Entre-Monde Forum RPG :: Archives :: Archives :: Entre-Monde : Nouvelle ère :: Rôle Play :: Annexes
Le pélerinage des huit. [Ft Puzz et Karan]
Mar 31 Juil - 10:38
Suite de Zosma
Première réelle étape de son périple, le temple de Na'keisärin. Comme à chaque jour un sac de croquette était apparu. Et comme à chaque jour, le Puzz arrivait à toute berzingue. Quel exercice allait il lui infliger aujourd'hui? Pourquoi pas... non pas ça. Alors peut être... ça n'irait pas non plus. Oh un exercice d'esquive en voilà une bonne idée. Il attacha les croquettes sur lui à différents endroits de son corps. Puis il attendit l'animal avant de trottiner tranquillement.
Joueur et affamé, Puzz courut et tenta de mordre dans la croquette attachée à sa hanche, mais il se déroba au dernier moment. Il tenta la même chose avec son bras, son dos, ses jambes. Mais rien à faire les croquettes restaient hors de portée. L'animal ne renonça cependant pas. Et les minutes qui suivirent furent des tentatives de plus en plus désespérée d'attrapper ces maudites croquettes et des esquives de plus en plus acrobatiques.
Au final, Marc lui donna enfin son repas, il ne comptait pas non plus l'en priver. Waoew, il était lui même en sueur après ce petit jeu. Une gorgée d'eau et il s'engagea sous l'arche couverte de vegetation.
À l'intérieur, il suivit les escaliers et tomba sur une intersection. Il prit le sud et déposa ses affaires dans les couchages réservés aux voyageurs. Il descendit plus profond et rencontra ensuite le bassin ainsi que l'espace de bain. Il marchait depuis quelques jours, un petit bain lui ferait le plus grand bien!
Il se nettoya donc conscienscieusement pour se purifier avant d'entrer dans la source chaude. Celle-ci lui procura un effet de délassement et il se revigora avant de remonter se changer et ainsi purifié d'entrer dans la salle de l'autel.
À suivre à Ing
- Marc Fiori
- Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una
Race : Humain
Statut : Acolyte
Titre débile : Pataboum,Navioooon!
Re: Le pélerinage des huit. [Ft Puzz et Karan]
Mer 8 Aoû - 20:17
[spoiler] Je ne comprends pas la fin de ton RP. Tu as mis un lien, cela veut dire que tu es déjà reparti ? [/spoier]
Sin joua un moment avec Puzz ce jour-là. Il ne mangeait jamais les croquettes du petit chien et savait que lorsqu’il en voyait arriver une, il devait empêcher le petit chien de l’avoir.
Karan s’était escrimé dès le début de la fête estivale de Témari. Il avait demandé en urgence une programmation spéciale pour son loup cybernétique, le technicien n’était pas repartie que Puzz et un visiteur firent étape au temple. Que dire sinon bienvenue, car toutes les créatures sont les bienvenues dans le temple du dieu de la vie. Même si elles courent en tous sens en chassant les croquettes.
Aveugle et fatigué, le prêtre laissait jouer les enfants. D’un autre point de vue, il fuyait, surtout, leur énergie et le grain de folie qui animait l’espace quand Témari ou son chien n’était pas loin.
Karan trouva refuge dans la petite chambre où il logeait, y trouvant un peu de confort avec une boisson et un livre. Vala fini de le rejoindre, tremblante. Elle se calma quand Puzz, le visiteur et Sin eurent terminés de courir dans tous les sens.
Elle trouva idéal de sortir à ce moment là. Elle courut rapidement jusqu’au réfectoire qu’elle voulait nettoyer. Il y avait bien du travail pour une journée, elle et Karan se retroussèrent les manches et entamèrent le nettoyage.
Il avait presque oublié que le visiteur s’était installé…
Sin joua un moment avec Puzz ce jour-là. Il ne mangeait jamais les croquettes du petit chien et savait que lorsqu’il en voyait arriver une, il devait empêcher le petit chien de l’avoir.
Karan s’était escrimé dès le début de la fête estivale de Témari. Il avait demandé en urgence une programmation spéciale pour son loup cybernétique, le technicien n’était pas repartie que Puzz et un visiteur firent étape au temple. Que dire sinon bienvenue, car toutes les créatures sont les bienvenues dans le temple du dieu de la vie. Même si elles courent en tous sens en chassant les croquettes.
Aveugle et fatigué, le prêtre laissait jouer les enfants. D’un autre point de vue, il fuyait, surtout, leur énergie et le grain de folie qui animait l’espace quand Témari ou son chien n’était pas loin.
Karan trouva refuge dans la petite chambre où il logeait, y trouvant un peu de confort avec une boisson et un livre. Vala fini de le rejoindre, tremblante. Elle se calma quand Puzz, le visiteur et Sin eurent terminés de courir dans tous les sens.
Elle trouva idéal de sortir à ce moment là. Elle courut rapidement jusqu’au réfectoire qu’elle voulait nettoyer. Il y avait bien du travail pour une journée, elle et Karan se retroussèrent les manches et entamèrent le nettoyage.
Il avait presque oublié que le visiteur s’était installé…
- Karan
- Prêtre de Na'keisärin
Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon
Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin
Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique
Mar 21 Aoû - 17:32
- Spoiler:
- Du tout c'était surtout en attendant ta rep. Je le mettrais à la fin fu rp quand il sera fini.
Marc ressentait une impression d'accomplissement. Ce n'était que le premier temple d'une longue liste, il en était conscient, mais ici dans ce premier temple. Il avait l'impression que son entreprise aussi périlleuse soit-elle pouvait-être réalisée. Sentiment illusoire de début de quête, il le savait pertinemment. Mais face à la difficulté de son odyssée, il devrait se souvenir de ce sentiment et des autres bons souvenirs afin de continuer dans les pires moments.
Il put observer l'intérieur de la colline. Des colonnes recouvertes de lierre soutenaient la structure du toit.
Au sol de l'herbe, des buissons et des fleurs. N'eût été cette structure de pierre lumineuse au sol, il aurait pu penser qu'il se trouvait dans un jardin. Le prêtre n'était pas encore présent. Bien il avait besoin de se recentrer.
Les veritables questions, les vrais besoins résonnaient clairement dans le silence. Il s'adossa contre la colonne parcourue de lierre et ferma les yeux. Il compta ses respirations pour entrer dans le calme. Puis il libéra ses pensées. Flots de sensations de couleurs et de sons. Question articulées ou non. Toutes se présentèrent a son esprit et toutes s'en allèrent. Puis ce fût le calme... apaisant, vide, il y resta une heure avant de partir à la recherche du prêtre.
Il trouva deux individus en train de nettoyer les marches. Il décida de leur prêter main forte. Et commenca à nettoyer.
-Bonjour, je m'appelle Marc Fiori, savez vous où se trouve le prêtre?
- Marc Fiori
- Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una
Race : Humain
Statut : Acolyte
Titre débile : Pataboum,Navioooon!
Lun 8 Oct - 19:03
- Spoiler:
- Je n'ai pas vu ta réponse, désolé de cette attente
Puzz s'était éclipsé et c'était tant mieux. Karan et Vala reçurent avec plaisir l'aide du voyageur. Dans le silence de leur tâche, le prêtre oublia de se présenter. Marc Fiori le lui rappela quelques instants plus tard.
L'aveugle essuya ses mains pleines d'eau sur son pantalon de travail et l'offrit au jeune homme. La précision avec laquelle il dirigea sa main et ses yeux blancs devraient suffire à rassurer le garçon quant à sa capacité à concevoir son environnement.
-Karan Sãh, je suis le prêtre.
Vala approcha, restant à distance des deux hommes, elle le salua d'un hochement de tête, perceptible même avec son épaisse fourrure la recouvrant toute entière.
-Je vous présente Vala, mon adjointe.
- Karan
- Prêtre de Na'keisärin
Le temple du dragon
Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin
Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique
- Karan
- Prêtre de Na'keisärin