Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chasse & Aventure : Le retour des tartentules

Mer 25 Juil - 22:43


Nom de la mission : Le retour des tartentules

Nombre de personnes autorisées : 3

Description et contraintes : Hourva est une forêt magnifique dont l’essentiel de la végétation appartient à un biome tropical, Les créatures qui y vivent sont les plus courantes de ce type l’environnement. L’Entre-Monde y a apporté son grain de folie avec les tartentules. Espèce connue pour être envahissante puisqu’elle ne possède quasiment aucun prédateur. Chasseurs, il faut aller élaguer la meute. Les araignées vivent en plusieurs clans au sud-ouest de la forêt.

Objets fournis : -

Gain total : 50 pims


Prise par Karan et Lya
Le 7 août 2018



Il n'avait pas approché cet endroit depuis longtemps. Tellement de temps que sans Vala, il se serait enterré dans son propre esprit. Les déceptions et l'amertume de cette vie volée l'avaient rattrapés, au point de le laisser prendre de mauvaises habitudes dans une forêt qui ne voulait jamais rien savoir de ses protecteurs.
Passé le temps de s'apitoyer sur lui-même, Karan se reprit en mains. Il traversa le hall du bout de la canne. Là il trouva le panneau d'affichage.

Il voulait tant s'éloigner de Ing qu'il prit la mission la plus éloignée possible. Sa vue magique révéla la destination : Hourva.

Il quitta la masse des aventuriers pour attendre la venue d'un équipier volontaire pour un voyage dans la jungle. Sinmora collé à son genou mit sa truffe métallique sous doigts.
Il n'avait emmené le loup robot que pour attester auprès du public qu'il était assez aguerri pour s'offrir un animal aussi puissant. Pour ne pas attendre une semaine avant de trouver un équipié....
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Chasse & Aventure : Le retour des tartentules

Ven 27 Juil - 10:29


- J'ai horreur des araignées ....

Dans un soupir ennuyé, je raccrochais l'affiche sur le panneau tristement vide, regrettant déjà d'avoir fait la grasse matinée ce matin. Toutes les bonnes missions étaient parties , il ne restait que les moins rentables ... ou les plus effrayantes ... J'avais pas vraiment le choix ... sauf si je voulais faire la garderie d'un petit lutin ... ces créatures avait le don d'être énervante ... Il restait que les tarentules ...

J'avais un frisson de dégout en imaginant leurs pattes velues ... c'était grand ces trucs ? J'avais pas envie de faire cette mission toute seule mais il n'y avait pas foule ... c'était pourtant bruyant pour une dizaine de personnes seulement.

Malgré le bruit, un en particulier me fit dresser l'oreille... Poc...poc..poc...poc ...

Immédiatement , je pensais à Morgan et à sa canne. Il était là ? Je le cherchais des yeux, poussant quelques aventuriers pour me rapprocher de la source du bruit. Mon sourire tout comme mon espoir s'effacèrent d'un coup quand je découvris d’où venait le bruit. Il s'agissait bien du bruit d'une canne d'aveugle tapant le sol mais ce n'était pas Morgan. C'était un homme que je n'avais jamais vu. En plus il avait un loup robot à ces cotés ... une puissante créature mais je me crispais en l'observant ... je n'aimais pas les loups.

Mais à bien y réfléchir ... ça pourrait être un bon équipier pour les tarentules. Évitant tout de même le loup, je m'approche un peu de l'aveugle, mon hormone s'enroulant doucement, à faible quantité pour l'instant, autour de l'homme pour l'amadouer.

- Bonjour. Excusez moi de vous déranger, mais je vois que vous n'avez pas encore choisi de mission. Seriez vous intéressé par celle ou il faut éliminer des tarentules ? Comme nous serons que deux, la prime peut être intéressante .. ?

Et surtout ... je serais pas seule avec ces bestioles de malheur ...

Invité
Invité
Anonymous


Re: Chasse & Aventure : Le retour des tartentules

Dim 29 Juil - 0:20


Elle parlait d'une voix douce, agréable et dans son timbre, Karan perçu la caresse de sa féminité.

-Vous parlez des tartentules d'Hourva ?

C'était exactement ce qu'il espérait. Sans empressement, il l'observa depuis ses yeux éteints. Elle n'était attifée comme une baroudeuse-chasseuse. Elle était jolie, se dit-il, bien étrangement car le vétéran ne jugeait pas ses équipiers de cette manière.
Son loup approcha un nez curieux vers la jeune femme. À lo ordinateur que l'aveugle se fendit d'un sourire.

-Un aveugle en pleine forêt ne vous inquiète pas ?

Il retint le loup d'une main ferme, Sin et sa curiosité n'écoutaient plus la raison. Le robot, les oreilles dressées trouvait la jeune femme très intriguante. Il tirait sur son collier avec force pour l'approcher et satisfaire ses interrogations sur cette nouvelle venue.
Une autre créature avait ainsi fait les frais de cette curiosité insatiable et elle en gardait une certaine méfiance pour l'animal... Pour le plus grand bonheur de Karan.

Le prêtre accrochait laisse et collier d'un geste, mais Sin en avait profité pour s'approcher encore de quelques centimètres.

-Il est pourtant bien dressé d'habitude...

Comme un loup cybernétique.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Chasse & Aventure : Le retour des tartentules

Lun 30 Juil - 16:36


L'homme me reprit sur la prononciations de ces ... monstres à pattes et j'acquiesçais. Sous ma forme Kitsune, je ne cherchais pas à savoir le noms des animaux ... seulement à la classifier par type : Prédateurs ou proie.

J'avais appris petit à petit en redevenant Humaine et je ne comprenais pas pourquoi on donnais des noms à des animaux ... surtout quand on arrivait à confondre Kitsune et Renard ...

- Un aveugle en pleine forêt ne vous inquiète pas ?

Je lui souris et l'homme répond à mon sourire.

- J'ai appris que les aveugles avaient plus d'un tour dans leur sac et que ce que l'on peut prendre de prime abord comme étant un handicap peut se révéler être une réelle force !


Je ne peux m'empêcher de penser à Morgan. Mes joues prennent quelques couleurs et par réflexe , je serre mon collier, portant notre anneau, cacher sous mon vêtement, dans le creux de ma main. Malgré qu'il soit aveugle, j'ai toujours été impressionné de le voir se déplacer , faire des choses et même se battre avec aisance.

- Et puis, je suppose que si vous ne pouviez pas vous défendre ou vous battre, vous ne seriez pas ici, face aux tableaux des missions ... N'est ce pas ?


Je lui fais un clin d'oeil taquin. Je ne sais pas si mon instinct disait vrai mais, étrangement ... je ne voyais pas cet homme comme quelqu'un de faible ... J'allais peut-être le découvrir lors de cette mission ?

Et puis, il y avait son loup ... si je me trompais sur l'homme peut-être que l'animal pourrait être utile ? Quoi que pour l'instant, il semblait être particulièrement curieux vis à vis de moi et je retins un grognement animal à son encontre, mal à l'aise avec sa proximité. L'homme essayait de le retenir, expliquant qu'il était bien dressé "d'habitude" Le loup sentait il ma peur ? cela restait un être robotique ... A ces réactions, il semblait pourtant plus proche de l'animal que du robot ... Si je me transformais, comment réagirait-il ?

- Il y a peut-être une odeur sur moi qui l'attire ?

Si je me transformais ... je pourrais envoutait cet animal. Malgré que les loups soient des ennemis ancestraux, cela restaient des canidés ... nous étions de la même famille ... Je reculais cependant quand lui s'approchait. Mon instinct me faisait réagir avant la raison et pour cacher mon trouble, je souris à l'homme.

- Au fait, je m'apelle Lya. Enchanté de vous rencontrer !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Chasse & Aventure : Le retour des tartentules

Jeu 2 Aoû - 9:02


Karan approuva le trait d’esprit et se laissa contaminer par la confiance de Lya. Il lui rendit son sourire.

-Je me prénomme Karan.

Il se détourna d’elle, prenant le chemin du bureau d’Eva.
Sa canne rebondit sur le sol et Sinmora qu’il tenait à l’encolure se calma dès qu’il eut fait un pas. Un chien d’aveugle hors de prix à la programmation subtile, lui-même attiré par un parfum près de sa coéquipière… Parfois, Karan se demandait s’il ne devait pas faire reprogrammer l’animal en loup chasseur.

-Aurez-vous besoin de préparer votre équipement avant le départ ?

Karan désigna le sac traversant son dos et sa canne, elle même dissimulant une fine épée.

-De mon côté, je suis fin prêt.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Chasse & Aventure : Le retour des tartentules

Ven 3 Aoû - 9:35


L'homme se présenta sous le nom de Karan. Je souris puis nous nous dirigeons vers le bureau d'Eva pour signer l'habituelle paperasse avant de partir en mission.

En attendant de remplir les formulaires, Karan se tourna vers moi me demandant si j'avais besoin de préparer des affaires avant de partir.

C'est vrai que je n'avais pas d'armes sur moi, seulement une besace avec une gourde. J'avais mon titre "Lin" vraiment pratique qui me permettait de ne plus me soucier de mes vêtements déchirés quand je me transformais à la va vite. Ma tenue non plus n'avait rien d'une aventurière car je portais une Robe blanche qui arrivait sur le haut de mes genoux, Elle était très simple, mais je l'avais faite moi même grâce à mon titre et j'en avais tiré une certaine fierté d'avoir réussi à faire quelque chose de mes mains.Ce n'était pas une tenue d'aventurière mais avec cette chaleur étouffante , j'avais du mal à porter plus de vêtements décents.

Et comme de toute façon, j'allais me changer en Kitsune , ma tenue m'importait peu, alors autant en prendre une légère et agréable à porter.

-De mon côté, je suis fin prêt.

- Moi aussi ! Juste à attendre Eva et nous pourrons partir.

Comme c'était la première fois que je croisais Karan, je ne pus m'empêcher de jouer les curieuses. J'espérais ne pas être trop envahissante et dans le doute, augmenta un peu la puissance de mon hormone sur l'homme à mes côtés. Cela me permettrait aussi de me faire une meilleure idée de mon compagnon

- Faites vous souvent des missions ? Il ne me semble pas vous avoir croisé auparavant !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Chasse & Aventure : Le retour des tartentules

Mar 7 Aoû - 16:34


J'approchais de Karan et Lya, en grande conversation que j'interrompais sans honte. Je leur glissais la fiche d'inscription.

-Bonjour Karan, cela faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu.

Avec ça, je leur donnais un stylo pour s'inscrire.

-Si vous allez chasser les araignées, prévoyez tout de même de l'anti-venin, peut-être mêmes une petite pharmacie... J'y pense, le dernier rapport de Verdi mentionnait la présence d'un clan assez vaste de vos futures copines à une centaine de kilomètres au nord du village.

Au loin, on pouvait entendre des aventuriers s'amuser avec Puzz, discuter missions, discuter prime et équipement ou bien encore des soupirs car les missions ces temps-ci étaient nombreuses et la demande forte. Forcément, les primes avaient baissé.

Je les saluais peu après, trouvant que Kip et ses glaces dans les bras étaient potentiellement une menace sérieuse pour ma bibliothèque...
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Chasse & Aventure : Le retour des tartentules FICHEChasse & Aventure : Le retour des tartentules DEMEURE Chasse & Aventure : Le retour des tartentules FEUILLET Chasse & Aventure : Le retour des tartentules PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Chasse & Aventure : Le retour des tartentules

Lun 13 Aoû - 15:58


Karan entendait le pas vif d’Eva Carine approcher d’eux. Lui et Lya l’attendaient depuis peu, elle ne devait pas être très loin. Le commissaire était assez souvent venu ici pour reconnaître les appuis et la démarche de la bibliothécaire. Cette dernière toujours aussi dynamique devina les motis de leur visite. Il accepta volontier la fiche d’inscription. Devait-il la déposer sur le bureau avant de partir ? Eva était partie plus vite qu’une tornade.

- Elle a répondu pour moi... Nous devrions suivre ses conseils. Avant d’aller à Verdi, nous pourrions passer chez l’Alchimiste pour acheter de quoi nous soigner.

Un détour par Northrives, pensait-il, allait leur prendre la demi-journée. La mission n’était pas pressante, ils pouvaient se le permettre tous les deux. Il n’avait pourtant pas envie de chasser dans Hourva de nuit.
Pour un aveugle, de nuit ou de jour, ça ne faisait pas une grande différence pour se repérer. Il s’inquiétait plutôt de ce qu’ils trouveraient de nuit dans cette forêt tropicale. Les créatures ne doivent pas être les mêmes à sortir aux ombres. Il connaissait trop peu l’environnement de la forêt pour y aller sans précaution et de nuit.
Hourva était moins dangereuse que Ing, il ne voulait pas la sous-estimer.

Karan inscrit son nom sur la fiche d’inscription, il fit passer le formulaire à Lya.
Ils n’avaient plus rien à faire à la bibliothèque, il s’éloigna en faisant rebondir sa canne sur le sol, Sinmora collé à sa cuisse, le loup avançait au pas sous la main de son maître. Il lançait des regards à Lya. Karan prit ça pour l’envie d’obtenir les attentions de la jeune femme. Ce loup se comportait parfois trop comme un chien.

- Puisque nous allons passer plusieurs jours ensembles, que diriez-vous de nous tutoyer ?

Spoiler:
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Chasse & Aventure : Le retour des tartentules


Contenu sponsorisé