Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Retour des Tartentules [Avec Karan]

Jeu 16 Aoû - 15:16


Karan et moi attendions l'arrivée d'Eva Carine après avoir choisi notre mission concernant des Tartentules.dont le nom seul me faisait déjà frissonner de dégout. La femme nous distribua le formulaire à remplir et nous conseilla de faire le plein d'anti-venin.

- J'y pense, le dernier rapport de Verdi mentionnait la présence d'un clan assez vaste de vos futures copines à une centaine de kilomètres au nord du village.


Oh super ... des araignées par millier ....
Je grimaçais en imaginant cela.
Nous rendons le formulaire signé à Eva et repartons tous les deux pour sortir de la tour.

- Elle a répondu pour moi... Nous devrions suivre ses conseils. Avant d’aller à Verdi, nous pourrions passer chez l’Alchimiste pour acheter de quoi nous soigner.

- Oui , en effet.


J'acquiesçais en redescendant les escaliers pour traverser le hall de la tour du savoir suivi de Karan et de son loup. Il me proposa d'ailleurs que nous nous tutoyons puisque nous serions amené à passer quelques jours ensemble.
Je me retourna et lui sourit avant de lui confirmer mon accord de se tutoyer.

- Et bien , passons chez l'alchimiste pour prendre de quoi nous protéger et quelques provisions pour les prochains jours. Je pense qu'on devrait passer la nuit ici et partir demain matin pour être de jour à Hourva.

Ainsi , une fois cela convenu, nous allâmes chez l'alchimiste pour faire le plein d'anti-venin. Je laissais le brave homme nous conseiller sur ces monstres pleins de pattes.
Puis nous fîmes le plein de provisions et d'eau bien rangés dans des sacs en cuir solide. Ayant mon titre "Lin" je ne m'embêtais pas à prendre d'affaires de rechange et puis, j'allais surement passer en Kitsune. Ce titre était vraiment pratique ... et je pensais à Layn à chaque fois que je l'utilisais ... elle me manquait terriblement et je ne l'avais toujours pas retrouvé ... c'était donc bien un aurevoir qu'elle m'avait fait sur la plage ...

Le soir approchait, teintant le ciel de couleurs rouges et or nous indiqua qu'il était temps de nous trouver un lieu pour dormir. J'emmenais Karan dans une petite auberge plutôt calme près de la sortie du quartier.
Tout en bois et en vieille pierre , cette bâtisse était chaleureuse et il y avait toujours quelques musiciens pour égayer les tablées.

Le tavernier nous plaça dans un coin un peu plus intime et nous proposa le plat du jour : Potée de légumes de soleil avec sa viande grillée au thym.

J'étais affamée et souria au tavernier en espérant qu'il apporte rapidement les plats, le shopping étant une tâche épuisante que j'aurais volontiers esquivé pour la laisser à mon coéquipier, mais bonnes manières obliges, je l'avais suivi sans rechigner.

- Nous partirons à l'aube demain matin, si ça te convient ! En attendant, il nous faudra prendre des forces pour nous occuper des tartentules.


Il fallait que je le prévienne aussi concernant ma "race" et triturant un peu nerveusement une méche de cheveux, je releva les yeux pour les poser sur son visage, l'enveloppant avec douceur dans mon hormone.

- Je dois te prévenir ... pour la mission ... Lorsque nous arriverons à Hourva, je me transformerais en Kitsune . C'est comme ça que je me bats .. donc ne t'effraie pas.


Et surtout, ça me permettais aussi de me faire une idée sur le jeune homme assis à mes côtés.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Mar 21 Aoû - 14:22


Spoiler:

Il accepta volontiers la proposition de dîner, constatant même qu'elle ne logeait pas en ville. Karan avait la possibilité de dormir sur K'ouen ou K'ien, il ne s'était jamais embarrassé d'un logement en ville lui non-plus. Il n'en n'avait jamais éprouvé le besoin. Sa vie au temple avait parachevé ce mode de vie.
Karan n'avait tout simplement jamais eu de chez lui qui ne soit d'abord propriété d'un gouvernement.

Après s'être installés, elle choisie d'avouer ses particularités. C'est très sérieux que l'aveugle répondit :

-Je dois donc être honnête moi aussi, j'ai terriblement peur des renards.

Il lui décocha un sourire espiègle sous ses yeux vides, amenant un peu de légèreté à leur table.

-Le véritable aveux serait de dire que j'ai un humour assez mauvais. Ce n'est pas tout. Je ne chasse pas en tant qu'aveugle aidé d'un loup de combat. Je suis capable d'interrompre momentanément ma cécité et autrefois, quand mes yeux ne me faisaient pas défaut, j'étais plus que capable de me servir d'une épée, peu importe l'environnement dans lequel j'étais. C'est encore faisable. Bien que voir en noir et blanc n'aide pas à évaluer les distances en forêt...

Pensif, l'aveugle glisse une main prudente sur la table. Quand elle fut sous ses doigts, il souleva la cruche d'eau et avec expérience, il remplit leurs verres.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Ven 24 Aoû - 19:05


J'avais avoué ma particularité de Kitsune avec une légère appréhension et je restais surprise devant l'air sérieux de Karan qui avoua dans un murmure

- Je dois donc être honnête moi aussi, j'ai terriblement peur des renards.


Que .. quoi .. ? Encore un qui faisait l'amalgame entre renard et Kitsune ??
La gêne de sa révélation fut suivi d'un léger agacement quand à cette comparaison que je n'aimais pas mais cela ne dura qu'un bref instant car , autre grande surprise, Karan se révéla moqueur en m'offrant un sourire espiègle plutôt ... attachant je dois l'avouer... Sa blague bien qu’inattendue, me soulagea beaucoup à vrai dire et je me joignis à lui pour rire, n'ayant supporté de mettre quelqu'un mal à l'aise avec ma forme animale.

-Le véritable aveux serait de dire que j'ai un humour assez mauvais.

Pour l'embêter, je me permis d'acquiescer avant de sourire malicieusement pour bien montrer que je le taquiner

- Ce n'est pas tout. Je ne chasse pas en tant qu'aveugle aidé d'un loup de combat. Je suis capable d'interrompre momentanément ma cécité et autrefois, quand mes yeux ne me faisaient pas défaut, j'étais plus que capable de me servir d'une épée, peu importe l'environnement dans lequel j'étais. C'est encore faisable. Bien que voir en noir et blanc n'aide pas à évaluer les distances en forêt...

Il pouvait donc voir à nouveau l'espace de quelques secondes ... Mes pensées se tournèrent immédiatement vers Morgan et tout en remerciant mon compagnon pour le verre d'eau , je me disais que j'aimerais que Morgan puisse me voir une fois ... entièrement ...

Je porta le verre à mes lèvres et bu une longue gorgée d'eau fraîche tandis que le tavernier nous apportait nos plats respectifs, un doux fumet s'en échappant, me donnant l'eau à la bouche (ironique alors que je venais de boire) Je souhaitas bon appétit à mon coéquipier et mordit avec appétit dans ma viande saignante, presque crue, piochant quelques légumes. Mais ma curiosité n'était pas rassasiée pour autant et je releva la tête vers l'homme.

- Si tu peux te battre sans loup, à quoi te sert-il alors ?

Il semblait d'ailleurs que le loup redressa sa tête quand je parlais de lui, m'observant toujours de son air intriguée.

- Je me demande s'il a déjà compris que j'ai un côté "animal" ... ?


J'hésitais vraiment sur ma manière de me comporter avec ce ... robot ... mais il faudrait clarifier la situation avant la mission elle même afin d'éviter toute mauvaise surprise de comportement avec le loup une fois que je serais Kitsune.

Je tendis donc ma main vers le museau du loup, paume vers le ciel pour le laisser respirer mon odeur et voir sa réaction, tout de même prête à reculer ma main s'il montrait les crocs.

Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Lun 3 Sep - 10:12


-Il me rappelle que je dois être prudent.

Karan flattait le loup, la tête massive pressée contre ses jambes.

-Il a bien d’autres utilités, tu le découvriras bientôt.

Karan sentit dans la tension du loup sous sa main que quelque chose changeait. La tête se déroba sous sa prise. Sin allongea le cou jusqu’aux doigts de la jeune femme, il les sentit. Il lapa l’extrémité, pensant qu’elle allait lui donner de ce repas odorant qu’il sentait et voyait depuis peu.

-Tu ne crains rien avec lui, il est programmé pour se tenir tranquille sauf si l’ordre contraire lui est donné. Sa programmation principale l’oblige à me protéger et à me guider si je le demande et il ne peut ignorer les ordres qui lui sont donnés. C’est un loup robot pour aveugle…

Son plat lui était également apporté, il ne perdrait rien à ouvrir les yeux quelques temps… Oubliant les réticences de ces dernières semaines d’ermitage dans sa propre tête, Karan retrouvait luminosité, objets et formes avec une forme d’ivresse. Les porcelaines luisaient vraiment fort. La cruche était posée bien proche du bord de la table, il leva ses yeux morts vers la jeune femme lui faisant face. Il ne l’avait pas imaginée ainsi. Maintenant qu’il l’avait vu, il ne se souvenait pas de l’apparence qu’il lui avait donné dans ses pensées. Mais c’était très différent de la voir en vrai.

L’aveugle pris fourchette et couteau et mangea en silence quelques instants. Il leur fallait discuter d’un tout autre sujet maintenant qu’ils avaient fait connaissance.

-Nous pouvons convenir d’aller à Verdi par perçant. La marche vers le Nord pourra prendre plusieurs jours, jusqu’à ce qu’on trouve le premier groupe.

Karan pensa à Vala au temple. Il ne l’avait pas encore prévenu et elle se débrouillerait bien sans lui. Il pensa aussi aux araignées qu’ils allaient chasser. L’été s’achevant, elles doivent produire des baies en grande quantité. Il se promit d’en rapporter quelques-unes à son assistante.

-Même avec l’apparence d’un kitsune, dit-il enfin, ces araignées seront bien plus grosses que toi. Je pense que Sin pourra t’épauler durant la chasse. Il est plus massif et constitué de métal, il est donc moins comestible pour nos amies fruitières.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Mer 12 Sep - 12:24


Karan m'explique donc que le loup lui sert de rappelle quand au fait d’être prudent.
Ca veut dire que l'homme est du genre casse-cou ... ? A l'observer, il m'a pourtant l'air particulièrement calme. Je l'imagine pas vraiment foncer dans un tas de monstre en hurlant "Bastooooon" .... Après ... les apparences sont parfois trompeuses.

-Il a bien d’autres utilités, tu le découvriras bientôt.

Je ne peux m'empêcher d'être intriguée face à cette robotique créature et tends donc la main vers lui. Il tends la tête vers moi et approche, passant sa langue sur mes doigts. Je frémis. C'est ... vraiment étrange ... Je m'attendais pas à ressentir de la chaleur à son coup de langue ... Mais il ne montre aucun signe d'agressivité et Karan me le confirme.

-Tu ne crains rien avec lui, il est programmé pour se tenir tranquille sauf si l’ordre contraire lui est donné. Sa programmation principale l’oblige à me protéger et à me guider si je le demande et il ne peut ignorer les ordres qui lui sont donnés. C’est un loup robot pour aveugle…


Une arme dangereuse ...Donc de ce que me dit Karan , c'est plus du maître qu'il faudrait se méfier que du loup. Le loup ne me fera donc rien , sauf ordre donné par Karan.
Bon ça me rassure un peu et passe timidement ma main sous la gueule du loup pour caresser le haut de son cou avant de me redresser et de m'occuper de mon assiette. Le tavernier nous a cuisiné de beaux morceaux de viande et j'ai presque du mal à finir le mien. J'observais le loup mais le mouvement de tête de Karan me fit tourner mon regard vers lui. Il ... Il me voyait ? Son regard était fixé sur mon visage et je me demandais pourquoi j'avais vraiment l'impression qu'il était entrain de m'observer. Mais je retins un commentaire , buvant une gorgée d'eau pour cacher mon trouble.

Nous mangeâmes quelques instants en silence. J'observais les autres clients, les gens assis au comptoir affalé contre leur chaise, levant leur chope d'hydromel .

- Nous pouvons convenir d’aller à Verdi par perçant. La marche vers le Nord pourra prendre plusieurs jours, jusqu’à ce qu’on trouve le premier groupe.

Délaissant mon observation, je me retourne vers l'aveugle.

- Oui. Je pense qu'on peut passer la nuit ici et partir aux premières lueurs de l'auube afin de ne pas perdre trop de temps mais être quand même en forme pour la marche qui nous attends.

Je finis mon assiette, et rassasiée, m'adosse contre la chaise, buvant le reste de mon verre. J'allais demander à mon coéquipier s'il avait déjà eu à faire à ces bestioles mais il me prend de court

-Même avec l’apparence d’un kitsune, dit-il enfin, ces araignées seront bien plus grosses que toi. Je pense que Sin pourra t’épauler durant la chasse. Il est plus massif et constitué de métal, il est donc moins comestible pour nos amies fruitières.


- En Kitsune, je ne suis pas si petite ... surtout quand je déploie mes queues ... mais ... elle sont vraiment plus grosses que moi ? Beurk... quel horreur .... et ... à part être des grosses ... bestioles , elles font quelque choses en plus ? Elle sont venimeuses ?


C'est vrai que j'ai la manie d’accepter les missions sans chercher plus d'informations au préalable... Et j'ai déjà pu constater les risques de cela , notamment avec Layn et les roubicots.

Et d'ailleurs , je me redresse dans ma chaise, demandant le plus sérieusement du monde à Karan :

- Et tu crois qu'elles peuvent me manger en Kitsune ??

HRP:


Dernière édition par Lya le Lun 24 Sep - 9:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Dim 23 Sep - 13:02


Karan ne sut comment répondre à la question qu’elle lui posait. La jeune femme lui parut être plus jeune encore, le coup d’œil rapide en noir et blanc n’avait pas été d’une aide précieuse pour juger de son âge. Surement que les Kitsune ont une espérance de vie différente de celle des humains, alors il ne pouvait avoir un jugement clair. Cette dernière question au contraire l’éclaira plus qu’une vision furtive.

-Peut-être qu’elles le pourraient.

Il se révélait plein d’humour ce soir… Ce n’était pas bizarre, c’était une âme d’enfant qui s’exprimait. Lya avait donc attisé l’une de ses âmes victimes, il chérissait la survivance en lui. C’était parfois un désavantage, son humeur ou son caractère était pollué par les leurs. Le prêtre se connaissait calme et détendu, il n’était pas habitué à être un boute-en-train.
Il termina son verre avant de reprendre avec beaucoup de sérieux. Il le fallait pour faire taire cette envie de continuer les blagues espiègles, contre-productives puisqu’il s’agissait de se préparer pour une mission de chasse.

-Je suis là pour éviter qu’elles ne tentent de te dévorer. Sin et moi feront ce qu’il faut. Nous pouvons même établir un plan basic. A affiner quand nous serons sur le terrain. Tu as les moyens de les repérer et j’ai les moyens de les découper.

Il effleura de l’index le bois vernis de sa canne. Le pommeau se détacha du fourreau et quelques centimètres de lame étincelèrent à la lumière.

-Je m’inquiète surtout qu’elles viennent des arbres. Avec leur buisson sur le dos, pleins de fruits, elles ne doivent pas être très agiles… Je l’espère en tout cas. Sinon, nous aurons besoin d’un appât. Et d’éviter leurs toiles.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Lun 15 Oct - 9:18


Bien que ma question sur les tartentules ne soient pas totalement sérieuses, je restais interdite quand Karan me répondit par l'affirmatif sur le régime alimentaire de ces créatures à pattes.

Je le regardais, surprise, sans trop savoir si je devais rire ou trembler. Mais à son léger sourire et au silence qu'il laissa flotter quelques instants, je compris que le jeune homme me taquinait.

Je souris et souffla en espérant que c'était une vrai blague. De ce qu'il m'avait dit et de ce que je savais ces créatures étaient plus grandes que moi ... Pas sûr que je trouve cela très drôle une fois en face de l'une d'entre elle ...

Karan but une longue gorgée avant de retrouver son flegme et son sérieux, me laissant le temps de calmer les frissons de dégouts qui envahissent mon dos et mes bras.

- Je suis là pour éviter qu’elles ne tentent de te dévorer. Sin et moi feront ce qu’il faut. Nous pouvons même établir un plan basic. A affiner quand nous serons sur le terrain. Tu as les moyens de les repérer et j’ai les moyens de les découper.


"Découper " ? Je suivi du regard la main de l'homme qui se posa sur sa canne et qu'il sépara un peu en deux pour laisser entrevoir une lame. Son épée était donc dans sa canne .. ? Je me demandais s'il était habile et avait la dextérité suffisante pour manier son arme... Je le supposais mais dans le doute , je me notais mentalement de rester à bonne distance de Karan.

- Je m’inquiète surtout qu’elles viennent des arbres. Avec leur buisson sur le dos, pleins de fruits, elles ne doivent pas être très agiles… Je l’espère en tout cas. Sinon, nous aurons besoin d’un appât. Et d’éviter leurs toiles.


- Je peux servir d'appât, ce n'est pas un problème. Je suis assez rapide. J'attirerais les tartentules et tu les prendras de revers avec ton loup. Le seul soucis sera de communiquer. Je te comprends sous ma forme Kitsune mais pas l'inverse. Il faudra donc être coordonnés tous les deux si nous voulons mener à bien cette mission.

Je bus le reste de mon verre et le repas étant fini, je terminais sur ceci :

- Il faut qu'on ai confiance l'un dans l'autre dans cette mission. La communication sera réduite donc il faut de base que nous ayons un plan et qu'on puisse compter l'un sans l'autre. Pour cette mission en tout cas.

Je ne voulais pas m'avancer pour un "après-mission" immédiatement, préférant voir comment se déroulerait déjà notre mission ensemble.

Après ce bon repas, je m'étirais paresseusement et au vue de la lune haute dans le ciel, il était plus que temps d'aller se reposer.

- Je vais aller me reposer, Karan, demain est une longue journée et si je dois courir partout, mieux vaut que je sois en forme.

Je lui souris et me lève , lui souhaitant bonne nuit, convenant de nous retrouver aux premières lueurs de l'aube ici afin de partir tôt et d'avoir la journée entière pour s'occuper de ces maudites tartentules


HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Mar 23 Oct - 20:15


Karan l'écouta partir, il caressait la large tête du loup. Le museau posé sur sa cuisse, ce grand chien tout en métal se comportait plus comme un animal de compagnie. Il flatta son col rugueux, lui souriant. Le loup eut le droit de finir son assiette.
Sinmora nettoya avec soin la moindre goutte de sauce. Le propriétaire reçu son paiement seulement après avoir récupéré sa vaisselle propre et brillante.

Ils quittèrent les lieux pour se trouver un endroit où dormir. Le prêtre avait l'embarras du choix. Il trouvait que la caserne des commissaires de K'ouen était le meilleur. Le loup y trouverait de quoi s'occuper pendant que son maitre se repose.

Le lendemain matin, l'aveugle prit le chemin de l'auberge. Sinmora était impatient de retrouver Lya, il tirait sur sa laisse et forçait à Karan à presser le pas.

L'aubergiste l'accueillit avec un grand sourire, surtout quand Karan commanda pour trois personnes. L'aveugle s'installa à une table. Il sirotait un café au goût prononcé de chaussettes marinées, Sin finissant les restes de la veille à ses pieds.
Il avait repensé au plan, il n'aimait pas l'idée que l'un d'eux serve d'appât. Les araignées n'étaient pas des traqueuses. Elles aimaient poser des pièges. Leurs toiles immenses pourraient se retourner contre elles si bien utilisées. L'aveugle dessinait sur une serviette une toile d'araignée. L'impatience du loup l'avait contaminé...
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Jeu 1 Nov - 21:34


Je sortis de la taverne et me dirigea vers une auberge que j'avais repéré à proximité.

Le prix d'une chambre simple n'était pas très haut, mais tout de même au dessus de mes moyens. Je tentais le marchandage mais ne parvint pas à obtenir une grosse ristourne. En soupirant, j'usais donc de mon pouvoir sur l'aubergiste et parvins à faire baisser de plus de moitié le prix de la chambre, réussissant à éviter de justesse une invitation dans sa chambre "Gratuitement en plus , mademoiselle ..!"

J'attrapais la clé et monta rapidement les escaliers pour m'enfermer dans la chambre plutôt simple mais propre. Laissant mon sac tomber sur le lit, je m'approchais de la fenêtre ,laissant mon souffle chaud former de la buée sur la vitre.

Je repensais à ce Karan, me demandant si je pouvais lui faire confiance pour cette mission , lui et son étrange loup robot. Je ne me posais pas forcément cette question avec mes autres coéquipiers. Par exemple, avec Layn, j'avais tout de suite sus que je pouvais mettre ma vie entre ces mains sans crainte. Avec Moana et Kaname aussi , la question ne s'était pas posée à vrai dire. Mais cet homme , prêtre qui avait une canne contenant une épée ... Cela titillait mon instinct.

En baillant, je m’assis sur le lit. En Kitsune, je serais plus à même de déceler le vrai du faux de cet homme. Et puis, comme je lui avais dit, nous devions nous faire confiance pour mener à bien cette mission. Je devais donc laisser mes questions et doute de côté pour me concentrer sur ces ... tartentules ...

Je finis par me coucher et m'endormit bien vite, recroquevillé en boule contre les draps.
Les premiers rayons de soleil vinrent caresser ma joue avec douceur, me sortant des bras de Morphée. Je me leva et me lava rapidement sous le jet d'eau chaude de la petite salle d'eau , m'habilla avec une tenue facilement "retirable" attacha mes cheveux en queue de cheval haute et , une fois mon sac à l'épaule, partit rejoindre Karan et son loup.

Les deux étaient déjà là pour m'accueillir à la taverne de la soirée précédant et je leur souris à tous deux, m'asseyant avec eux pour manger quelque chose avant notre départ.


- En forme pour notre mission ?

Tout en mangeant , je réfléchissais à notre plan pour aujourd'hui.. Mon regard tomba sur un dessin : une toile d'araignée. Le trait était fin et précis. Il semblait que Karan l'est dessiné. Plutôt impressionnant pour un aveugle .. Même s'il semblait "voir" à sa manière.

- Alors .. as tu réfléchi sur la manière de procéder pour ces tartentules ? Gardons nous le plan de l’appât ?

Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]

Dim 18 Nov - 20:23


Bonjour, Lya.

Karan obligea le loup à rester couché à ses pieds, Sinmora couina de frustration. Il appréciait la jeune femme et recherchait à tout prix sa compagnie. L'aveugle le comprenait mais tous les deux ils devaient se tenir convenablement. Il ne céderait pas à de mauvais instincts, ni aux murmures d'une âme espiègle qui riait au fond de lui. Le loup devait prendre exemple et se comporter avec la même retenue.

- J'ai bien dormi. Et toi ? Te sens-tu prête ?

L'utiliser comme appât était dangereux. Le soldat estimait que ce pouvait être un bon plan si les araignées étaient peu nombreuses et bien éparpillées. Mais dans le cas où elles seraient agglutinées au même endroit, ils devraient agir ensemble pour les repousser. Laisser Lya seule au milieu d'une mêlée, c'était trop risqué.

- Nous verrons sur place si ce plan a des chances de fonctionner.

Il patienta quelques minutes qu'elle termine de se restaurer. Quand l'heure arriva, il lui offrit son bras pour les téléporter à Verdi.

L'ambiance changea, la place où ils s'étaient téléportés était bondée de monde. C'était jour de marché. L'aveugle fit rouler sa canne sur le pavé usé, bousculé au départ, peu à peu un espace providentiel se dessinait autour de lui. Les regards échangés entre les badauds étaient révélateurs. Ces gens ne savaient pas se comporter en compagnie d'un handicapé. Une aubaine car ils s'écartaient sans qu'il soit nécessaire de le leur demander.

L'air était frais, la montagne s'élevait dans leur dos. Verdi n'était pas très grande, ils mirent quelques minutes à rejoindre la route quittant les hauteurs. Le voyage en forêt allait être long. Karan s'arrêta à une échoppe de voyageurs. il choisi pour eux des provisions et des gourdes de peau pleines d'eau.

A partir de cet instant, ils entraient dans la forêt pour ne revenir que lorsque les araignées ne seraient plus qu'une poignée... Les premiers arbres cachaient un environnement dense, à l'odeur puissante. Les oiseaux chantaient en cacophonie, Karan se sentait un peu étourdit.Ses sens ne lui étaient d'aucune utilité. Il recouvra rapidement la vue, juste après avoir presque chuté en butant sur une racine. Sa canne ne lui servant plus à rien, il dégaina son épée et s'en servait pour leur frayer un chemin dans la dense végétation.
Dans son autre main, il utilisait une boussole. Eva avait parlé du Nord, c'est dans cette direction qu'il marchait.

-Fais moi signe si tu perçois du danger.

Le loup avançait au devant d'eux. Les odeurs, les sons, tout l'attirait. Karan gardait un oeil sur lui, car Sinmora entendrait le premier les dangers venir à eux... C'est ce qu'il espérait surtout.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Retour des Tartentules [Avec Karan]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires