Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Journal de l'ange démoniaque

Ven 28 Déc - 16:11


Inventaire

Équipement
Baladeur couleur noire (cadeau de Noël d'Hiryu)
Ces baladeurs vous permettent en plus d'écouter de la musique, de communiquer entre eux (comme un téléphone) sans limite de distance, pas de batterie à recharger ni de risque d'absence de réseau en zone reculée (la couleur peut être changée sur place). [note : ressemble à un Ipod avec une paire d'écouteurs]

Deux dagues (cadeau de Noël d'Hiryu)

Ceparou (cadeau de Noël d'Elliot)
Boussole solaire. Lorsque vous l'ouvrez, l'aiguille pointe la direction d'où vous veniez. Si vous revenez sur vos pas, elle pointera à nouveau la direction dont vous veniez lorsque vous aviez atteint se point. Elle fonctionne comme un historique cartographié et vous ramène à votre point de départ.
Son fonctionnement est idéal avec une carte holographique ou un androïde débrouillard, puisqu'elle pourra vous dessiner l'historique de vos déplacement des douze dernières heures. Très utiles pour ne jamais se perdre dans un labyrinthe.
Exemple : pour arrivez au point D, vous avez d'abord passez le point A, puis B, puis C.
Depuis le point D, la boussole vous indique le point C. Lorsque vous retournez au point C, la boussole vous indique le point B. Et ainsi de suite jusqu'à retrouver le début du chemin emprunté.
Mémoire de 12 heures maximum.

Carte holographique (cadeau de Noël d'Elliot)
Cette carte en 3 dimensions recense toutes les zones explorées de l'Entre-Monde. Elle indique les prédateurs connus et récurent dans chaque région. Carte à mettre à jour régulièrement à cause des mouvements de populations et des migrations des créatures des différentes zones.
Outil indispensable du chasseur de monstre ! Venez la mettre à jour gratuitement et aussi souvent que vous le voulez à l'épicerie

Sac sans fond (ou presque) (Offert par Gabriel Argette)
Des sacs à dos tout à fait classique, à la différence près que vous pourrez y enfourner bien plus de choses qu'il ne pourrait normalement en contenir sans, pourtant, peser des tonnes ! Comment ? Héhéhé...magie magie !
(La dimension du sac n'est pas viable pour les êtres vivant. Ne rangez pas votre familier dedans)

Noixtastique x10 (Offert par Gabriel Argette)
Transforme un résident organique d’un Miroir en créature issue des histoires et légendes (Miroir de K’an/Souen/Tchen) pour 3 heures.

Titres de la banque
Pochette à titre hermétique (Offert par Gabriel Argette)
Vous ne vous séparez jamais de vos titres et vous avez une peur bleue de les abîmer avec les intempéries alentours ? Cette pochette protège vos titres contre l’eau, neige, boue, etc ... Attention, ne protège pas du feu ou de la lave.

Lux
Vous pouvez créer de petites boules lumineuses. Vous pouvez la déposer jusqu'à 100m de vous. Elle est impalpable, inodore, froide et elle peut traverser les murs

Minne (Offert par Gabriel Argette)
On l'appelle la mémoire éternelle. Ce titre mettra en lieu sûr les souvenirs les plus importants. Personne, sauf vous, ne pourra extraire les souvenirs contenus dans le parchemin.

Accessoires
Ensemble offert par Elliot

Boule à neige de Northrives (cadeau de Noël de Lya)

Set de bijoux d'hiver motif cadeau (cadeau de Noël de Lin)

Bonnet de Noël (cadeau de Janis la chapelière)

Masque JoliRêve (cadeau de Noël de Leiline)
Un masque léger et confortable qui couvre vos yeux et vous plonge dans un profond sommeil bercé par des rêves projetés dans votre esprit. La partie qui couvre votre peau est en fait un écran tactile grâce auquel vous pourrez régler la durée de votre somme. Adieu cauchemar et insomnie !

Coussin aérosoporifique (cadeau de Noël de Leiline)
Utilisez ce coussin pour dormir et vous n'aurez plus jamais de problème d'insomnie ! Vous pourrez diviser votre quota d'heure de sommeil par deux les bons jours (si vous dormez entre 23h et 3h du matin) et ainsi profiterez-vous de la nuit et de ses charmes sans effets secondaires !

Barrette à cheveux en argent en forme de rouge gorge avec un œil en saphir (cadeau de Noël d'Elliot)

100 g de thé au miel (cadeau de Noël de Morgan)

Tasse alchimique (cadeau de Noël de Morgan)
Tasse à thé qui, par alchimie, transforme le liquide versé en thé. 1cl du liquide est consommé pour la transmutation. Contenance : 25 cl (verser 26cl dedans). Ne change pas la température du liquide (pour un thé chaud, verser de l'eau chaude, et inversement pour un thé glacé). Existe en plusieurs parfums, et aussi en version café.

Familier
Linéore, Yülina :(cadeau de Noël d'Elliot)
La petite dragonne blanche prénommé Yülina est d'un caractère plutôt calme. Très protectrice et un peu possessive avec sa maîtresse et ceux qui lui son proches, elle n'hésite pas à se montrer menaçante, parfois à tord. Elle est extrêmement têtue mais aussi très câline et son regard expressif fascine beaucoup Lylla. Elle a son coin dédié dans le salon, mais préfère allez dormir contre sa maîtresse

Navidé, Blitzen :
Un peu moins têtue et un peu plus suiveuse que sa camarade dragonnesque, la petite Navidé a néanmoins un sacré caractère qui lui permet de ne pas se laisser marcher sur les pattes surtout au début lorsque la dragonne ne la connaissait pas vraiment. Elle est très affectueuse, et donne assez facilement sa confiance au contraire de Yülina.

Renard stellaire, Suta : (Offert par Gabriel Argette)
Cadeau du père de Lylla, le renard au pelage bleu nuit déborde d'énergie. Il a parfois du mal à obéir, préférant jouer que se tenir tranquille. Il essaye régulièrement d'embêter ses camarades plus calmes que lui pour jouer, quitte à le regretter après s'être fait repoussé plus ou moins violemment selon son insistance.

Precious, Elaïa : (Offert par Gabriel Argette)
Precious turquoise, également pleine d'énergie, elle est aussi un cadeau du père de sa maîtresse. Elle est la plus petite, mais néanmoins, elle s'est rapidement imposée parmi les autre animaux. D'un caractère capricieux, si elle a décidé quelque chose, elle ne changera pas d'avis de sitôt quoi que l'on fasse.

Dernière mise à jour le : 01/11/19


Dernière édition par Lylla Argette le Ven 1 Nov - 12:09, édité 13 fois
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Journal de l'ange démoniaque

Ven 28 Déc - 21:46


An 18

Avril 18

Une demeure au bord des eaux :

Le vol du hibou:

Mai 18

S'entraider et se soutenir:

Le sujet d'étude parfait / Une petite ballade à l'extérieur:

Une équipe de bras cassés ?:

Bonne fête Maman !:

Juillet 18

Baignade et Batailles d'eau:

Septembre 18

Harmonie le bal de la BCP:

Lylla devient l'apprentie bijoutière d'Elliot

Octobre 18

Querelles familiales:

Creuser tue:

Décrochez-les tous ! / Quelques achats pour une mission / Sous l'océan:

Les fleurs du destin:

aggression d'Elliot

Novembre 18

Trésors de l'eau, visite de Lin :

Sortie entre amies :

Retour définitif d'Elliot à la boutique
Trésor de l'eau vente de Kaname:

Un même objectif, deux points de vue différents:

Un retour précipité :

Décembre 18

Une nouvelle maison... ou presque:

Marché de Noël, Stand de Richye :

Marché de Noël, Stand de Morgan :

Marché de Noël, Stand de Silver:

Marché de Noël, la Bijouterie:

Marché de Noël, Stand de Leiline:

Un Quartier... Illuminé:

Défilé dans les rues de Rivetiel :

Distribution de cadeaux :

Arrivée de Yülina la Linéore à l'appartement


An 19

Mars 19

Gala de Charité de la Caserne :

Arrivée de Blitzen la Navidé à l'appartement

Avril 19

Le rôle d'un père:

Le réveil du maudit :

Août 19

Sauvetage, une eau impure/Un dragon plus ou moins accueillant" :

Achat d'un père pour sa fille :

Octobre 19


Bonjour je voudrais un truc mais je sais pas comment ça s’appelle :

Une petite surprise plus ou moins bien préparée :

Le Sauvetage des Tauracles / Sus au braconniers:

Vingt minerais sous les mers:




Titre du RP :

Dernière mise à jour le : 01/11/19


Dernière édition par Lylla Argette le Ven 1 Nov - 12:33, édité 12 fois
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Journal de l'ange démoniaque

Sam 29 Déc - 16:21


Relations

Famille

Mère de Lylla :
Père de Lylla :

Amis

Elliot:
Hiryu:
Leiline:
Lin:
Lya:
Morgan:
Myst:

Connaissances

Chibi:
Cygne:
Dinu Mihai:
Elyncia:
Eva:
Gabu:
Haru:
Janis:
Kaname:
Kiyiya:
Laenavenn:
Layn:
Léviathan:
Marc:
Meliel:
Moana:
Nabi:
Nora:
Richye:
Santiel:
Skyler:
Tsunami:
William Lester:
William Smith:

Ennemis

Ameth':
Charly:

Nom du personnage:

Dernière mise à jour le :01/11 /19
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Journal de l'ange démoniaque

Mar 24 Déc - 17:36


Souvenirs stockés dans le titre Mine

...Une jeune fille dans un miroir, aux yeux rouges ressortant grâce au maquillage, qui devrait être moi, mais qui ne me ressemble absolument pas. Une fille sûre d'elle, belle, très belle, tout le contraire de moi qui suis d'une neutralité insignifiante. Bien que mon cerveau me souffle que moi et la fille du miroir ne formont qu'une seule et unique personne, mais mon cœur lui refuse d'y croire. J'en ais le souffle coupé. Je me retourne vivement pour me jeter au cou de celui qui est responsable de cette transformation, remerciement silencieux et spontané, avant de reculer, déroutée par ma propre attitude. La sirène m'enlace à son tour, m'offrant un peu de réconfort au milieu de l'océan de haine constituant ma vie actuelle...

...Une petite cabane au fond d'un jardin. A l'intérieur, une multitude d'outils et de pierres précieuses. L'ondin en train de tailler une émeraude sous mon regard attentif et impressionné. Puis je colle la gemme sur son support en retenant mon souffle, effrayée à l'idée de gâcher tant d'heures de travail par un faux mouvement. La sensation de fierté, d'avoir réussi à créer quelque chose, même s'il ne s'agissait que de coller une pierre sur un support ...

... Un presque carambolage aérien en plein Northrive causé par une fée bien bavarde et curieuse. La fée aux ailes invisibles accompagnée d'un renard stellaire sur les bords d'une rivière par une journée ensoleillée, une ballade qui finit en bataille d'eau entre nous deux, telles de grandes enfants que nous sommes...

...Le traditionnel jeu du pied planté d'Ordae, découvert au hasard de mes pérégrinations en ville. Une sorte de partie de pétanque améliorée qui se joue en équipe tirées au sort, journée où j'ai retrouvé Hiryu et découvert une jeune femme blonde répondant au nom de Lya...

...Une kermesse pour la fête des mères à Northrives. Une course en sac entre Hiryu, une de ses amies aux cheveux noirs et un autre jeune homme, se terminant par la triple chute d'un des spectateurs indélicat dans un bac de boue...

...Une journée à la plage en pleine été, entre batailles d'eau, pêche au coquillages et jeux dans le sable, le tout sous un soleil de plomb. Une journée remplie de rencontre et de rires...

...Le bal de la BCP. Une soirée qui n'a peut-être pas été parfaite, loin de là, mais qui a connu la meilleure fin possible au vu des circonstances : Elliot qui me propose de devenir son apprentie. Qui me permet d'avoir enfin un but dans la vie. Les longues sessions d'apprentissage qui ont suivi, les yeux rivés sur les gemmes et les métaux, manipulant les pinces, si concentrée que je peux en faire des nuits blanches, refusant de m'arrêter pour me reposer si je n’ai pas fini tout ce que je me suis fixée comme tâches. Des moments fatiguant, mais qui apportent la satisfaction du travail accompli, si salvatrice...

...Une mission ennuyante : décrocher des coquillages invasif du dôme d'Atlantis. Et au beau milieu de la plongé, la rencontre avec un immense Dragorius Lux, parenthèse à la fois effrayante et magique....

...Fin de mission et visite d'Atlantis, découverte du parc aquatique qui fait la fierté des habitants, rempli de jets d'eau et de lumières en tout genre pour une ambiance magique et apaisante, surtout dans la Mine d'eau, représentant une grotte sous marine au fin fond du parc, un lieu particulièrement calme en période peu touristique...

...Une soirée à la terrasse d'un bar, en compagnie de Lin à cette époque Prétorienne et de Leiline l’Épicière. Une soirée tranquille, entre amies, ponctués d'anecdotes en tout genre...

...Le marché de Noël, si éreintant, mais féérique. Faire plaisir aux gens avec des cadeaux bien choisis, gérer l'effervescence de la boutique tout en trouvant un peu de temps pour faire ses propres achats...

...Le quartier de Northrives décoré par ses habitants pour les fêtes. La rencontre d'une nouvelle hybride chat et d'un elfe, un goûter improvisé au milieu des flocons et un parc à décorer, le tout accompagné de multiples chutes de ma part...

...Le stand de Leiline du Marché de Noël, la rencontre avec une dragonne nacré au regard si expressif

...Un repas de Noël en compagnie de l'ondin, simple et convivial, animé par les différents familiers...

...La devanture de l’Épicerie, mon père qui n'ose pas me regarder en face. Qui me tends un sac. Un sac sans fond, remplit de différents présents. Ses mots. Ses aveux. Il voulait se rapprocher de nouveau de moi. Mon baiser sur sa joue, autant pour le perturber que pour le remercier. Les quelques rencontres qui avaient suivis. Plus apaisées. De moins en moins tendues. Et sa promesse : "Je ferais toujours tout pour te protéger"...

...La mission pour sauver les Tauracles avec Leiline, la rencontre avec Nolhann, ce jeune homme si attaché à ces mastodontes à côté desquels il avait grandit...

...La pêche aux pierres précieuses avec Elliot dans les grottes marines de Majasuo. Sa surprise face aux Noixtastiques qui me permettaient de le suivre dans les profondeurs...
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Journal de l'ange démoniaque


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires