Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Chibi - Mooooh qu'il est mignon!

Dim 8 Avr - 20:41



Quand un être si mignon
renferme une âme si chaotique


Chibi

Nom complet: Chibi
Race: Euh... Classez-le comme Li  Razz
Âge: 5 ans et demi
Taille: 45 cm
Poids: 16 kg

Physique:
Petite créature aux grand yeux noirs et brillants et au poil orange, les deux canines inférieures ressortant de la gueule. Il a quelques lignes blanches sur son visage et ses poils deviennent bleus en approchant des extrémités de sa large queue touffue et de ses grandes oreilles, violettes à l'intérieur. Son col et son bassin sont recouverts d'une épaisse fourrure brune kaki. Il a de petites pattes griffues et porte un crâne animal sur la tête en guise de trophée. Il est rapide et particulièrement agile, pouvant aisément escalader et faire des acrobaties. En revanche, il n'est pas bien fort. Il se promène toujours avec un os taillé, dont il se sert principalement comme d'un jouet, puisqu'il fait étrangement bien office de boomerang.

Mental:
Chibi est très instable, ce que son pouvoir ne fait rien pour arranger, tout comme sa jeunesse. Tant qu'il n'est pas fatigué à en dormir debout, il se comportera comme un vrai petit diablotin, touchant à tout et n'en loupant pas une pour embêter quelqu'un. Son audace sans limite le mettra souvent en danger, mais ce gredin s'en sort souvent indemne. Il peut difficilement parler, mais préfère de toute façon pousser des cris. Pourquoi se retenir de casser les oreilles des gens, après tout?
En face d'êtres intelligents, il adore se faire passer pour une mignonne petite boule de poil pour se faire excuser. Il aime aussi provoquer des disputes ou quiproquos, et en prends un plaisir proportionnel au chaos généré. Sale bête, n'est-ce pas?  Very Happy
Il déteste qu'on l'enferme et qu'on lui prenne le peu de biens qu'il possède. Ici resort son point faible; sans son pouvoir, pas moyen de paraître effrayant.

Capacité:
Afin de survivre dans la nature, ces créatures ont développé une capacité surnaturelle basée sur la peur. En cas de besoin, ils peuvent, l'espace d'une minute, donner l'illusion d'être une énorme bête féroce. Cela provoque inévitablement un sentiment de danger et un urgent désir de fuite chez tous ceux qui le voient. En revanche, ce pouvoir les empêche eux-même de ressentir toute peur, chose très handicapante pour la vie primitive qu'ils mènent.

Histoire:
De ses quelques années de vie, Chibi n'a pas vécu grand chose de notable, si ce n'est sa première chasse dont il garde constamment un signe sur la tête et en main et sa rencontre avec le monde évolué qui l'a aidé à devenir aussi détestablement mignon.
Chibi - Mooooh qu'il est mignon! Gnar_by_kiraririnkan-d7tb84w


Dernière édition par Chibi le Ven 4 Mai - 18:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Chibi - Mooooh qu'il est mignon!

Dim 8 Avr - 21:30


Bienvenue petit animal insupportable.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Chibi - Mooooh qu'il est mignon!

Lun 9 Avr - 9:20


Coucou adorable petite bestiole so cuuuuuute yaaa
Invité
Invité
Anonymous


Re: Chibi - Mooooh qu'il est mignon!

Dim 15 Avr - 22:04


Bienvenue ! si tu souhaites rendre l'alchimiste fou je veux bien t'heberger a elantra Razz

*fuis*
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Chibi - Mooooh qu'il est mignon!

Lun 16 Avr - 10:11


Désolé Lilou mais cette adorable petite chose est MON FUTUR familier :3

Donc pas touche, ou jte bouffe ! benet
Invité
Invité
Anonymous


Re: Chibi - Mooooh qu'il est mignon!

Lun 16 Avr - 12:41


Chibi - Mooooh qu'il est mignon! Qeg10

Bienvenue, Gnar Chibi !
W.D Gaster
W.D Gaster

Avatar © : Moi même

Masculin Race : Squelette
Messages : 14

Re: Chibi - Mooooh qu'il est mignon!

Lun 16 Avr - 21:32


Lya toi aussi tu peux venir a la tour c'est grand y a plein de chambre.... (je n'ai absolument pas d'idée derrière la tête)
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Chibi - Mooooh qu'il est mignon!

Mar 17 Avr - 8:59


ça sent tellement le traquenard cette histoire Shocked

*mais a quand même envie de voir tous les animaux de Lilou en fait .... danlesyeux*
Invité
Invité
Anonymous


Re: Chibi - Mooooh qu'il est mignon!

Mer 18 Avr - 20:49


happy love

tu vas voir y sont super... y a Molly, elle est énorme et elle a des grands yeux comme une piscine, sinon y a Higor, Titou, Dakota, Licornetto, Cookie, Nougatine..... *compte sur ses doigts jusqu'à ne plus avoir de doigts*

Je suis sure qu'ils vont t'adorer Smile
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Chibi - Mooooh qu'il est mignon!

Sam 21 Avr - 14:47


Bienvenue à toi petite boule de poil venue de l'enfer digital ! Que les feuilles des forêts volent au vent sur chacun de tes pas !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Chibi - Mooooh qu'il est mignon! Person12Chibi - Mooooh qu'il est mignon! Demeur13Chibi - Mooooh qu'il est mignon! Journa14Chibi - Mooooh qu'il est mignon! Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Chibi - Mooooh qu'il est mignon!


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant