Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Jeu 22 Nov - 10:27


A peine arrivé sur le lieu du rendez-vous, souriant à mes deux compagnons, le loup robot émit un faible couinement en me voyant, son regard braqué sur moi , on maitre serrant la prise sur son collier pour le maintenir calme. Le loup m’effrayait moins aujourd’hui mais mon côté Kitsune avait toujours envie de feuler à son égard. Je souris à Karan et caressa rapidement la tête du loup , veillant toutefois à ne pas m'y attarder.

Une fois les salutations faites, l'aveugle répondit à ma question

- J'ai bien dormi. Et toi ? Te sens-tu prête ?

- Bien dormi et toujours prête !
m'exclamais-je de bonne humeur.

Nous nous asseyons l'un en face de l'autre comme la veille et le serveur apporta de légères collations.
Mangeant quelques fruits , j'écoutais Karan sur notre plan. Il avait raison, le plan ne devait pas être fixe et devait pouvoir s'adapter selon la situation. Terminant mon frugale petit déjeuner, j'attrapais mon sac et sortis avec Karan pour qu'il puisse nous téléporter. Je n'avais encore jamais fait ce genre d'expérience et m'accrocha un peu trop vivement à son bras, crispé par l'appréhension. Mais ce fut moins terrible que ce que je m'imaginais. Je trébuchais seulement à notre arrivé, le bras de Karan me retenant d'une mauvaise chute.
Mais surtout, le plus impressionnant était que la place ou nous nous étions téléportais grouillait de monde. Après le calme de l'auberge, je me sentais oppressée par tant de monde. Des badauds, des marchands, quelques gardiens de la paix et des enfants courant à travers les étalages de légumes, épices, fourrures, ustensiles et autres babioles ... Un bien joyeux brouhaha mais qui me faisait plutôt suffoquer.

Karan passant devant moi, usant de sa canne pour avancer, son loup le guidant et les passants qui le regardaient avec compassion , pitié et parfois même de l’énervement de le voir passer devant tous.
Je regardais son dos , me disant que certains regards devaient parfois lui être pesant... ou peut-être qu'avec l'habitude, il n'y prêtait plus attention.

Nous firent une rapide halte à une échoppe pour nous ravitailler en provision et eau. C"tait une chose dont je ne m'occupais pas forcément, les montagnes regorgeaient de gibier et j'étais bonne chasseuse. Mais je préférais garder mes habitudes d'animal sauvage pour un autre public et remercia Karan lorsqu'il me tendit ma gourde.

Nous partîmes enfin pour les montagnes, débutant notre "promenade". L'odeur de la forêt était délicieuse et l'humidité du matin ajoutait une note terreuse à celle, plus boisée des grands pins qui cachaient un peu le ciel. Les rayons du soleil transperçait le léger brouillard du matin offrant un spectacle magnifique d'une nature en plein éveil ... les oiseaux se répondaient dans un chant mélodieux quelques écureuils bondissaient de branche en branche et au loin des biches fuyaient de nous attendre approcher. Je trépignais d'avance de me transformer, pouvoir virevolter entre les buissons, plonger mon museau contre le sol et y sentir toute une histoire de passage et de vie dans le simple musc d'un chevreuil ou d'un lapin.
Mais Karan ne semblait pas à l'aise dans ce milieu et je veillais à passer devant pour l'aider à esquiver quelques branches, ou à enjamber des troncs d'arbres tombés sur le sol. Mais Karan finit par sortir son épée pour se découper un chemin sur mesure. Des manières brutes ...

-Fais moi signe si tu perçois du danger.

- Je devrais peut-être me changer et partir devant en éclaireur. Ton loup peut te guider et moi je peux repérer les lieux et les ...tartentules.


J'attendis qu'il acquiesce pour m"écarter un peu du chemin et me cacher derrière un arbre pour retirer ma veste et mes vêtements que je fourrais dans le sac ,me dépêchant de me transformer, sentant le froid glacer mes jambes mais le froid disparut avec l'apparition de ma fourrure. C'&tait bon d'être sous cette forme et de pouvoir percevoir des sons et des odeurs que l'humain ne peut entendre ou sentir.

Prenant la lanière de mon sac entre mes crocs, je me rapprocha de Karan, délaissant le sac à ces pieds, me secouant ensuite , laissant mes longues queues virevolter dans l'air, le soleil se reflétant sur ma fourrure blanche aux reflets dorées.
J'humais l'air, me gorgeant d'odeurs diverses , appréciant de sentir le contact de la terre meuble couverte d'épines sous mes pattes. Je me tourna vers le loup robot, bien plus grand que moi à présent, ne sachant pas s'il me comprendra. Je lui glapis que j'allais explorer les lieux autour et qu'il reste au côtés de son maître.

Sans plus de cérémonie, je bondis en avant et couru à travers les fourrés, identifiants les empreintes de pas , les odeurs pour trouver celles de ces tarentules, qui ne semblaient plus très loin.
Et en effet, je finis par tomber sur leur .. nid...D'énormes toiles blanchâtres formant des rideaux autour des pins , barrières qui semblaient gluantes et infranchissables . J'en vis plusieurs et en comptaient 8 ... mais je n'osais m'approcher pour vérifier.

Je revins près de Karan et lui désigna le chemin pour que nous jugions tous les deux du travail qui nous attendaient.


Retour des Tartentules [Avec Karan] - Page 2 1d170413
Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Sam 8 Déc - 13:43


Le sac de Lya était fixé sur le sien. Les deux sacs servaient de protection à son dos, un avantage quand l'ennemi peut venir du ciel. Le fait qu'il bloque sa vue ne posait aucun souci à l'aveugle. Sinmora se tenait tranquille contre sa jambe, guidant son maitre à travers les racines et les butes qui l'auraient fait tomber.
Le loup jappait, il brûlait de rejoindre l'éclaireuse. Son instinct voulait protéger la jeune femme et Karan aurait bientôt du mal à l'en empêcher.
Lya les retrouva peu après, elle avait trouvé le nid.
En ouvrant les yeux, Karan tomba sur une scène sous-lumineuse, couverte de fils brillants, collant. Le chemin pour y aller serpentait dans les bois. A chaque buisson, le soldat craignait de voir apparaitre une tartentule cachée dessous. Le moindre frémissement du vent se transformait en prédateur...

-Elles sont nombreuses, il faut diviser le groupe. Attires en autant que tu peux en gérer, Sin et moi nous chargerons du reste. Si elles se liguent, nous serons submergés, tu comprends ?


Karan lui montra les fils collés aux arbustes et aux arbres. Il posa une main sur un fil, le mouvement se répercuta dans toute la toile.
Une araignée se précipitait sur lui, bientôt suivie d'une autre.

Elles avaient de longues pattes poilues, des mandibules menaçantes. Karan ne se laissa pas touché par les fils de soie, il plongea son épée entre les deux pinces de la première à se présenter.

-Sin, attaque !

Les fils de soie rompaient au contact de sa fourrure métallique. Le loup plongeait dans la masse, se dents se refermaient sur la patte velue d'une autre tartentule.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Mer 12 Déc - 16:18


-Elles sont nombreuses, il faut diviser le groupe. Attires en autant que tu peux en gérer, Sin et moi nous chargerons du reste. Si elles se liguent, nous serons submergés, tu comprends ?

J'émis un petit glapissement pour confirmer que j'avais compris , suivant le geste de sa main vers une toile en penchant légèrement la tête sur le côté. A peine la toile vibra sous le geste de Karan qu'une araignée descendait de l'arbre pour attaquer celui qui osait l’opportuner, accompagnée bien vite d'une consœur.

La vue d'une telle bestiole d'une taille assez grosse pour moi, je devais l'avouer, me crispa et je grognais , le poil gonflé, les queues bougeant nerveusement en reculant, voyant Karan sortir son arme pour la plonger en pleine gueule de la première araignée.

Son loup fut tout aussi prompt à réagir mais je ne m'y attardais pas et bondis sur le côté pour m'occuper de ma partie de ces tartentules. Bondissant au dessus des buissons tout en veillant à ne pas toucher les toiles, je me positionnais à l'autre bout de ce nid pour commencer à attirer ces autres ... araignées.

Le bruit que faisait Karan et les grognements de Sin commençaient à faire venir les tartentules vers eux. Je donna donc un coup de patte dans une des toiles, griffes dehors, arrachant la soie de la racine à laquelle elle avait été tissée , la laissant pendre lamentablement, se balançant au rythme du léger vent qui traversait la foret.
Mais la toile collée ma patte et j'essayais de m'en défaire alors que les araignées arrivaient sur moi. 2 araignées tombaient de la toile pour me faire face, leurs mandibules claquaient de manière menaçantes leurs paires d'yeux focalisé sur moi.

Je grognais, dévoilant mes crocs , prenant de l'ampleur avec mes queues mais elles ne semblaient pas impressionnées et avançaient vers moi, leurs pattes velues écrasant les feuilles sèches. Leur vue me dégoutait et je devais laisser ma part animale prendre le dessus pour éviter de m'enfuir loin de ce lieu et de mon arachnophobie. La plus près de moi essayait de me mordre mais , bondissant sur le côté , je l'esquivait sans peine alors que l'autre arrivait par derrière m'obligeant à faire volte face pour lui assener un coup de patte sur le haut de la tête. L'araignée crisse de colère en reculant mais la première profite de mon inattention pour cracher son fil de soie vers moi que je prends en plein museau.

Elle garde l'extrémité du fil au bout de sa patte et tire dessus pour me faire avancer alors que je recule, tirant sur la soie qui s'est enroulée autour de ma mâchoire que je ne peux rouvrir. La panique me fait reculer brusquement et j'essaye de grogner , donnant des coups de patte sur le fil alors que l'araignée avance vers moi. Je m'en griffe un peu le museau en tirant le fil de soie mais il n'est plus temps d'y prêter attention car l'araignée est toute proche et je n'ai que le temps de sauter sur le côté pour lui échapper et profiter de mon élan pour ressauter sur son dos et planter mes crocs à nouveau utilisable sur l'aire oculaire et lui crever ces paires d'yeux aussi noirs que la nuit, griffant cette partie là jusqu'à ce que l'araignée finisse par s'affaler lourdement sur le sol, le crâne griffer à sang. La victoire est de courte durée car la deuxième arrive sur le côté, voulant attraper une de mes queues que j'arrive de justesse à retirer d'entre ces chélicères.
Un autre coup de patte l'accueille et je glapis furieusement en attrapant une de ces pattes, tirant d'un coup sec pour la faire choir au sol et lui offrir le même sort que sa compagne, couvrant le sol de son sang.

Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Mer 26 Déc - 18:22


Le sang de la tartentule gouttait à son coude, Karan retira son bras de la tête qu’il traversait. Son épée l’avait perforé jusqu’à l’abdomen. Le monstre s’écroula à ses pieds au son d’un arbre traversé par le vent.
A ses côtés, Sin se léchait le museau. Sa mâchoire puissante n’avait fait qu’une bouchée de l’araignée. Le loup attendait ses prochains ordres. Ils ne tardèrent pas. L’aveugle repéra deux autres araignées engagées sur la toile. Apprenant de l’état de leurs soeurs, elles se séparaient, aiguisant la curiosité d’autres araignées, elles renforçaient le groupe pour encercler Karan et son loup.

Elles descendaient des branches les plus hautes. Six araignées approchaient de tous les côtés.
Sin sauta sur une première d’entre elles, crevant le cercle qu’elles formaient. Karan à moins d’un mètre du robot faucha les pattes d’une tartentule. Elle se coucha brutalement sous son arbustre plein de fruits, les mandibules fendant le vide.

Le soldat voulait gagner du terrain et ne pas les laisser l’encercler de nouveau. Quelques pas et deux mandibules sortir du sol. Le buisson qu’il croyait innoffensif était une araignée cachée dans le sol… Karan trébucha et s’il évita d’être mordu, il tomba sur le côté. L’araignée approcha sn abdomen luisant, elle s’apprêtait à l’enrouler dans sa toile. Sin se rua sur elle. Il la maintenait au sol d’une patte et de la gueule lui arracha la moitié des pattes.
Karan en profita pour se relever. Il devait prévenir Lya du risque…

-Sin, cherche Lya !

A la suite de son loup, Karan courait à travers les bois pour retrouver la kitsune.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Mar 8 Jan - 14:01


Bien que deux araignées soient à présents étendus sur le sol, sans vie, le travail n'était pas fini, loin de là.
D'autres arrivaient déjà dans ma direction et les toiles vibraient sous les mouvements des araignées. Il en tombaient de partout. Une me sauta sur le dos. Ses grandes pattes me clouaient au sol et j'avais beau me débattre, elle restait au dessus de moi, essayant de planter ses crocs dans mon dos. Je parvins à me mettre sur le dos et appuya mes pattes sous son flanc pour la soulever et au moins empêcher qu'elle ne s'abaisse sur moi. Je griffais son abdomen avec mes pattes arrière tout en continuant de la repousser, grognant, me débattant, essayant de la pousser sur le côté.

Ces comparses tout autour essayaient également de s'en prendre à moi mais de par ma taille , je pouvais me cacher sous l'araignée.

Tout à coup, je sentis quelque chose me tirer violemment par la queue, me faisant glisser sous le corps de mon ennemi. Une autre araignée m'avait envoyé sa toile sur deux de mes queues et me tirait , enroulant le fil entre ces pattes , me ramenant vers sa gueule grande ouverte.

Ne pouvant me défaire de ce fil de soie je me retransforme en humaine. Le fil se détache de mes queues n'étant plus raccroché à une partie de mon anatomie humain et je roule sur le côté pour me dégager de là.

Trop d'araignées arrivent vers moi. Malgré ma nudité, je n'ai pas le temps de me couvrir. Je cours pour m'éloigner et saute vers une branche basse pour me hisser dessus, escaladant un arbre pour leurs échapper, essayant d'aller le plus haut possible. Les araignées me suivent ,remontant le long de leur toile. Je n'ai pas d'armes pour couper les toiles et tournant la tête , je récupère une branche pour m'en servir afin de déchirer les toiles de l'arbre dont une partie se détache, faisant choir des araignées au sol. Certaines tombent et ne se relèvent pas , mais quelque unes sont encore à mes trousses. Je saute vers un autre arbre, manque la branche que je voulais atteindre, tombant vers le sol.

Je cris , essayant de m'accrocher à quelque chose et in extrémis parvins à agripper une toile. Bien que finement tissée , elle ne tient pas sous mon poids. J'ai à peine le temps de l'attraper, que je tombe dans un buisson, la toile ayant un peu ralentie ma chute mais m'ayant englué dedans au passage.

Sauf que le buisson sur lequel je viens de choir, commence à bouger ... C'est pas vrai !! Encore une araignée qui se secoue pour me faire tomber. La toile m'entoure et je n'ai qu'une main de libre. J'essaye de me relever, couchée sur le ventre, tirant sur la toile qui couvre mon corps pour m'en libérer mais la bête se tourne face à moi et me crache sa toile au visage, couvrant ma vue d'une voile blanc. Mon cri s'étouffe contre la soie de la toile se refermant sur moi.


HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Lun 21 Jan - 13:25


Le monde est en noir et gris, les ombres n'ont ni relief, ni texture et elles défilent sous son regard. Karan suit le loup, aveuglé par la vitesse, le chien se ramasse sur le lui-même. Comme les humains, le soldat ressent en lui le danger, cette masse de métal qui s'étend, lancée vers une araignée qu'elle percute. Une hésitation et il s'arrête, le loup a attiré l'attention des araignées, ses griffes déchirent des toiles invisibles entre les troncs. Il jappe, aboie, le prêtre se demande qui du loup ou des araignées est le monstre. C'est là qu'il la voit, Lya empêtrée dans des restes de toiles.
Il accoure vers elle et lui tend les bras pour l'aider à se remettre. Karan pense à toute vitesse, les araignées sont venimeuses et Lya présente des contusions.

-Elles t'ont mordues ?

Il cherche dans une poche la dose de feu distillé et s'arrête. Dans le dos de Lya, une toile commence à vibrer. Elle tend et tire vers elle des buissons, des arbustes et les branches basses d'ancien feuillus. Le bois craque lentement et des débris commencent à choir du ciel.

Le soldat comprend qu'ils n'ont pas le temps de vérifier si elle est empoisonnée ou non. Il laisse Lya et dresse son épée entre lui au moment où une énorme araignée lui tombe dessus. Il lui perfore la carapace ventrale. Pour un mammifère ce serait suffisant pour le tuer. Mais c'est une arachnide.
Piégé par l'élan de l'animal, il est projeté au sol et sa tête cogne contre une racine.
Aveugle à la vision en teintes de gris, il ne voit plus que des ombres et des lumières floues. Il sait que l'araignée est sur lui et qu'elle s'apprête à lui arracher la tête. Son épée logée dans le ventre de la créature, il a les bras coincé sous son poids.

Karan appris en cet instant qu'on ne tue pas une araignée avec une épingle. Il en faut beaucoup plus pour tuer cet animal.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Mar 29 Jan - 10:30


Mon souffle devient rapide, bruyant et je commence à étouffer, la peur me rends nerveuse et j'arrive à peine à bouger,
Les sons autour de mon sont étouffés mais je peux tout de même percevoir les grognements du loup robot non loin de ma position ... Karan ...est il là aussi ? S'en sort-il ?

Mon bras et devant mon visage mais la toile me maintient dans cette position ... Il faut que je me sorte de ce pétrin et très vite. La panique va vite me submerger ... je dois me défaire de la toile. Je plante mes ongles dans cette dernière et tire, essayant de percer un trou. Le cocon fini par se défaire un peu et Karan arrive à ce moment là, m'aidant à me défaire du plus important , me prenant la main pour que je me relève. Je le remercie dans un souffle, un bras sur moi poitrine pour en cacher ma nudité mais nous n'avons pas le temps de nous attarder sur ce détail.

Karan me demande si j'ai été mordue mais je n'ai pas le temps de répondre que Karan me repousse sur le côté, épée tendue en avant alors qu'un monstre arachnéen lui tombe dessus, le faisant chuter sur le dos.

Karan a l'air sonné et le monstre en profite pour le dominer.

Il n'arrivera pas à s'en défaire. Je m'élance, saute sur le dos de l'araignée , serrant mes genou sur son dos pour me maintenir sur elle et avec les restes du cocon, j'entoure ces pédipalpes avec et tire comme s'il s'agissait de rênes afin de lui faire lever la gueule. L'araignée essaye de se débattre, secouant la tête mais je maintiens fermement ces rênes improvisés et la fait reculer de quelques pas , de quoi laisser à Karan la place de se dégager.

- Karan ! ça va ?

La soie commence à se défaire et l’araignée continue d'essayer de se libérer. Il faut que je m'en débarrasse rapidement. Je regarde autour de moi ... Il me faut une arme ... un poignard, un pieu ... n'importe quoi ... La seule chose que je vois est une pierre à côté de l'araignée. Resserrant encore mes genoux sur le dos de la bête, je me penche sur le côté, entre ces pattes , tenant d'une main les rênes qui s'étiolent , la main tendue pour attraper cette pierre.

L'araignée se tortille, se secoue dans tous les sens et je manque à plusieurs reprises de glisser mais enfin, ma main se referme sur la pierre tranchante et à l'instant ou les rênes se déchirent, je reprends ma place sur son dos, relevant mes deux mains au dessus de ma tête, la pierre pointé vers ma monture et d'un coup vif, précis et avec toute ma force, je plante la pierre entre les yeux de l'animal qui hurle sa douleur. Je recommence à plusieurs reprises , plantant un peu plus la pierre dans cette partie plus molle de l'araignée jusqu'à ce que la créature s'effondre , son corps encore traversé de soubresauts mais définitivement morte.
J'attends tout de même de vérifier qu'elle soit enfin hors d'état de nuire et saute de son dos, courant vers Karan pour vérifier qu'il va bien.

- Tu n'as rien ?

Je l'ai vu tomber sur le dos et sa tête cogner contre les racines d'un arbre ... et je croise les doigts pour qu'il n'ai pas de commotion cérébrale ni autre chose de trop grave.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Lun 4 Mar - 13:12


Sa tête en vibre encore, il voit à peine Lya s'éloigner avec l'araignée. Une âme forte en lui, elle lui répond de toute sa fureur. Une liesse avec un cor et un drapeau, Karan se relève épée à la main.
Il n'a pas le temps de répondre à Lya, d'autres araignées se joignent à la fête. Son arme levée, il se revoit mille ans auparavant sur un champs de bataille, une lutte désespérée qui le dévorait de l'intérieur.

Le soldat avance d'un pas, une araignée ouvre grande ses mandibules, huit yeux attirés par l'éclat de l'arme. Un rayon de soleil perce le feuillage, traverse les branches et à cet instant précis explose sur l'épée. Karan abat son arme entre les deux crochets, l'épée s'enfonce de quelques centimètres dans la carapace de la bête.
Un cri guttural en provenance de son ventre résonne dans la forêt. Il tire sur le manche de l'épée et le tranchant sépare définitivement le crâne en deux lobes suintant. L'araignée et son buisson tombent sur le côté.

L'odeur de leurs fruits montent dans l'air. Il y a les rayons de lumière filtrés arrivant jusqu'au sol, au delà, l'aveugle perçoit Sinmora. Le loup et sa puissance mécanique arrache des pattes et des branches sans discernement. Il combat et plus encore.
Karan siffle. Le loup se défait d'une araignée tremblante et accoure jusqu'à eux.

-Ne nous dispersons pas, elles arrivent.

Karan n'allait pas mourir manger par une araignée qui produit des fruits et elles avaient bien assez rendues cette mission compliquée.

Il entendait les pattes d'une araignée attraper l'écorce d'un arbre. Elle n'était plus très loin. Dès que sa tête fut en vue, Karan bondit vers elle et écrasa son épée et son épaule sur la bête, la tranchant nette.
Une drôle d'image lui venait en reculant vers Sin. Elle ressemblait un peu à un gros oignon coupé sur une planche de cuisine... Une consœur s'essaya à approcher par le sol, le loup bondit sur elle. De toute son poids, il la plaqua au sol. Karan n'eut plus qu'à traverser son crâne d'un coup d'épée pour en finir.

C'était la victime de trop. Avec toutes leurs toiles mal en point et une dizaine de leurs congénères en morceaux, les tartentules prenaient la fuite. Les quelques survivantes traversaient la forêt en faisant grand bruit et à toute vitesse.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Jeu 21 Mar - 22:24


Karan ne prit pas la peine de me répondre. Il se relève et fonce dans le tas. Son attitude est plus agressive ... déterminé et je deviens spectatrice du carnage qui se propage sous mes yeux écarquillés.

Karan tranche, coupe, enfonce, le loup lui arrache, déchire, démembre sans s'arrêter

Les deux se complètent, travaillent ensemble pour disséminer les araignées.

Il ne me reste que quelques araignées retardataires la plupart convergent vers mes deux compagnons qui les repoussent et finissent par prendre le dessus sur le combat.

Ayant repris mes traits vulpins, je terrasse une dernière araignée d'un coup de croc dans l'abdomen quand enfin , elle déguerpissent.

Crachant le sang de l'araignée, je repousse son cadavre et me secoue , la fourrure tachée de sang et d'une autre substance visqueuse. Je ne rapproche de Karan et du loup en haletant, soulagée que ce soit enfin terminé.

Me défaire de cette poisseuse saleté sur mon corps serait la bienvenue et surtout ... me désaltérer .! Relevnt les oreilles pour me guider , je perçois le doux clapotis d'un ruisseau non loin de là , et heureusement, en sens inverse de là ou les trouillardes sont parties. Je glapis vers Karan, tournant autour de lui pour vérifier qu'il n'ait rien et soit encore en état de marcher.

Après quoi, je me dirige vers le bruit du ruisseau et 300 mètres plus loin, m'y jette gaiement pour laver mon poil souillé et vérifier en même temps mes blessures, m'amusant à éclabousser le loup avec mes queues.

Une fois propre, je reviens prés de Karan pour récupérer mon sac contenant mes vêtements et cachée derrière un arbre, reprends forme humaine , me séchant vivement avant de me vêtir. Ma chevelure encore humide est rapidement tressée et , fin prête , revient près de l'aveugle.

- Tu n'as rien ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Sam 30 Mar - 11:05


Lya se redresse et s'éloigne. Karan est essoufflé, les bras douloureux et pourtant il lui emboîte le pas. Elle ne l'aurait pas inspecté de la tête aux pieds sinon.
Ignorant le but de cette manœuvre, il se préparait au pire. Un nid, des œufs, d'autres toiles. Il lui effleura l'esprit qu'elle pouvait pister une araignée géante. Il faut avouer que l'Entre-Monde a un souci avec la taille des choses.
Le chant du ruisseau arriva à ses oreilles après que son cœur se soit calmé. Il accueillit l'air humide et frais sur son visage avec plaisir.

Sinmora jappe et couine sur la berge. il joue avec Lya toute entière plongée dans le cours d'eau. Il est rassuré pour eux deux et le vieux soldat s'autorise même à boire et se laver tête et torse. L'eau froide saisit ses muscles, elle dénoue les courbatures avant qu'elles ne surviennent.

Au retour de Lya, elle semble aller mieux. Mieux qu'entre les pattes d'une araignée.

-Je n'ai rien, une bosse et des égratignures. Et toi ? Tu n'as pas l'air de souffrir du venin.

Sin monte la garde, Karan le lui avait ordonné lorsqu'ils avaient terminé de jouer avec l'eau. L'animal fixait la forêt, assit et attentif. Le prêtre enfin interrompait son pouvoir. Une lassitude immense s'empara de lui.

-Nous devrions prendre du repos et reprendre la traque de ces araignées demain matin. Je ne verrais plus rien pendant des heures maintenant.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires