Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel

Dim 30 Déc - 17:02


Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel

Le grand Arroc loué auprès de l’épicerie a une démarche fière, celle d’un prédateur en parade. Je m’amuse beaucoup à parcourir la ville sur son dos mais je ne perds pas mon objectif de vue pour autant. Participer au défilé de noël. Arrivée chez moi, j’aprete le grand loup dans l’esprit de noel. A sa place, j’aurai pris la poudre d’escampette en me voyant arriver avec le tas de décorations de noël. Mais il reste bien sage et attend patiemment que je finisse de l’habiller.

Je lui enfile un collier de fortune fabriqué à l’aide d’une guirlande et d’un grelot. Plusieurs guirlandes viennent décorés ces flans allant du collier jusqu’à l’arrière de la selle. Sumume de la décoration, je fabrique un dossier digne du trône de la mère noel avec de fines branches de sapin. De mon côté, je passe une robe rouge légère que j'agrémente avec de petit pompon blancs.

Reparti vers Rivetiel, nous assurons le spectacle dans les rues de la ville. Sur place, on remonte la file en faisant coucou aux différents participants. Je reconnais Lin à dos de dragon et sa compagne, Kaname je crois, en moto. Arrivée au bout de la file, je guide l’Arroc pour qu’il suive docilement la colonne du défilé. Je m’amuse à lancer des serpentins vers le public pendant que la colonne avance tranquillement.


Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel

Sam 5 Jan - 15:17


Xénon n'était pas en avance. Son bonnet de Noël lumineux perché sur sa tignasse blonde, un bras serré contre sa poitrine pour protéger ses achats de la journée, il fendit la foule rieuse qui s'agglutinait sur le passage du défilé. Il parvint au premier rang juste à temps pour voir Ayame passer, juché sur un animal volumineux et décoré de la tête aux pieds. En comparaison, Wergeld, qui avançait derrière lui, laissait une impression beaucoup plus sobre... malgré le fait qu'il pilotait un des engins les plus excentriques de toute la place.

Xénon attrapa le flanc du Renne-bow au vol et se hissa à l'intérieur. Il se laissa tomber sur le siège près de son fiancé et lui adressa un sourire éclatant.

"Joyeuses fêtes," dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres.

Il lui tendit le paquet qu'il portait : une hotte à boule de l'alchimiste, et déposée en son creux, une rose éternelle du forgeron.

"Voici de quoi t'occuper la prochaine fois que tu seras coincé au bureau par une jambe cassée. Surtout, ne dis pas à Ayame que ça vient de moi."

Coup d'oeil à l'elfe, qui heureusement ne semblait pas écouter leur conversation. Xénon se glissa plus près de Wergeld et tendit les mains vers les commandes avec un sourire espiègle.

"C'est mon cadeau, alors. Je peux ?"

Il aurait sans doute peu d'occasions d'utiliser un véhicule pareil, mais il appréciait l'attention, ne serait-ce que pour les quelques heures qu'il allait passer confortablement installé près de Wergeld tandis qu'ils défilaient devant le tout Entre-Monde.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel - Page 2 2morr0n [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel - Page 2 Fycorr [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel - Page 2 Home [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel

Lun 7 Jan - 16:42


Un défilé à Rivetiel ! C'était l'occasion parfaite pour se la péter avec sa nouvelle monture. Elyncia refusait d'en manquer une miette de toute façon. Elle alla donc se changer avec Guydelot, ils enfilèrent des tenues de Père et Mère Noël achetés l'année précédente pour une fête organisée pour les orphelins de la capitale.

Après avoir rassurée son Babutshiro, Elyncia le décora de barrettes à cheveux en forme de fleur et de flocon de neige, de façon à ne pas lui faire mal. Les deux amis grimpèrent ensuite dessus et Sakura les emmena à la suite des autres participants au défilé.

Comme il y avait des musiciens, bien sûr qu'ils s'y mirent aussi. Elyncia jouait de la flûte traversière, Guydelot faisait danser son violon. Installés ensemble sur le dos de Sakura qui semblait contente de cette première sortie, ils suivaient les autres musiciens. Soudain, une voix stridente se mit à changer "Vive le vent". Les deux compagnons pouffèrent de rire mais décidèrent de l'accompagner en reprenant ce célèbre air.
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel - Page 2 FICHE [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel - Page 2 FEUILLET [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel - Page 2 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel

Lun 7 Jan - 17:17


Elliot avait aperçu le défilé improvisé passé et avait terriblement envie d'y aller avec Rivière ! Il aimerait aussi emmener Lylla mais elle était si timide qu'il avait peur qu'elle refuse... Il décida donc de se montrer ruser, quitte à ce qu'elle soit fâchée un peu.

Il s'absenta quelques minutes et utilisa son Parke pour rejoindre le box de sa belle Lilavène. Après quelque caresses, il la brossa et la prépara de bijoux conçus spécialement pour elle. Il revint ensuite à la boutique et sourit à Lylla.


- Lylla ! Une balade ça te dit ? Ça nous fera du bien.

A force d'insister l'ondin réussit a convaincre son apprentie. Il la fit grimper sur Rivière, douce et calme. Il prit ensuite Nemo sur son doigt et l'installa sur l'épaule de la demoiselle. Il monta enfin à son tour, devant Lylla car ses ailes le gênaient. Il prit les rennes et dirigea l'élégante monture vers le centre de Rivetiel...puis se glissa à la suite du cortège. Il savait que son adorable apprentie serait mécontente mais c'était une bonne occasion de se faire de la publicité tout en prenant l'air, ce dont ils avaient besoin tout les deux. Des musiciens faisaient résonner une comptine de Noël, Elliot ne pût alors résister et se mit à chanter à son tour.

- Vive le vent
Vive le vent
Vive le vent d'hiver ~
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel - Page 2 FICHE [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel - Page 2 FEUILLET [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel

Ven 11 Jan - 21:03


Maintenant que Meliel avait obtenu sa propre monture, il ne pouvait en aucun cas rater l'évènement organisé dans les rues de Rivetiel. Un défilé surprise, invitant les propriétaires de montures à venir montrer leur destrier drapés de leur plus belle parure. Et question parure, Meliel avait des tonnes d'idées dans la tête, mais l'une d'elle était bien plus intéressante.

Après avoir fait les magasins pour acheter de la teinture à cheveux de toute les couleurs de l'arc-en-ciel, le dieu alla s'approcher de sa Lilavène qu'il avait humblement nommé "Golden" et s'affaira à teinter la crinière mèche après mèche pour reproduire exactement le visuel d'un arc-en-ciel avant de venir teinter la queue de la même façon afin de se retrouver avec une véritable licorne des plus scintillantes.

Avant de se diriger à Rivetiel, Meliel s'arrêta de nouveau à un magasin puis s'envola sur le dos de sa Camarade à quatre pattes qui semblait toute fière de sa nouvelle couleur.

Au-dessus de Rivetiel, Meliel piqua doucement pour atterrir avec grâce au milieu de la rue, piochant dans un petit sac pour lancer des paillettes dans tous les sens au moment de l'arrivée. Quelques mètres à jeter des paillettes et sourire à tout le monde lorsque, au milieu de la foule, une petite tête dépassait, une tête que le dieu avait déjà vue et qu'il était plus qu'enchanté de revoir.

- Hey ! Hey par ici ! Euh.... Liliput !... Non ... Liloutre !... Non plus... Lilou voilà! Regarde! J'ai une vraie licorne cette fois et en plus elle vole! Ca te dit de monter dessus ? elle va pas te manger c'est promis, de toute façon elle mange que de l'herbe, et puis en plus j'ai tout plein de paillettes que tu peux lancer sur les gens ! Alors tu viens ?

Sans aucune gêne, le dieu s'était arrêté en plein milieu de la route, tendant une main à la petite Lilou et il ne repartirai certainement pas sans elle, même si il devait faire monter le père de la petite sur la licorne en plus.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel

Dim 13 Jan - 18:44


Lorsqu'Elliot était arrivé avec Rivière en ayant décidé de nous faire faire une ballade, j'avais tout d'abord refusé. Non pas que le fait de prendre l'air me dérangeait, mais monter sur le dos de l'adorable créature n'était pas quelque chose dont j'avais spécialement envie. Je l'aimais bien, ce n'étais pas un problème, mais pour faire des câlins, des caresses, pas pour grimper dessus se balader je ne savais où ! Et je n'osais même pas imaginer si la Lilavène décidait de prendre son envol. Mais à priori, je n'avais pas vraiment le choix. Et en plus je devais cohabiter avec Nemo ! Je tirais la langue au Precious qui m'embêtait depuis le début du marché de Noël juste avant qu'il se retrouve perché sur mon épaule.

-Toi t'as intérêt à être sage.

A peine Elliot grimpé que la monture démarrait. Je m'accrochais à la sirène en passant mes bras autour de lui, un peu crispée, ayant l'impression j'allais tomber au sol. Puis finalement je m'habituais au mouvement de l'animal, desserrant légèrement ma prise, en grommelant :

-Je préfère encore marcher...

Ou voler, mais je me tus, ayant peur qu'Elliot ordonne à Rivière de monter dans les airs pour me faire une blague. Mais il eut une meilleure idée... Enfin, ça dépendait du point de vue que l'on prenait. A peine le temps de dire ouf, que nous nous retrouvions dans une procession au milieu d'une foule... Et vu le peu de réaction de l'ondin, c'était précisément ce qu'il avait prévu... Je me lâchais pour lui mettre de légers coups de poings dans son dos, les joues rouges écarlates :

-Elliot ! T'es pas sympa !

Puis je poussais un petit cri en me sentant légèrement glisser sur la selle tout en passant de nouveau mes bras autour de lui. Je cachais mon visage en posant mon front sur son dos, laissant mes cheveux tomber sur les côtés pendant quelques instants avant de prendre sur moi et de relever la tête. J'avais clairement envie de m'en aller d'ici, mais ce n'était manifestement pas la suite du programme, alors j'essayais de faire contre mauvaise fortune bon cœur.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: [Surprise] Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires