Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Lun 7 Mai - 23:29


Le compliment sur mon écriture me touchait en plein cœur, et je me frottai la nuque un peu gênée de cette attention, à mon habitude. Kiyiya entama la leçon en recopiant le "A" et en répétant la lettre sans soucis. La seconde ne passa pas le stade écriture. Elle s'énervait puis cassait son crayon de fortune qu'elle remplaçait.

Elle proposait enfin une récompense si elle réussissait à finir. Quel genre de récompense, hein ?.. J'avais bien quelques idées, mais son sourire étrange me faisait dire que je faisais fausse route sur la nature de la récompense. La viande, un bon combat, une arme ou ce genre de choses ne plairait sûrement pas.
Je me grattai la tête, elle voulait peut-être reprendre où on en était dans la cabine de la grande roue ?.. Je ne pus empêcher un léger sourire et quelques petites rougeurs à cette pensée. Et puis, si elle ne réussissait pas ce soir... Ça voulait aussi dire qu'on ne continuerait pas de suite. Une autre idée me passait par la tête, j'avais bien acheté un titre qui me paraissait plutôt amusant à utiliser, et si l'idée ne plaisait pas, j'avais toujours l'autre dans un coin de la tête.

Hm... Tu peux m'tatouer c'que tu veux ? J'ai un titre pour ça. Tu pourras l'changer quand tu veux. J'ai autre chose si c'est pas assez motivant.

Cette dernière phrase, je la dis avec ce même sourire et ce même éclat dans le regard que la louve quand elle demandait une récompense.

D'coup, je te remontre.

Je lui répétai encore une fois chaque lettre en les pointant du bout d'une brindille, et me préparai à l'aider au cas où elle ne se souvenait plus d'une lettre.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 6 FICHE Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 6 FEUILLET Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 6 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Mar 8 Mai - 0:00


- ça avoir l’air amusant ! c’est d’accord …

C’était une coutume qu’elle connaissait, les tatouages. C’était très courant dans sa tribut d’origine, c’était d’ailleurs un rituel d’envergure… Si Hiryu la laissait graver son corps, ça voulait dire qu’elle avait une grande confiance en la louve… et ça c’était la plus belle chose qu’elle pouvait lui offrir en récompense.

- et … toi aussi faire tatouage sur moi ?

Après la récompenses caché lui paraissait encore bien plus intéressante, peut être que si elle se montrait vraiment assidue sur cette exercice, Hiryu consentirait à lui donner un peu plus qu’un tatouage…

C’est avec cette idée en tête que la louve atteignit sa concentration maximal, 20 lettres à retenir en une fois c’était beaucoup (elle ne comptait pas les 6 qu’elles connaissait déjà)
Les lettre les plus faciles c’était les dernière, X, Y, W, et tout le tralala… Elle trouvait ces lettres très imagé… par contre elle buta sur le H, N, J, L, M, N pour la prononciation, et niveau écriture les lettres S, O, G, C eurent le droit à un torrent d’injure et à quelques brindilles cassés… Heureusement Hiryu du se répéter assez souvent, mais finalement, elles vinrent à bout de cet exercice.

La louve soupira et tomba à la renverse, les bras en croix.

- Je plus jamais vouloir voir lettre, de toute ma vie ! ça horrible !!! Comment gens peuvent aimer ça !

Après quelques secondes à observer le ciel étoilée, la louve roula sur le ventre et fixa Hiryu avec un regard plein de convoitise.

- est ce que avoir droit récompense ?


Au vu de ses résultats, elle en doutait…


Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Mar 8 Mai - 0:28


Kiyiya avait l'air plutôt d'accord avec l'idée du tatouage. Elle en demandait même un pour elle, chose que j'acceptais sans soucis d'un hochement de tête et d'un "hm, hm". Ca me paressait équitable, et puis l'idée de pouvoir laisser une marque de mon choix sur la louve était plutôt amusante, tout comme en recevoir une d'ailleurs. C'était un peu comme être gravé, un second baptême... Et celui-ci serait fait par Kiyiya, encore mieux, hein ?

La chasseuse avait du mal avec les lettres, les premières finirent par passer, les lettres à courbes étaient toutes difficiles à noter apparemment. J'esquissai un sourire en lui prenant la main pour l'aider à les tracer. D'autres lettres étaient la prononciation, je me contentai de les répéter. Enfin, elle réussit parfaitement les dernières. Pour une première fois... Ce n'était pas trop mal. Et puis, elle avait du écrire et lire en même temps. Je n'avais fait que lire pour la première fois, moi, et j'avais pris pas mal de temps à les apprendre !

La louve n'en pouvait plus. Je la comprenais, j'étais dans le même état mental lorsque j'apprenais à lire auprès de Kip et d'Eva, et la torture n'en était que plus grande à chaque fois que je réalisai qu'il n'y avait que quelques étages qui me séparaient des missions.

Ouais, c'est horrible. Ricanais-je.

Elle se tourna ensuite de la manière la plus adorable que je pouvais penser roulant et me regardant. Avait-elle droit à sa récompense ? À vrai dire, j'avais plus qu'envie de mettre en œuvre mon "idée cachée", et l'idée du tatouage m'était tout autant sympathique. C'était donc à savoir si je me punissais moi-même ou non. C'était donc tout vu.

Ouais, t'as l'droit à la récompense. Et p't'être même à l'autre, mais ça, ce sera après manger !

Je lui adressai un clin d'œil, on m'avait dit que c'était bien vu entre "complices".

Bon... Tu m'dessines quoi sur moi ? Dis-je en sortant le titre Kesukuan. Suffis qu'je pense à ce que tu veux, où tu veux et ça l'tatoue. Tu peux mettre des couleurs aussi. Et si c'est pas ce que t'imaginais, j'peux modifier juste à ce que ce soit parfait.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 6 FICHE Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 6 FEUILLET Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 6 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Mar 8 Mai - 13:20


Kiyiya sourit comprenant tout à fait le sens de ses mots, elle attendrait avec impatience la fin du diner… Mais avant, appuyée ses coudes, elle pencha la tête sur le côté et se plongea dans la réflexion tatouage.
L’emplacement fut la première question qu’elle souleva. Elle pensa d’abord au dos, mais, elle voulait que le tatouage soit vu de tous et puisse être regardé à tout moment par Hiryu elle choisit donc son bras droit. Elle se dit aussi que le tatouage devait être impressionnant lorsqu’il serait vu par une tierce personne, il fallait qu’il en impose. Du coup, elle laissa de côté sa première idée à savoir des éléments relatifs à la soirée.

Après avoir visualisé précisément ce qu’elle souhaitait, elle saisit le parchemin… Elle voulait que le tatouage s’intègre bien sur elle, pas quelques choses de tranché avec une grosse délimitation non, il devait donner l’impression d’être une extension naturelle. Pour cela, il fallait jouer sur la diffusion et le rapport d’échelles avec des petits éléments.
L’élément central sur l’avant bras était un mini Sirus… vu quasiment de profil, ses ailes déployait indiquait qu’il montait vers son cou, il avait une la gueule ouverte dans une posture menaçante. Entre ses pattes, le dragon tenait un crâne de taille considérable. Une banderole enroulé autour du crâne indiquait « Alphabet Killer » non pas que la louve sache ce que sa veut dire, mais visiblement le titre avait traduit sa pensée en quelque chose de compréhensible.
Des volutes de couleurs chaire, (la peau serait tatoué de chaque côté), des volutes de couleurs chaires donc, formaient des arabesque qui tournaient autour du bras donnant une dynamique à l’ensemble du tatouage…disséminée un peu partout sur la longueur du bras, à des tailles différentes, des roses bleues jouait à merveille le rôle d’ornementation. Une rose c’était beau et dangereux… comme Hiryu.
Vers le haut de son bras, des papillons s’envolaient jusqu’à atteindre son épaule et pour finir une partie du tatouage n’était visible que si elle dégageait ses cheveux une tête de loup aux motif tribaux, venait épouser son cou. Son museau tendait vers son oreille… Kiyiya espérait qu’ainsi elle sentirait en permanences son contact... Ainsi même séparée elle serait à ses côtés.

La louve ouvrit les yeux pour découvrir le résultat et elle s’applaudit elle-même du résultat.

- ouah magique ce truc ! encore mieux que ce que moi imaginer ! ça te plaire ?


La louve secoua la tête d’excitation, avant de revenir à sa position initiale, sur le dos, les bras en croix.

- Mon corps est à toi ! Fit elle avec un sourire bêta, toi faire tatouage que tu vouloir, ajouta-elle après un temps d’arrêt.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Mar 8 Mai - 16:35


Kiyiya entrait dans une grande réflexion, et je fis de même... À vrai dire, maintenant que j'étais confronté au moment où il fallait trouver quoi tatouer, je me rendis compte à quel point mon idée était dure à réaliser. Les seules notions de tatouage que je connaissais étaient les tatouages tribaux que j'avais pu voir chez certains chasseurs, et l'autre était les gravures que l'on trouvait sur les armes. C'était d'ailleurs souvent des mots, soit une devise qui tient à cœur à la personne, soit le nom de la lame.

Pendant ce temps, la louve commençait mon tatouage. Elle prit le parchemin et des dessins apparaissaient sur mon bras, commençant par un dragon ressemblant à Sirius, puis montant en de multiples esquisses plus jolies les unes que les autres. Je sentis même qu'il ne s'arrêtait pas sur mon bras, mais bel et bien dans mon cou. Je regardais le résultat, avec un grand sourire. Il était parfait.

Ouais, il est génial ! Merci Kiyiya !

Je lui volai un baiser en guise de remerciement quand elle fut remise sur le dos. "Mon corps est à toi". Je rougissais instantanément, elle voulait le faire de suite ? Pourquoi pas après -... "Toi faire tatouage que tu vouloir". Ah. Oui, bien sûr, maintenant, c'était à moi... Et la barre était haute. Ainsi, les quelques idées assez simples que j'avais tombaient à l'eau.

Elle avait pris mon bras droit ?.. Je prendrais son bras gauche. Maintenant, idées, venez à moi ! J'en avais bien quelques-unes que j'appréciais, mais j'allais faire pâle figure devant la créativité de la louve... Enfin, je n'avais pas mieux, et l'idée de celui-ci me plaisait bien. Je partais donc là-dessus.

Sur le haut du bras gauche de Kiyiya, un katana apparut. Il était gravé du même genre de symbole que moi, sauf qu'eux, signifiaient "Union". C'était le maître-mot du tatouage que j'avais trouvé. Ensuite, un ruban rouge l'encercla, on pouvait l'interpréter sous plusieurs angles, l'amour, mes yeux, ou encore la robe qu'elle portait ce soir. Enfin, sur chaque côté du dessin actuel, apparurent deux loups, dont l'un tirait le ruban par sa bouche. L'arrière-plan du tatouage devenait plus foncé, comme une sorte de fumée.
Je regardais enfin ce que j'avais fait, et hochai de la tête, contente du résultat. Il était bien moins imposant que celui qu'elle m'avait fais, mais il me plaisait bien.

Et v'là le travail. C'est moins grand que celui que tu m'as fait par contre... Il te plaît quand même ? Dis-je un peu gênée, et inquiète du verdict de la chasseuse.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 6 FICHE Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 6 FEUILLET Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 6 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Mar 8 Mai - 17:07


Ça lui plaisait ! La louve joignit les mains satisfaite, et reçu le baiser de remerciement avec un plaisir non dissimulé.

Allongée au sol, Kiyiya gardait les yeux rivés aux ciels. Puis, elle sentit de légers picotements et frissons lui parcourir le bras gauche, signe qu’Hiryu passait à l’œuvre. La sensation était loin d’être désagréable. Kiyiya ferme les yeux histoire quelques instants pour prendre pleine conscience de cet instant. Puis, lorsque la sensation disparus elle rouvre les yeux, elle tends son bras au dessus d’elle et observe le tatouage avec des yeux scintillants.

- c’est toi ! fit elle en élargissant son sourire un peu plus, et en pointant son tatouage du bras droit et là c’est moi ! et là meute ! notre meute.

La louve ramena son bras sur elle, comme pour lui faire un câlin, en se roulant à gauche puis à droite. Une fois cette explosion de joie exprimée, elle se redressa sur son séant et attrapa le bras d’Hiryu. Elle l’attira à elle et d’une main tendre replaça les cheveux de la lame derrière ses épaules, afin de mieux voir son visage.

- Il être magnifique, merci

Plongeant dans l’abysse rouge de ses yeux, la louve saisit son menton, et doucement, elle goutte ses lèvres… le baiser se prolongea jusqu’à ce que… son ventre s’en mêle. La louve se dégage légèrement mais reste très proche.

- J’ai faim…

En prononçant ces mots, elle se mord la lèvre inférieur.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Mar 8 Mai - 19:03


Je soufflais enfin, Kiyiya aimait le tatouage. Tandis qu'elle câlinait son bras gauche en se roulant par terre, je pouffai de rire et faisais la fête dans ma tête. J'avais réussi ! "L'épreuve de créativité" était passée, c'était une vraie victoire pour moi. Elle avait apparemment vu les deux loups comme représentant la fameuse "meute", je souriais légèrement. A vrai dire, j'aurais bien mis qu'un seul loup pour la représenter, mais ça rendait mieux avec deux.

Kiyiya me tirait vers elle, puis dégageait mes cheveux de mon visage. Je ne pus empêcher un léger rougissement par ce geste tendre. En parlant de tendre, c'était aussi le cas de mon sourire et de mon regard qui se plongeait dans celui de la louve. Cette dernière s'approchait encore, puis m'embrassait. Je rendais le baiser avec ardeur, fermant doucement mes yeux et me laissant aller.

Soudainement, elle s'arrêtait en se dégageant. Elle avait faim. Je maudis tout d'abord l'estomac de la louve, lorsqu'elle se mordit la lèvre, je me questionnai étrangement sur le sens du mot faim. J'avais beau ne pas trouver, j'avais du mal à croire que c'était simplement manger. Enfin, je devais rêver, ça ne collait à rien... Hein ? Je me dégageai donc, allant m'occuper de la broche. Je n'arrivais pas à me sortir de la tête que je ratais quelque chose.

J'crois que ça va bientôt être prêt. Ça m'a l'air cuit... L'avis de l'experte ? Disais-je en soupirant.

Je réfléchis ensuite rapidement à un sujet de conversation, et me rappelant que c'était autour du feu que nous racontons traditionnellement les histoires, j'enchaînai. J'étais particulièrement curieuse d'apprendre les histoires de la louve.

Au fait, tu faisais quoi avant l'Entre-Monde ? On en a jamais parlé, j'crois.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 6 FICHE Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 6 FEUILLET Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 6 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Mar 8 Mai - 20:26


Hiryu se lève, mettant fin à leur échange. La louve dépité se laisse alors à nouveau choir sur le sol. Elle soupire de frustration avant de venir se rassoir plus prés du feu. Hiryu lui tendit la brochette demandant si c’était cuit, elle hocha la tête.

- Bon appétit !

A l’aide de sa dague elle découpa un large morceau sans os qu’elle donna à Hiryu, elle savait combien il était désagréable de tomber sur un os de lapin, puis c’était autrement plus long et plus ennuyant de trier sa nourriture alors, elle préférait lui épargner ça... La louve s’appliqua à décortiquer la viande proche de la carcasse, qu’elle porta ensuite à sa bouche avec gloutonnerie. Elle s’en brula la langue une fois ou deux…

- Non ça vrai, je pas en parler souvent passer… elle eut un sourire un peu triste, évoquer sa terre natale la rendait nostalgique. Je être petite quand passer miroir plus marcher, pas beaucoup souvenir. Ma planète être très sauvage peuplé de monstres gigantesques, végétation très colorée, avec des arbres très très très haut. Ma tribut être… ani… animorphe… métamorphe… anthropomorphe… euh truc qui se transforme en animal. Tribut soudé, être grands chasseurs. Quand être en âge nous devoir prouver valeur avec voyage sur autre planète et ramener butin de chasse important… Mais je jamais pu faire mes preuves, bloquer sur station… La vie était amusante… tout le temps chasser, courir, jouer, toujours en groupe… Nous être nomade jamais même endroit… je supposé que même si miroir fonctionner je pas pouvoir retrouver eux…. Je avoir frère et sœur là bas… frère être aigle et sœur être marmotte, famille très étrange… cette fois son sourire était amusée, c'est vrai que c'était atypique comme famille, elle avait d'ailleurs des tas de souvenirs ou leur nature respectives leur avait jouait des tours.… et toi ? toi pas avoir tout raconter non plus non ? Quelle planète être venue ?
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Mar 8 Mai - 22:00


Kiyiya me découpait un morceau de viande, prenant soin de retirer les os. Je lui souris. Elle était vraiment attentionnée avec moi... Je devais de prendre exemple sur elle pour être à la hauteur pour cette nouvelle chose qu'était notre relation.

Merci, toi aussi !

Je pris le morceau qu'elle me tendit et croquai à pleines dents dedans, commençant mon repas à coups de mâchoire. La louve commençait son récit. Elle m'ôta un rire lorsqu'elle eut du mal à bien dire ce qu'elle était. Son passé était tellement loin du mien. Il n'y avait que très peu de chose que je pouvais voir chez moi. Les seuls points communs étaient le fait d'être nomade... Je l'étais aussi en quelque sorte, bien que sur des périodes plus longues. Les points sur sa famille m'attristèrent... Je n'avais jamais connu ça, était-ce vraiment si bien que ça ?

C'était à mon tour, j'essayai de résumer ma vie dans ma tête avant de me lancer. J'aurais pu prendre des heures à tout raconter, et autant d'heures à exprimer l'ennui de ma précédente vie.

Euh... Ma planète était peuplée d'hommes, il y avait aussi des monstres des fois, mais ils étaient très rares. La plupart qui existaient dans mon monde ont été tués par ceux qui m'portaient - Vu que je suis une lame -. On les traitait comme des héros, alors qu'c'était moi qui faisais tout l'boulot. Et ma vie... Euh... J'm'ennuyais. J'passai mon temps dans un fourreau ou sur une étagère. J'ai tellement passé mon temps d'ssus que j'ai finis par perdre la notion d'temps, et oublier mon âge avec. Je marquai une pause, mon visage était devenu morne, puis il s'illuminait lorsque je repensai à ce qu'il s'était passé après. Après le miroir. Donc j'suis plutôt contente d'être en Entre Monde en fait ! J'ai rencontré des gens sympas, et j'peux enfin bouger sans avoir besoin d'être portée ! J'suis libre, quoi.

Totalement l'inverse de la louve, ma vie d'avant était horrible et les miroirs étaient mes sauveurs. Après le récit, j'essayai de trouver un autre sujet de conversation, sans réel succès.

Euh.. Du coup, si tu as entendu des histoires de héros venant de mondes d'humains, c'est p't'être mes porteurs. J'pourrais t'dire leur vraie histoire. Z'étaient souvent nuls.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 6 FICHE Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 6 FEUILLET Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 6 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Mar 8 Mai - 22:41


La louve ouvrit grand ses oreilles, elle avait entendue quelques bribes de l’histoire d’Hiryu mais pas son entièreté… Elle comprit mieux ce qu’elles s’étaient dites, cette fois là dans la forêt après le massacre des loups.
Kiyiya n’avait pas idée à quel point sa solitude avait était infiniment plus grande et infiniment plus profonde que la sienne, si elle avait une machine a voyager dans le temps elle aurait surement cherché à aller l’extirpé de cette solitude… Mais peut être que c’était ça aussi, qui avait forgé la femme qu’elle aime non ? Le récit devint un peu plus rose. Elles avaient suivit des chemins un peu inversés si on y regardait bien, sauf que la solitude de la louve avait prit fin dès leur rencontre… et elle s’en estimait très heureuse.

- Je être ravie écouter vérité sur légendes, mais pas ce soir. Moi avoir autre chose en tête… Elle la regarda timidement… Je toujours faim…

Elle ne parlait pas de la même faim, de ce côté là, le lapin l’avait parfaitement rassasié… D’ailleurs Hiryu aussi avait finit de manger. La louve s’approcha d’elle et décida de reprendre là où elles en étaient avant que son ventre ne s’en mêle.

Seulement voilà, le doute c’était installé dans un recoin de sa tête. Hiryu n’avait pas l’air d’avoir saisit sa première allusion juste avant le repas… peu être que l’excitation de la soirée était retombé, et qu’elle avait envie qu’elles en reste là pour ce soir… Kiyiya plongea son regard cendré dans celui de sa complice. Elle y formulait secrètement une question qu’elle n’osait pas prononcer à voix haute. Finalement au comble du désespoir, elle alla trouver refuge dans le creux de l’épaule d’Hiryu, elle l’enserra de ses bras, et décida de ne plus bouger jusqu’à ce que mort s’en suive.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?


Contenu sponsorisé


Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

- Sujets similaires