Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Marché de Noël 2018] La Forge

Lun 3 Déc - 23:13


Marché de Noël

Pour par-fer vos cadeaux ! Des idées à couper le souffle !


Articles de Noël


Nerf-balette : Petite arbalète en bois qui tire de petits projectiles en mousse (+5 Pims pour un mécanisme à coups successifs)
Prix : 20 Pims
Projectiles en mousses
Prix ; 10 premiers offerts, 2 Pims le lot de 10.

Rose éternelle : Une rose en fer finement forgé, la tige est une aiguille de 20 cm qui se détache de la rose utile pour tricoter ou perforer ... un cœur tel Cupidon ... Quant à la fleur, très bon projectile pour créer une jolie bosse de licorne à son destinataire
Prix : 12 Pims

Shuri-flocon : Des Shurikens en forme de flocons de neige, mais ceux-là ne fondent pas
Prix : 3 Pims/pièce

Poignard Reine des neiges : En forme de stalactite, ce poignard chante une jolie comptine "libérée, délivrée ! J'ai pris la vie à tout jamais" lorsque vous l'utilisez
Prix : 10 Pims

Médailles : Médaillons pour vos montures, en fer forgé et finement gravés. La gravure peut-être personnalisée.
Prix : 4 Pims

Médailles ornées : En collaboration avec Elliot, vous pouvez ornez les médaillons de pierres. Vertus et description des pierres ici
Prix : 4 Pims + le prix de la pierre choisie




Promotions


Epées et Sabres

Dague - 8 Pims l'une, 13 Pims les 2 Au lieu de 15 l'une et 20 les 2
Sabre - 15 Pims Au lieu de 25
Epée à deux mains - 20 Pims Au lieu de 30
Cimeterre - 33 Pims Au lieu de 45

Armes à manche

Lance (pique, anicroche...) - 20 Pims Au lieu de 30
Marteau à manche long - 30 Pims Au lieu de 50
Masse d'arme & étoile du matin - 23 Pims Au lieu de 35

Armures armées

Ceste (sorte de poing américain ancestral) - 8 Pims Au lieu de 15
Jambière armée - 12 Pims/pièce
Bras armé - 12 Pims/pièce

Armes à distance

Hachette - 8 Pims/pièce Au lieu de 15
Couteau à lame courte - 2 Pims/pièce Au lieu de 5
Fronde - 2 Pims Au lieu de 5
Sarbacane - 6 Pims en bois, 13 Pims en métal Au lieu de 12 et 20

Armes spéciales pour combat rapproché

Epée fouet - 30 Pims Au lieu de 50

Armes spéciales à mi-distance

Fouet simple - 12 Pims Au lieu de 20
Grand knout - 23 Pims Au lieu de 35

Armures

Plastron d'acier moulé - 20 Pims Au lieu de 30
Jambière renforcée d'acier et de cuir - 7 Pims/pièces Au lieu de 12
Haut bouclier - 5 Pims Au lieu de 10

Promotion spéciale


Pour tout achat d'arme un bon de réduction de -10% vous est offert pour l'achat d'une BattleBox auprès de notre NixNivis (il vous suffira de lui remettre votre bon lors de votre achat)

Catalogue:
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Marché de Noël 2018] La Forge Fiche10[Marché de Noël 2018] La Forge Feuill10[Marché de Noël 2018] La Forge Pims10 [Marché de Noël 2018] La Forge Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [Marché de Noël 2018] La Forge

Mar 4 Déc - 15:51


Résumé.
Courses de noël


Bon premier magasin de fait pour les courses de Noël, il me restait encore plusieurs boutiques à faire mais je devais m’occuper un détail important… Moana… Je voulais lui offrir un magnifique cadeau pour enterrer la hache de guerre en quelque sorte et j’avais demandé à Lin de faire en sorte que Moana soit au stand de la forge à une heure précise.

Je regarde alors la jolie montre boussole que Leiline m’a offerte ce matin, elle était magnifique et surtout j’étais presque en retard ! Je finis par me dépêcher et trouve la jeune femme devant le stand attendant patiemment Lin. J’arrive à ses côtés posant la main sur son épaule, grand sourire aux lèvres, elle ne s’attendait certainement pas à être en rendez-vous avec moi mais c’était ça qui était marrant !

-Bonjour Moana ! Alors prête pour quelques courses ?

Je ne lui laissais pas forcément le temps de répondre en soi, elle allait dire non et je me dirige vers le stand du forgeron qui pour tout vous avouez est magnifique pour un homme mais j’essayais de ne faire aucun commentaire ou du moins sous-entendus devant Moana, elle serait capable de tout répéter à Lin…

- Je viens ici pour équiper cette femme de la tête aux pieds, j’ai cru comprendre que tu fais des miracles avec tes mains et elle a besoin d’une armure spéciale je crois puis aussi d’une rose éternelle en prime !

J’avais demandé à Lin qu’est-ce qu’il pourrait lui faire plaisir et elle m’a expliqué alors son pouvoir, j’ai donc imaginé une armure qui pourrait l’aider à ranger ses câbles mais aussi la protéger en plus de la CAPe que je compte lui offrir ensuite.

Voici les plans de ce que je voudrais pour elle, il faudrait voir avec elle pour les questions plus techniques et morphologiques !

Je fis une petite tape dans le dos de Moana, la laissant maintenant avec le beau forgeron.

- Allez, vas-y profite ! C'est moi qui paye !



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] La Forge

Mar 4 Déc - 23:47


Mon stand installé, je n'eus pas longtemps à attendre avant que ma première cliente, ou mes premières clientes devrais-je dire, n'arrivent.

Une brune aussi grande que moi vint m'apostropher pour équiper son amie. Elle avait quelque chose d'enjôleur cette femme, d'attirant même.
- Je viens ici pour équiper cette femme de la tête aux pieds, j’ai cru comprendre que tu fais des miracles avec tes mains et elle a besoin d’une armure spéciale je crois puis aussi d’une rose éternelle en prime !

- Des miracles avec mes mains hein ... Et encore tu n'as pas tout vu ... Parfois, j'étais un peu trop spontané, je ne me laissais pas aller à ce genre de remarque, je crois que je m'étais laissé un peu trop embarqué par le regard de ma cliente. Et pour clôturer le tout, je lui souris, mais pas d'un sourire gêné ou poli, non, vous savez ce petit sourire en coin avec la petite dent qui, limite, brille, à la Colgate quoi.

Je me raclais la gorge avant de prendre le papier qu'elle me tendit :
- Voyons voir cette commande ...

Je regardais le croquis de l'armure désirée, au départ dubitatif ... Puis les idées commencèrent à fuser.
- Au lieu de faire une armure totalement personnelle je peux te proposer un assemblage avec quelques modifications.
Cette fois je m'adressais de la femme tout de bleue vêtue. Une force se dégageait d'elle, on sentait qu'elle avait l'habitude de mener et sa carrure témoignait de son côté aventurière. Du moins, c'est ce que je supposais. Et bon, pour se faire faire une armure ...

- Et en plus si mademoiselle paie, dis-je en coulant un regard malicieux vers la première brune, autant te faire plaisir !
Je disais cela, mais en vrai, je réfléchissais pour faire le meilleur prix à ma cliente. Parfois je me disais que je n'avais absolument pas la fibre commerçante avec mes promotions quasiment annuelles. J'offrais très régulièrement un petit quelque chose à mes clients. Du moins, ceux que j'appréciais.

- Alors voilà ce que je propose : un plastron d'acier moulé sur lequel je fixerai un système de tourets dans le dos. Ca par contre ce sera du sur mesure. Puis deux bras armés. Et vous tombez bien toutes les deux, car ce sont que des articles en promotions ce Noël !

Fier de moi je présentais les articles.
- Quant à la rose éternelle, faut-il que je l'emballe ? demandai-je à la jolie brune.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Marché de Noël 2018] La Forge Fiche10[Marché de Noël 2018] La Forge Feuill10[Marché de Noël 2018] La Forge Pims10 [Marché de Noël 2018] La Forge Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [Marché de Noël 2018] La Forge

Mer 5 Déc - 7:32






Courses de Noël


Lin m’avait donné rendez-vous devant le stand de la forge pour une soi-disant surprise, qu’elle reste aussi énigmatique me faisait peur et si en plus elle comptait m’offrir un cadeau m’horripilait encore plus mais je ne fus pas au bout de mes peines quand sa toute nouvelle petite amie qui vient à ma rencontre, sourire aux lèvres, ma journée était doublement fichue, non pas qu’elle soit désagréable cette femme mais c’était la reine des coups foireux à mon égard.

Elle me tire limite vers le stand, faisant des allusions bizarres avec le forgeron qui était certes séduisant mais je ne pus m’empêcher de lever un sourcil dans sa direction quand je vois que celui-ci rentrait dans son jeu également. Pas un pour rattraper l’autre à ce que je vois mais bon je préfère rien dire, me contentant de savoir ce qu’elle compte faire de moi. Mais je fus surprise de voir son plan de l’armure qu’elle avait prévu pour moi, ça ressemblait à quelques détails à l’armure des policier de Républic City, comment a-t-elle fait pour me pondre ça.

Je fus du coup beaucoup plus attentive et me rapproche du forgeron pour voir ce qu’il me proposait suite à ses croquis. Il rajoutait même que je pouvais me faire plaisir.

- Oh que oui, je vais en profiter après tout ce qu’elle m’a fait baver !

Il me propose un assemblage de plusieurs pièces de sa collection et il se chargera de la fixation des tourets après quelques ajustements.

- C’est parfait ! Je suppose que je viendrais vous embêter dans plusieurs jours mais j’aurai un petit quelque chose à vous demander.

Je m’approche alors du forgeron et lui demande un petit service.

- C’est possible de me faire graver un mot dans l’intérieur du plastron, côté coeur ? Le prénom Asami ?

Je jette un coup d’oeil vers Kaname, je sais qu’avec ça, elle me demandera qui est cette Asami mais bon j’assumerai cette confidence plus tard et du coup, je vais gonfler sa note tant qu’à faire.

- Puis rajouter une médaille pour un Lorfang gravé au nom de Ørkãn, s’il vous plaît !

Kaname souffla légèrement mais c’était de bonne guerre, elle tendit son porte-pims au forgeron et demande un joli paquet cadeau pour sa rose éternelle, sûrement un cadeau pour Lin.


[Marché de Noël 2018] La Forge Image_11
[Marché de Noël 2018] La Forge Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] La Forge

Mer 5 Déc - 21:53


Je libérais une dernière fois la boutique pour le dernier cadeau que j'avais à faire. Une certaine Haru. Je savais déjà ce que j'allais pouvoir offrir à cette vieille frigide. Pour une antiquité d'aventurière comme elle, il n'y avait pas 36 choix... La forge ! Vu le caractère de l'ange, un bouclier ferait l'affaire. Elle pourra faire mumuse avec pour protéger les faibles et tout et tout, et elle ne pourra pas l'utiliser contre moi. Parfait donc.

J'arrivais après un petit moment devant le stand du forgeron, un stand plein d'armes tenu par un bel homme : Ayren. Ouais, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je donne pas mal de compliments ces derniers temps... Je sais, c'est flippant.

Retirant mes baladeurs fraîchement acquis de mes oreilles, je saluais l'homme. Dragonforce attendra...

Hey ! Je vais vous prendre un bouclier, les gros-là. Un "haut bouclier", c'est ça ?

J'y connaissais vraiment rien en arme, une vraie peine perdue ! Et puis, j'avoue ne pas être trop intéressée d'en apprendre plus aussi. Plus loin je me tiens de cette m**de, mieux je me porte. J'ai un pouvoir autant qu'il serve, et j'avais aussi l'idée de me battre avec de la musique alors les épées et les vieilleries du genre...

Je finis par tendre mon badge PIMS au forgeron pour encaisser ma commande.
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: [Marché de Noël 2018] La Forge

Ven 7 Déc - 17:37


Le stand de la forge était une vraie armurerie ambulante ... des armes, des pistolets , des armures ... toutes sortes d'objets qui me mettaient mal à l'aise, me donnant envie de grogner et de m'enfuir. Un instinct primaire que je contrôlais difficilement. Mais aujourd'hui , j'essayais d'avancer résolument vers le vendeur, les poings un peu crispés et mon regard allant d'un poignard à un plastron ou encore à une étrange rose de métal. Ce dernier objet était assez intriguant .. finement forgée, je m'attendais presque à y sentir le parfum de cette fleur ... mais la tige, fine et surement tranchante arrêta mon geste de la prendre. l'être humain était vraiment curieux à tailler une magnifique fleur dans un élément aussi brutal que le fer.

Je relevais la tête vers le marchand et essayant de sourire naturellement je m'approcha pour passer commande. Bien que ma démarche vers ce stand me mette mal à l'aise, je voulais faire ce cadeau à une personne spéciale pour moi.

- Bonjour ... Pardon de vous déranger [Allez savoir pourquoi j'avais dit cela alors que j'étais une cliente] Mais j'aimerais vous acheter une dague ... s'il vous plait !

Je réfléchis et ne sachant pas quoi ajouter de plus, j'attendis que le marchand me réponde, ajoutant seulement :

- Une dague ... classique.

Une remarque qui méritait de faire apparaitre le mot "débutante" sur mon front ...
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] La Forge

Sam 8 Déc - 18:32



Avec mes achats au Love Store, je peux continuer mes achats en me dirigeant vers le stand d’Ayren. Je dois y acheter un des cadeaux de Leiline mais aussi offrir son petit cadeau au forgeron. Comme le stand du laboratoire tenu par Kaname, celui d’Ayren ne semble pas désemplir. Je me fraye un chemin jusqu’au forgeron et le salue en lui tendant le petit paquet contenant une fiole de Calissonne du love store qu’il pourra utiliser avec sa compagne. Joindre l’utile à l’agréable, le combo idéale pour faire un cadeau.

Salut Ayren ! Voilà un petit cadeau de noël pour toi !

Comme il est très occupé, j’enchaine rapidement sur l’objet de ma visite.

Je voudrais t’acheter une Rose Eternelle pour offrir.

Je tends mon badge à Ayren pour qu’il encaisse mon achat et repart rapidement laissant la place à un autre client.

Rien ne se perd, tout se transforme !



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] La Forge

Sam 8 Déc - 22:44


Je pris note de la commande de Moana.
- Pas de soucis pour la gravure, cadeau de la maison ! dis-je.

Je m'assurais de l'orthographe des deux noms, le deuxième était bien plus compliqué, Ørkãn.

Je fis les comptes avant de débiter la première brune :
- Un un plastron d'acier moulé à 20 Pims, deux bras armés à 12 Pims chacun, une rose éternelle à 12 Pims, la médaille à 4 Pims. Soit un total de 60 Pims.

Je fis un clin d'oeil à ces dames en chuchotant :
- Gravure et amélioration des tourets offerts.

Je débitais la femme avant de lui faire un beau papier cadeau pour sa rose éternelle. Il faut dire que je m'étais entraîner et bien améliorer à en faire !

________________________________________________________________

A peine mes deux clientes quittèrent mon stand qu'une nouvelle arriva. Plutôt grande, fine, à l'allure désinvolte et rebelle, on pouvait apercevoir quelques tatouages dépassant de ses bras.

Elle souhaitait un haut bouclier :
- Oui, c'est bien cela, ça fera 5 Pims. Je peux le faire livrer si tu le souhaites.

J'encaissais la femme et me promis d'aller faire un tour au salon de tatouage. Cela faisait un moment que je songeais à m'en faire un ... ou deux.

________________________________________________________________

Après les brunes, ce fut le tour d'une blonde à l'air timide de passer commande. Vêtue avec légèreté j'avais presque froid pour elle, mettant son corps en valeur. Décidément, des femmes toutes plus belles les unes que les autres.

- Vous ne me dérangez pas du tout, rigolais-je, je vous écoute.

Elle me commanda une dague, classique précisa-t-elle, ce qui m'arracha un petit sourire.
- Si la dague est pour vous, ou pour une femme, je vous conseille celle-ci, la poignée y est plus fine.

J'encaissais alors ma cliente de 8 Pims.

________________________________________________________________

Je reconnue la frimousse de cette chère Prétorienne parmi tout ce monde, je m'exclamais avec joie :
- Lin ! Ca me fait plaisir de te voir ! J'ai justement ...

Coupé dans mon élan elle me donna un paquet cadeau. Cela me toucha beaucoup !
- Et bien merci ! Je sortis de mon stand pour lui faire une accolade. Prétorienne certes, mais là tout de suite j'avais plutôt envie de parler d'amitié naissante.

- Ça tombe bien, moi aussi j'ai un petit quelque chose pour toi ! Je sortis de sous le stand un emballage que je lui tendis
Cadeau:

J'encaissais ensuite sa commande de 12 Pims, lui faisant un beau paquet cadeau avant de passer au client suivant.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Marché de Noël 2018] La Forge Fiche10[Marché de Noël 2018] La Forge Feuill10[Marché de Noël 2018] La Forge Pims10 [Marché de Noël 2018] La Forge Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [Marché de Noël 2018] La Forge

Sam 8 Déc - 23:31


J'eus enfin de quoi m'acheter ce que je voulais tant avec l'argent des ventes au stand. Le Love Hotel venait seulement de réouvrir et je n'avais pas eu d'occasions de me faire beaucoup de PIMs d'un coup. Mais c'était du passé !

Dès que l'occasion se présenta et que mes collègue puissent prendre la relève, je quittai le comptoir en vitesse. Je m'empressai vers le stand du Forgeron. Enfin. Il y avait eu énormément de monde jusqu'à ce moment dans ce stand. J'avais profité d'un moment de calme sur son stand pour observer ces petits bijoux qu'il confectionnait.

Je ne pu retenir un sifflement d'admiration devant les épées. Ils y en avait de toutes sortes ! Je ne sus plus où donner de la tête ! Je le présentai tout de même auprès de l'Artisan, la main sur le torse et la courbette qui va avec.

- Bonjour l'ami ! Sympa vous épées, du travail d'orfèvre.

Elles me rappelèrent beaucoup mon précédent monde. Et pourtant, parmi elles, l'une retint toute mon attention. Ce que je pensai être à première vu une simple épée était - d'après l'étiquette - une épée-fouet. Une arme que je maîtrisais dans le temps, au service de la Reine.

Et telle un gosse avec un tant soit peu d'argent de poche qui craquerait devant le dernier jouet à la mode, je souris et sortis mon badge PIMs sans me poser de questions, abandonnant la raison au placard.

- Celle-là, je vous la prend.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Marché de Noël 2018] La Forge Person11[Marché de Noël 2018] La Forge Demeur12[Marché de Noël 2018] La Forge Journa13[Marché de Noël 2018] La Forge Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [Marché de Noël 2018] La Forge

Dim 9 Déc - 0:07


Un homme fit son apparition. Je devais bien avouer que ma clientèle fut plus féminine jusque là, comme quoi, les préjugés pouvaient bien voler en éclat.

Je n'avais jamais rencontré l'hybride qui se présenta à moi dans une courbette, me complimentant pour mon travail. Je souris de plus belle avant de le remercier.
- C'est le minimum que je puisse faire pour mes clients. Ayren pour te servir, que puis-je faire pour toi ?

C'est avec des étincelles dans les yeux que l'homme au pelage de neige me commanda une épée fouet.
- Cela te fera 30 Pims. Si cela t'intéresse je t'offre une gravure simple sur la lame.

J'encaissais le bel homme, il avait un certain pouvoir d'attraction.

- Peut-être est-ce que je me trompe mais ... Tu ne travaillerais pas au Love Hôtel par hasard ?
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Marché de Noël 2018] La Forge Fiche10[Marché de Noël 2018] La Forge Feuill10[Marché de Noël 2018] La Forge Pims10 [Marché de Noël 2018] La Forge Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [Marché de Noël 2018] La Forge


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires