Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Dim 6 Mai - 16:34


Je n'avais aucune idée de là où nous allions, mais une chose était sûre... On y allait. Kiyiya s'attendrit et couvrait mon visage de baiser, le caressant d'une main. Bercée d'un côté par les mouvements de balançoires de la cabine, et de l'autre par les tendresses de la chasseuse, je me sentais si bien... Ma main caressait le long de son corps, finissant par s'arrêter dans le bas de son dos, le caressant du bout de mes doigts.

Soudainement, un gros bruit me sortit de nos câlineries ! La nacelle s'illumina entièrement de toutes les couleurs. Je regardais par la porte vitrée, et vis une énorme explosion de couleur dans le ciel. Un feu d'artifice ! Le parc devait en faire un comme dernier spectacle. Les yeux pleins d'étoiles, j'observais ce spectacle. On avait sûrement la meilleure place pour le voir, et s'en était une encore meilleure en présence de Kiyiya.

C'est beau...

Je me redressai, posant mon dos contre le mur vitré pour mieux voir. J'enlaçais la louve comme je pouvais, puis annonçai en ricanant à moitié :

'Fin pas autant qu'toi.

Même si les caresses de Kiyiya me rendaient folle, je me disais que c'était quelque chose que je pourrais maintenant avoir plus souvent... Contrairement aux lumières colorées du feu d'artifice.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 4 FICHE Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 4 FEUILLET Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 4 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Dim 6 Mai - 18:20


*BOUM BOUM BOUM PCHIIIIII*

D’énormes détonations retentissent, un éclair de lumière jaillis dans le ciel les aveuglant l’espace d’une secondes, la louve se redresse aux aguets se demandant si la guerre était à la porte de leur cabine. Elle se préparait déjà à faire rempart de son corps pour toute attaque qui chercherait à atteindre Hiryu. Mais voyant l’air décontracté que celle-ci arbore, Kiyiya comprends qu’il ne se passe rien d’alarmant. Elle pousse un soupir de soulagement et viens savoir à côté d’elle, contre la porte vitrée. Elle a envie de crier après le feu d’artifice, et de lui dire qu’il aurait pu prévenir avant de débarquer comme ça dans le ciel…

Kiyiya se laisse subjuguer par ce spectacle de lumière et de couleurs, ça faisait remonter des souvenirs très lointain des fêtes qu’organisait sa tribut pour honorer les dieux, c’était moins grandiose, mais il y avait des similarités.

- Quoi ça ? … c’est vrai, ça .. c’est beau…


Le compliment lui fit l’effet d’une décharge, elle avait envie de se jeter sur Hiryu et de recommencer à la couvrir de caresse, mais la louve se fit violence, le spectacle était éphémère et tout comme les instants magiques qu’elles venaient de partager, ce feu d’artifice resterait graver dans sa mémoire. Kiyiya prit la main d’Hiryu, entrelaçant ses doigts avec les siens, elle posa sa tête sur son épaule.

- Hiryu… ? nous… plus jamais séparer ?


L’idée de retrouver la morne solitude de sa vie passée lui était intolérable, elle espérait sincèrement, qu’elles ne se quitteraient plus. Un bouquet de feu d’artifice aux teintes bleutées explosa dans le ciel, des cyan, des bleu de prusses, de l’outremer… le timing était parfait…
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Dim 6 Mai - 18:35


Kiyiya n'avait pas l'air de comprendre ce qu'était un feu d'artifice. Elle s'était levée rapidement, et regardait partout avant de se rasseoir à côté de moi.

C'est des "feux d'artifice".

Dans ma longue vie, j'avais pu en voir quelques-uns... Certains pour célébrer la victoire de mon porteur, sa gloire et toutes les bêtises qui accompagnaient, et d'autres en Entre-Monde, comme un tout récent fait apparemment par un gobelin artificier.

La louve prit ma main dans la sienne, posant sa tête contre mon épaule. Je rejoignis le mouvement en posant ma tête contre la sienne. Le ciel commençait à s'illuminer de toutes les teintes de bleus imaginables. Un large sourire se dessinait sur mes lèvres, puis Kiyiya demandait si nous allions plus jamais nous séparer. Mignonne la louve, n'est-ce pas ? Je rougissais légèrement, pensant avenir.

Nan... Plus jamais !

C'est ce que je souhaitais, même si je ne savais pas vraiment si c'était possible ou non... Faut dire qu'on avait pas non plus la profession la plus stable du monde... Beaucoup de voyages, des risques... Je déposai un baiser sur son crâne avant de reposer ma tête sur ce dernier pour regarder le spectacle. Ce moment était parfait. Et tandis que le ciel se teignait maintenant de rouge, je me rendis compte que nous étions bientôt en bas de la grande roue...
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 4 FICHE Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 4 FEUILLET Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 4 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Dim 6 Mai - 19:20


La louve sourie, rassurée, les mots d’Hiryu sonnaient comme une belle promesse. Un souhait pour l’avenir qu’elle espérait bien voir devenir réalité…

Le spectacle dure encore quelques longues minutes, et leur nacelle redescend offrant un point de vue de moins en moins intéressant. La fin du tour de grande roue s’amorçait. Elles échangent un dernier baiser avant de descendre.

La louve groggy, à du mal s’ancrer dans la réalité, les jambes tremblantes, elle n’entend pas les remarques graveleuses que lance l’employé du manège à leur attention.

Mains entrelacés, elles déambulent à pas lent sans vraiment trouver l’envie de monter dans une attraction, ou de faire quoique ce soit, et pour autant la louve n’a pas non plus envie d’arrêter cette soirée, car ça signifiait peut être se séparer… Un silence s’installe, comme une attente, ou une envie de figer le temps, encore. Alors elles marchent, longuement.

Finalement, leur pas s’arrête devant une salle animée de cris, des petits groupe sont réunis autour de machines électroniques, certain dansent sur des flèches lumineuses, d’autres tirent avec des fusils en plastiques, on sent une ambiances compétitives mêlée d’amusement. L’ensemble des machine est éclairé par des néon fluo phosphorescent, et la moquette phosphorescente elle aussi, arbore un savant mélange de figures de jeux vidéo, de licornes et de donuts….
Kiyiya tire Hiryu par le bras, attirée par ces couleur criarde elle leur fait franchir le pas d’une salle d’arcade.

- Ça à l’air marrant… nous essayer ?

La louve se dirige sur une des machines assez large pour que deux personnes puisse se mettre au commande, certainement pour faire du 1 contre 1. Kiyiya se met à tapoter frénétiquement les boutons, mais rien ne se passe, la machine affiche toujours le même message : « insert coin » qui clignote lentement.

- STUPIDE MACHINE GRRR


La louve s’énerve et envoie un coup de pied dans la machine, celle-ci n'a rien, par contre la louve se tient le pied en sautillant. La machine étant plus solide qu'elle en avait l'air....
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Dim 6 Mai - 19:50


Notre cabine arrivait donc au pied de la grande roue. Un dernier baiser avant de sortir, puis nous sortîmes de la nacelle. Un type faisait quelques remarques à notre attention, que je fis taire en lui lançant le fameux regard. Le genre de regard froid qui dit "t'es mort". Il était même couplé à la matérialisation d'une des dagues de Thanïlle. L'employé était livide.

Tout en rangeant la dague dans mon sac, nous marchions main dans la main en direction de la sortie du parc, puis dans les rues d'Ysilwyg un peu au hasard. Je ne savais pas trop quoi dire, et Kiyiya ne parlait plus non plus, sûrement parce que la fin de la soirée arrivait et que toutes deux voulaient que ça dure. Enfin, j'espérais que c'était aussi le cas de la louve.

La chasseuse s'arrêta brusquement, je continuai sans avoir remarqué avant de me retrouver coincée au bout de son bras. Je me tournai vers le bâtiment qu'elle observait : une salle toute colorée avec des écrans de partout. Happée par Kiyiya, j'entrais dans la salle d'arcade.

Ok, pourquoi pas !

Je me plaçais à côté d'elle, frappant tous les boutons le plus vite possible. Pas moyen que je perde ! Rien ne se passe. La louve s'énerve et tape dans la machine. J'explosai de rire. Un employé arrivait rapidement sur nous en entendant les cris de Kiyiya et surtout... Le "bam" significatif du coup de pied.

Ne frappez pas les machines s'il vous plaît ! Il nous regardait un instant, comprenant d'un regard, puis afficha un sourire. Vous êtes des novices là-dedans, c'est ça, mesdames ?

Ouais, tu nous aides ?

Il nous expliquait donc rapidement les touches, et surtout comment lancer le jeu. Tout semblait simple enfin de compte. Je mis une pièce, et l'écran changeait en une sélection de personnages. D'après l'employé, le jeu était un jeu de combat. Je choisis un personnage qui semblait plutôt fort, bien que pas trop gros. Les lourdauds, non merci.

T'vas voir, j'vais te battre ! Lançais-je à la louve.

On nous avait expliqué qu'il y avait un bouton pour les coups-de-poing, un pour les pieds, et un pour parer, tandis qu'un "joystick" servait de déplacement. Au lieu de penser à comment se battre, je tentai la méthode "taper fort et rapidement sur les boutons pour faire plus mal".
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 4 FICHE Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 4 FEUILLET Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 4 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Dim 6 Mai - 20:21


Finalement un employé est venu à leur rescousse, la louve lui fait répéter plusieurs fois les règles pour être certaine de les avoirs bien assimilées. Un jeu de combat, c’était cocasse, à croire que l’esprit de compétition était l’un des piliers de leur relation.

- ahah ça être ce qu’on va voir !

Le regard belliqueux, la louve appuie sur entrée prête à en démordre, elle pousse un petit cris de guerre qui attire le regard des curieux. Elle a choisit un personnage aux traits asiatique qui bouge beaucoup même avant le début du combat. Elle se dit qu’il à l’air hargneux, et que c’était certainement un atout primordiale pour le combat à venir.

Kiyiya imite son personnage sans lâcher les manettes elle se balance d’une jambe sur l’autre d’avant en arrière. Le signal de départ est donné, s’ensuit de frénétique et désordonnait tapotement sur toutes les touches. Les personnages à l’écran s’agitent se donnant des coups, les barres de vies descendent petit à petit, Hiryu à un léger avantage quand soudain, Kiyiya déclenche un combo qui crée une énorme boulle de feu. Le reste de la jauge de vie s’évapore aussi sec.
Alors l’asiatique pousse un cri de victoire en faisant une salutation. La louve prend grand plaisir à l’imiter ce qui une fois de plus attire les curieux. Elle regarde son adversaire du coin de l’œil faisant un grand sourire victorieux, la chance du débutant on dira…

Déjà la deuxième manche commence, les tapotements se font moins espacés, et plus brutaux. La louve est collée à l’écran, déplaçant sa tête pour suivre les mouvements de son personnage… Autour d’eux quelques curieux sont restait pour les observer.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Dim 6 Mai - 21:48


Les personnages faisaient n'importe quoi sur l'écran, ils sautaient, donnaient des coups et paraient n'importe comment. De grandes barres devenaient de plus en plus rouge des deux côtés. Celle de Kiyiya était particulièrement basse... Encore un coup ! Un petit coup ! D'un coup, elle envoyait une boule de feu sur mon personnage qui perdit toute sa barre verte. Aie. Elle avait gagné.

Hein ? Mais c'est quoi ça ?! T'as triché !

La deuxième manche commençait sans nous attendre, cette fois-ci, je fis comme elle et imitai les déplacements du personnage. C'était parce que je ne devais pas être échauffée que ça ne fonctionnait pas bien. Je ne tapai plus frénétiquement sur les boutons, ou du moins un peu moins. Je le fis de manière un peu plus réfléchie... Enfin... Je me mis au sol et frapper de petits coups de pied à répétition quand je vis que ce coup fonctionnait bien. Le personnage de Kiyiya était totalement bloqué, et finit par perdre. Un "PERFECT" apparut sur l'écran et mon personnage fit une sorte de dans de la victoire que j'imitai devant en narguant la louve.

Comme dans l'arène ! Ricanais-je.

Troisième manche... Je me remettais à la nouvelle technique du "coup de pied dans les jambes en furie". C'est un joli nom de technique, hein ? Je devrais peut-être essayer en vrai, c'est peut-être utile, faut dire que c'est tellement débile que personne ne penserait à attaquer comme ça.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 4 FICHE Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 4 FEUILLET Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 4 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Dim 6 Mai - 22:25


- Non je pas tricher ! Toi jalouse !

La louve se fit la réflexion qu’Hiryu était encore plus jolie quand elle s’énervait. Kiyiya fanfaronne quelques minutes histoires de la voir s’énerver plus longtemps. Elle en oublie de regarder l’écran, c’est un spectateur qui lui intime de se reconcentrer, le malheureux avait apparemment parié des pims avec son voisin. Il voyait ses espoirs de victoire fondre comme neige au soleil.

Son chinois est mal en point, sa jauge de vie est déjà à moitié vide. La louve pousse des petits cris aigüe visant à donner des forces au personnage virtuel, sans succès. Les assaut d’Hiryu semble ininterrompus, mais…. La louve n’en croit pas ses yeux, le personnage répète la même série de mouvements inlassablement et impossible d’y échapper, le chinois meurt avant même d’avoir toucher son adversaire.

- QUOII … arène pas compter nous pas avoir finit combat…


Touché ! La louve est rouge écarlate, de honte ou de colère… Allait savoir. Toujours est t’il qu’elle s’énerve sur les touches du jeu. Finit les petites imitations du personnage du jeu elle est au comble de la concentration. Dans un premier temps la technique d’Hiryu fonctionne très bien… jusqu’à ce que la louve trouve la parade adéquate, elle finit par trouver le bon timing pour sauter et contre attaquer, finalement elle enchaine les coup aux moment opportuns, et vide doucement la jauge de son adversaire. La manche se conclue sur un time out, où le chinois est victorieux car sa jauge plus remplie de quelques millimètres.

- Nananère.

La louve tire la langue, savourant sa victoire, elle exulte ! A défaut d’avoir gagnée dans l’arène elle avait gagné sur une borne d'arcade… une belle victoire.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Dim 6 Mai - 23:30


Kiyiya avait l'air remonté, elle se concentrait sur le jeu cette fois-ci et ma technique ne fit pas long feu, elle passait derrière moi en sautant et attaquait alors que je n'arrivais pas à me retourner. Finalement, la manche s'arrête et aucun des deux personnages est au sol. Le mien a perdu... Les jeux sur machine n'étaient décidément pas fait pour moi... La gagnante tire la langue, un peu comme elle avait gagné pour les dindes en fait. C'est vrai qu'elle aimait bien narguer quand elle gagnait. Vantarde.

Mouais, heureusement que c'était pas en vrai. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Et toc ! Je me retournais ensuite pour voir ce qu'on pourrait faire après ce jeu. Il y avait plusieurs personnes juste derrière qui échangeait de l'argent. Ils avaient l'air de parier sur nous... Wow... On devait être super forte aux jeux alors.

Je haussai les épaules, prenant la main de ma complice, puis passai devant eux. Je regardais un peu partout, autour quand je vis deux motos côte à côte. Un jeu de course ! Et la moto ressemblait beaucoup à celle de Wergeld pendant la chasse à l'arcturien.

On fait ça, ok ?

J'enfourchais la bécane, je me sentais comme une vraie motarde. Pièce insérée. Je lançais un regard à ma partenaire pour voir si elle était prête à commencer la course. On avait trois tours. D'ailleurs, en voyant l'écran s'afficher, je me rendais compte que je ne savais pas piloter, et que je n'avais aucune idée de comment on jouait à ce jeu...

Tu sais faire, toi ? Disais-je en me tournant vers Kiyiya.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 4 FICHE Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 4 FEUILLET Tu veux te battre, "grand huit" ? - Page 4 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?

Dim 6 Mai - 23:54


Kiyiya acquiesce d’un hochement de tête, elle enfourche la moto et se lance dans une imitation de Kou’en, paradant avec des lunette de soleil fictive, elle roulent les muscles de ses bras.

- Hé regarde moi être grand chef !
fit-elle en ricanant.

Le jeu démarre, et la louve n’a pas idée du fonctionnement de cet engin. Elle essaie de se souvenir des gestes de Wergeld lors de leur dernière escapade. Voyons un truc comme ça… et puis ça aussi…

- Euh… je crois Wergeld utiliser pédale pour accélérer, et tourner poignet pour freiner…

Sure d’elle, la louve écrase la pédale au démarrage… Mais rien ne se passe… Elle rage quelques seconde avant d’essayer de tourner la poignée.

- Euh ça inverse !

La louve est déjà bonne dernière, l’IA du jeu aillant prit presque un tour d’avance. Le premier virage se présente, et la moto de Kiyiya continue tout droit… Elle se retrouve dans le décors puis elle est téléporté sur la ligne de départ. Tour de poignet l’engin démarre, et le virage mortel se représente… D’instinct la louve se penche sur le côté pour éviter une branche fictive du décor, ce qui fait tourner là moto.

-Ok moi trouver comment tourner regarde !
fit elle fièrement à l’intention d’Hiryu. Ça pas si compliqué !

et pendant qu’elle regarde ailleurs la moto se scratch contre un poids lourd.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Tu veux te battre, "grand huit" ?


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

- Sujets similaires