Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un peu d'équipement pour l'aventure

Lun 10 Sep - 19:19


Avant de partir en mission, il est primordial de m'équiper un peu... Voilà plusieurs semaines que je ne fais qu'emprunter les armes de l'arène, il serait temps de m'acheter mes propres lames. Avec les sous gagnés hier au marché de Rivetiel, je devrais pouvoir prendre ce qu'il me faut ici...

J'avance donc dans la forge, levant la main pour saluer son propriétaire (s'il est là) avec un petit sourire en bonus. Ça sent étrangement bon, pour un bâtiment d'Ordae... Les armes sont soigneusement rangées d'un même côté, classées par catégorie. Je balaye les présentoirs du regard, m'attarde sur certains articles... Finalement, il faudra peut-être revenir une autre fois pour prendre quelques fers supplémentaires... Je vais me contenter de l'essentiel pour cette fois.

Dès que mon choix est fait, je m'approche du comptoir, prêt à partager ma petite commande. J'admire un peu le style du bâtiment, laissant mes yeux écarlates suivre chaque détail de la construction. Il paraît que c'est comme ça en plus beau, dans mon monde d'origine. Je suis pressée de découvrir ça... J'espère que les miroirs finiront par refonctionner un jour.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Un peu d'équipement pour l'aventure

Lun 10 Sep - 19:55


Alors que je m'ennuyais derrière mon comptoir, une jeune femme fit son apparition. Elle me salua d'un simple geste avant de faire le tour de la boutique, à peine eu-je le temps de répondre d'un hochement de tête. L'avait-elle seulement vu ?

Elle semblait déterminée, je la laissais donc regarder les armes tranquillement avant de la laisser m'aborder, chose qui ne tarda pas à arriver.

- Bien le bonjour, saluai-je en la voyant approcher du comptoir. Que puis-je faire pour vous ?

Je remarquais alors qu'en plus de sa belle chevelure écarlate, la prunelle de ses yeux étaient teintés de la même couleur, ce qui en était presque déstabilisant. Oui, j'avais cette tendance à regarder les gens dans les yeux lorsque je m'adressais à eux, ce qui était pour moi un acte tout à fait naturel, mais qui gênait les plus timides. Fort heureusement rares étaient les gens peu sûr d'eux à passer le perron de ma boutique.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Un peu d'équipement pour l'aventure Fiche10Un peu d'équipement pour l'aventure Feuill10Un peu d'équipement pour l'aventure Pims10 Un peu d'équipement pour l'aventure Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Un peu d'équipement pour l'aventure

Lun 10 Sep - 21:30


Le forgeron me regarde dans les yeux de sa propre initiative, j'aime bien ça, d'habitude c'est moi qui vais chercher les gens. Ou peut-être que ce sont les gens qui me fuient? Bref.

- J'aimerais deux dagues et une épée courte. Ce sera tout.

Je lui tends mon badge PIMs pour déjà payer, puis le laisse s'occuper de me servir. J'aime me faire servir par les beaux hommes exploiter leur galanterie en se sentant un peu supérieure... J'ai l'air mauvaise en disant ça, mais il n'y a pas vraiment de mal, au fond. Eux, ils sont contents de servir une belle femme... Quoi? Moi, narcissique? Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Je pose un avant-bras sur le comptoir, suivi de l'autre coude, et m'en sert pour tenir ma tête, suivant le forgeron du regard, un rictus au bout des lèvres.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Un peu d'équipement pour l'aventure

Mar 18 Sep - 9:50


J'encaissais la demoiselle, allégeant son compte en banque de quelques sous.
- Très bien, cela vous fera 45 Pims. prévins-je avant de passer la carte dans la machine.

J'allais ensuite chercher les armes aux râteliers. J'ouvris précautionneusement ceux-ci pour y prendre les armes avec délicatesse. Je passais un coup de chiffon dessus, plus par habitude que par nécessité. Je devenais de plus en plus maniaque.

Je retournais vers la femme alors accoudée au comptoir un sourire en coin, elle me fixait de plus belle. Ce qui me fit sourire à mon tour.
- Le spectacle vous plaît ? dis-je avec une arrogance simulée.

Je lui tendis les armes achetées avant de de lui faire un signe :
- Attendez un instant, lui demandai-je en me retournant à nouveau. J'allais vers un présentoir où je pris autre chose avant de retourner auprès de ma cliente.

Je m'accoudais à mon tour sur le comptoir en lui tendant du bout des doigts un couteau des plus simples :
- Je sens qu'il vous sera utile, cadeau de la maison. Comme quoi, avoir de jolis yeux peut servir. annonçai-je le regard défiant. Je me relevais alors, mettant un terme à toute promiscuité.

- Bonne journée, dis-je en tournant le dos à la femme, repartant dans mon atelier.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Un peu d'équipement pour l'aventure Fiche10Un peu d'équipement pour l'aventure Feuill10Un peu d'équipement pour l'aventure Pims10 Un peu d'équipement pour l'aventure Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Un peu d'équipement pour l'aventure

Mer 19 Sep - 23:18


Je ne pu m'empêche d'élargir mon sourire face à son arrogance, mes paupières se rapprochant légèrement. Et malin, en plus...

- Merci, lui dis-je après qu'il m'aie tendu mes nouvelles armes.

Alors qu'il retourne vers l'un des présentoirs, je le regarde d'un air intriguée. Il prend un couteau et revient vers moi, me le tendant tout en me complimentant. Je n'aime pas user de mes atouts séducteurs pour tirer profit, c'est malhonnête... Mais quand ça vient naturellement, je ne peux pas dire non.

Je remonte le regard pour retrouver le sien, et lui fais un clin d'oeil avant qu'on ne se quitte tous les deux. Je sors de la forge avec le sourire, J'ai encore plus envie de revenir acheter d'autres armes, maintenant.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Un peu d'équipement pour l'aventure


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires