-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste

Mar 4 Déc - 0:51


Marché de Noël 2018


Nouveautés


Thé des étoiles : 3Pims/100gr
Un délicieux thé vert gourmand mélangé avec des morceaux de marron et de la fève de Tonka, qui vous réchauffera les longues nuits d’hiver.

Après la Pluie : 3Pims/100gr
Un mélange de thé blanc et thé vert, vanille et fleur de lavande, un bon remède aux tristes journées de mauvais temps.

Red Christmas : 5Pims/100gr
Un tabac blond doux avec des fraises séchées et du 4 épices, retrouvez les saveurs de Noël dans votre pipe !

Purée de châtaignes : 3Pims/100gr
Une purée capable de protéger vos plaies bénignes, idéal quand vous n’avez pas de pansements sous la main. Attention, c’est quand même moins efficace que la purée de cerises…

Retrouvez le reste du catalogue de l'herboriste ICI

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Participer au Marché de Noël était un vrai honneur et une vraie chance de visibilité pour moi. J’avais créé de nouveaux produits spécialement pour l’occasion, afin d’attirer de nouveaux clients pour ma roulotte qui n’est au final pas très connue. Afin de me donner vraiment toute mes chances, j’avais décoré ma roulotte avec l’aide de Grand-Mère. Boules, guirlande et petites décorations donnaient vraiment un air enchanteur à ma vieille roulotte. Je m’étais aussi fait beau, portant un pantalon noir, une chemise, mais surtout un poncho rouge à fourrure blanche qui attirait l’œil : enfin d’après Grand-Mère.

Mais surtout, j’avais le meilleur des atouts marketting : ma sublime petite-amie. Lya avait eu le droit aussi à sa tenue concoctée par Grand-Mère. Une robe sublime, qui la mettait en valeur de façon très agréable tout en restant aussi dans le thème de Noël. J’en étais fier comme un paon de pouvoir me montrer avec une si jolie fille près de moi. Afin de donner envie aux passants de s’arrêter, j’avais demander à Lya de leur proposer une dégustation gratuite de mes deux derniers thé : le Thé des étoiles et l’Après la pluie. Avec ça, nous allions certainement faire fureur !
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste FICHE [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste FEUILLET [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste

Mar 4 Déc - 11:31



Toute contente de mon passage à la bijouterie et impatiente d’offrir ses cadeaux à ma belle, je continue mon petit tour de la place où s’active de plus en plus de monde. Reconnaissant un visage familier, je m’arrête devant la roulotte tenue par Morgan. Lorsque j’étais dans le même open-space, les thés qu’il ramenait embaumés la pièce d’une bonne odeur. Je repère Lya, sa compagne non loin, en pleine discussion avec des clients.

Salut Morgan ! Comment vas-tu ?

Difficile d’apprécier les gouts de tout le monde, en particulier de Leiline. Au détour d’une conversation avec Morgan, j’ai cru comprendre qu’elle aimait le thé. D’où ma présence au stand du sanctuari-herboriste. Et aussi pour faire un petit cadeau personnalisé à l’un des maîtres.

Je vais te prendre 200 grammes de ton thé des étoiles et une dose de purée de châtaigne.

Vu l’affluence autour de Lya, la journée promet d’être active pour les deux amoureux.

Rien ne se perd, tout se transforme !


Récapitulatif :
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste

Mer 5 Déc - 12:58


De fins flocons tombaient sur la place ou se tenait le marché de Noël, rendant les lieux féériques, couvrant de leur blancheur, les stands présents et leurs clients. Une légère musique emplissait les lieux faites d'instruments de musiques et d'un chœur harmonieux, répandant leurs chants en douce mélodie pour une ambiance des plus festives.

Mais aujourd'hui , nul flânerie devant les stands mais plutôt attirer les clients autour du stand de Morgan. Il m'avait demandé si je voulais l'aider pour le marché de Noël et bien évidemment, je ne pouvais rien lui refuser. Il avait eu l'air tellement content.. un vrai enfant ! Sa joie me rendait heureuse et j'étais contente d'avoir acceptée. Mais ma joie perdit de son ardeur quand sa grand-mère arriva pour nous confectionner des tenues de Noël. J'avais eu beau lui dire de s'occuper de Morgan ,elle n'avait pas voulu en découdre et m'avait dévêtue , ne me laissant qu'en sous vêtements et en débardeur pour prendre mes mesures. J'étais aussi rouge qu'une tomate, gênée au point de ne pas réussir à parler jusqu'à ce que la vieille tortue range enfin son mètre , satisfaite et se mette à 'l’ouvrage pour préparer nos tenues.

Et le jour J, elle nous avait fièrement présenté ses créations. Je devais reconnaitre que ma robe était magnifique. Je n'osais la porter, la trouvant bien trop jolie et j'avais du courir pour me cacher derrière Morgan et empêcher sa grand-mère de m'habiller elle-même. J'étais décidément très faible face à cette incroyable tortue. Elle avait pris un tissu chaud pour ma robe mais doux, dessinant des formes sur le buste et cousu de la fausse fourrure au niveau des épaules et du col. J'avais les épaules dénudées dans cette tenue mais elle agrémenta mes cheveux d'une bonnet fait avec le reste de fourrure blanche pour "me tenir chaud". Je la remercia vivement, touchée par son attention

[Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste 2016-nuevo-estilo-del-hombro-de-manga-larga-invierno-vestidos-de-novia-rojo-navidad-Taffta-vestido

Et nous étions donc à présent au marché, le stand prêt, les divers produits de Morgan étalés sur l'étalage et moi avec mon plateau , proposant de faire goûter les deux thés vedettes du stand aux curieux.
L'odeur de fleurs et de plantes flottait autour du stand et les gens semblaient plutôt désireux d'acheter du thé. J'usais un peu de mon hormone pour attirer les foules mais veillait tout de même à rester professionnel, répondant aux questions des clients, leur faisant gouter le thé des Étoiles et l'Après La Pluie.

Je préférais largement le deuxième mais le premier avait vraiment une saveur de Noël. très agréable.
Beaucoup de clients me tournaient autour et je ne vis Lin que durant quelques secondes avant d'avoir mon attention fixé sur une vieille femme cherchant des conseils pour prendre "le meilleur thé que vous avez" .

Après l'avoir aidé, je continuais à attirer des clients , ne sentant même plus le froid sur mes épaules à force d'aller d'un client à un autre.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste

Mer 5 Déc - 19:33


Les clients passent, s'arrêtent pour discuter, achètent quelques petites choses. Je dois avouer que la rpesence de Lya m'aide beaucoup: il faut dire qu'elle est divine dans sa robe. Grand-mère l'a un peu traumatisée avec ses méthodes mais le résultat est incroyable, j'ai cru retomber amoureux en la voyant. Je ne cessais d'ailleurs de donner de petits "coups d'oeil" dans sa direction, attiré comme un papillon par une jolie fleur.

A un moment je m'approchais d'elle et embrassais son épaule dénudée, sans pouvoir m'en empêcher.


- Si tu as froid dis le moi, je te donnerais mon poncho.

Sa robe avait beau être épaisse j'avais peur qu'elle ne soit pas suffisante et que ma belle n'attrape froid. Une cliente arriva et d'un coup de talon je reconnus Lin et la saluais en souriant.

- Salut patronne ! Ça va bien et toi ?

Lin me passa sa commande et je la servis en remplissant un sachet de thé et un bocal de purée. Toute mes étiquettes étaient écrites en écriture classique et en braille et ma balance avait une aiguille en relief pour que je puisse la repéré. Je tendis ses emplettes à ma chef.

- Et voilà. Ça fera 9pims s'il te plait.

Je pris sa carte pour l'encaisser puis lui souhaitait une bonne journée avant de retourner vers un autre client.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste FICHE [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste FEUILLET [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste

Mer 5 Déc - 20:11


Le marché de Noël de Rivetiel était le meilleur moment pour acheter des cadeaux à mes connaissances tout en profitant des promotions. J'avais une voiture à acheter moi ! Il n'était pas question que je débourse trop, même pour Rubis. Heureusement, j'avais la parade : beaucoup de cadeaux pas cher, et surtout qui lui feront assez plaisir pour qu'elle en oublie le prix. J'ai jamais été aussi radin que depuis l'Entre-Monde et les pims...

Pour une fois, ma sortie de Magna se faisait sans la tenue du bon recherché. En costard, emmitouflé dans une écharpe, et avec un joli masque de père Noël (bien accroché pour éviter que l'on me le retire ou autre), je me fondais dans la masse et les tenues étranges et festives. Je m'arrêtais devant un premier stand, une petite roulotte où la bonne odeur de thé et de tabac s'en dégageait. Le tabac, en voilà un cadeau pour Rubis !

Une très jolie mère Noël attirait les clients (je vous avoue que c'est plus pour ça que pour l'odeur que je me suis rapproché à la base) mais je n'allais pas me risquer à lui parler alors qu'une Rubis sauvage pourrait être ici au même moment, je me contentais d'admirer en m'approchant du vendeur.

Bonjour et joyeux Noël ! Oh ! Oh ! Oh ! Annonçais-je en ricanant. Je vais vous prendre du... Northrives pink, Fumerolles Red et un Red Christmas ! 100g de chaque, s'il vous plaît.

Je lui tendais mon badge pims.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
[Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste FICHE[Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste FEUILLET[Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste DEMEURE[Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste

Mer 5 Déc - 20:27


Meliel avait dans sa main le petit papier très précieux qui contenait sa liste, certes assez courte, de cadeaux qu'il avait bien pu trouvé pour ses amis. En premier il avait décidé de commencer par sa grande copine, la banquière Dinu et quoi de mieux pour une banquière très occupée qu'un peu de thé pour l'aider à se détendre ? Rien du tout bien entendu.

Le dieu se dirigea donc tout content de sa trouvaille en direction de la roulotte du fameux herboriste, encore quelqu'un qu'il n'avait pas rencontré, mais il ne fallait pas non plus trop s'attarder, d'autres cadeaux doivent être achetés, mais Meliel étant.... Meliel, il lui sera tout de même difficile de faire bref.

Salut à toi ! Moi c'est Meliel ! Je suis le Maître du miroir de K'ien.... Je crois... Ou du moins la dernière fois que j'ai vérifié c'était bien moi... Dis-moi euh.... Machin truc herboriste je connais pas ton nom.... Ce serai possible d'acheter 500 grammes de ton thé des étoiles? C'est pour offrir. Tu peux l'emballer aussi? Si t'as de quoi, sinon c'est pas grave je trouverai du papier quelque part et je ferai un joli noeud. Du coup ça fait combien ?

Sans même attendre de réponse le dieu fit un tour sur lui-même pour chercher l'étiquette où serait marqué sa commande mais surtout le prix de cette dernière.

15 pims ok ! J'achète! Ouais enfin de toute façon j'allai acheter quand même en fait.... sinon ça va toi ?

Meliel sortit de son long manteau sa carte de paiement, arborant toujours un grand sourire amical sur ses lèvres.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste

Mer 5 Déc - 21:52


Après mon achat chez l'alchimiste, j'étais rentrée à la boutique. Toujours pas grand-monde. Nous n'étions que le matin après tout. J'étais passée dans l'arrière-boutique pour emballer mes cadeaux pour l'aveugle. Je filais de nouveau dehors pour aller jusqu'à la roulotte. Dans mes mains deux paquets, l'un contenant la tasse alchimique, l'autre un collier pour la renarde stellaire. Le tour-de-cou était en cuir blanc et un petit médaillon de bois gravé du nom de l'animal avec des motifs sur le pourtour y était fixé

Le médaillon:

J'avais monté l'objet avec l’aide d'Elliot et au lieu de commander le médaillon à l'ébéniste, j'avais insisté pour le faire moi-même en suivant ses instructions. En résultait le fait que tous les sillons n'étaient pas forcément à la même profondeur et certains traits tremblaient un peu. Mais j'avais réussi à obtenir un résultat plutôt satisfaisant au final. Lorsque ce fut mon tour, je saluais Lya d'un mouvement de tête et d'un grand sourire, un peu honteuse de ne pas lui avoir trouvé de cadeau encore et je tendis mes cadeaux à l'herboriste avec un peu d'appréhension

-Bonjour Morgan, Joyeux Noël !

Puis j'ajoutais, son étal m'ayant donné une idée

-J'aurais besoin de ton aide. Je prendrais bien deux sachets de thé pour compléter de mes cadeaux, mais je n'y connais pas grand-chose. Tu me conseille quoi ?
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste

Jeu 6 Déc - 16:46


Alors que j'observais les clients tourner autour du stand de Morgan ce dernier, profitant d'un moment de répit se tint derrière moi, déposant un baiser brulant sur mon épaule, provoquant un long frisson de plaisir le long de ma colonne vertébrale.

Je lui souris et le rassura.

- Non ça va , ne t'en fais pas.

J'allais ajouter quelque chose mais il reconnut Lin, et s’occupa d'elle alors que je retourné à mes clients, renforçant un peu mon hormone pour en attirer d'avantage de clients. Cela semblait marcher car des hommes comme des femmes approchaient , curieux, se laissant tenter par les produits de Morgan. Je reconnus Lylla dans la foule et la salua d'un signe de la main et d'un sourire chaleureux.

Quand la vague de client s'estompa un peu, je reposais mon plateau remplit de verre vides, et avant de les remplir à nouveau , je m'approcha de Morgan , reprenant mon souffle après le joyeux brouhahaha des derniers clients. Je pris doucement sa main et me blottit contre lui ensuite , calant mon visage contre son cou ... juste quelques instants pour savourer sa douceur et ce calme avant la prochaine vague.

- Ton stand fait son effet et je crois que les gens adorent ton thé !

Je souris et déposa un fugace baiser sur la ligne de sa mâchoire avant de me reculer un peu.

- Mais tu as une autre cliente qui souhaiterait t'acheter un ensemble de tes thés. Je vais prendre 100 grammes du thé des Etoiles, 2 sachets de 100 grammes de l'Après la Pluie et 100 grammes de thé au miel s'il te plait ainsi que 100 grammes de Red Christmas


Je réglais mes achats pour un montant de 17 pims.

- Et je compte payer, comme toutes autres clientes , bien sûr !

Je lui souris, malicieuse en m'emparant de ces lèvres dans un tendre baiser afin de l’empêcher de refuser, y ajoutant un peu de mon hormone , petit coup vicieux de ma part, je dois l'avouer ... !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste

Dim 9 Déc - 18:14


Un client s’approcha de la boutique une fois Lin partit. C’était un drôle de...truc ? Il avait un masque mais j’avais beau taper du pieds, mon Echo captait mal les traits du dit masque. Ce n’est que quand il prononça le fameux « Oh Oh Oh » que je compris qu’il s’agissait d’un déguisement de Père Noël. Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire, il était très amusant!

- Mais avec plaisir Père Noël!

Je préparais les trois sachets assez rapidement, je commençais à bien repéré mes emplacements. Selene me sembla soudain méfiante envers cet étonnant client et je lui fis signe de rester calme. Bizarre, elle qui est si douce d’ordinaire… Je haussais les épaules et tendais sa commande au Père Noël improvisé.

- Et voilà, ça vous fera 15 Pims s’il vous plait!

J’encaissais le client puis lui souhaitais un très bon Noël.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Entre deux mamies venues me prendre de la Purée de châtaigne, un étrange personnage arriva pour faire sa commande. Je crois que je n’avais jamais entendu quelqu’un parler aussi vite ! Il me fallut tout mes efforts de concentration pour comprendre tout ce qu’il disait et j’eu du mal à en placer une. Et….c’était un Maître ?! Je ne sais pas si je devais être rassuré. Enfin, au moins il n’a pas l’air totalement fou...je crois?

- Heu...Bonjour. Moi c’est Morgan, enchanté. 500Gr de Thé des Étoiles, sans soucis, je vais vous le mettre dans un sachet cadeau bien sûr.

Je préparais le sachet de thé et le tendit à mon client tout en récupérant sa carte Pims pour l’encaisser.

- Et voilà, merci pour votre achat. Ça va bien, il y a du monde ça me fait plaisir. Et vous ?

Non vraiment je ne pensais pas que quelqu’un pourrait parler autant...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un peu plus tard, c’est la jeune Lylla qui vint me trouver. Je la saluais en souriant et Selene se dirigea aussitôt vers elle pour lécher sa main et frotter sa tête contre sa jambe. Je fus tout de même surpris qu’elle me tende deux paquets, elle m’offrait des cadeaux ! J’étais sincèrement touché par sa gentillesse et posais ma canne contre ma roulotte pour les prendre soigneusement.

- Bonjour Lylla. Et merci… C’est très gentil ! Joyeux Noël à toi aussi !

Impatient comme un gamin, je les ouvrais sans attendre. Je reconnaissais la tasse alchimique que vendait Richye, je remerciais à nouveau l’ailée, puis je pris le second paquet et découvrait avec émerveillement un superbe collier. Au toucher je reconnaissais du cuir, et je caressais longuement la médaille pour deviner ce qui y était inscrit. Comme c’était gravé, j’appréciais les décorations et les trouvais magnifique.

- Le collier… Il porte le nom de Selene n’est-ce pas ? Merci infiniment pour elle… Tu veux bien le lui mettre ? Ça lui fera plaisir.

Je lui tendis le collier et la laissait faire avant d’écouter sa requête. Je souris, ravi qu’elle me demande conseil.

- C’est vraiment une question de goût, certains sont forts, sucrés, légers… Mais je peux te faire goûter les deux thés que j’ai prévu pour Noël, si tu veux. Lya ? Tu peux venir un instant ?

J’attendis que ma belle s’approche et attira son attention en effleurant son bras, je ne pouvais pas m’en empêcher.

- Tu veux bien faire goûter le Thé des Étoiles et l’Après la pluie à Lylla? Lylla, tu me dira ce qui te plaît et sinon je te ferais goûter autre chose.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, un peu de répit… J’en profitais un peu pour m’étirer et Lya vint poser le plateau un instant et se blottir contre moi. Un long frisson de bonheur parcourut ma nuque et j’entourais aussitôt sa taille de mon bras libre, l’autre s’appuyant sur ma canne. Comme c’était agréable et relaxant de l’avoir ainsi contre moi, de sentir son souffle chaud contre mon cou, je me sentais bien mieux. En plus, elle me réchauffait en se blottissant ainsi contre moi.


- Ton stand fait son effet et je crois que les gens adorent ton thé !
- Oui, je ne m’attendais pas à un tel succès… Je suis certain que c’est aussi grâce à toi, merci mon amour.

J’étais heureux de la retrouver pleine de vie. Il y a quelques temps, au retour d’une mission, elle était soudain devenue froide et distante. Je n’avais jamais su pourquoi, mais heureusement elle avait fini par redevenir normal et j’avais laisser tomber l’idée de la questionner à ce sujet.

Ma douce embrassa ma mâchoire, me rendant fébrile et...me passa commande. En soit ça ne me dérangeait pas mais elle insistait pour payer, ce qui me surprit. Je pouvais très bien lui offrir tout ça ! Cependant, Lya avait une technique imparable pour me faire obéir : elle m’embrassa, longuement, chaleureusement. Je sentis aussi la douce odeur de bonbon à la violette, si caractéristique. C’était fichu...Je soupirais de plaisir et remplis bien sagement les sachets. Je crois qu’on pourrait presque voir des petits cœurs flottés autour de moi...


- Bien madame...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste FICHE [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste FEUILLET [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste

Dim 9 Déc - 18:47


Je me disais qu’arrêter de fumer depuis ma nomination de courtisan du Love Hotel était peut-être la pire des idées. Mon travail était une bonne motivation pour ne plus être dépendant du tabac, mais quand je voyais la présentation des différents parfums que cette roulotte pouvais proposer. Il avait une sacré gamme de thé aussi. Si c’est lui qui s’occupait des plantations, il devait avoir un sacré paquet de boulot !

Je savais que Leiline et son bien-aimée sont tous deux friands de thé, alors pour l’un comme pour l’autre, ça ferait certainement plaisir que je leur offre leur petit sachet chacun. Il y avait déjà beaucoup de monde sur le stand et il était animé par une femme habillée en mère Noël - une de plus je me disais en souriant. Je n’y prêtai pas plus attention, bien trop perdu avec l’embarras du choix que j’avais devant moi.

Je reconnu aussitôt le malvoyant qui avait interrogé Leiline et qui m’avait permit de la retrouver. C’était donc lui l'herboriste ? Décidément, cet homme a tout mon respect. Je me jurai de lui offrir quelque chose lorsque mon budget sera plus conséquent.

- Bonjour à vous ! Ça fait un certain temps dites moi. - Je tentai de garder en tête les noms de ses produits. - Je pense vous prendre deux sachet de 100 grammes. Un Thé des étoiles et un thé Après la pluie s’il vous plaît.

Je sortai déjà mon badge PIMs, je ne voulais pas m’éternisé. Le pauvre herboriste avait déjà suffisamment de clients en même temps !



RECAP:
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste Person11[Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste Demeur12[Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste Journa13[Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [Marché de Noël 2018] - Roulotte de l'herboriste


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires