-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Grenouilles d'Aberlaas

Mar 25 Avr - 19:24


Corben Krayt, Technomage de l'Entre-Monde est de passage dans la Ville d'Entre-Monde. Le Vandavel est amarré à un port aérien de Ciel, et la Naga Sarressinashira est donc désœuvrée pour les prochains jours. Le Zeppelin a été confié à un ami Docker de la femme-serpent, et elle peut profiter des prochains jours pour s'occuper l'esprit et le corps avec autre chose que son précieu vaisseau.
Elle a entièrement confiance en son ami -plus qu'en Corben- pour lui rendre le
Vandavel dans l'état exact où il l'a trouvé. Il connait le caractère de la Naga, et la toxicité de son venin.

C'est en dodelinant de la tête, libérée de toute préoccupation qu'elle monte les escaliers donnant sur la Bibliothèque du Savoir, balançant ses hanches de gauche à droite dans sa démarche serpentine, laissant parfois traîner un doigt le long d'un biceps musclé d'un des guerriers présents dans la grande tour de verre et d'acier avec un petit rire sifflant, appréciant les regards masculins qui s'attardent sur elle.

Sarressinashira aime à plaire aux mâles.

Mais aujourd'hui, elle ne vient pas chasser l'homme fort. Aujourd'hui, elle vient s'amuser.
Profitant sans vergogne de la longueur de sa queue pour délimiter autour du tableau des mission un espace où les gens peine à s'approcher sans risque de lui marche dessus, elle prend son temps avant de choisir une petite mission de chasse aux batraciens.
Se léchant les lèvres, elle récupère la fiche pour se diriger vers le bureau de la bibliothécaire Eva Carine, s'adressant aux stéréotypes de guerriers musclés autour d'elle, souriante et charmeuse, ondulant comme le serpent qu'elle est.


¤ Sarressinashira ssssouhaite s'insssscrire pour misssssion. Mâles vouloir accompagner jolie jeune Naga?
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Les Grenouilles d'Aberlaas FICHE Les Grenouilles d'Aberlaas FEUILLET Les Grenouilles d'Aberlaas PIMS Les Grenouilles d'Aberlaas DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Les Grenouilles d'Aberlaas Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Les Grenouilles d'Aberlaas

Mer 26 Avr - 18:09


La cécité n'est pas un mal terrible, n'importe quel homme soumis à cette nouvelle difficulté aurait raison de s'opposer à elle ou bien pouvait-il l'utiliser à bon escient. L'ouïe est le premier sens qui se développe le plus rapidement. Karan expérimentait régulièrement le passage de la vue à l'ouïe, les sons remplissant progressivement l'espace laissé libre par les images. Il l'avouait volontiers, il préférait faire le voyage en sens inverse. A la bibliothèque plus que partout ailleurs.

Le hall était bruyant de monde et il n'était pas rare de se faire bousculer ou marcher sur les pieds. De vrais durs à cuire se massaient devant le panneau d'affichage et ils avaient tous un on-ne-sait-quoi de différent dans le regard. Un peu de folie, de témérité ou bien d'expérience.
S'il n'avait été nommé par K'ouen après une mission périlleuse réussie à Mirinar, il se serait senti ridicule.

Il y avait une femme parmi eux, elle était sûre de ce qu'elle cherchait mais ne s'attendait sûrement pas à se trouver avec un homme aveugle approchant le bureau d'Eva.

-J'en serais.

Sinmora couché à ses pieds depuis quelques instants s'approcha lui aussi de la jeune femme. Il reniflait l'air et n'aurait pas été contre vérifier de plus près les odeurs émanant de la naga.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Les Grenouilles d'Aberlaas

Mer 26 Avr - 19:31


Sarressinashira se retourne avec un air de contentement, vite remplacé par un regard situé entre l'incompréhension et le désappointement. Pourquoi aucun des mâles d'à coté ne se sont pas proposé en premier ? Ses bras jusqu'alors légèrement levés retombe lourdement sur ses hanches.

La Naga est déçue, et cela se voit. Heureusement pour elle, le nouvel arrivant semble atteint de cécité à la vue de ses yeux laiteux. Malgré sa déception, elle observe donc le nouvel arrivant de la tête au pieds, sans faire attention a son air réprobateur lorsqu'elle compare la musculature de l'aveugle a celle des autres hommes présents.
Ce mâle s'étant proposé en premier, refuser son aide serait déplacé et malpoli. Cela n’empêche pas la Naga d'être hautement sceptique quant à l'aptitude de celui-ci.


¤ Sarressinashira ssss'étonner de trouver mâles dont yeux être abîmés chercher missssions. Mais Nagas ne pas refuser aide offerte.

Elle s'incline gracieusement, inclinant sa collerette brillante, et écartant les bras dans un geste respectueux, avant de se rappeler que son interlocuteur est aveugle, et siffle de mécontentement.
Plusieurs passants s'écartent vivement à ce son, préférant ne pas se meler de ce qui ne les regardent pas.
Elle passe devant le mâle sans faire attention au loup cybernétique qui lui tourne autour, avant de tourner la tête au dessus de son épaule.


¤ Par contre Sarressinashira prévenir. Elle ne pas sssservir de guide. Naga refuser d'être yeux de Mâle.

La Naga est ravie d'avoir un compagnon de mission, mais ne s’abaissera pas à être le support d'un mâle. S'in désire partir en mission malgré son handicap, c'est qu'elle considère qu'il est capable. Sinon, tant pis pour lui.
La Femme-serpent s'approche du bureau de la désormais célèbre bibliothécaire, cherchant du regard la fameuse « dame de fer » du bâtiment, selon les dires du Technomage.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Les Grenouilles d'Aberlaas FICHE Les Grenouilles d'Aberlaas FEUILLET Les Grenouilles d'Aberlaas PIMS Les Grenouilles d'Aberlaas DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Les Grenouilles d'Aberlaas Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Les Grenouilles d'Aberlaas

Sam 29 Avr - 22:49


Karan aurait pu le prédire, la naga n’était pas heureuse d’avoir trouvé un compagnon aveugle. Bien malgré lui, un sourire amusé ponctua la dernière phrase de la jeune femme. Elle était très jolie par ailleurs, il n’aurait imaginé avant aujourd’hui pouvoir apprécier le charme d’une femme à moitié serpent. L’Entre-Monde l’étonnait encore, il se convainc qu’il n’était pas encore trop vieux pour ces exercices. La petite voix au son de flûte d’une âme disparue lui reprochait de faire tant de simagrées pour en venir à ça :
 
-Mes yeux ne sont plus aussi efficaces qu’avant, mais ils ne nous retarderont pas.
 
Le commissaire se pencha pour saisir la poignée du loup mécanique, il n’eut aucune hésitation et sa main trouva immédiatement la poignée du harnais. Le loup se résigna à sa programmation prioritaire : guider son maitre aveugle. Karan fit disparaitre les images, ses yeux redevinrent ce qu’ils sont pour tous ceux qui l’entourent, rien que deux globes vides absorbant la lumière et renvoyant l’image d’un homme faible. D’un malchanceux.
 
-En attendant la venue d’Eva, de quoi traite votre mission ?
 
Ils auraient tout le temps de faire connaissance en accomplissant un métier qui devait leur apporter à tous les deux quelques pims supplémentaires. Si, bien sûr, elle n’avait pas choisi la seule chasse dont Karan souhaitait se passer…
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Les Grenouilles d'Aberlaas

Lun 1 Mai - 17:40


L'ennui. L'ennui est le seul moyen efficace que j'ai trouvé pour calmer la bête. Tout monstre qu'il puisse être, le classement méthodique et l'organisation rigoureuse d'une bibliothèque sont des armes sûres. Au départ Carine était digne de lui, impatient et agressif, au fur et à mesure des tâches répétitives il commença à somnoler. Je descendais les marches menant à mon bureau lorsqu'il s'éveilla. Ça période de veille l'avait revigorer et je n'avais pas expérimenté une journée seule avec moi-même depuis longtemps. Nous étions tous les deux d'attaque pour traiter la foule de monde dans le hall.

- Je vous rappelle que vous êtes dans une bibliothèque alors faites silence !

Les aventuriers et chasseurs pouvaient être aussi lourds et baraqués que possible, j'étais encore et toujours la seule à gérer cette tour. Ils bossaient je payais, à moins que l'un d'entre eux ne pose les coudes sur mon comptoir. Un silence ronflant empli mon hall et fit naitre chez un sentiment de pure satisfaction : la joie d'être obéit.

Je dégainais la fiche d'inscription plus vite que mon ombre et elle trouva la destination de Karan et de sa coéquipière à écailles. Je saluais sa jolie collerette intérieurement et Carine adopta une position défensive. Après tout, il n'était pas trop serpent… deuxième victoire de la journée,  le loup devait être un peu déprimé pour mon plus grand bonheur.

- Karan, tu connais les règles je te laisse les indiquer à ta coéquipière, remplissez la fiche et on se reparle dans quelques instants.

Je n'allais pas faire comme si je n'avais pas vu la mission choisie par la Naga aussi je trouvais mon placard de stockage et en revenait avec leur lot.

- Faites durer les produits ou vous serez obligés de faire un aller-retour à Cerclon pour obtenir de nouvelles doses et revenez entier, ne me faites pas honte en vous faisant botter le derrière pendant une chasse aux grenouilles.

D'un ton sans appelle j'annonçais au groupe suivant de s'approcher.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Les Grenouilles d'Aberlaas FICHELes Grenouilles d'Aberlaas DEMEURE Les Grenouilles d'Aberlaas FEUILLET Les Grenouilles d'Aberlaas PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Les Grenouilles d'Aberlaas

Mer 3 Mai - 0:04


Sarressinashira ouvre la bouche mais une voix féminine retenti au dessus du brouhaha ambiant, faisant mourir instantanément tout son, exception faite des bruissements des vêtements et armures, naturelles comme artificielles, de toutes les personnes présentes.
La Naga est réellement impressionnée par l'autorité de la Bibliothécaire, et ne peut s'empêcher de reculer de quelques centimètres son corps humain, le bout de ses 10 doigts écartés joints en pyramide inversée, auriculaires reposant sur le ventre, dans une position de soumission.

Tout comme Sarressinashira est maîtresse du Vandavel, cette Eva est reine en ces lieux, et la femme-serpent reconnaît son autorité.
Les Nagas sont un peuple respectueux de la hiérarchie.
De plus, malgré la radiance et la force qui se dégage de la jeune femme, Sarressinashira se sent à l’affût d'un prédateur. Elle se tend légèrement, gênée par le sentiment.

Elle se tait et attend que la bibliothécaire finisse son explication, et n'a même pas le temps de se présenter que celle-ci repart aussitôt s'occuper d'un groupe de chasseurs. La Naga se penche vers Karan, déboussolée, en chuchotant du mieux qu'elle peut pour ne pas déranger le silence désormais assourdissant.


¤ Femelle-reine être Bibliothécaire Eva Carine ? Sarressinashira ne pas comprendre pourquoi Femelle-reine ne pas avoir sssserviteurs pour réaliser tâches de base. Sarressinashira s'attendre à femelle commune. Au lieu csssela, Sarressinashira ne pas être présentable devant reine de Bibliothèque. Sarressinashira ne même pas avoir Naginata !¤

Peinée et confuse, elle consulte la fiche de mission et remplit les blancs du mieux qu'elle peut, peu habituée à l'écriture humaine. Elle se tourne à nouveau vers Karan avant de lui lire le résumé de la mission en lui rendant la fiche d'inscription, sa voix encore fluctuante, toujours perdue quant à l'attitude à tenir face à Eva Carine.

¤Sarressinashira avoir choisi mission parcssse que elle ne pas résisssster à grenouilles, mais est-cssse que Femelle-reine ne pas juger Sarressinashira maintenant, oui ?

Malgré sa sauvagerie, la Naga est très respectueuse de ses traditions. Devant un seigneur, l'on doit de se montrer puissant. Sans ses armes, une guerrière Naga n'a rien d'impressionnant aux yeux de son peuple.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Les Grenouilles d'Aberlaas FICHE Les Grenouilles d'Aberlaas FEUILLET Les Grenouilles d'Aberlaas PIMS Les Grenouilles d'Aberlaas DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Les Grenouilles d'Aberlaas Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Les Grenouilles d'Aberlaas

Mer 3 Mai - 18:20


Eva apparue en son hall comme l’enfant prodige, elle sut ramener l’attention sur elle et sous regard de glace l’assemblée se figea. Karan lui-même l’observa prendre place à son comptoir en silence. La bibliothécaire était revêtue de sa force et de son caractère, l’aveugle ne l’aurait loupée même les yeux fermés et de dos. La naga elle-même apparue nerveuse à son tour et le commissaire lutta contre l’envie irrépressible de faire exactement comme elle et de vérifier sa mise.

- Eva n’est pas une reine, commençait-il, mais ce fut inutile de poursuivre. La femme l’accompagnant était au-delà d’une considération aussi simple que d’écouter l’avis d’un aveugle.

Karan porta la main au museau de Sinmora, il était rugueux et affectueux il en fut réconforté.
Un instant plus tard le formulaire était rempli et maintenant il savait que ses prochains jours se passeraient au nord-ouest pour une chasse à la grenouille.

Il fixa le paquetage sur le dos du loup cybernétique avec une dextérité impossible pour un aveugle. L’animal se laissa faire et c’était bien le seul qui ne fut nerveux entre eux-trois.

- C’est justement parce qu’elle est … Comme elle est, dit-il maladroitement, qu’elle se charge elle-même de ces tâches subalternes.

Il garda pour lui l’existence de Kip, terreur des bibliothèques.

- Et si tu as peur de son jugement, il ne viendra que lorsque nous reviendrons de notre mission, dépêchons-nous de nous mettre en route, nous avons des grenouilles à chasser.

Il était prêt à partir et donna la fiche de mission remplie à Eva. Avec son loup chargé, il s’éloigna vers la porte de la bibliothèque, car le vieux soldat n’aurait besoin de rien d’autre avant de les téléporter.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Les Grenouilles d'Aberlaas

Mer 10 Mai - 22:17


La Naga accompagne l'étrange aveugle, et se prépare mentalement à devoir affronter les éffres de la téléportation. Avant de saisir le bras de son compagnon, elle pose une main sur son torse et se présente.

¤ Mâle probalement avoir deviné depuis, mais Naga s'sssappeller Sarressinashira. Mâle être Karan, oui ? Femelle-Reine avoir désigné compagnon ainssssi.

Une fois les présentations terminées, la magie du titre fait effet, et le groupe s'envole pour Aberlaas.

[suite de la mission=>Il pleut, il mouille ♫
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Les Grenouilles d'Aberlaas FICHE Les Grenouilles d'Aberlaas FEUILLET Les Grenouilles d'Aberlaas PIMS Les Grenouilles d'Aberlaas DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Les Grenouilles d'Aberlaas Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Les Grenouilles d'Aberlaas


Contenu sponsorisé