Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ameth', voleuse de lumière

Lun 12 Fév - 16:42


Nom : DRYLAE Améthyste

Race : Ange

Âge : 19 ans

Pouvoir : Ameth’ peut absorber toute la lumière dans un rayon de 3 mètres autour d’elle durant une minute maximum. Cette absence totale de lumière empêche même un nyctalope de voir quoi que ce soit. Ensuite, Ameth’ peut rejeter toute la lumière et se changer en ombre en se projetant dans la direction voulue, se déplaçant à la même vitesse que la lumière jusqu’au bord de la zone d’ombre créée précédemment, même à travers un mur. Le pouvoir prend alors fin et elle revient à sa forme initiale.
Passif : Ameth’ est dotée d’une vision angélique, ce qui lui permet de voir clair sans lumière.

Description : Pas très grande, aux grands yeux et à la longue chevelure brune. Elle a un tatouage en cœur sous son œil gauche, et un paire de boucles d’oreille dorées, dérobées à un marchant quelconque. En revanche, le pendentif orné d’une améthyste qui pend à son cou lui vient de ses parents adoptifs. Elle porte généralement des vêtements d’un teint sombre.
Ameth’ est stratège, elle a l’habitude de tout prévoir avant une embuscade. Elle n’a bien sûr pas grand-chose à faire de la loi, mais elle n’est pas non plus totalement immorale ; elle ne tue pas d’innocents, se contentant généralement de piller ses victimes. En termes de combat, elle manie le sabre et aime particulièrement les sniper. Malheureusement, elle n’en a trouvé qu’un dans sa vie et n’a pas pu le garder bien longtemps… Elle aime le luxe, et s'amuse de manière très espiègle.

Biographie : Améthyste est ce qu’on appelle un ‘ange déchu’. Tombée du ciel 19 ans auparavant, Améthyste fut recueillie par un couple de margoulins, eux-même attirés par cet étrange objet craché de la voûte céleste. Bien qu’ils ne trouvèrent de trésor à revendre au marché noir, ils ne furent pas déçus par le bébé déposé sur un lit de mousse verte à l’endroit de la chute. Le cœur brillant d’une lueur nouvelle, ils décidèrent de l’élever. Ils ne manquèrent pas d’en faire un bandit de grand chemin, si bien qu’à 15 ans, elle s’amusait déjà à dépouiller les marchants itinérants et les charrettes de marchandises qui parcouraient l’Entre-Monde à l’aide du mystérieux pouvoir qu’elle détenait. Elle vécu dans le noir jusqu’à aujourd’hui.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Ameth', voleuse de lumière

Jeu 15 Fév - 9:49


Bienvenue !
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: Ameth', voleuse de lumière

Mer 21 Fév - 21:06


-Téléportation, vitesse lumière et tout ça dans le noir... Quand même !

Petit mais costaud, la créature portait sur ses genoux une bonne trentaine de dossier aussi épais les uns que les autres. Il leva un regard sur la jeune femme dont il lisait le dossier. Son nez frôlait les pages.

-Vous êtes du genre à cumuler.

Un sourire forcé plus tard, il se pencha vers le bureau, son bras trop court allant chercher un stylo. La pile de dossier pencha elle aussi dangereusement et serait tombée s'il n'avait pas crié victoire tout en se redressant.
Du stylo il griffonna.

-Je ne peux pas en valider autant... Là-haut, ils sont soupe-au-lait. Rabat-joie et même susceptibles. Le tout en même temps. Oui oui. Tout ça !

En faisant de grand gestes des bras pour donner de la contenance à son propos, une fois encore les dossiers manquèrent de rencontrer le sol. D'un geste vif, il referma ses bras sur la pile.

-Disons que tu peux aller jusqu'à 3m autour de toi, ça va te fatiguer un peu toute cette lumière à gérer. Te déplacer dans l'ombre. C'est pas trop difficile, mais pas à la vitesse de la lumière. Je ne sais quelles sont les règles de la physique dans ton monde d'origine, mais sur Entre-Monde, tes petites cellules vont finir en purée.

Il appuya ce dernier mot d'un large sourire aux dents pointues.

-Disons que tu peux décupler, trois. Oh ! Non. Aller, je suis gentil aujourd'hui, il pleut j'aime la pluie. Quatre fois ta vitesse naturelle par deux dans cette zone d'ombre. Si tu te déplaces sur 1m, c'est bon, ton corps devrait le supporter.. C'est bien, tu peux filer à 80km/h sans délais d'accélération. Et si tu veux te déplacer sur 3m, là, tu vas douiller. Pense à protéger des oreilles, ça va souffler sec.

Il griffonnait sans cesse, grattant de la pointe à bille sur le papier.

-Mais pas à travers les murs. Non non non. Traverser la matière ou se téléporter, c'est quand même pas courant comme pouvoir. Si j'accepte, je vais perdre mon travail !


L'idée prononcée à haute voix lui glaça le sang, il regarda le plafond avec un air terrifié. Fébrile, il pris un tampon vert et marqua du sceau "validé" le dossier sous ses yeux.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Ameth', voleuse de lumière FICHEAmeth', voleuse de lumière FEUILLETAmeth', voleuse de lumière DEMEUREAmeth', voleuse de lumière PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Ameth', voleuse de lumière

Dim 25 Fév - 19:18


Bienvenue jeune fougère des îles caïmans ! Que le ciel te soit toujours d'un temps favorable.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Ameth', voleuse de lumière Person12Ameth', voleuse de lumière Demeur13Ameth', voleuse de lumière Journa14Ameth', voleuse de lumière Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Ameth', voleuse de lumière


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires