-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un petit creux rassasié

Dim 19 Nov - 23:26


Sitôt repassé le seuil de l'entrée de la Tour du savoir, une vague de stress parcourt l'échine de la femme serpent.
Elle doit se représenter devant la femelle Reine et elle n'a toujours aucune arme ou armure digne de ce nom sous la main. Toujours avec humilité, les mains jointes devant elle en position de soumission, elle s'approche du comptoir lentement et s'exécute d'une lente et respectueuse révérence.


¤ Femelle-Reine Éva Carine. Sarressinashira et Karan avoir effectué misssssion exssstermination batracsssiens dans abord d'Aberlaas. Chassssseurs devoir remplir formulaires, oui ?

C'est sa première mission officielle. Seuls l'enchaînement de petit boulots et de ses années d'apprentissage avant de travailler à Cerclon, puis sur le Vandavel lui offrait un revenu. C'est la première fois qu''elle passe par la Bibliothèque et malgré sa honte d'être ainsi vu, faible et peu honorable, elle tient à respecter le protocole du royaume de la Femelle-Reine.
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: Un petit creux rassasié

Lun 1 Jan - 15:49


Spoiler:

Karan reste légèrement en retrait de la naga dès qu'ils entrent dans la bibliothèque. Sarressinashira avait depuis le début montré un respect prononcé pour la bibliothécaire et il croyait comprendre qu'en ces lieux, la naga se soumettait à son autorité. Il n'avait pas observé ce genre de hiérarchie sociale depuis des années, depuis un autre monde même.
Il se sentait contaminé par la déférence de la naga et se promit de ne pas empiéter sur le rituel qu'elle mettait en place.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Un petit creux rassasié

Sam 13 Jan - 11:12


Sarressinashira a un truc avec "femelle-reine". Je l'observais légèrement impressionnée par cette grande femme serpent qui fait preuve d'autant de respect. Derrière elle, Karan. D'une gentillesse mêlée de force, tous les deux formaient un duo insolite.
Pas de destruction inutile, des idées fûtées et une mission efficacement menée en une journée. Ces deux-là devraient avoir leur portrait accrochés au dessus de mon comptoir avec "aventurier du mois" inscrit en dessous.

-Bon retour à tous les deux. On m'a confirmé ce matin que les grenouilles ne seraient plus un problème dans la région cette année.

Je glissais le crayon que je tenais derrière mon oreille et pianotais sur mon écran avant d'annoncer :

-Vous recevrez vos pims sous peu. Revenez quand vous aurez encore envie d'aventure !

Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Un petit creux rassasié FICHEUn petit creux rassasié DEMEURE Un petit creux rassasié FEUILLET Un petit creux rassasié PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Un petit creux rassasié

Ven 2 Fév - 0:15


Sarressinashira cligne des yeux quelques secondes avant de s'incliner profondément. Elle ne comprend pas encore le fonctionnement du royaume de la femelle-reine, mais elle fera selon les désirs de celle-ci.
Si elle semble décider qu'ils doivent partir, ils partiront.

Cela n'empêche pas Sarressinashira de se sentir extrêmement peinée. Elle s'attendait à plus qu'un simple résumé, peut-être même un hochement de tête. Une preuve physique que le travail effectué fut bon.
Elle était si habituée aux formulations parfois ampoulés des conseils claniques qu'elle en oublie que la prestance et l'autorité de la femelle-reine est méritée, même si son apparat laisse des doutes quant à sa fonction.


¤ Femelle-Reine être remercsssiée. Que écailles toujours rester chaudes.

Une formule noble et purement Naga, mais toujours empreinte de fierté et de respect dans les paroles de la femme-Serpent.
Sitôt les derniers formalités effectuées, la Naga s'éloigne du royaume d'Eva avant de se retourner vers Karan.


¤ Karan. Puisse chemins resssspectifs croiser à nouveau. Sarressinashira venir visiter temple prochainement, oui ?

Une profonde révérence d'un mouvement du buste et la femme-serpent s'éloigne de ses ondulations lancinantes, décrochant regards et réactions diverses. Cette dernière s'étire, tirant ses bras vers le ciel et faisant onduler sa colonne de sa nuque au bout de sa queue. Elle a hâte de retenter l'expérience d'une bonne mission de chasse.
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: Un petit creux rassasié

Mar 13 Mar - 13:34


Ainsi donc Eva leur remettait leur gain. Le rituel de Sarressinashira n’était pas bien accueillit. La bibliothécaire fidèle à elle-même n’en faisait jamais trop, juste ce qu’il faut car la bibliothèque était un endroit complexe qu’elle tenait à bout de bras et à sa seule force.

-Sarressinashira, je serais très heureux que tu viennes visiter le temple. Je souhaite aussi que nous puissions nous recroiser.

Elle s’éloignait vers la sortie et l’aveugle observait Sin sans le voir. Cherchant à savoir ce qu’il pourrait bien faire à présent que sa mission était terminée.


RP CLOS
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Un petit creux rassasié


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires