Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Marché de Noël 2018] La Forge

Dim 30 Déc - 11:41


Elliot passa devant la forge et décida de s’y arrêter. Il avait eu une idée de cadeau pour Zephyris, et voulait en profiter pour vérifier que tout se passait bien avec les médailles ornées qu’il vendait en collaboration. Elliot préparait tout les jours un certain stock de médaille pour qu’Ayren n’ait plus qu’à les graver. Il en ramenait d’ailleurs un nouveau lot, un grand sourire aux lèvres.

- Bonjour Ayren ! Tu va bien ? Tiens je te ramène un nouveau stock de médailles ornées. On dirait que ça fonctionne bien!

Le bijoutier lui donna la boite contenant les précieuses médailles, mais se servit d’abord à l’intérieur pour en prendre une ornée d’une aragonite et la tendre au forgeron.

- Tiens je vais te prendre celle ci. Peux-tu graver le nom de Zephyris dessus ? J'aimerais aussi te prendre deux Shuri-flocon.

Il lui tendit aussi sa carte Pims, il était normal qu’il paye!


Dernière édition par Elliot Broekheart le Mer 2 Jan - 21:16, édité 1 fois
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Marché de Noël 2018] La Forge - Page 3 FICHE [Marché de Noël 2018] La Forge - Page 3 FEUILLET [Marché de Noël 2018] La Forge - Page 3 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Marché de Noël 2018] La Forge

Dim 30 Déc - 12:44


Après une pause chocolat chaud, nous revoilà partit faire la suite de nos courses. Nous nous arrêtions au stand du Forgeron. Ça faisait longtemps que je n’étais pas allé voir Ayren, avec les préparatifs du Marché et mes obligations de Sanctuari je n’avais pas pris le temps… Mais je m’en voulais un peu. Cependant je m’approchais avec le sourire, Caroline toujours accrochée à mon bras.

- Bonjour Ayren ! Comment va-tu ? Ça fait longtemps, désolé, je n’ai pas pu venir te voir depuis un bail… Tiens pour me faire pardonner. Joyeux Noël mon ami !

Je fouillais mon sac en bandoulière et en sortait deux sachets de thé, mes deux dernières nouveautés, un Après la Pluie et un Thé des Etoiles. Je le savais friand de mes thés et j’espérais que ceux ci lui plairait aussi. Je lui tendis ses cadeaux en souriant, espérant lui faire plaisir.

- Ton stand a l’air d’avoir du succès. D’ailleurs… Eylène n’est pas avec toi ?
- Dis donc, ne profite pas de l’absence de ta copine pour dragouiller d’autre Kitsune! se moqua gentiment Caroline.
- M-mais non n’importe quoi ! Eylène est une amie !

Caroline éclata de rire, fière de sa bêtise, et je rougis malgré moi. Avant de connaître Lya, j’avais effectivement un petit crush sur l’assistante du forgeron, mais ce n’était plus le cas...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Marché de Noël 2018] La Forge - Page 3 FICHE [Marché de Noël 2018] La Forge - Page 3 FEUILLET [Marché de Noël 2018] La Forge - Page 3 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Marché de Noël 2018] La Forge

Lun 31 Déc - 16:26


Hilare, je me dirigeais vers le stand du forgeron, Charlemagne agitaient ses bras dans tous les sens essayant de se débarrasser des paillettes que je venais de lui lancer. J’étais de bien meilleure humeur à présent.

- Salut tête brûlée !

ça faisait longtemps que n’avais pas vu Ayren, la dernière fois c’était lors d’une chasse à l’ours, il s’en était passé des choses depuis. La relation avec Hiryu, ma nomination au temple, l’arrivé de mon instructeur Charlemagne, peut être qu’il allait me trouver changer. Je m'efforçais donc de lui montrer qu’il n’en était rien.

- Tiens ça pour toi. Je lui tendais un lapin fraîchement capturé.
- Hum hum ! fit Charlemagne d’un raclement de gorge synthétique. Madame vous oubliez le plus important.

Charlemagne tandis au forgeron une enveloppe cacheté contenant le titre “sapin”

- De la part de dame Kiyiya,
ajouta t-il, puis il se tourna vers moi. Et qu’est ce qu’on dit ?
- Joyeux Nawel Ayren !
- nOOOOël madame, noël.
- Joyeux nOOOOël Ayren !


C’était drôlement compliqué d’être bien élevé…

- Ah oui je oublier. Toi pouvoir emballer sarbacane en bois ? ça pour offrir s’il te plaît.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Marché de Noël 2018] La Forge

Sam 5 Jan - 14:31


Spoiler:

De manière générale, Xénon accordait peu d'attention aux us et coutumes des différents peuples de l'Entre-Monde. Mais la fin d'année semblait être une période de célébration dans beaucoup de cultures, et l'ouverture du marché de Noël à Rivetiel connaissait un succès retentissant. Un certain coup de téléphone avait convaincu le Maître de Ken de descendre de son île pour se mêler à la foule.

Il flânait entre les stands lorsqu'un article sur le comptoir de la forge attira son attention. Il attendit que le forgeron termine avec ses précédents clients et lui adressa un signe de tête poli.

"Bonjour. Vous me mettrez une rose éternelle, je vous prie."

Il tendit son badge tout en admirant l'objet. Une rose qui servait d'arme... Il aurait difficilement pu trouver une déclaration d'affection plus appropriée au destinataire qu'il avait en tête.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Marché de Noël 2018] La Forge - Page 3 2morr0n [Marché de Noël 2018] La Forge - Page 3 Fycorr [Marché de Noël 2018] La Forge - Page 3 Home [Marché de Noël 2018] La Forge - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Marché de Noël 2018] La Forge - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Marché de Noël 2018] La Forge

Lun 14 Jan - 20:29


La jeune Lin vint à mon stand pour ma plus grande joie, j'aimais bien ce petit bout de femme qui tendait à révolutionner les rangs de la Caserne. Elle assurait un travail monstre et la sécurité du marché était bien assuré tout en discrétion. Du bon travail.

- Lin ! C'est toujours un plaisir de te voir ! Que puis-je faire pour toi ?

Elle me commanda une dague et un sabre que j'emballais précautionneusement avant de débiter son compte de 27 Pims. Je lui glissais deux Shuri-flocons en guise de cadeau en plus du Titre que je lui avais pris à la banque.

- Merci pour tes achats, à bientôt Lin ! dis-je tout sourire.

__________________________________________________

Eliott vint à mon stand pour me réapprovisionner en médailles ornées, je le remercier avant de prendre sa propre commande.

- Pas de soucis, et oublie de me payer la médaille. Ca te fera 6 Pims pour les Shuri-flocon. lui dis-je en prenant sa carte.

Je ne laissais pas la place à la riposte, je souhaitais à mon collaborateur de bonnes fêtes avant de m'occuper du client suivant.

__________________________________________________

Morgan vint me retrouver pour me donner son thé, je le remercier chaleureusement avant de lui annoncer avec regret l'absence d'Eylène qui, je l'espérais, reviendrais bientôt.

__________________________________________________

Kiyiya égale à elle-même m'offrit un lapin, fruit de sa chasse. Ce qui me surprit davantage était l'homme qui l'accompagner pour lui apprendre, semblait-il, les bonnes manière.

Je la remerciais pour ses cadeaux bien que le lapins me dégoûtais, je n'en laissais rien paraître. Du moins j'essayais.

A sa demande j'emballais la sarbacane avant de lui encaisser les 6 Pims correspondant.

__________________________________________________

Un charmant blondinet vint ensuite commander une rose éternelle, je la lui remis avec le sourire avant de l'encaissais des 12 Pims correspondant.

- Passez de bonnes fêtes !
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Marché de Noël 2018] La Forge - Page 3 Fiche10[Marché de Noël 2018] La Forge - Page 3 Feuill10[Marché de Noël 2018] La Forge - Page 3 Pims10 [Marché de Noël 2018] La Forge - Page 3 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [Marché de Noël 2018] La Forge


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires