-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Zone Inconnue nous voilà !

Dim 22 Juil - 15:58



Deux heures passèrent, durant lesquelles chacun eut pour mission de s’installer et de prendre ses marques dans le vaisseau. Bien heureusement les parties habitables de la baleine n’étaient pas bien grandes, alors la plupart du temps, chacun se contenta de se détendre… Et d’attendre.

La faille se rapprochait inexorablement, elle se détachait de l’horizon en une mince griffure noirâtre au milieu des montagnes innombrables. Rien ne laissait présager qu’au moindre fou qui espérait passer une bourrasque vivante soufflerait et emporterait tout sur son passage.
C’était cela le risque. Celui d’être catapulté hors de l’atmosphère par un souffle divin qui n’avait pour seul objectif depuis sa création que d’empêcher les résidents de l’Entre-Monde de sortir du passage clouté.

Aujourd’hui même les monstres d’Arcturus ne peuvent traverser la faille. Nous sommes coincés dans l’Entre-Monde comme tous ceux qui y vivent.
J’ai suivi la baleine durant le début de son périple, impressionnée de voir une créature presque aussi grande que moi, et curieuse de voir en quoi cette baleine géante saurait réussir là où nul n’a survécu jusqu’à maintenant.

Avec son équipage j’ai retenu mon souffle lorsqu’elle pratiqua ses premiers mètres au dessus du gouffre.
Le silence nous étouffait. Winter gravit mètre sur mètre dans le plus parfait silence. Elle avait cessé de chanter.

Le fond de la faille était sombre, tel un puits sans fond. Elle commença à gronder. Le vent s’échappait comme une brume rampante sur les bords du précipice. Winter entreprit une étrange danse au milieu du ciel. Elle tournait sur elle-même, le vent grandissant roulant sur sa peau.
D’aussi loin que je pouvais voir, la faille expulsa toute sa fureur et il ne fut plus possible de voir si la baleine avait résisté à une pareille puissance.

Et le gouffre se rendormi.

Il avait échoué. La baleine fit entendre son chant envoutant au-delà de la faille. Pour la première fois depuis des milliers d’années, des êtres de l’Entre-Monde avait gagné le ciel de la zone inconnue.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Dim 22 Juil - 16:01


Un concert de cris de joie se répercutait dans tout l’appareil. La baleine amorçant quelques figures en plein vol pour nous accompagner.
Mon mal de l’air ne s’améliorait pas mais j’étais quitte pour l’oublier un moment.
La voix d’Ayame depuis le cockpit se fit entendre dans les haut-parleurs :

-Bienvenue dans la zone inconnue !

Les montagnes dans notre dos, un océan de vert sombre recouvrait tout jusqu’à l’horizon. La forêt semblait immense.
J’ai gagné la salle de pilotage et fit venir les autres. Le temps que le groupe nous rejoigne je discutais avec Ayame.

-Elle a beaucoup consommé pour s’échapper du gouffre, j’aimerai vérifier que les machineries sont en bon état, me disait-il en lorgnant les moniteurs clignotant de partout.

-Elle a besoin de repos et de se nourrir, nous pourrions explorer un peu au sol, ça nous fera du bien de nous dégourdir aussi.


Le semi-elfe était d’accord. Je proposais l’idée aux autres. Puisque nous étions là pour explorer, commençons par les environs !

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Zone Inconnue nous voilà ! FICHEZone Inconnue nous voilà ! FEUILLETZone Inconnue nous voilà ! DEMEUREZone Inconnue nous voilà ! PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Lun 23 Juil - 20:03


    Après de nombreuse secousses inquiétante, une grosse frayeur pour ma part avouons-le, la baleine se remit à chanter, accompagné par les joyeux applaudissements des passagers. Je pris aux festivités et caressa la tête de la louve qui était à mes pieds, soulagée et euphorique à l'idée d'être toujours en un seul morceaux. Très vite, la même voix masculine nous souhaita la bienvenue dans la Zone Inconnue. Même si nous nous entions rendue compte par nous-même, cette annonce pseudo-officielle déclencha en nous une nouvelle vague de joie et nos cœur s'emplirent de courage et de détermination. Je soupirais soulagé et acquiesçais à l'idée de K'ouen. La baleine entama un manège singulier afin de se posais sur le sol inconnue.

