Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Kim, être de lumière

Mer 23 Mai - 23:00


Kimiko
Et Esmée, une lueur au milieu des déchets...

Nom et Prénom : Kimiko Whelp
Race : être de lumière (Kien)
Age : 22 ans
Quartier : Magna

Pourvoir : Kimiko contrôle la lumière. ça se décline en deux applications.

Modification de la perception :
Durée : 2 à 15 minutes d’utilisations par jours
Elle peut modifier notre perception de la réalité, dans un périmètre de 2 mètres carré.

Touché de lumière :
Kimiko peut faire apparaître sur son corps des zones lumineuses qui se matérialisent sous la forme de tatouages, au touché elles sont brûlante. Elle peut concentrer et projeter ces lumières en une attaque rapide. Elle ne peut pas utiliser cette technique en continue elle a besoin d’un temps de recharge allant de 1 à 20 minutes selon la puissance des attaques qu’elle a porté. Les symboles qui apparaissent sur sa peaux lors de l’utilisation de son pouvoir sont changeant et dépendent de son humeur.

Description :
Kimiko est une jeune femme assez passe partout, mince, de petite taille, elle paraît fragile de prime abord, peau laiteuse, cheveux châtains, yeux marrons, elle a un regard volontaire. Si on la regarde de plus près on remarque des muscles saillants, fruit de nombreuses heures d'entraînements. Elle use volontiers de son apparence fragile pour tromper ses adversaires.

Caractère, compétences, caractéristiques :
Bon vivant, débrouillarde, empotée, espiègle, bagarreuse, colérique, ne supporte pas l’autorité, protectrice, volontaire, douée en mécanique et bricolage, pratique le free fight et le combat de rue, économe voir radine.

Histoire :

Le premier souvenir de Kimiko c’est les pleur d’une petite fille… Elle cherche la provenance de ces cris et soulèvent des plaques d’acier de ses petites mains, pas plus grande qu’une orange. A force d’effort, elle finit par découvrir, un nouveau né, emmitouflé dans une couverture.

"là t’inquiète pas, ça va aller, je vais bien m’occuper de toi."

Kimiko s’accroche au nouveau née comme à une bouée de sauvetage, une étoile… qui lui montre le chemin.

Au loin les détonations retentissent, la lumière et l’obscurité s’affronte dans un combat sans pitié, ravageant ville et village sur son passage. La petit Kim n’a que 4 ans mais déjà le regard dur et volontaire d’une personne décidé à vivre quoiqu’il en coûte.

Elle place le nouveau née dans la chariote en plastique qu’elle traine derrière elle, en compagnie des quelques affaires qu’elle à en sa position… Une poupée, un livre d’image, des gâteaux secs et une bouteille de jus de fruit. Au loin se dessine le portail de la liberté, le portail interdit comme dise les anciens. Elle se dit qu’au delà, la guerre cessera et cette pensée l’aide à tenir debout.

________________________

Kim et Esmée, les sœurs impossibles, c’est ainsi qu’on les surnomme dans le quartier. Esmée, vous vous souvenez du bébé au début de l’histoire bah c’était Esmée. Bon je reprends. Esmée est jolie comme un cœur, espiègle, elle fait tourner les têtes et s’attire des ennuies à une vitesse fulgurante, elle a était marqué par l’obscurité de leur monde d’origine, ce qui lui donne un charisme redoutable, par contre… Le problème avec l’obscurité c’est que sa rend les gens malade. Kim veille toujours au grain pour elle, rappliquant au moindre problème, elle use facilement de ses poings pour faire comprendre son point de vue à la gente masculine, chétive, elle n’en met pas moins des raclés aux garçons plus âgés. Les années passe et plus Esmée devient jolie et fragile, plus Kim devient bagarreuse et forte.

Les sœurs ont était recueillies par un couple étrange, ils ne sont pas tendres, mais ils offrent un toit et de quoi manger alors, elles font avec. Leurs parent adoptifs sont accros au feu distillés autant dire qu’elles passent le plus clair de leur temps en dehors des murs, du taudis qui leur sert de maison.

L’état d’Esmée se dégrade, et les junkies qui font office de figure parental mettent les voiles. Kim se retrouve toute seule pour s’occuper de sa sœur adoptive, elle est bien décidée à la sauver. Elle se met au combat de rue pour amasser de l’argent rapidement, les médicaments sont chère, mais elle s’en sort plutôt bien au début. Elle n’a pas de mal à se faire une place grâce à son pouvoir, elle est même repéré pour passer dans une classe supérieur, du free fight ou les paries sont faits sur les pouvoirs.

Seulement voilà ça dure qu’un temps… Esmée aurait besoin de voir un médecin compétent pas un charlatent de Magna…. Alors Kim se met à voler tout ce qu’elle peut. Un jour elle vole la mauvaise personne mais au lieu de la livrer aux sanctuaris, il lui propose un deal. Il prend soin de sa sœur en contrepartie elle doit effectuer des boulots pour lui. Elle accepte et se retrouve à faire le larbin pour des mafieux. Mais ça ne changea rien à la fin tragique de sa sœur.


PS : je suis pas certaine que l'histoire soit compléte j'éditerais peut être demain
Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: Kim, être de lumière

Mer 23 Mai - 23:10


Bienvenue à toi Kim !

Fiche validée.

Fait attention à ne pas projeter ta lumière sur un kilomètre. J'imagine que la chaleur n'existe que lors d'une certaine concentration des faisceaux.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Kim, être de lumière FICHEKim, être de lumière FEUILLETKim, être de lumière DEMEUREKim, être de lumière PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Kim, être de lumière

Mer 23 Mai - 23:15


Bienvenue à toi petite lanterne volante ! Que la tourelle cosmique guide ta chouquette vers l'assiette la plus proche !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Kim, être de lumière Person12Kim, être de lumière Demeur13Kim, être de lumière Journa14Kim, être de lumière Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Kim, être de lumière

Jeu 24 Mai - 0:51


Bienvenue parmi nous !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Kim, être de lumière FICHE Kim, être de lumière FEUILLET Kim, être de lumière PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Kim, être de lumière

Jeu 24 Mai - 1:03


Un kameha tu arriverais aussi ?


Bienvenue \o/
Invité
Invité
Anonymous


Re: Kim, être de lumière

Jeu 24 Mai - 2:28


Bienvenue Kimi! Je sais ce que ça fait de perdre un être cher

Patpat l'être de lumière
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Kim, être de lumière

Jeu 24 Mai - 12:49


Bienvenue à toi combattante aux poings dorées Very Happy
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Kim, être de lumière

Jeu 24 Mai - 14:19


Bienvenue en Entre-Monde la luciole !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Kim, être de lumière FICHE Kim, être de lumière FEUILLET Kim, être de lumière PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Kim, être de lumière

Jeu 24 Mai - 18:48


Ouah quel accueille ! merci tout le monde <3

Euh Leiline, t'as l'air d'avoir une imagination débordante ! mais... c'est un peu tôt pour conquérir les assiette je sais pas si je suis prête là....

Pour le Kamehaha je dois pouvoir faire une version miniature Kaname, pourquoi tu veux essayer ? je serai ravie de m'entrainer sur toi Very Happy je refuse jamais un petit combat Wink
Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: Kim, être de lumière

Jeu 24 Mai - 20:30


Bienvenue Kimiko, je me sens obligé de vous poser la question.
Chère amie, aimez-vous les chats ?
Voyez-vous votre pouvoir chauffant m'intéresse grandement. Nous pourrions nous arranger ? J'offre une charmante compagnie lorsque j'ai le ventre plein.
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: Kim, être de lumière


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires