plateformes créée à ce titre pour voyager rapidement.

Mais déjà Ivy se détourna de mon explication pour explorer les lieux. Je tournais la tête lorsque j'entendis la voix de Kiyiya nous pressant dans notre mission.

- Ça ne va pas être de la tarde, dis-je à l'attention d'Hiryu, enfin si celle-ci m'écoutait. Déjà que nous en avions deux qui se dispersaient.

- L'une de vous sait-elle quel chemin prendre ou je sors la carte holographique ?
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Unity - Hunter vs Wild Fiche10Unity - Hunter vs Wild Feuill10Unity - Hunter vs Wild Pims10 Unity - Hunter vs Wild Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Unity - Hunter vs Wild

Lun 15 Jan - 21:19


Le groupe était déjà à la tâche, à peine sortie de la plateforme perçant. Si enthousiaste ! J'allais faire de même, tiens ! Amarok, mon loup cybernétique, sortait de Sarkina. Je prenais la carte holographique qu'Ayren m'avait acheté, et je partais en suivant Kiyiya. Elle avait l'air sympa.

Nan, je sais pas, tu sais toi Ayren? Et r'gardes, j'ai ma carte aussi. Et puis, au pire c'est pas grave, la plante peut parler aux arbres et à l'herbe pour nous indiquer la route, hein ?

Je sifflotai, rejoignant les côtés de la femme non-verte et faisant signe à l'arrière de nous rejoindre, Amarok toujours quelques pas derrière moi.

Tu te bats comment ? T'as des pouvoirs ?

J'étais curieuse, elle avait rien de visible comme la plante, à part ses armes qui étaient diverses, et sa manière de s'habiller qui faisait bien penser à une chasseresse. Puis, je lui dis plus bas, lui jetant un regard suspicieux. Elle avait l'air bien trop rapide, je voulais pouvoir m'amuser aussi. Une chasse à l'ours, c'est parfait pour essayer tout mon bel attirail.

Je veux ma part du combat aussi, tu m'attends, hein ?
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Unity - Hunter vs Wild FICHE Unity - Hunter vs Wild FEUILLET Unity - Hunter vs Wild PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Unity - Hunter vs Wild

Mar 16 Jan - 22:20


- Je sais ! Mais je repérais le terrain. C'est important le terrain quand on chasse !!

Elle me plaît pas, celle-là, avec ses airs de "C'est moi la meilleure ! J'ai déjà tout chassé !". Moi aussi je suis doué en chasse. Je vais lui montrer !! Enfin... dès que je serais un peu plus rassasiée...

Ayren m'expliquait le fonctionnement du titre Perçant, et comment nous avons pu nous téléporter ici :

- Ah, merci !!

Il y en a au moins dans le groupe qui est sympa.

Et la troisième qui avait l'air de bien se f**tre de moi.

- Hé ho !! Tu crois que j'ai une tête à être la femme qui murmure à l'oreille des salades ! Certes, je suis une plante, mais je ne parle pas aux plantes...

Je sens que la chasse va être bien moisie.
Ivy Ciria
Ivy Ciria

Féminin Race : Floran
Messages : 57
Titre débile : La salade qui te mange !

Re: Unity - Hunter vs Wild

Ven 19 Jan - 21:35


Finalement tout le monde lui avait emboité le pas, *en voilà une belle meute* se dit-elle. La femme qui sait lire lui pose alors des questions simples, claires et précises. Elles se comprennent. Enfin quelqu’un avec qui elle peut échanger sans trop de difficultés.

- Je me battre comme guerrière et comme louve. Je avoir armes et crocs…

Kiyiya accompagne ses paroles d’une transformation partiel, ses yeux s’étirant, ses crocs épousant sa lèvre inférieur, avec des mains griffues et touffues. Une fois la démonstration faite, elle retourne à son état d’humaine. Jetant un œil au cyberloup qui accompagne Hiryu elle ajoute :

- Toi aimer les loups ? lui avoir drôle d’odeur comme le fer. Toi aussi d’ailleurs. Et toi ? Comment tu te bats ? Et toi là le grand blond comment tu te bats ?

La dernière question était pour pour Ayren. Kiyiya jette un œil à la carte holographique d’Hiryu, elle en avait déjà utilisée une lors d’une chasse aux Rhinocéros qui c’était finit en course poursuite avec un dragon batraciens en compagnie de Wergeld. Sa plus belle chasse jusqu’à présent. En pensant à Wergeld, elle se rappelle qu’il lui avait fait un cadeau fort utile dans la situation présente. Elle fouille dans sa besace et en sort une petite sphère en verre. A l’intérieur, une petite flamme danse et se met à briller plus fort, elle indique la direction nord.

- Wergeld à dit suivre flammèche pour trouver ce que vouloir, et moi vouloir peau d’ours pour nouveaux vêtements.

Voyant que la salade ronchonnait à l’arrière elle ajouta

- si toi pas contente, toi pouvoir faire ami ami avec feu follet, ça pouvoir s’arranger.


La louve lui adresse un sourire carnassier. Après tout, l’entente entre une salade et une carnivore ne peut être que de courte durée. Ça reste des ennemis naturelles.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Unity - Hunter vs Wild

Dim 21 Jan - 16:36


Je restais à l'arrière de la petite troupe me demandant bien ce que je faisais là. Trois êtres féminins au fort caractère ... Je n'avais pas le c** sortie des ronces ... Sans vouloir injurier Ivy.

- J'ai des armes et le feu, répondis-je lasse à Kiyiya.

Cette dernière ne tarda pas à provoquer Ivy, je lançais alors une flamme au milieu du groupe pour calmer le jeu.
- Mesdames, on se calme ! Kiyiya t'aime pas le vert, tu risquerais de t'empoisonner en mangeant Ivy. Et toi, m'adressai-je à la plante vivante, ne réponds pas à chacune de leur provocation. On ne va pas s'en sortir sinon.

Je prenais les devants :
- Suivons cette flammèche. Et avant de vous jeter corps et âme contre l'ours, j'ai des flèches anesthésiantes. Ça nous évitera des pertes inutiles !

Je me retournais vers la belle brochette :
- Compris ?
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Unity - Hunter vs Wild Fiche10Unity - Hunter vs Wild Feuill10Unity - Hunter vs Wild Pims10 Unity - Hunter vs Wild Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Unity - Hunter vs Wild

Lun 22 Jan - 12:54


La salade gueulait à l'arrière, je me demandais comment ça se faisait qu'une plante ne puisse pas parler aux plantes. Pourtant... L'elfe parle elfe, l'orc, orc, etc... C'est pas terrible les plantes enfin de compte. Je commençai d'ailleurs à douter de l'utilité de la femme plante, si elle ne peut même pas parler avec ses congénères, elle peut faire quoi ?

J'pensai. Mais tu peux faire quoi du coup ? T'es la femme qui devient verte au soleil ? Celle qui attire les moutons ?

Puis, Kiyiya, me parla, répondant à mes questions et en reposant par-dessus. J'écarquillai les yeux, voyant sa transformation partielle s'accomplir, me tournant vers Amarok comme lui disant "R'garde, c'est toi en humaine". La femme me demanda d'ailleurs si j'aimais les loups, voyant sûrement mon nouvel animal de compagnie: 0 chasse au compteur, juste de l'entraînement. On allait changer ça.

Les loups ? Bah, tant qu'ils essayent pas de me tuer ou que je ne m'en occupes pas en mission, ouais je les aimes bien. Et lui, c'est du métal, un robot loup. Il s'appelle Amarok ! Je ricanai ensuite, repensant à sa remarque sur moi et mon odeur. Je coupe, tranches, décapitent, démembrent, et taillades.


J'affichai un sourire carnassier à son attention, montrant alors mes lames, une dans mon dos et l'autre à ma ceinture. Puis, une fois qu'Ayren répondit à son tour, je chuchotai à Kiyiya : "Fait attention, il gueule comme personne ! Même qu'il fait peur aux gens rien qu'en parlant, après ils sont tous gentils. C'est de la magie, je pense".

Je ricanai à quelques remarques, le groupe ne s'entendait pas trop, mais... Tout était plus drôle comme ça, nan ? Ayren commença d'ailleurs à nous mettre d'accord.

C'est pas drôle l'anesthésiant... Bougonnais-je.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Unity - Hunter vs Wild FICHE Unity - Hunter vs Wild FEUILLET Unity - Hunter vs Wild PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Unity - Hunter vs Wild

Jeu 8 Fév - 21:43


- NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE !!! T'ES MALADE !

Il m'a littéralement jeté une boule de feu !

...

Enfin, il me visait pas moi... Mais j'aurais pu être blessée !

- Si c'est ça, je me casse ! Ras le bol !

Et au moment où je fais demi-tour, mon estomac protesta vivement, et de manière très audible contre cette décision.

- ... ... Bon, je reste, parce que j'ai faim....

Et là, j'entends Ayren la torche parler de flèches anesthésiantes.

- C'est nul, ça donne un goût bizarre à la viande...

M'enfin bon, à la fin de cette chasse, j'aurais un bon repas.
Ivy Ciria
Ivy Ciria

Féminin Race : Floran
Messages : 57
Titre débile : La salade qui te mange !

Re: Unity - Hunter vs Wild

Dim 11 Fév - 13:00


Je glissait à l’intention d’Hiryu en gloussant

- la salade elle servira d’accompagnement pour potager de viande d’ours.

Elle siffla d’admiration l’orsqu’Hiryu fit le descriptif de ses compétences au combats. Mais lorsqu’elle expliqua qu’Ayren faisait de la magie elle fut dubitative. La carrure du forgeront imposé une certain respect et on sentait chez lui l’expérience du combat, mais…. Il n’était pas né celui qui imposerait sa volonté, même par magie, à Kiyiya.

Une flamme se planta au milieu du groupe entre Ivy et elle. Kiyiya sourit d’un sourire de prédateur, les flammes lui faisaient de l’effet mais elle ne risquait pas de s’enflammer comme une vulgaire feuille de papier contrairement à d’autre ! C’était comme si Ayren avait implicitement prit son parti. Mais cette prise de position implicite fut bien vite balayée par une histoire d’anesthésiant.

- Anesthétruc ça pas bien pour chasse ! Enlever tout mérite d’avoir capturer proie !
grogna Kiyiya,.

S’il avait trop peur pour chasser l’ours dans les règles de l’art, il aurait du restait compter fleurette à la liseuse de livres ! Quoique en y réfléchissant d’avantage, elle comprit que c’était à elles qu’il destinait ces fléchettes.

- Anésthétrucs pour nous ?


La louve ne dit rien de plus à l’encontre du forgeron, mais elle lui jeta un regard qui valait tout les discours, s’il utilisé ce truc sur elle se serai un forgeron mort. Elle n’aurait aucun remord, même si ça voulait dire se fâcher avec Eva… La salade continuait de faire son cinéma. Et pendant tout ce temps le groupe avait continué d’avancer vers leurs proies.

- Tairez vous !

Kiyiya voulait dire taisez vous… Elle venait de repérer des traces. Elle leurs fit signent de s’approcher, et caressa le tronc d’un hêtre centenaire, des poils bruns étaient fichés dans l'écorce.

- Ours plus très loin, chuchota t’elle

Kiyiya se transforma, et renifla l’odeur de l’ursidé, puis elle commença à pister l’animal à pas feutré. Au vu des traces il y avait deux ours. La chasse était ouverte.…
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Unity - Hunter vs Wild


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires