-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Levé de soleil

Sam 24 Mai - 12:55


Karan senti la morsure du soleil comme un bienfait trop longtemps oublié. Il venait d’apparaître non loin de la tour du savoir et le bruit de la foule environnante le rassura. Le perçant ne l'avait pas envoyé trop loin, il pouvait entendre les aventuriers en armes entrer et sortir de la bibliothèque par groupes cacophoniques.

Il déplia soigneusement sa canne et avança prudemment jusqu'aux marches menant au hall.
A l'intérieur la chaleur inerte de la grande pièce lui rappela douloureusement ces quelques jours sur Mirinar.
Se disant que l'île était un cauchemar sans soleil et irrespirable assez proche de ce qu'il ressentait en ce moment.

Sa canne buta une ou deux contre les talons de ceux qui par imprudence avaient stationné leurs pieds au milieu du passage.
Il s'arrêta de marcher lorsque sa canne buta contre le bois vernis du comptoir.

-Bonjour Eva, je viens rendre la mission.

Il espérait que Nij'aku ne soit pas encore passé. Il avait trop peu confiance en l'oiseau pour le laisser s'occuper de la clôture de la mission avant lui.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Levé de soleil

Sam 24 Mai - 14:59


Levé de soleil


L'oiseau ne s'habituerait jamais à ce titre là, perçant. Il râla joyeusement en arrivant devant la bibliothèque, sûrement quelques secondes après Karan. Soupirant joyeusement, blasé et fatigué, il entra dans la grande tour à l'air suffocante. Comment les employés pouvaient-ils rester là durant plusieurs heures sans jamais mourir ? Ca sentait le fauve non de Dieu ! Le phénix passa une main sur son visage, se massant par la même occasion les pommettes avant de jouer des coudes pour se frayer un chemin parmi ces têtes blondes et ces guerriers qui se la jouaient un peu trop.

Il arriva bien vite à retrouver Karan au comptoir, visiblement en grande discussion avec sa bibliothécaire préférée. Il sourit grandement avant d'arriver à ses côtés, posant avec nonchalance les coudes sur le comptoir. Il regarda un instant l'infirme qui l'avait grandement énervé durant toute cette mission avant de bailler.

- Comme on se retrouve, camarade. J'ai pas été trop long j'espère !

Il fit un pause et remarqua Eva, toujours aussi belle.

- Je t'ai pas trop manqué ma belle ?
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Levé de soleil FicheLevé de soleil Journal_de_bordLevé de soleil BanqueLevé de soleil Plume-abs-3fa1a81Levé de soleil Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Levé de soleil 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Levé de soleil

Mar 3 Juin - 16:23


-Karan ! Bon retour parmi les gens de la surface, c'était comment Mirinar ?

L'instant d'après Nij'Aku se frayait un chemin jusqu'au comptoir, rejoignant Karan.

Aujourd'hui je me sentais d'humeur joviale. Très certainement influencée par la joie contagieuse de Carine qui sentait venir le premier week-end du mois et par conséquent son jour de liberté.
Je n'aimais pas spécialement ce jour là, où il avait carte blanche au milieu d'Ing avec pour seule contrainte d'éviter les sentiers empruntés. Cette contrainte, il ne la suivait pas toujours, et j'étais dans l'impossibilité de l'y obliger sans rompre notre entente commune.
Ce jour, c'est son jour. Je le lui laisse, en échange il laisse mon esprit tranquille le reste du temps.

Au moins, durant ces quelques jours précédents, Carine devient de plus en plus agréable à vivre, si on omet cette énergie qu'il n'arrivait plus à contenir.

-Manqué n'est pas le mot ! J'en connais un qui serait très heureux de te montrer sa joie de te revoir si tu le souhaites...

Penchée sur mes documents je cherchais les notes les concernant.

-Alors, Karan tu dois me rendre une boussole qui a été déclarée... Empruntée. Sinon, le référent m'a indiqué que vous aviez correctement rempli les conditions. Vous recevrez vos primes dans quelques instants sur vos comptes. Ce qui fait 50 pims chacun. J'y pense !

Je tendis la main.

-Je récupère le bon de perçant périmé.

De l'autre je tamponnais leur fiche d'inscription d'un accompli et celle-ci alla rejoindre la pile qui attendait leur classement.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Levé de soleil FICHELevé de soleil DEMEURE Levé de soleil FEUILLET Levé de soleil PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Levé de soleil

Jeu 5 Juin - 15:31


Karan haussa un sourcil surpris. Il s'attendait bien plus à se faire traiter de bleu avec sa toute première médaille... Mais il avait survécu à Mirinar et Nij'aku, ce qui ne fut pas une mince affaire. Il n'était plus un bleu il était un nouvel aventurier qui avait le droit à la sympathie de la bibliothécaire ?

-C'était... sombre.

Conclusion faite à l'arrivée de son équipier.
Eva ne perdat pas de temps en échanges stériles avec lui. La minute qui suivait, Karan extrayait de sa poche le perçant devenu inutilisable et le plaçait dans la main de la jeune femme. Ainsi que la fameuse boussole.

-J'aurais bien aimé la conserver.

En se retournant vers Nij'aku et sans lui tendre la main, l'aveugle le salua d'un mouvement de tête. Tout était réglé ici, il n'avait plus rien à faire à la bibliothèque.
A présent il voulait retrouver la tranquilité de son boulot sous-payé et sans surprise.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Levé de soleil

Lun 9 Juin - 15:23


Levé de soleil


Aku ne répliqua pas. Il savait très bien quand il fallait se la fermer pour rester en vie et là, chaque plus cachée de son épiderme lui hurlait de rester silencieux et de ravaler son orgueil et sa témérité. Cette Eva était vraiment dangereuse... A moins qu'elle ne soit complètement folle et qu'elle mente aussi bien qu'un arracheur de dents ? Enfin bon, valait mieux pas tenter le diable. Le jeune homme se contenta donc de lui sourire tout en jetant un coup d'oeil discret à Karan. Lui semblait être dans les bons petits papiers de la bibliothécaire... Rha, cette chance !

Enfin bon, l'oiseau soupire et regarde son ancien coéquipier s'en aller loin d'ici, loin de son champ de vision. Tant mieux, il n'avait pas envie de le revoir de si tôt ! Ces deux jours passés sur Mirinar en sa compagnie furent un enfer, et oh que oui qu'il était rancunier le petit piaf ! Non mais oh, on ne contredisait pas son point de vue sans s'en mordre la langue ! Le phénix regarde Eva avant de la saluer et de la remercier. 50pims en poche, pas mal l'affaire ! Bon, prochain objectif, aller conquérir le trône de Souen. C'était pas une mince affaire non plus ça...

- Au plaisir de vous revoir, charmante demoiselle, dit-il tout en la saluant de la main et en s'en allant vite pour éviter de recevoir les foudres de la belle bibliothécaire.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Levé de soleil FicheLevé de soleil Journal_de_bordLevé de soleil BanqueLevé de soleil Plume-abs-3fa1a81Levé de soleil Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Levé de soleil 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Levé de soleil


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires