-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Jeu 6 Déc - 20:52


- Vous avez réussi à faire tous vos cadeaux de Noël Dame Leiline ?

- Non ! Il ne le manque plus qu'un stand et puis c'est bon. J'y crois à mort !

Mais difficile de trouver un moment pour elle avec les clients qui affluent devant son stand. Après, elle ne ça clairement pas se plaindre que son stand est rentable, loin de là. De plus, la présence de Nedrac fait clairement de la pub. “Encore un client et je vais aller chercher ces titres.” se dit t-elle en observant que ça se vide devant son comptoir. Et finalement, quand Kaname arrive, elle se dit qu'elle a bien fait d'attendre.

- Hey salut, ça fait longtemps !

Dans toute l'ironie qui ressort de sa phrase, Zéphyris suppose que c'est une énième connaissance de sa patronne et le Babutshiro observe curieux la demoiselle, à première vue inoffensive. Leiline attrape d’une main le petit Camitou endormi qui n'a pas eu le temps de se réveiller avant qu'elle ouvre son écran.

- Alors, dis-moi tout !

Sa commande n'est pas des plus compliquée. Elle sourit instinctivement lorsqu'elle entend “bracelet-menottes”, de remémorant de si bons souvenirs de l'année dernière. Il y aura juste la Lilavène à préparer. Mais Kaname trouve plus amusant d'offrir les présents de l'hybride tout de suite. Elle est grandement touchée par l'attention et lui adresse un sourire taquin.

- Je suis bien curieuse de savoir ce que tu m'as réservé maintenant.

Curieuse comme un chat, une expression digne d'elle n'est-ce pas ? Les ouvrant un à un, elle ne fait aucune remarque. Juste son sourire plein de malice qui s’agrandit la trahit. Elle ferme les yeux et finit par lâcher un rire coincé dans sa gorge.

- Tu trouves que j'en avais pas acheté assez la dernière fois ?

Elle se penche pour faire la bise à Kaname. Ses cadeaux sont à la fois amusants et mignons et imagine déjà des scénarios sur les prochaines nuits avec son Technomage.

- Merci beaucoup Kaname. C'est adorable. Je prépare mes objets et je t'emmène voir les Lilavènes.

Après son travail minutieux sur chaque paquets cadeaux de sa cliente, l’Épicière emmène la demoiselle aux boxes de ces magnifiques créatures si énigmatiques que sont les Lilavènes.

Ce sont des êtres sages et l'arrivée d'une inconnu sur les lieux ne les perturbe en rien, laissant pleinement le temps à Kaname de choisir celle qu'elle veut. Dans tout son professionnalisme, Leiline n’hésite pas à répondre aux éventuelles interrogations qu’elle aurait à leur sujet. Une fois l’animal choisi et préparé pour quitter définitivement l’Épicerie, la féline donne souriante les rennes à sa cliente et lui tend le lecteur de badge PIMs pour finaliser le tout.


- Alors le tout te fait un total de soixante-dix PIMs.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Person12[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Demeur13[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Journa14[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Ven 7 Déc - 10:00


Résumé.
Courses de noël


Je crois qu’elle doit se douter pour mes diverses achats de noël, surtout au mot bracelet-menotte quand je vois un petit sourire sur son visage, elle aussi essaye sa marchandise.. bah voyons !

- J’espère qu’elles sont solides ces menottes…

Oui, j’étais taquine et j’essaye de voir jusqu’où je pouvais l’embêter sans qu’elle rougisse ! Elle ouvre alors ses cadeaux qui provenaient tous du LoveStore, des cadeaux utiles en soit !

- C’est la collection de Noël ! Alors faut que tu testes les nouveautés…

Un petit clin d’oeil en direction de la femme chat avant qu’on se dirige vers l’enclos des montures.

- Il me faut celui-là, c’est le plus joli ! Puis tant qu’il n’est pas aussi bête que le Lorfang de l’autre fois, la future propriétaire sera contente.

Je tends mon porte-pims pour l’encaissement et recupère l’ensemble de mes cadeaux avant de partir faire mes derniers achats.

- Bon courage et bonne journée Mère-nyah Noël !







Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Lun 10 Déc - 14:35




J’ai enfin l’impression que ma liste d’achats diminue ! Ma charge par contre augmente un peu trop à mon gout… Avant de continuer mes emplettes, je profite de mon miroir pour me délester des cadeaux que je compte offrir à Kaname, je lui offrirai en temps voulu mais pas au marché donc autant les mettre en sécurité.

Allégée d’une bonne partie de mes emplettes, je reprends mon cheminement à travers le marché. Mon prochain objectif est le stand de l’épicerie pour acheter un autre cadeau pour ma compagne. Après une moto et les objets polissons, on pourrait croire que je la gâte un peu mais j’aime voir cette lueur dans ses yeux quand elle ouvre un paquet. Occupée sur le stand de l’armurerie à surveiller les systèmes d’Ava, j’ai à peine entrevue l’arrivée de Leiline. J’ai juste pu entrevoir un grand animal volant juste avant qu’il disparaisse cacher par les autres stands…

Difficile de raté le stand de Leiline, c’est certainement le plus imposant du marché, un vrai centre commercial à lui tout seul. Avec tous les familiers et montures vendus par Leiline cela n’a rien d’étonnant mais ça doit représenter un sacré travail de nettoyage et de surveillance. De loin, je remarque déjà le grand dragon qui patiente sur le côté, non loin certainement de Leiline. Plus attirée par le dragon au pelage bleu dragée, je m’avance sur le stand de Leiline pour l’observer de plus prés.

Je n’ai jamais vu de dragon comme lui. J’ai plus l’habitude des dragons comme Hazuki avec des ailes et un corps massif tout en muscle. Une machine faite pour tuer et déchiqueté ses proies en somme. Mais celui-là me donne une impression différente, moins bestiale. J’hésite à tendre la main pour le caresser, je ne pense pas qu’il m’attaque, Leiline ne le laisserai pas ainsi en liberté s’il y avait un risque, mais son regard bleu me fait penser qu’il est bien assez intelligent pour faire ce qu’il veut quand il veut. Finalement, je tends la main vers lui près du sol, paume vers le haut pour lui montrer que je ne viens pas pour lui faire du mal. A lui de décider s’il accepte ma main tendue ou pas.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Lun 10 Déc - 16:57


Cela fait un bon quart d’heure que le Mangoustan pose des questions au sujet d’un éventuel médaillon sur lui. Est-ce que ça ferait bien ? Est-ce que ça ne le gênerait pas pour voler ? De quelles tailles sont ils ? Des tas de questions auxquelles l’hybride est incapable de répondre tant qu’elle n’a pas elle même visité le stand de la Forge. Les réponses sont simplement à base de “Je ne sais pas Zéphyris”.

Leiline espère presque qu’un client débarque pour éviter à ce que le volatile continue ses interminables débats, la situation se trouvant pendant un moment de battement où les potentiels acheteurs font affaires sur d’autres stands. Et c’est la réaction de son dragon à la venue d’une jeune femme qui s’approche de lui que lui vient la douce délivrance.

Il se veut méfiant. L'Epicière reconnaît aussitôt la demoiselle en question et se met sur ses gardes, prête à intervenir. Elle sait que Lin n'est pas du genre à être agressive avec les animaux et autres créatures, juste avec les femmes dissidentes qui transforment leurs maris en grenouilles. Mais Nedrac ressent tout comme avec Baakan. Aucune intention hostile à son égard, juste de la curiosité. Progressivement, il rapproche sa tête de la main tendue vers lui et y dépose délicatement son museau. Il se redresse aussitôt et hoche la tête, arrachant un radieux sourire sur le visage de sa maîtresse.


- Je crois qu'il t'aime bien ! Sinon bienvenue Lin !

- Content de vous revoir Dame Lin.

Zéphyris est aussi contente que la Commerçante de la retrouver. C'est toujours appréciable de retrouver des clients sympas et réguliers. Floyd s’engage sur le bras de l’hybride, il sait déjà qu’il va y avoir une commande.

- Comment ça va depuis le temps ? Qu’est ce que je peux faire pour toi ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Person12[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Demeur13[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Journa14[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Lun 10 Déc - 17:35



Tout doucement, le dragon approche son museau de ma main. J’essaye de ne pas bouger pour ne pas l’effrayer. Lorsque son museau touche enfin ma main, j’essaye de lui caresser tout doucement. Il a l’air d’être une bonne pâte, ou alors, c’est le dressage de Leiline qui est parfait. Se redressant, il hoche la tête. Je ne peux m’empêcher de rire à ce comportement tout à fait singulier. J’entends Leiline me saluer un peu plus loin. Je me tourne vers elle et Zéphyris pour les saluer avec une petite révérence.

Bonjour Leiline ! Zéphyris.

Je me rapproche de Leiline pendant que son camitou s’accroche à son bras. Si je n’avais pas peur de lui faire du mal avec mon talent pour les technologies numériques, j’en aurai pris un. Mais cassant tous les ordinateurs que j’utilise, ce n’est pas une bonne idée pour la santé du pauvre familier. Par contre, le beau dragon au pelage bleu me plait beaucoup.

Ecoutes, pour l’instant, tout va bien. Le marché est en relative sécurité, j’ai le temps de me promener et de faire des cadeaux. Donc tout va pour le mieux ! En parlant de cadeaux, j’en ai pour toi.

Je sors les deux paquets destinés à Leiline de mon sac une Rose éternelle forgée par Ayren et un sachet de thé des étoiles produit par Morgan. Je tends ses paquets à l’hybride espérant qu’elle appréciera le geste. Pendant qu’elle déballe ses cadeaux, je m’amuse à déposer un petit bisou sur le haut du bec du mangoustan.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Lun 10 Déc - 18:12


Le pauvre oiseau dandy est à la fois gêné et touché. S'il le pouvait, il serait rouge écarlate comme Alibert. Pendant ce temps, Leiline se bat contre le papier de ses cadeaux telle une enfant à Noël. Après vu sa personnalité, ça s'en rapproche déjà beaucoup de base. Son sourire s'agrandit en voyant la belle Rose. Du travail d'orfèvre signé Ayren.

- Elles proviennent de la forge celles-ci, je voulais en acheter une en plus !

Ravie, elle ouvre le deuxième sachet bien plus lever et reconnaît le thé du stand de son ami malvoyant. Elle connaît suffisamment ses produits pour savoir que c'est de la qualité !

- Et du thé de chez Morgan. Oh merci Lin !

Avant de rejoindre la Prétorienne de l'autre côté du comptoir, elle récupère une grosse boîte joliment emballée dans laquelle elle avait soigneusement rangé la trousse de secours multifonction et le sifflet de belle facture sur lequel elle a gravé le prénom de la demoiselle aux cheveux blanc en plus de divers motifs légers. Leiline lui fait une bise en gage de remerciement et lui tend la boîte.

- Si tu crois que je n'ai pas pensé à toi, je sais que ça te servira en tant que Prétorienne ! Joyeux Noël !

Elle l'a laisse déballer son présent et ouvre l'écran du Camitou, prête à prendre sa future commande.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Person12[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Demeur13[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Journa14[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Lun 10 Déc - 19:43


Dernier stand. Épicerie. J'appréhendais la réaction de Leiline à son cadeau. Celui-ci sortait carrément de l'ordinaire et j'avais dû me creuser la tête pendant un bon moment pour le trouver. Il faut dire que l'hybride est sacrément bien équipée. Les cadeaux "classiques" étaient donc impossibles à faire.

J'avais aussi quelques achats à faire à ce stand, il y avait le cadeau d'Azolvya, l'astronome extrêmement drôle, et celui de Xénon, le robot sérieux. Pour tous les deux, c'était des petits cadeaux de ma part qui les attendraient au pied du sapin.

Je m'approchais du stand et ordonnais Arvak de prendre la forme d'un pingouin que je fis porter le postillon. Je tenais dans mes bras un petit paquet sentant le tabac. Je l'avais choisi avec soin auprès de Morgan, et connaissant ce dernier, j'étais sûre que cet achat plairait à Leiline.

Je faisais de grand signes en voyant l'hybride et courait à sa rencontre, suivie de près par mon pingouin et son haut-de-forme changeant de couleur encore et encore.

Lei' ! Yo ! ça va ? J'ai des cadeaux pour toi ! R'garde !

Je tapais doucement dans le dos d'Arvak pour qu'il s'avance vers Leiline et donnais mon paquet où était inscrit maladroitement le nom de l'épicière, un large sourire au visage, un poil gêné. J'étais anxieuse de connaître sa réaction au chapeau, toute cette mise en scène du pingouin était là pour l'amuser au moins un peu.

J't'offre l'chapeau pour qu'tu sois comme m'sieur magique ! Et puis il change de couleur automatiquement, vu qu't'aimes bien le hasard ! Ah, et ça, c'est du tabac. J'sais plus quoi, mais tu vasdé ! Alors, ça te plaît ?

Je marquais une pause et regardais le grand dragon derrière elle.

Wooow ! 'L'est joli lui ! Ah, mais d'ailleurs, j'ai des cadeaux à faire ! J'veux un p'tit piaf qui vole vite, un... Un... Precious ! Et j'veux aussi une pochette pour titre s'teuplaît !

Je tournais enfin la tête de Leiline et du dragon pour m'apercevoir que nous n'étions pas seules. Lin ! Lin était présente ! Juste là ! Je la fixais, gênée et ouvrait finalement la bouche pour m'excuser.

Euh... Salut Lin ! 'Scuse, j't'avais pas vue ! J'attendais pour donner l'cadeau d'puis un moment donc... Désolée ! Ah, mais tiens, j'ai aussi des cadeaux pour toi !

En un claquement de doigts, un paquet cadeau où était inscrit de la même écriture "Lin" apparut dans ma main. Il contenait une bouteille de headshot et un titre. Je n'avais pas vraiment idée de ce qui plaisait à la nouvelle prétorienne, et le cadeau avait été fait assez simplement. J'étais partie sur une blague quoi.

Ah et bravo pour ta pro... Ta loco... Nomi... Bravo pour être d'venue la prétorienne quoi !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 FICHE [Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 FEUILLET [Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Lun 10 Déc - 21:33


Une foule se massait devant le stand de l'épicière. Ma curiosité m'avait fait braver la neige et le froid jusqu'ici. La nièce de Gabu travaillait là. J'avais voulu la voir de plus près, de mes propres yeux observer la belle. Une élégante jeune femme. Elle partageait avec son oncle une bonne humeur amusée, elle réchauffait l'hiver.
J'étais devant elle plus vite que prévu, ne sachant quoi lui dire. Coucou je suis le patron de ton oncle...

-Madame.

Un regard affable, je pris la première chose apparue sous mon regard.

-Pourriez-vous m'emballer ceci ?

Une boîte hermétique pour titre ? Oui, une boîte.
Quelle belle jeune femme, je suis triste de la savoir déjà prise. Comme son oncle, elle aurait été une cliente des plus agréable à recevoir.
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Lun 10 Déc - 23:34


À peine que Lin ai eu le temps de donner sa réponse que Touen en personne appelle Leiline au loin. Elle esquisse un large sourire sur le visage lorsqu’elle la voit débarquer avec un pingouin portant un joli chapeau postillon sur la tête. Certainement Arvak. Elle ouvre grand les bras vers la fine lame pour l’accueillir.

- Woh salut Hiryu !

Le petit animal du grand froid s’approche alors de notre Épicière attendrie. Tant de mise en scène pour lui offrir un tel cadeau auquel la féline sourit à pleine dent. L’attention la touche énormément et l’amuse à la fois. Elle sait que ça fera rire Corben mais l’idée de sortir avec ce détail commun n’en sera que plus amusant.

- Il est vraiment beau ! Avec le passage pour les oreilles et tout !

Elle jette son bonnet sur le comptoir pour aussitôt le placer sur sa tête, voir ce que ça donne tout en rangeant le deuxième cadeau. Du tabac du stand de Morgan. Elle laisse la Maître de Miroir discuter avec Lin tandis qu’elle retourne à son comptoir pour aller chercher le cadeau qu’elle lui a aussi réservé.

- Merci beaucoup Hiryu pour tous ces cadeaux et sache qu’avant de prendre ta commande, j’ai moi-même quelque chose à t’offrir ! - Elle lui tend une jolie enveloppe décorée aux couleurs de Noël. - Cette enveloppe contient le titre Précision ! Je sais que tu utilises les armes à distance désormais, j’espère juste que tu ne l’as pas déjà.

Elle l’avait noté avec étonnement lors de leur précédente mission. Ce titre est donc tout trouvé. Elle laisse les deux jeunes femmes entre elles pour se charger des achats de Touen. Le petit Precious attaché soigneusement et une pochette de titre. Elle se regarde vite fait dans un petit miroir à proximité d’elle et sourit en se voyant avec le chapeau. Il lui allait à merveille.

- Alors Hiryu, pour toi, ça te fera dix PIMs !

Elle tend le lecteur de badge à Hiryu tout en souriant à Lin.

- Et toi Lin ? Qu’est ce que tu veux ?

HRP:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


C’est qu’il y en avait du monde d’un coup. Elle avait espéré éviter tout le débat de Zéphyris un court instant, elle a été servie plus que de raison ! Mais au moins, son stand marche et elle ne demande que ça.

Lin et Hiryu sont déjà partie depuis un bon moment et l’hybride a repris son bonnet de Noël, enchaînant les clients arrivés après eux avec persévérance et entrain. Elle ne s’attend sûrement pas à ce qu’un moment, ce soit le Barde en personne qui vienne lui rendre une petite visite.

Précisément à ce moment, elle comprend comment un homme comme lui est devenu gérant d’un établissement tel que le Love Hotel. D’une délicatesse et une élégance qui ressort du moindre geste. Juste par curiosité, elle regrette presque de ne pas avoir acheté ses jouets polissons après sa nomination. Son sourire un brin malicieux apparaît naturellement sur ses lèvres.


- Monsieur. Ravie de vous rencontrer.

”Enfin” se dit t-elle, depuis que son oncle lui en parle. Un réflexe lui fait poser son poing sur le torse et se pencher légèrement vers l’avant, le salue typique de son ancien monde. Peut-être que Gabu déteint bien trop sur elle. Elle attrape délicatement la boîte à titre de la main de son client.

- Je vous fais ça tout de suite.

L’emballage ne prend pas trop de temps et elle invite son client à user de son badge PIMs sur son lecteur.

- Ça vous fera cinq PIMs s’il vous plaît.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Person12[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Demeur13[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Journa14[Marché de Noël 2018] L'Épicerie - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie

Mar 11 Déc - 15:25



Difficile de savoir ce qui plait le plus à l’hybride ouvrir les paquets ou leur contenu. Toujours est-il que la rose fait son petit effet. J’étais certaine qu’elle apprécierait l’œuvre d’Ayren. Me rejoignant de l’autre côté du comptoir, elle me fait la bise en guise de remerciement et me tend un gros paquet à son tour. Un peu gênée de recevoir un aussi gros paquet alors que mes cadeaux étaient tout petit, je remercie Leiline en lui faisant un câlin comme à mon habitude.

Alors que je commence à déballer le cadeau, j’entends la voix de la Touen qui hèle Leiline. J’observe la scène bouche bée. Hiryu avec un pingouin coiffé d’un chapeau multicolore, un sacré tableau que je n’aurai pas pensé voir un jour. J’observe en silence la mise en scène de la jeune femme pour offrir le chapeau à l’épicière. L’idée est géniale et le chapeau magnifique.

Je laisse les deux dames discutées entre elles pour me reconcentrer sur le paquet que j’ai délaissé pour regarder le pingouin. J’extirpe du paquet une trousse de soins. J’avise rapidement le contenu. Tout le nécessaire pour les premiers soins d’un peu n’importe qui. Ça me sera certainement rapidement utile avec la chasse à l’Arcturien qui s’organise. Je trouve aussi un petit sifflet finement ouvragé et surtout gravé à mon nom. J’essaye de retenir une petite larme, c’est si gentil de sa part… Avant même d’avoir pu reprendre mes esprits, Hiryu se rend compte de ma présence et se confond en excuse pour finir par me donner un paquet à son tour. Prise par surprise, je me mets à rougir et me met à bafouiller :

Sa… Salut Hiryu… Mer… Me… Merci.

Repassant ma liste de cadeau dans ma tête, je me rappelle avec effroi que je n’ai pas encore acheté le cadeau de la Touen ! Aucun… Rien à lui donné en retour. C’est la tuile… Baissant la tête, j’avoue à Hiryu :

J’ai prévu un cadeau pour toi… Mais je n’ai pas encore pu l’acheter…

Je saute au cou d’Hiryu pour lui faire un câlin tout de même. Cette fois, j’ai vraiment des larmes qui coulent le long de mes joues. Je déballe vivement le paquet pour y trouver une bouteille d’alcool. A croire que l’alcool est un cadeau standard pour tout le monde. Je constate la présence d’un titre dans le paquet. Curieuse, je cherche son petit nom. Lin… Je rigole toute seule à la blague que me fait la Touen. Un autre câlin plus tard, je la remercie :

Merci Hiryu ! Je ne l’avais pas celui-là. Avoir un titre à son nom, c’est collector non ? Si on ne se recroise pas, je ferai envoyer ton cadeau à ton bureau, j’espère que cela te plaira.

Leiline revient avec les achats d’Hiryu, un petit precious et une pochette à titre. Les precious sont vraiment de petits animaux plaisant à vivre et amusant à regarder. Je ne me lasse pas des facéties de mon petit Taiyo. Si tournant vers moi, Leiline s’enquière de ma liste d’achat. Je farfouille dans une des poches de mon kimono à la recherche de ma liste papier… Entre le dragon et les cadeaux, j’ai oublié l’autre objectif de ma visite. Me connaissant, j’ai tout noté sur une fiche. J’aurais certainement oublié la moitié de ma liste sans ça, en particulier les cadeaux pour les maitres que je ne connais pas…

Alors, il me faudrait un Manteau des fées.

Je jette un coup d’œil au dragon. Il ne serait pas raisonnable de m’en offrir un. Mais n’est-ce pas le moment de faire des folies ? Mon cerveau finit par trouver un compromis entre la raison et la folie : voir si Leiline a un dragon avec qui j’aurai le feeling. Je montre gentiment le dragon.

Et si tu as de jolis dragons comme lui, je peux les voir ?

Je me perds dans mes pensées m’imaginant avec Kaname en balade à dos de dragon. Ma décision est prise, je veux un dragon !
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] L'Épicerie


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

- Sujets similaires