-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Dim 23 Sep - 16:26


En émergeant, j’avais la tête comme dans du… Coton… Ouais on peut dire ça. Hormis l’odeur assaillant mon nez et l’obscurité, ce qui était vraiment déplaisant c’est qu’on avait plus d’armes ni… Eh ! Pourquoi m’avoir enlevé mes gants ? Ils pensaient que j’avais quelque chose à cacher ? Bon certes oui, mais rien de mortel… En soit…
Bref, tant pis, mes écailles verront le jour. Mon bâton a été pris, logique, c’est contraignant mais j’ai d’autres atouts. Pas trop de blessure pour ma part, mais pas le temps de penser plus, on venait déjà nous chercher, nous attacher les mains pour nous emmener à ce fameux lac. Il y a quand même un détail très intéressant dans notre parcours.

*Une île en hauteur… Mais quelle bonne idée !*


Je commençais déjà à dénouer grâce à mes dons. Je ne crache peut-être pas de feu, mais un dragon télékinésiste peut être tout aussi pratique. Je les desserre juste assez pour ne pas les alerter. Avant qu’on se retrouve dos au vide, j’ai pu juger de la hauteur et, ça me convenait. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres.

C’est alors qu’Augure fit son petit cinéma. Au moins, il avait essayé, pendant un court moment, avant de devenir carpette. D’un geste de la fameuse femme, un coup sec sur nos liens nous fit basculer en arrière. Tout le monde tombait, je défie complètement mes liens et sans attendre, me transforma tout en accélérant ma chute. Augure étant resté en haut, je n’en avais que trois à récupérer. Mes ailes déployée à la fin de ma transformation, je poussais un grognement, baignant dans le Soleil.

« J’arrive ! »


Et oui, ce n’est pas parce que je suis un dragon que je n’ai plus l’usage de la parole. Je filais aussitôt à leur poursuite, m'ayant dépasser à l'instant.

Spoiler:
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 3 2morr0nZone Inconnue nous voilà ! - Page 3 FycorrZone Inconnue nous voilà ! - Page 3 Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Dim 23 Sep - 17:32


    Le sol se déroba sous mes pieds. Relié à mes compagnons, je fus entraîné dans la touche, happé par le sol, ou plutôt, la mort certaine qui nous attendais en bas. Dans les eaux tumultueuses qui menaçaient de noyer sans aucune pitié. Ou bien de nous fracasser contre les rochers en contrebas. Au choix.

    Sauf que je n'avais l'intention de mourir, ni par la flotte, ni par la roche. Je comptais bien survivre ! Moi et mes compagnons !

    «  Fay ! Coupe les liens, dépêche toi ! » Lançais-je alors que nous tombions.

    La créature, qui s'était caché depuis le début, sortit immédiatement de mon col et fendit l'air vers mes poignée liée. D'un coup de dent et de griffe, elle trancha la corde, libérant alors mes mains. Fay s'agrippa à mon bras, tandis que je tentais de me redresser dans ma chute. Tous se déroulé très vite.
    La corde tranché, je n'étais plus relié aux autres, ni à Wergeld ni à Louvia – j'étais situé entre eux. Mais mon bras vint chercher la corde de la louve et l'autre tenta de s'agripper désespéremment à une liane. Mais la plante, trop fragile lâcha et je parvins de justesse à m'accrocher à une racine – plus robuste sembla-t-elle – stoppant ma chute mais claquant violemment mon autre bras qui soutenant Louvia. Je poussais une plainte douloureuse, le visage tordu par la douleur. Je peinais à tenir... Mes muscles bandés n'avait jamais étaient autant sollicités !

    Il semblait que Noryan n'était plus relié à Louvia. Et pour cause, voilà qu'un dragon nous fonçait dessus ! Il nous réceptionna alors que j'avais finis par lacher. Je me hissais tant bien que mal sur son dos et articula avec peine...

    «  Il faut récupérer... K'ouen et Augure... ! »

    Comme si c'était pas évident. Nous passion à côté du Maitre et je tendis la main afin qu'il la saisisse et puisse lui aussi monter à bord du DradraExpress !
    Un chant retentit au loin. Fay réagit immédiatement et comme si elle avait compris de quoi il s'agissait, une lueur mystérieux alluma son regard. Nous étions bientôt tiré d'affaires... enfin presque !

    «  Ils nous ont retrouvés... ?... » Soufflais-je, au bord du soulagement...
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 3 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Zone Inconnue nous voilà ! - Page 3 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Jeu 27 Sep - 20:42


Un brouillard. C’était ce qu’étais ma vision depuis que nous nous étions fait kidnapper par ces barbares de la nature. Ce fut lorsque que nous sortîmes de nouveau de notre prison la tête encore embrumée, qu’enfin le brouillard commençait à se dissiper. Ces imbéciles m’avaient attachés la corde autour du cou !!! Autant dire que j’allais pas laisser passer ca ! Je ne suis pas un chien qu’on promène ou qu’on emmène ce faire euthanasier !!!

La diversion d’Augure fut parfaite pour me laisser le temps de mâchonner la corde, avec le mou qu’avait donner les autres en ayant réussi à se libérer, eux aussi, des cordes qui liait leur mains, je réussi, juste à temps, de passer une de mes pattes entre la corde et mon cou quand nous fûmes tous poussés dans le vide vers le lac.

Je n’eu pas le temps de pousser un cri, qu’aussitôt la corde qui me maintenait captive se resserra vivement sur mon corps me coupant un peu la respiration. En levant la tête j’aperçus Myra qui nous retenais comme elle pouvait aux lianes qui pendaient.

La situation était désespérée et nous plongions inexorablement vers le vide j’allais dire quelque chose mais voilà qu’un dragon nous récupéra sur son dos. J’allais demander qui c’était quand je reconnue son odeur « Noryan »

-Dragon soit loué !!!

Hormis ce trait d’esprit nous n’avons pas perdu de temps pour nous dirigé vers la baleine. Il restait aussi le problème de récupérer Wergeld et Augure. Juste avant que Noryan nous jette dans la gueule de notre moyen de transport, je lui demande une dernière chose.

-Noryan ! Plonge en piquet chercher Wergeld ! Enfin le maître de Kouen ! Nous on s’occupe de récupéré Augure !!!

Et voilà, un dernier saut dans la gueule de la baleine, pas vraiment rassuré mais j’acceptais de me casser une patte ou deux pour ne pas finir morte noyée et nous nous dirigions pour récupéré Augure avant qu’il ne soit trop tard.
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Ven 28 Sep - 8:54


La femme me regarde et lève la main. Je n'ai pas besoin de voir mes compagnons pour savoir qu'ils passent par dessus bord. La clameur de la foule suffit à le prouver. Pas de pitié. Pas d'état d'âme. Voilà le message qu'elle m'adresse. ça et la promesse que ma mort sera infiniment plus lente et douloureuse que celle des autres. Sans m'en rendre compte, je cède à la Voix.

- Sang et larmes.

Je disparais, me libérant par la même de mon pote un peu trop collant. Ils veulent du sang. Ils veulent des morts. Ils vont être servi. Jamais plus de deux secondes au même endroit, j'assène des coups. Je brise des os.

Le chant de la baleine retentit. Je n'ai pas à tenir bien longtemps. Les feuillus s'organisent et deviennent plus dangereux. Je reçois quelques coups ça et là. Des coupures viennent souligner mes flancs. Ma respiration s'accélère. Je me fatigue peu à peu.

La baleine est presque à portée. Il est temps d'envoyer un message à mon tour.

La foule s'est quelque peu éloignée, mais trop avide de sang elle est restée. Me voilà maintenant avec un enfant devant moi. Mon otage. Alors les escarmouches cessent. Un enfant, c'est toujours efficace. Je m'approche du bord avec le gamin.

Sans quitter la grande prêtresse de cette bande d'allumés, je pousse le gamin dans le vide. A force de cris, il s'en va rejoindre le lac qu'Elle me destinait. Je l'ai prévenue. Je les tuerai tous pour survivre. Il est temps qu'elle apprenne que je suis homme de parole.

Une téléportation de plus et me voilà sur la passerelle de notre baleine volante. Déjà elle file vers l'est. Loin de cette forêt de fous. Je me dirige vers la salle commune. Tout le monde est là et nos équipements trônent sur la grande table.

- Autant pour la diplomatie.

Je préfère anticiper les remarques. Mon regard azur se plonge tour à tour dans celui de chacun de mes compagnons. J'en profite pour voir si personne n'est blessé. Je finis avec K'ouen et ça n'a rien d'amical.

- Tu apprends à diriger ou tu rentres dans le rang.

Qu'il me touche et je me ferai une joie de répliquer. Je hais les incompétents et dans cette forêt il a fait montre d'une incompétence sans limites. S'il doit être le leader, le guide ou je ne sais quoi de cette mission, il va falloir qu'il se réveille.


Dernière édition par Augure le Dim 30 Sep - 16:00, édité 1 fois
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 3 FicheZone Inconnue nous voilà ! - Page 3 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Sam 29 Sep - 19:16


Une main chaude se pause sur mon épaule nue. Le prudent et paisible Ayame se contente de me garder calme jusqu'à ce que je sente une violente tension quand il remet mon articulation en place.
Le saut dans le vide s'était soldé par un sauvetage limite, j'en avais fini avec l'épaule démise.

-Casse-toi.

Aya allait s'éloigner, je le retenais du regard. Non, lui il n'y était pour rien. Cette petite mésaventure m'avait dévoilé tout ce qu'il y avait à savoir sur ce personnage. Il était obnubilé par la violence.
Ce n'est pas par la force qu'un chef perdure.

Mon père, le vrai, m'avait dit un jour : les tyrannies ne durent jamais plus d'une ou deux générations, les empires, eux, durent des siècles.

-Tu veux une guerre alors tire-toi, reste dans cette forêt et fait ton petit carnage.

En enfilant un tee-shirt propre, mes yeux virent nos équipements entassés dans un coin, plutôt sales mais là. L'inventaire débutera sous peu mais avant cela :

-Je ne le répèterai pas, pars maintenant ou tu la fermes durant le reste du voyage. Que ce soit dit pour tout le monde, fis-je en balayant l'équipage et les sauvés de justesse, c'est une exploration, pas une marche guerrière. Le premier qui sortira son arme sans raison aura à faire à moi. Et toi, ajoutais-je pour Augure, encore un mort innocent et tu es mort.

Je ne bluff jamais.
Dans le silence, Ayame s'éclaircit la gorge. Il fit venir des vivres quand les soigneurs nous laissèrent enfin en paix. Et pendant que nous nous mettions à table il nous fit un bref résumé :

-Winter est remontée plus au Nord, on a parcouru plusieurs centaines de kilomètres, la forêt semble interminable de ce côté là. Nous allons vers l'est actuellement, nous feront une prochaine halte dès que nous auront quitter les arbres. Niveau énergie on est remonté à bloc et l'équipe d'entretien s'est assuré que tout allait bien. On a eu un mal fou à extirper tout le monde de là dessous...

J'imagine en effet.

-Jusque là nous prenons du repos dans la baleine.

Ayame ajouta même avec un sourire :

-Vous serez sûrement heureux d'apprendre que je vous ai libéré une salle de stockage, pour que vous puissiez... vous entrainer.

A travailler ensemble, oui, ce ne serait pas du luxe !

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Zone Inconnue nous voilà ! - Page 3 FICHEZone Inconnue nous voilà ! - Page 3 FEUILLETZone Inconnue nous voilà ! - Page 3 DEMEUREZone Inconnue nous voilà ! - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Dim 7 Oct - 16:31


On était bien tous arrivés, presque sains mais surtout saufs. J’écoutais attentivement les remises en place entre Augure et Wergeld. Deux points de vue, deux manières de diriger, deux manières de penser… En clair deux personnes différentes. Je sens que ça peut devenir intéressant, mais le problème c’est que l’on n’a pas le temps de se disputer pour savoir qui dit ce qu’on fait et qui fait ce qu’il dit.

Ayant suivi le regard de Wergeld jusqu’à nos équipements, j’allais y récupérer les miens. Un peu poussiéreux, mais pas endommagé. Je remettais mes gants, les couteaux dans mes bottes et repris mon bâton, le faisant tournoyer un peu.
Après ce petit… Débriefing, Ayame nous informa qu’une salle de stockage était disponible, ça me plait.

« Bien, le temps que vous vous mettiez d’accord tous les deux, moi je vais voir cette fameuse salle. Car à mon avis, ça ne se fera pas en deux minutes montre en main... Augure peut parfois avoir des idées intéressantes, mais il faudra les tempérer avec la vision de Wergeld. Maintenant, si Wergeld le permet, je vais sortir mon arme dans la salle. »

Oui je le taquinais un peu, mais bon, il fallait bien détendre un tant soit peu l’atmosphère. Je pense qu’il se passerait un moment avant de quitter cette forêt. Et… Alors que je me dirigeais vers la salle indiquée, je me tournais vers Ayame.

« Ayame ? Je me demandais s’il était possible d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent dans cette salle ? »

Bah oui, une telle excursion, ça donne faim !
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 3 2morr0nZone Inconnue nous voilà ! - Page 3 FycorrZone Inconnue nous voilà ! - Page 3 Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Mer 17 Oct - 14:20


    Assise à l'écart du groupe, appuyé lourdement à l'un des mur du vaisseau, je fixais silencieusement mon équipement que je venais de récupérer. Je ne le quittais pas des yeux. J'avais vérifié au moins une vingtaine de fois si tout allait bien, si rien ne manquait. Non pas que je ne faisais pas confiance à Ayame... Seulement je n'avais que ça. Mon équipement était la seule chose que je possédais et qui me permettais de survivre ici. En Zone Inconnue. L'idée d'avoir faillit le perdre torturait encore mon esprit, à tel point que mon angoisse avait gagner l'esprit d'habitude enjoué de Fay.

    «  Mila... » gémissait-elle de sa petite voix éraillée.

    Un soupir. J'avais assisté à la scène d'un œil distrait. Inutile d'y prendre part, laissons couler. De toute façon, cela ne me concerné pas et je préférais éviter Wergeld en colère et Augure tout court.
    Comme un zombi, je me dirigé vers la salle de stockage indiqué par Ayame qui s'arrangeait pour rassasié l'estomac des troupes. Manger ne nous ne ferait pas de mal, me confirmaient les gargouillis bruyant qui ne venait pas que du ventre de Fay.

    J'emportais mon équipement avec moi et rejoignais les autres. L'équipement mis à disposition était d'une diversité impressionnante lorsqu'on sait que nous étions tous dans une baleine géante à quelques centaines de mètres d'altitude, perdue dans un territoire hostile et inconnu.
    J'étirais mes membres et sans l'ombre d'un sourire – chose rare – je déroulais mon arme de prédilection. Je fis quelques mouvements pour m'échauffer puis attaqua sans pitié un mannequin devant moi. Je devais à tout prix devenir plus forte.
    Mes blessures me faisaient toujours souffrir malgré les soins procurés. Mes côtes me lançaient, mon bras me tiraillait sans pitié mais je n'avais pas l'intention de lâcher.
    Les encouragements tout en gestuelle de mon amie m'avait redonné un peu confiance et j'abandonnais peu à peu ma mauvaise humeur et rejoignais le groupe qui s'était formé. Je m'étais approché de Louvia, avec qui j'avais le plus d'affinité, pour voir si elle avait besoin d'assistance dans son entraînement.

    «  M’entraîner seule – avec Fay – n'est pas tellement amusant... On peut le faire ensemble si ça te dit,lui avais-je demandé en souriant. Puis je pense qu'il faut qu'on s'entendent. Et qu'on travaille ensemble. C'est ensemble qu'on viendra à bout de cette aventure après tout... » concluais-je dans un soupir mais plus déterminé que jamais.
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 3 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Zone Inconnue nous voilà ! - Page 3 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Sam 27 Oct - 15:47


Un autre combat de coq ? Non pas vraiment, les deux fortes têtes du groupe c'étaient pris le bec pour une bonne raison. Augure s'assurait d'avoir un vrai "chef" et Wergeld le lui rappela bien. Par contre, lors de ma chute je n'avais pas remarquée qu'Augure c'était attaqué au gamin. Je m'étais brisée une patte lors de la chute. Les soigneurs embarqués dans l'expédition avec nous avaient fait le mieux qu'ils puissent. Mais malgré tout il me faudrait du "repos". Drôle de mot surtout quand notre premier combat nous avais fait remarquer que nous n'avions pas tant que ça le niveau.

Après une courte pause le temps pour moi de retrouver mon équipement favori, je me dirige vers la salle d'entrainement. En premier lieux je m'entraîne seul avec les aiguilles courtes que je possédais, il me fallait avoir une meilleure précision et c'était de plus en plus facile avec le temps. Fière de moi j'esquivais un grand sourire lorsque Myra me proposa de s'entrainer ensemble.


-Bien sûr ! J'en serais ravie en plus tu vas m'être d'une grande aide.

Sans un mot de plus je me cherche dans mon harnais une petite poche et en sort un sac de noizumène. J'en sortie une délicatement avant de ranger le mieux que je puisse la poche et de croquer dans la noix en question. La transformation fut quasiment immédiate. Pas de nuage de fumée ni de transformation instantanée, mais très vite mon corps de Louve céda la place à un corps d'humaine.

Un corps parfait il va sans dire, mais surtout ... Sans vêtement hormis ce harnais que j'avais déjà. Je ne compris, la gène autour de moi que lorsque je me suis rappelée que les humains se mettaient des vêtements pour cacher leurs peaux fragile et surtout, qu'ils avaient une tendance à n'enlever leurs vêtements qu'en des occasions rare. Dans un soupir j'attrape ce qui ressemblait à un drap court qui cachait un mannequin en paille et je m'en drape comme une toge. Satisfaite de revoir des regards moins étonnée je m'approche de Myra.

- Je suis prête !

L'entraînement commença alors, nous nous étions entraînées avec toutes nos armes, autant en esquive qu'en attaque, dans ce corps d'humaine j'étais très gauche je devais améliorer mon agilité au maximum, j'avais par force de travail, réussi à tenir sur mes deux jambes, mais pour l'agilité ... Il faudra encore beaucoup de travail. J'étais quand même assez fière de moi, je n'avais pas de si mauvais réflexe que ça, mais bien sûr je préférai mon corps de louve. Lors d'une pause mon ventre se manifesta de manière bruyante.

- Euh ... Je crois que je vais devoir manger ... Tu veux encore t'entraîner ou tu viens manger avec moi ?
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Dim 28 Oct - 11:37


Je souris à K'ouen. Ses menaces nourrissent mes envies de meurtres. La voix qui est en moi a pris le contrôle. Je ne suis plus qu'instincts barbares. Une bête. J'avance d'un pas. En route pour l'affrontement, mais une main se plaque contre ma poitrine et une voix rocailleuse se fait entendre.

- Tu reprends le contrôle ou je m'en charge.

Je tourne la tête vers Cortovar. Depuis quand est-il là ? Pourquoi ne se montre-t-il que maintenant ? Autant de questions dont je me fous en cet instant précis. Mais s'il intervient c'est que j'ai dépassé les bornes. Je reste immobile à le regarder. Ses mandibules se crispent à intervalles réguliers. Il ne plaisante pas. Finalement la voix s'efface et je me calme. Et je me hais. Comme à chaque fois que la voix prend le dessus je suis devenu un monstre assoiffé de sang.

Je m'assoie et écoute le pilote débiter son flot d'information. Les soigneurs s’occupent de mes blessures, mais rien de tout ça n'a d'importance. Je suis renfermé sur moi-même, ailleurs. Cort se détend. il sait que la situation ne risque plus d'exploser et s'en va rejoindre les autres dans la salle de stockage.

- Tu juges bien vite, l'ami. Lance-t-il à Wergeld en passant.

Je me lève, de nouveau moi, de retour du monde où je me suis abîmé. En ce qui me concerne l'incident est clos. Le passé est le passé. Je doute que K'ouen le voit comme ça, mais l'opinion qu'il a de moi n'est pas mon problème. Je récupère mon équipement et me dirige à mon tour vers la salle d'entrainement.

En arrivant, je prends un peu de bouffe que nous ont apporté l'équipage et je m'assoie à contempler mes compagnons s'exercer.

- Votre garde est un peu trop basse. Et n'hésitez-pas à faire balancer votre poids d'un pied à l'autre. Vous serez plus stables...

Cort a visiblement déjà noué le contact avec ce que je devine être Louvia en... femme. Il lui prodigue quelques conseils. Se rendre utile c'est son passe-temps favoris. Grand bien lui fasse... et s'il peut rendre cette équipe plus efficace, plus unie ce n'est pas un mal.

Une fois restauré, je me dirige vers l'abruti donneur de leçon dont j'ignore toujours le nom. Il est temps de faire connaissance.

- T'as un nom ou e dois t'appeler "le lézard" ?

je ne cherche pas à le provoquer, ni à l'insulter. Je ne fais qu'énoncer une vérité : c'est un dragon et c'est tout ce que je sais de lui. S'il faut que cette "expédition" fonctionne, je vais devoir faire plus ample connaissance avec ses membres.

Spoiler:
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 3 FicheZone Inconnue nous voilà ! - Page 3 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Dim 28 Oct - 18:55


-Il s’appelle Noryan, fis-je en approchant du groupe.

J’ai longuement observé la salle, elle n’était pas si grande que ça, mais suffirait bien à un dragon et à plusieurs têtes brûlées pour qu’elles se tapent dessus joyeusement.
Myra et Louvia ayant déjà entamé les hostilités !
D’un regard indifférent j’ai observé leurs enchainements, grignotant les restes d’un repas qui se voulait être copieux pour compenser la nuit affamée que nous venions de passer.
Bon sang, je voudrais dormir jusqu’au lendemain au moins !

-Augure, je te connais plutôt offensif, nos méthodes sont « proches », osais-je sans sourire.

A comprendre : nous étions le tas de gros bras. Noryan me semblait plus défensif, une vieille coutume qui me disait que le bâton du berger sert avant tout à empêcher les bêtes d’approcher son cheptel.

-Myra a une longue détente avec son arbalète et son fouet. Je crois qu’elle travaillerait mieux avec Noryan.

Il la protègerait le temps qu’elle abatte l’ennemi. Quant à Louvia, à nous trois nous ferions un vrai carnage en trois dimensions.

-Louvia, après t'être restaurée, j'aimerais qu'on tente à nous trois de passer la défense de Noryan et d'éviter Myra.

Mon objectif n’était pas de les regarder s’entrainer chacun dans leur coin, nous manquions cruellement de synchronisme. En combat, nous étions plus un groupe de survivants qu’une équipe. J’étais trop orgueilleux pour laisser Augure me marcher sur les pieds, celui-ci avait un caractère trop trempé pour supporter une directive. Myra et Louvia étaient, à mon point de vue, les moins expérimentés d’une véritable expédition de longue durée. Noryan ? Je n'en avais aucune idée ! C'était ça le pire.
En bref, j'avais peur que l'un de nous soit hors du groupe au moment où nous subirons une nouvelle vague d'ennemis.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Zone Inconnue nous voilà ! - Page 3 FICHEZone Inconnue nous voilà ! - Page 3 FEUILLETZone Inconnue nous voilà ! - Page 3 DEMEUREZone Inconnue nous voilà ! - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Zone Inconnue nous voilà !


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires