Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Mar 11 Déc - 21:49


Reprise de l’achat avant Or



Elle salue Touen qui repart aussitôt tout en notant la commande de Lin en vitesse, remarquant que la foule de client commence à se faire de plus en plus dense.

- Je te prépare tout de suite la cape et nous irons voir les Babutshiro après. - Elle désigne du doigt son dragon protecteur. - Je te présente Nedrac d’ailleurs, mon Babutshiro.

Leiline la laisse faire connaissance avec lui pendant qu’elle va chercher le vêtement et l’emballer dans du papier cadeau. Ce n’est peut-être pas pour offrir, mais dans le doute, elle préfère le faire. Une fois chose faite, elle invite la demoiselle à la rejoindre à l’arrière de la boutique, là où se trouve les immenses cages des ces fabuleuses créatures.

Certaines arborent de jolies couleur de pelage et d’ailerons en plus de leurs écailles blanches nacrées. Des nombreuses nuances de violets, du bleu et orange, de vert et parfois de rouge. Un panel très large de couleurs ! Les Babutshiros restent sages et observent curieusement les deux jeunes femmes s’approcher d’eux. L’hybride reste aux côtés de la Prétorienne pour garder un oeil sur eux, la laisser faire son choix et répondre à toutes questions qu’elle pourrait poser.

Une fois le choix de sa cliente porté sur l’un d’entre eux, elles retournent toutes deux au comptoir pour finaliser l’achat avant de faire sortir l’heureux élu, direction sa nouvelle demeure.


- Alors, le Manteau de Fée et le Babutshiro ça te fait un total de quatre-vingt cinq PIMs s’il te plaît !

Après encaissement de son achat, elle prépare des rennes et une selle sur le dragon, prenant toutes les précautions nécessaire pour le faire sortir. Après tout, nous sommes dans un Marché de Noël avec beaucoup de monde. Il serait dangereux de ne pas prendre les mesures de sécurité nécessaires. Malgré tout, certains curieux la regarde faire au loin. Souvent des parents qui emmènent leur enfants fascinés devant la moindre bestiole.

Elle donne avec un très large sourire les rennes à sa cliente.


- Voilà ! Tu es désormais propriétaire de cette merveille ! N’hésite pas à revenir si tu as le moindre soucis avec.

Elle doute que ça arrive, surtout venant de quelqu’un qui a toujours été soigneuse avec les animaux, mais sait on jamais.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Person12[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Demeur13[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Journa14[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Mer 12 Déc - 16:14



Leiline prend note rapidement de ma demande et me présente son dragon. Un babutshiro ? La personne qui s’est occupé de trouver un nom à cette espèce ne pouvait pas trouver quelque chose de plus classe…. On parle d’un dragon quand même. Elle s’éclipse pour préparer le manteau des fées me laissant seule avec Nedrac. Je me rapproche du dragon pour lui tendre à nouveau ma main. Même s’il a accepté de me toucher juste avant, ce n’est pas pour autant que j’ai le droit de lui imposer une caresse.

Leiline m’invite rapidement à la rejoindre de l’autre côté du stand pour voir et choisir un babutshiro qui me convienne. L’arrière du stand me rappelle l’ambiance de la partie consacrée aux serres, cages et enclos de sa boutique, vivante. Les babutshiro semblent très calme malgré le fait qu’ils soient en cage. Je déambule devant les cages observant chaque individu recherchant cette sensation caractéristique que l’on est fait pour faire un bout de chemin ensemble. Après quelques minutes, je m’arrête devant la cage d’un babutshiro aux yeux dorés tranquillement allongé au sol. Je m’accroupis pour me mettre au niveau de l’animal et le détail un peu plus. Je note quelques nuances de verts allant du vert opaline au prasin sur son pelage et ses ailerons. Toutes ces nuances de verts un peu bleuté me rappelle un peu le vert d’eau de mon kimono. Je sourie à l’animal et lui tend ma main voir si lui m’accepte. Celui-ci bouge un peu de sa position pour renifler ma main. Sans prévenir, le babutshiro me lèche la main de sa grande langue. J’essaye de ne pas sursauter en sentant sa langue frotter sur ma peau. Je prends ce geste comme un signe que lui aussi accepte de passer un peu de temps avec moi. Je me tourne vers Leiline avec un grand sourire.

Je prends celui-ci ! Enfin, celle-ci peut-être ?

Nous retournons au comptoir pour remplir les différents documents. Pendant qu’elle complète les documents et encaisse mon paiement, je réfléchis à un nom pour ma babutshiro. Ma réflexion m’occupe encore lorsque Leiline installe la selle et les rennes à ma babutshiro pour la sortir du stand. Beaucoup de monde s’est passé autour du stand pour observer la sortie d’un des dragons de l’épicerie. Lorsque l’hybride me tend les rennes m’annonçant qu’elle est désormais à moi, je la remercie chaudement.

Merci Leiline ! Je reviendrai certainement te voir pour d’autres achats !

Sans trop de difficulté, je grimpe sur le dos de la monture. Je me penche et caresse délicatement ses écailles. Je tire légèrement les rennes pour l’inciter à prendre de la hauteur. Un peu tendue pour un premier vol, je laisse le dragon prendre ses aises et ses marques avec le poids de la selle et moi sur le dos. Stationnaire au-dessus du marché, je caresse le pelage délicat de ma babutshiro.

Je t’appellerai Shizen à partir de maintenant. Ça te convient ?

Je ressens, plus que je n’entends, un grondement provenant des entrailles de Shizen. Cela doit être un accord…

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Ven 14 Déc - 7:43






Courses de Noël


Ørkãn a mes côtés, je traverse le marché pour rejoindre le dernier stand et aussi profiter pour distribuer quelques cadeaux, dont celui de Leiline. J’avais réfléchi un certain temps à ce que je pourrai bien lui offrir et je pensa à notre folle aventure dans les montagnes, même si c’était une femme-chat, ça pouvait toujours servir à l'ensemble du groupe ainsi que prévenir de quelconque danger.

Ørkãn avait bien grandi depuis l’autre fois et je pense que ça fera plaisir à Leiline de voir son gros matou entre de bonnes mains surtout que je comptais m’acquérir d’un titre pour qu’on puisse se comprendre tous les deux. D’ailleurs en parlant de compagnon, j’aperçois au loin un énorme dragon près de la femme-chat qui a décidé de s’habiller en adéquation avec le thème !

Je m’approche de son stand et lui fit un signe de la main.

- Bonjour Leiline ! A ce que je vois, tu pètes la forme pour cette fin d’année !


J’attrape alors mon colis sous le bras et le tends à mon amie.

- Tiens pour toi !

J’attendis qu’elle ouvre le paquet pour lui donner quelques explications sur le Flocon.

- Je sais que tu es nyctalope mais ça peut-être un magnifique complément quand tu repartiras dans de nouvelles missions de sauvetage !

J’espèrais que ça allait lui plaire puis j’avais d’autres achats à faire pour Lin maintenant.

- J’en profite également pour te prendre, une paire de gants polaire, un manteau de fée ainsi qu’une gourde glacière s'il te plait. , c’est pour offrir !

Mon Lorfang s’était assis à mes côtés, observant tous ses anciens copains et restait pour une fois, sage comme une image devant l’Epicière. Pour le féliciter, je lui donne une petite caresse sur le flanc pendant que je sortais mon Porte-Pims pour que Leiline m’encaisse.



[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Image_11
[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Orkan113



HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Ven 14 Déc - 13:00


Malgré la fatigue des jours qui défilent sur le Marché, notre hybride est plus joyeuse que jamais ! Zéphyris l'aide au mieux à accueillir les clients pour les faire patienter et Nedrac surveille chaque arrivant sur le stand, rendant notre Épicière sereine. La gestion du stand est moins chaotique que les premiers jours.

La folie ambiante s'est tout de même atténuée. Et pourtant les clients de démordent pas, en croisant même certains qui était déjà passé la veille après une illumination qui leur était venue pour le cadeau de l'autre neveu ou de cette arrière-grande-tante.

Elle profite d'un battement pour faire très vite fait les compte sur Floyd attaché à son bras, elle relève la tête lorsqu'elle entend une voix familière et chaleureuse et arbore son grand sourire en voyant la personne arriver à son comptoir.


- Hey Moana ! ça fait une paye !

Elle récupère le cadeau de la demoiselle et l'ouvre sans plus tarder. Le Flocon, malgré sa nyctalopie un objet fort bien utile pour ses camarades de mission et connaître les zones dangereuses du coin. Leiline se penche vers la Guérisseuse pour l'embrasser sur la joue.

- Merci beaucoup pour le cadeau Moana. Je prend ta commande, mais d'abord, j'ai aussi un cadeau pour toi !

Elle récupère l'une des nombreuses enveloppes décorées qu'elle a prévu pour offrir. C'est qu'elle a beaucoup misé sur les titres comme cadeau. Ces papiers sont tellement pratiques en même temps.

- Dedans il y a le titre Cir. C'est un titre très efficace pour se protéger d'un fort taux de décibel soudain. Pratique quand tu emmènera tes petits camarades en escalade n'est-ce pas ?

Elle lui adresse un petit sourire taquin. Souvent, elle lui a remis sur la table cette expérience aux sensations forte et l'hybride n'a jamais trouvé d'occasion de lui rendre la pareille.

- Mais plus sérieusement, pour connaître l'un des participants à la chasse à l'Arcturien, ce titre a été très utile à la capture de Sirius. Je pense que tu auras des occasions de l'utiliser dans des endroits trop bruyants ou même face à une créature au cri trop strident.

Elle n'ose pas se citer elle-même. C'est elle après tout qui lui a explosé les tympans. Elle note les articles sur son Camitou et s'exclame sous un tapotement de touche final.

- Bien, c'est noté ! Je te fait ça et j'emballe le tout !

Dans toute sa gaieté, elle prépare la commande de Moana, laissant Zéphyris faire la conversation s'il le souhaite et Nedrac observer les gens alentours. À première vue, la cliente ne semble pas être une menace pour lui.

Leiline se retourne sac et terminal prêt pour finaliser les achats de la demoiselle.


- Voilà, une paire de Gants polaires, un Manteau de fée et une Gourde Glaciere. ça te fera dix-sept PIMs s'il te plaît.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Person12[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Demeur13[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Journa14[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Sam 15 Déc - 10:27


On passa devant le stand de l'armurerie avec l'air de deux gosses pris en flagrant délit, Ayame sur nos talons vérifiant qu'aucun de nous ne s'aviserait d'approcher la bordure du stand à moins de dix mètres. M.Coincé eut la bonne idée (c'est de famille les bonnes idées on dirait) de nous faire remarquer le stand de l'épicerie non loin.

-Ça tombe bien, je sais quoi acheter là-bas !

Lys et moi, bras dessous-dessous, devant le stand de Leiline attendions notre tour.

-Bonjour Leiline !

Impatient de voir les montures disponibles pour les fêtes, je demandais aussitôt à voir les Patmenboules.
Derrière moi, l'elfe retint son souffle. La dernière fois je suis repartis avec des adoptions supplémentaires.
En même temps, mes primes de missions servant à réchauffer la banquière, il n'y a pas de mal à investir dans le confort d'une créature, non ?
L'elfe ne pouvait rien dire. Dès lors que je n'approchais pas les Daken, il n'avait aucun moyen de m'empêcher de faire n'importe quoi avec mes pims.

-J'ai attendu toute l'année pour ça. Leiline, j'aimerais adopter un patmenboule. Une femelle de préférence avec un caractère calme. Ayame, vient par là !

L'elfe approcha surprit d'être inclu dans cette conversation.

-Leiline va te laisser choisir celui qui te conviendra le mieux.

Son visage si serein se figea en une expression de surprise, son oeil bleu grandit d'incompréhension.

-Aller, suis-là. Tu vas avoir besoin d'une monture capable d'apprécier le froid et qui t'occupera quand je ne serais pas là.

Je le bousculais un peu pour qu'il la suive sans se faire prier. L'elfe faisait "non" de la tête mais la lueur dans son regard était impossible à confondre. Il était heureux.
A mon tour je demandais à voir les Camitous, un caméléon mécanique (le second que j'acquiérais cette année) devait avoir plusieurs visions possibles, avec caméra et stockage mémoire important. La possibilité de récupérer des informations sur les réseaux de Tern et Cerclon et toutes les autres fonctionnalités de ce familier artificiel. Septembre sera heureux d'avoir un animal plus perfectionné que lui -il va me tuer. Avec ça, une pipe alchimique et trois pochettes de titres. Comme toujours, l'épicerie était toujours mon commerce favoris.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 FICHE[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 FEUILLET[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 DEMEURE[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Sam 15 Déc - 13:39


Notre Épicière enchaîne les commandes sans broncher, avec entrain et le sourire qui va avec. Zéphyris est plus avenant que jamais et Alibert dort tranquillement sur l’épaule de sa maîtresse pourtant toujours en activité. Mais le Mangoustan se redresse à la vue des présent clients.

- K’ouen en personne ? C’est un plaisir.

- Tiens, bonjour à vous trois !

Alors que la demoiselle fait dans la simplicité, le volatile se présente de son aile sur le torse et d’une courbette. La politesse bien connue des Mangoustans.

L’hybride les dirige vers les grandes cages des Patmemboules. Il faut dire que ces bestioles en imposent ! Elles se nourrissent tranquillement de la nourriture qu’elle leur a laissé en libre service pour tuer l’ennuie.

Leiline est amusée de la situation. Le pauvre Ayame chargé d’incompréhension et Wergeld qui lui balance ouvertement en pleine face un “vas-y, fais toi plaisir”. Ce genre de manière surprenante d’offrir qu’elle apprécie tout particulièrement.

Afin d’entrer dans le jeu d K’ouen, elle attrape délicatement le bras d’Ayame et lui adresse un clin d’oeil.


- Allez Ayame ! C’est Wergeld qui a dit ! J’en ai une douce et gentille de visu en plus, parfaite pour toi.

Celle-ci est une crème et ce n’est pas tous les jours que l'on peut tomber sur des familiers aussi agréables à vivre. Elle relève la tête à l’arrivé de la dresseuse et de son client. Dans tout son professionnalisme, Leiline prend les mesures nécessaires pour l’attacher et donne le matériel du parfait cavalier à l’elfe.

Une fois chose faite, elle enchaîne avec la commande du Maître de Miroir et emballe certains des cadeaux selon leur bon vouloir.


- Alors, Patmenboule, Camitou, trois pochettes et un pipe alchimique. Ça fait un total de cent-cinq PIMs mais je fais l’arrondi en offrant une des trois pochettes. Du coup ça te fait cent PIMs s’il te plaît. Oh et avant que tu partes !

La féline s’empresse de fouiller derrière son comptoir et en sort la boîte qui contient le Cembre et le tend joyeusement à K’ouen.

- Mon cadeau pour toi. Joyeux Noël !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Person12[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Demeur13[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Journa14[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Dim 16 Déc - 0:25



Noël ... Sána-Eöl se rappelait de la fête qu'ils organisaient dans la famille, tous ensemble. Ses sœurs faisant le sapin avec leur mère, se chamaillant pour qui mettrait l'étoile au sommet du cactus. Oui, il y avait des traditions qu'il fallait quelque peu modifier quand on habite dans le désert.

Le gaillard se rendit au marché de Noël d'Entre-Monde, aussi froid qu'il pouvait paraître, il aimait cette fête et l'ambiance qui régnait à cette période. Passant devant le stand de l'épicière il s'approcha pour voir les articles présentés.


- Votre oiseau causeur n'est pas là ? Demanda-t-il à l'hybride. Il était presque déçu de ne pas pouvoir embêter le Mangoustin.

Il eut envie de faire un présent à son ancienne coéquipière. En souvenir de leur mission catastrophe, et de leur "bonne" entente pour arriver à la fin de celle-ci, il demanda à Leiline de lui présenter les animaux en vente.

Il repéra très rapidement le Lumirien, cette étrange animal à la tête de faon sur un corps de lémurien. Drôle de mélange, vraiment très ... atypique. Il ne saurait dire s'il le trouvait beau, ou non. Pour rajouter à l'exotisme, l'animal changeait de couleur selon ses humeurs. Très bien! Cela rappellerai quelques souvenirs à l'aventurière.


- Je vais vous prendre celui-ci, montra Sána-Eöl. On va te prénommer Chocolatine toi. L'animal changea de couleur à ce nom, ne connaissant pas ses humeurs il ne saurait dire s'il était content ou au contraire si ce nom lui était anxiogène.

- Je vais vous le prendre tout de suite, affirma le Commissaire, j'aimerais lui offrir par moi-même. Continua-t-il d'un sourire enchantée.

Il avait tellement hâte de voir la tête de Moana ! Tendant sa carte de paiement à la commerçante il écouta attentivement les explications et exigences que nécessité l'animal. Il sourit de plus belle en quittant le stand, c'était peut-être bien l'une des premières fois que l'ont pouvait apercevoir ses blanches dents à la pensée de retrouver Moana. Chocolatine, il s'empressa de la retrouver pour lui annoncer l'adoption de cet animal. Et un cadeau, ça ne se refuse pas !


Sána-Eöl
Sána-Eöl

Avatar © : Mukhtar par Adam Lee

Masculin Suivi :
[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Fiche10 [Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Feuill10 [Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Pims10


Titre : Perçant

Race : Humain
Statut : Comissaire de K'ouen
Notes : Couleur texte : [color=#0066ff]
Messages : 43

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Dim 16 Déc - 1:23


Leiline n’a pas encore croisé toutes les personnes à qui elle doit donner des cadeaux. Elle trouvera peut-être l’occasion un peu plus tard. Au pire, les envoyer par la poste. En attendant, elle continue tranquillement ses ventes qui se font moins denses que les précédents jours.

Alors qu’elle fait les compte sur Floyd accroché à son bras, elle se fait interpeller par un client. Et n’en est pas des moindre, celui avec qui il y a déjà eu un différent avec Zéphyris. À cette remarque, l'Épicière hausse les sourcils, ses yeux tournant du Mangoustan cité à son client rapidement.


- Et bien si. - Elle pointe du doigt vers l’intéressé. - Il est juste là.

L’oiseau reconnaît aussitôt le client et se redresse, sans dire le moindre mot. Il considère que même si ce n’était pas sa bonne période à l'époque, l’homme ne mérite pas de son attention plus que ça désormais. Mais la gérante du stand fait l’impasse à ce sujet et sourit chaleureusement à l’homme.

- Que puis-je faire pour vous cette fois ?

À la demande de ce dernier, elle l’emmène à l’arrière du stand pour lui présenter toutes les espèces dont regorge son commerce, en mettant bien en avant les animaux propres au Marché de Noël sous le regard curieux de Nedrac, le Babutshiro.

Il a fallu quelque minutes à l’homme pour se décider à prendre un Lumirien. Chocolatine ? Plutôt mignon comme prénom. Au vu de la jolie couleur verte du bout de sa queue, le petit animal a l’air d’apprécier. Encore heureux, s’il devait porter un nom qu’il n’aime pas durant toute sa petite vie …


- Très bien ! Je vous le prépare pour que vous puissiez partir avec.

Elle enfile une attache au Lumirien qu’elle donne aussitôt au client et attrape le manuel qu’elle fournit avec, notifiant toutes les couleurs associées à chaque émotions. Elle donne les dernières instructions sur son régime alimentaire et les soins à lui prodiguer.

- Alors, pour le Lumirien, ce sera trente PIMs s’il vous plaît !

Leiline l’encaisse joyeusement et le laisse repartir. Elle contente de voir un de ses anciens locataire trouver une nouvelle maison, Zéphyris content de ne plus revoir cet homme.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Person12[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Demeur13[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Journa14[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Dim 16 Déc - 18:18


Elyncia et Guydelot se promenaient sur le marché de Noël, faisant de mini-emplettes pour leur proches. Leur poches étaient plutôt vide mais ils avaient trouvés des babioles aussi pratiques que belles à regarder, ce qui ferait parfaitement l’affaire. L’hybride se félicitait d’avoir été raisonnable dans ses achats...quand elle passa devant le stand de l’Epicerie.

Et là, ce fut le drame. Le regard vairon croisa celui profond de la créature et ce fut un véritable coup de foudre. L’élégance du dragon enchanta le cœur de la Miqo’te. Elle n’écouta pas un instant les appels de Guydelot, qui avait très bien comprit que son amie allait craquer, et s’avança. Le dragon les observait de toute sa stature, raffiné et puissant et la demoiselle su qu’elle en avait besoin d’un. Elle qui avait toujours rêvé d’une monture, c’était l’occasion rêvée ! Elle se tourna vers l’Epicière, une hybride comme elle qui portait une très belle robe style « mère Noël » qui lui allait à merveille.


- Bonjourrr ! Je serrais très intérressée pour adopter un dragon comme celui qui garrrde votrrre stand. Est-ce possible ? Pourrriez-vous me donner quelques détails sur cette espèce?

Guydelot soupira, son amie ne savait vraiment pas tenir son porte-feuille...
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 FICHE [Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 FEUILLET [Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Dim 16 Déc - 19:50


Nedrac dans son habituelle manie à surveiller la moindre personne qui s’approche d’un périmètre précis autour de sa charmante dresseuse, une personne l’interpelle aussitôt. Une femme à première vue. Mais elle a ce détail qui se rapproche beaucoup trop de Leiline : les oreilles.

Son regard balance entre l’Épicière et cette nouvelle venue. Viennent t-elles du même endroit ? Ce sont les mêmes bestioles ? D’étranges questions surgissent dans sa tête de Babutshiro alors qu’il continue d’observer la demoiselle accompagnée dont l’autre personne tente vainement de l'empêcher de faire un pas de plus vers le stand.

Il hoche la tête et Leiline qui était trop occupée à faire ses comptes sur Floyd s’étonne de la réaction de son gardien. Ce n’est que là qu’elle remarque la congénère hybride femme-chat qui semble très intéressée par Nedrac. Elle sourit chaleureusement à cette potentielle cliente.


- Bonjour ! Bien sûr que c’est possible ! Venez avec moi, je vous accompagne jusqu’à eux.

Elle l’a fait venir à l’arrière de la boutique dans la partie où les Babutshiro se reposent tranquillement dans leurs grandes cages. Leiline a presque une certaine honte de devoir les montrer ainsi enfermés, elle préfère les montrer dans leur enclos à l’air libre, comme dans son Épicerie. Elle n’en perd pas son entrain pour autant et présente d’un bras ouvert - l’autre portant toujours son petit Camitou - les fabuleux dragons.

- Les voici ! Les Babutshiro. Ce sont des créatures très intelligentes et fidèles. Ils sont omnivores, pas trop de difficulté pour leur régime alimentaire donc. Ils sont agile et rapide et peuvent soutenir deux à trois personnes sur leur dos selon les spécimens. Ils produisent des bulles de lumières qui tournent à un mètre de distance autour d’eux ! Il le font lorsque la luminosité est faible mais il est tout à fait possible de le dresser pour le faire sur demande. C’est le cas avec le mien par exemple. - Elle désigne les ailerons de l’un d’entre eux. - Pour ce qui est de leur couleur, il change selon les spécimens aussi. Il peut y avoir toutes sortes de mélanges.

Elle finit par ouvrir l’écran du dos de son petit caméléon.

- Alors, toujours intéressée ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Person12[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Demeur13[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Journa14[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 3 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

- Sujets similaires