-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Karan - Mémoires

Mer 19 Fév - 7:48


Karan Sãh
.................................................. La deuxième vie des six ..................................................
Equipement

Accessoires
Trois boules de neige à tête chercheuse
Une montre-boussole
1 dose de feu distillé

Titres
Perçant (permet de voyager sur de grandes distances)

Armes et Armures
Une Canne Epée (S'en sert comme bâton d'aveugle)

Divers
Sinmora, un loup cybernétique (à moitié chien d'aveugle, à moitié chien de chasse)



La fête à la grenouille | Le travail fastidieux d'un milicien de K'ien
    Je ne savais pas que je croisais le maitre de Touen ce jour là. De toute manière, je n'ai plus jamais eu de nouvelles une fois à l’abri en ville. Après cette aventure j'ai commencé à penser que je valais mieux que d'être un simple soldat dans un monde en paix. C'est bon aussi de changer de vie.

Mirinar et ses mystères | Le test, Mirinar
Prise de mission, Retour.
    Nij'aku et moi sommes partis récolter des informations sur Mirinar. Je m'étais dis que ce serait une bonne introduction avant de postuler au commissariat de K'ouen. De plus, le temps passé à ne rien faire sur K'ien a endormis mon corps. Je dois d'abord vérifier si je suis encore capable de me faire à ce genre de métier.

Braconniers | Première mission de Commissaire
    Cette fois ça y est. J'ai tenté ma chance. Pour débuter, je dois faire mes preuves auprès du Maitre lui-même. K'ouen n'est pas facile à convaincre même si on m'a dit que j'aurais le poste quoiqu'il advienne.
    Sauf si je meure. Car je suis de nouveau allé sur Mirinar.

L'ardoise | Equipement
    Après avoir risqué ma vie, je me suis convaincu que je devrais mieux m'équiper avant de repartir à l'aventure. Une visite chez le meilleur forgeron d'Entre-Monde était une étape obligatoire. J'y ai même croisé mon nouvel employeur.

Au bon vouloir des aveugles | Animal de compagnie
    J'ai acquis Sinmora, un loup cybernétique. Il n'est pas mignon, je n'ai de toute façon aucun intérêt à ce qu'il le soit si c'est pour ne pas le voir. Il est programmé pour me servir de chien guide et de protecteur. Avec mes nouvelles fonctions c'était un investissement intelligent.

Joués avant 2017 / Avant le renew du forum:

Les Grenouilles d'Aberlaas | Mission
Mission, Retour de mission
    Je rencontre Saressinashira à la bibliothèque, la Naga me laisse me joindre à elle pour une mission d'éradication en bord de mer.

Du bonheur de ne pas tout rater | Siothrun Nolan
    Apprendre à se connaitre, j'emmène pour la toute première fois l'artiste au temple. L'avenir nous dira si ce moment sera le premier d'une longue série, ou le dernier.

Les reines du grand nord | Evénement de sauvetage
    K'ouen donne plus de travail que les milices de K'ien. Je me suis rendu au Nord pour participer au sauvetage de ces animaux.

Jour des dieux 2017 - Le concours de pêche | Evénement
    En l'absence de prêtre, je me suis porté volontaire pour aider au temple du dieu requin. K'ouen y a organisé un concours de pêche très spécial. La prochaine fois, je reste dans ma forêt.

Pélerinnage Improvisé | Rencontre
    Ayren, le forgeron, a séjourné au temple durant ma retraite. Il m'a rappelé qu'aimer peut être une aventure douloureuse. Il m'a donné envie de mettre fin à ma retraite en forêt.

Le retour des Tartentule | Mission
Prise de mission, Préparatifs, La chasse
    Avec Lya, nous nous apprêtons à nous rendre dans la forêt d'Hourva pour détruire une colonie d'araignées. Je reprends du service...








Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738