    Je me levais non sans empressement et me dirigeais la première vers la sortie. L'air nouveau emplit mes poumons et mes yeux se baladèrent alentour. Nous avions atterrit en plein milieu d'une forêt. Sombre et peu accueillante, je ne pouvais m'empêcher de la trouver merveilleuse. Nous avions fait ce que personne n'avait réussit à faire. Nous foulions une nouvelle terre.

    «  C'est... Wow ! »

    Accompagnant ma description pertinente, un mouvement dans la forêt accompagné d'un grondement inquiétant parvint jusqu'à mes oreilles. Je tournais autour de moi-même et chercha les autres des yeux.

    «  La forêt doit grouiller de créatures fabuleuses ! En tout cas, la Zone inconnue n'est pas inhabitée, c'est une certitude. »

    Par créatures fabuleuses, je sous-entendais des monstres féroces... mais loin de me décourager, cette idée me donnait d'avantage l'envie d'explorer l'endroit. Mon fouet accroché à ma ceinture, j'avançais d'un pas curieux vers l'orée de la sombre forêt.

    «  On va voir? » Lançais-je aux autres, déjà prête.
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Zone Inconnue nous voilà ! 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Mer 25 Juil - 23:21


Pendant le voyage, j'eue tout le loisir de m'entraîner au combat. Ayant acheté des armes en plus de mes crocs et de mon aptitude naturelle au combat, j'étais fin prête pour la zone inconnue. J'avais testé les meilleures manières de prendre les armes dans mes crocs et fait quelque réglage avec mon harnais. Ensuite j'étais décidée à me reposer le reste du voyage. J'étais partie visiter la salle des commandes là où se trouvait Ayame. J'étais contente de le retrouver et aussi Myra avec qui je pouvais continuer de discuter tout à loisir.

Enfin nous amorcions notre descente dans la faille et nous passâmes l'épreuve avec succès. Content d'être tous en vie nos cris de joie remplirent le vaisseau et puis un second quitta mes lèvres quand je sus que nous pouvions enfin nous dégourdir les pattes dehors. Une fois descendue du vaisseau la vue était des plus magnifiques une forêt immense qui déployait toutes les nuances de vert de ce monde. J'en fus bouche bée très longtemps, jusqu'au moment où j'entendis la voix de Myra. Je secoue la tête et bondit comme une gazelle sur l'herbe. Tout nous semblait merveilleux, mais Myra s'approchait de l'orée de la forêt et déjà mon instinct animal me faisait parvenir qu'il n'y avait pas que des créatures amicales. De plusieurs bonds je la rejoignis et huma l'air provenant de cette forêt.


-Hum ... Ça sent les bêtes costaudes et carnassières ! C'est géant ! On va avoir un p'tit peu d'action enfin !

J'avais à peine terminée ma phrase qu'une nuée de papillon géant étaient sortis de la forêt poussés par un mouvement dans les taillis. Aussi gros qu'un poing d'un humain les papillons avaient fuit la forêt par instinct de préservation. L'ennemi ne se faisait pas voir, il était même probablement parti déjà voir inexistant et c'était plus certain que ce soit nous les "ennemis".

-Et si nous explorions tous ensemble cette forêt ... J'ai hâte de me servir de mes crocs.

"Ou pas" ... Il était possible que les monstres ne sortent pas de leurs tanières tout de suite, il se pourrait même qu'ils nous observent longuement avant d'agir.
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Jeu 26 Juil - 19:07


Nous avons atterri. Bien les cauchemars commencent. Je ne parle pas des dangers que nous allons affronter mais de la gestion d'une bande de curieux et de scientifiques qui oublient toujours qu'une bête aux crocs immense ne se laisse pas étudier sans essayer de vous bouffer.

Je laisse mon manteau dans la cabine car je sens l'air lourd du dehors. Une forêt tropicale... Sur Terre, c'était de loin les plus dangereuses. J'attache la ceinture magnétique que je viens de sortir de mon sac et je place mon claymore fraichement acheté dans mon dos. Deux ou trois cartouches dans une poche et je sors de la baleine. K'ouen, Louvia et myra sont déjà dehors un peu plus loin. Je ne les rejoins pas tout de suite. Je chope un membre de l'équipage.

- Je veux un fossé de cinq mètres de profondeur sur trois mètres de largeur pour entourer la baleine et ses environs. Utilisez la terre dégagée pour créer un rempart et ajoutez-y des branches taillées en pointe. Un seul point d'entrée.

Son regard se perd derrière moi. Il cherche à attirer l'attention de K'ouen ou du pilote sans aucun doutes, mais je ne lui en laisse pas le temps. J'empoigne son col et lui sert ma voix la plus... convaincante.

- Que ce soit prêt à notre retour.


Il y a de forte chances pour qu'on passe la nuit ici et je veux que le semblant de camp que nous avons soit protégé... et si dix ou douze mètres de remparts de fortune n'arrêtent pas les monstres de cette jungle alors autant creuser nos tombes dès maintenant.

Je lâche le type qui se barre en courant et donne des ordres pour que mes directives soient appliqués. Je rejoins Le prince, la louve et la bohémienne et sans m'arrêter je leur lance :

- Louvia en pointe. Wergeld, à droite. Je prends la gauche. La blonde couvre nos arrières. On reste mobiles et vigilants.


Les sens de Louvia nous serons utiles dans cette végétation luxuriante. Il est logique qu'elle ouvre la marche. Son ouïe, son odorat et surtout son instinct seront bien plus efficaces que nos yeux. Pourquoi Myra derrière ? Je me préoccupe de sa sécurité... ou je préfère avoir quelqu'un que je sais fiable à mes côtés si un prédateur vient à nous tomber dessus. Temps que la donzelle n'a pas fait ses preuves devant mes yeux, je ne prends aucun risque. Que ça lui plaise ou non.

C'est dans cette configuration en losange que nous nous enfonçons dans la forêt. L'humidité rend l'atmosphère lourde et cela ne va pas tarder à peser sur les nerfs de chacun. Je suis prêt à le parier.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! FicheZone Inconnue nous voilà ! Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Jeu 26 Juil - 22:15


Je ramassais une pointe de flèche à demi dissimulée sous une frêle couche de terre sombre. Des racines énormes, des arbres centenaires par milliers... Oui cette forêt était littéralement immense. La cime des arbres se rejoignaient en un épais manteau tissant au dessus de nos têtes des arabesques de lumières.
L'intérieur était sombre. Je choisi d'adapter ma vision aussitôt descendu de la baleine.

*Flèche est synonyme de problème. Nous sommes tous limités en combat à distance...*

-Attendons-nous à de la visite.


Myra et Louvia étaient exactement comme je les imaginais : enthousiastes. Une bouffée de fraîcheur pour une exploration de longue halène. Nous aurons cruellement besoin de leur joie lorsque nous piétinerons.
Même si Augure avait décidé de me piquer mon rôle. Donneur d'ordre. Il se souciait sûrement plus de sa sécurité que de la nôtre...

Comme pour le contredire, lui montrer qui était le vrai chef l'expédition, Winter chantait toute sa joie et s'envolait... Laissant sur le sol, l'équipage au travail et nous-mêmes. Traduction : faites vos vies, je ferai la mienne ! Malgré l'éloignement du campement, la première chose qui nous passa dessus fut cette baleine qui n'avait en tête que le festin qu'elle se ferait dans les nuages : quelques îlots méduses et divers poissons volants... Buffet à volonté !

-C'est peut-être mieux ainsi, tant qu'elle vole...

On est certain qu'il ne lui arrivera rien, et puis Ayame est avec elle, j'étais rassuré.

Un oeil pour Myra placée d'office en queue de peloton, et je regardais Louvia devant nous. Chair à canon devant. Bouclier derrière. Quelle enflure. Notre grand frustré avait ses priorités, j'avais les miennes. La cohabitation se révélait déjà compliquée...
Comme dirait l'autre semi-elfe borgne : je l'ai voulu, je l'ai eu.

Nyctalope, je voyais les choses en mouvement d'une autre façon, et ce qui se déguisait sous les arbres n'avait rien de rassurant. Les choses bougeaient bien trop dans cette forêt.

-Il y a du mouvement partout, mais je n'ai pas vu de trace animale pour l'instant, fis-je après une dizaine de minutes de marche. J'ai l'impression que ce sont les arbres qui bougent...

On se croirait dans les marais. Ou rien n'est vraiment ce qu'il en a l'air. On voit des nids, quelques oiseaux nicher en hauteur. Rien d'inquiétant sur le sol, la trace d'un renard, un taillis révélant la présence de blaireaux dans le coin...
Malgré tout, sans preuve supplémentaire sinon quelques fluctuations de lumière, peut-être causées par la lumière solaire, c'était encore une hypothèse prématurée.

Nous continuons de marcher, prudents.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Zone Inconnue nous voilà ! FICHEZone Inconnue nous voilà ! FEUILLETZone Inconnue nous voilà ! DEMEUREZone Inconnue nous voilà ! PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Ven 27 Juil - 22:49


J’avais embarqué bien avant que les autres arrivent, et je m’étais installé dans une cabine en attendant le départ. Cette baleine volante était vraiment impressionnante, et avec son chant, elle réussit à m’endormir si bien que je ne vis pas le voyage se dérouler…
Je me réveillai soudain, doucement et ce que je vis par le hublot ne me disais rien du tout. On dirait une forêt tropicale… Je commençais à me lever quand la baleine se mit à bouger.

*Mais… elle redécolle !!*

Je me pressais, enfilant vite fait les deux-trois trucs que j’avais retiré pour m’allonger, accrochai mon bâton en métal, un peu de fortune mais solide, dans mon dos et courut pour sortir de ce moyen de transport. Sortie atteinte, soucis ? Je devais faire vite car elle prenait de la hauteur quand même. Je sautai avant de plus pouvoir le faire… Saut de l’ange, je pivotai quelque peu pour atterrir en douceur en plein milieu de gens qui s’afféraient. Mais…

« Hum… pourquoi vous vous agitez ainsi ? »

Non pas que cela me déplaisait, je voulais juste savoir s’ils ne s’énervaient pas pour rien.

« Hum… Un…Un de vos compagnon de voyage, un grand à l’air peu commode, nous à demander un fossé et des murs à pics ! »

Je crois que mes yeux l’ont un peu déstabilisé, bah oui sans lunettes, que voulez-vous. Ok, cet homme devait être le fameux Augure… Donc il les a stressé, c’est étonnant que ça ne me surprenne pas ?

« Hum… dans ce cas si vous prévoyez une seule entrée, essayer de placer une passerelle, pour être encore plus tranquille. Ils sont partis par où ? »

Il pointa un doigt pour me montrer la direction.

« Merci ! »

Je m’élançai pour les rattraper, ils ne devaient pas être très loin, j’espérais. A l’orée de la forêt, je regardai les arbres par habitudes et ils offraient des branches assez basses. Parfait. Je joignais la première et continuais ainsi mon chemin.

Je ne mis pas longtemps à apercevoir le reste du groupe et arrivé à leur hauteur, je m’apprêtais à les rejoindre lorsque des mouvements attiraient mon attention. Des mouvements, quatre pour être précis, se rapprochaient du groupe à terre, deux de chaque côté, secouant les feuilles des buissons dans leur passage. Je quittai les branches pour atterrir juste devant la louve.

« Désolé du retard. Attention, mouvements deux-deux sur les côtés, ça se rapproche et non je ne sais pas ce que c’est. »

Aux aguets, j’attendais de vois ce qui allait sortir. Peut-être rien de méchant, mais on ne savait jamais, après tout… Nous sommes en Zone Inconnue…
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! 2morr0nZone Inconnue nous voilà ! FycorrZone Inconnue nous voilà ! Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Dim 29 Juil - 12:18


    «  Pour ta gouverne, je m'appelle Myra ! Tâche de t'en rappeler ! » sifflais-je en direction d'Augure.

    Outre le fait que cet oiseau de malheur commençait à me taper sur le système, je me demandais maintenant qui dirigeait l'expédition... Et priais pour que K'ouen reste le chef du groupe. Je n'appréciais guère me retrouver en arrière, et même si cette formation semblait être une bonne tactique pour se « balader » en sûreté dans cette forêt, se retrouver en queue de peloton n'était pas des plus valorisant. Dans un soupir résigné mais profondément agacé, je prenais place et suivais les autres qui avaient déjà commencé à avancer.

    Malgré la contrariété qui avait freiné mon enthousiasme, ma main était sur ma ceinture, prête à dégainer au moindre mouvement suspect. Les sens en éveil, je guettais, me raidissant au moindre bruissement de feuille.
    Calme toi, Myra... Calme toi !
    Non ! Je n'avais pas peur. Absolument pas. J'étais juste un peu nerveuse depuis que j'étais à l'arrière. J'étais ici pour découvrir la Zone inconnue, et occasionnellement, me prouver que je n'étais pas tout à fait inutile. Mais visiblement, l'Augure ne l'entendait pas de cette oreille.

    Je posai mon regard sur K'ouen. Il avait raison... Ils n'avaient pas croisé un seul animal capable d'expliquer ces bruissements, cette impression que quelque chose glissait sur le sol. Je plissais les yeux en espérant à mon tour apercevoir quelque chose. Mais ma vue, bien que très bonne, ne me permettait pas de voir aux travers des épais taillis.

    Soudain, je sursautais. Je me retournais vivement déroulant habilement mon fouet, les yeux levés vers les branches qui cachaient le ciel.

    «  Attention ! Quelque chose viens sur nous ! » lançais-je, me tournant vers mes camarades.

    Une silhouette tomba nez à nez avec Louvia et je me figeais en voyant le nouveau venu. Il s'excusa rapidement ce qui me dissuada de faire claquer mon fouet. Il était l'un des nôtres. Un retardataire. Je soupirai, à moitié soulagée.

    «  Ça se rapproche ? » répétais-je.

    Je fronçais les sourcils. C'est à ce moment là que Fay choisit d'émerger de mon cou, en baillant. Elle ne semblait pas plus inquiète que ça mais suffisamment pour que ça la tire de son lourd sommeil. Oui, pendant que nous, nous risquions à explorer, madame pionçait à poing fermé, lové dans mon cou. Un mouvement sur ma droite attira mon attention et je haussais un sourcil. Rien.
    Puis devant nous, alors que nous avions fait quelques pas, en restant sur nos garde à l'avertissement de Noryan, se dressaient à présent deux énormes racines enroulées sur elles-même et nous barrant la route. Oh bien-sûr, passer au dessus semblait être un jeu d'enfant pourtant, la traîné de terre qui s'arrêtait juste devant chacune des racines attira mon regard. Sans quitter ma position, je lançais :

    «  Elles nous barrent littéralement le passage. Mais... On dirait qu'elles ne sont pas ici depuis longtemps. »

    Je désignais la traînée. Même si cela semblait impossible pour que des racines aussi énormes sortent du sol en si peu de temps, j'étais persuadée qu'elles avaient...

    «  ...Bougées... » Murmurais-je pour moi-même.

    Et je repensai à K'ouen. Et si les arbres bougeaient ? Simple théorie mais je savais que sur Entre-Monde et particulièrement ici, en Zone inconnue, tout était possible.

    Spoiler:
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Zone Inconnue nous voilà ! 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Lun 30 Juil - 14:29


J'avais déjà rencontré des personnes inconscientes, mais aussi inconsciente que notre retardataire jamais. Myra avait repéré son ombre et le bruit qu'il faisait au-dessus de nous. Tous nous nous étions arrêté aux aguets et lorsqu'il se planta devant moi j'étais prête à l'accueillir avec mes crocs.

« Désolé du retard. Attention, mouvements deux-deux sur les côtés, ça se rapproche et non je ne sais pas ce que c'est. »


-Espèce d'idiot flemmard ! Te plante plus comme ça devant moi ! Surtout ici !

Non je n'avais pas eue peur, mais s'il n'avait pas montré patte blanche dès le début c'était par mes crocs qu'il l'aurait ressenti. Bien sûr mes sens en exergue m'avais aussi informé que quelque chose venait vers nous, mais impossible d'identifier quoi.

-Oui j'ai senti sa présence aussi, le seul "truc" c'est que je ne sais pas non plus ce que sait. Pour le moment continuons d'avancer nous verrons assez vite je pense.

Seule une odeur d'écorce et de mousse me parvenait et les effluves d'autre animaux, mais plutôt inoffensif pour nous. Après avoir fait quelques pas, d'énormes racines nous bloquait le passage et ce n'était pas naturel. D'ailleurs nous fûmes très rapidement renseignés car, à peine Myra avait fini sa phrase que les racines se décolèrent pour ne montrer qu'un moignon au bout de la taille d'un ballon et de venir nous frapper droit devant.

-Attention !

Mon bouclier s'enclencha instinctivement, les petites sphères volant autour de ma protection s'étaient rapidement cassées, dans un bruit de verre, sur les racines. Apparemment mue de leurs propres volonté, les racines n'avaient pas eue l'air d'aimer ca et me chargèrent à nouveau délaissant pour un moment Noryan.

-Mais qu'est-ce que .!

Une des racines se planta devant moi, laissant un cratère de la taille du moignon. J'eus le temps de voir que mes sphères avaient eue leurs petits impacts sur le moignon. Un des deux se retrouvaient amputer de quelque bon bout en moins. Une bonne chose à savoir. Concentré sur mes racines je ne vis pas que nous étions tous encerclé par d'autres racines et que chaque membre de notre groupe se retrouvait à devoir combattre son lot de racine aussi. Tâchait d'en devoir déterminer la cause.

-Mais d'où elles viennent ?!

Il semblerait que ce soit d'un peu partout, mais je perçue, entre deux sauts pour m'éviter une mort certaine, la stature d'un arbre qui bougeait lui aussi comme les racines.

-Un arbre ?! Cela vient d'un arbre ?!

Toujours à mon observation je ne vis pas le moignon d'une des racines me foncer dessus, j'essaya alors, de l'éviter par un saut sur le côté, mais ayant agi trop tard je me pris le coup et mon bouclier vola en éclat. Le choc me fit percuter contre un arbre, le moignon m'avait touchée sur les cotes. La douleur était vive et cela seulement grâce à mon bouclier qui avait amoindrit le choc. Une erreur d'attention que je ne referais plus jamais ! Cela dit, après m'être relevée en grognant de douleur je me suis rendu compte que j'avais une meilleure vue sur l'arbre en question. Un saule.

- C'est un saule cogneur !

Les racines me poursuivant j'étais revenue au-devant de notre formation, hors de question que je les abandonne ! Encore plus quand je partais du mauvais côté. Je ne savais pas quoi faire pour abattre la chose, d'autant plus que les racines se déplaçaient à volonté. Une seule solution: se rapprocher de l'arbre au plus prêt. Le feu ne serait pas une bonne solution vue que nous étions dans une forêt, alors coûte que coûte, nous devions avancer en groupe jusqu'au saule cogneur.

Spoiler:
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Jeu 2 Aoû - 11:17


L'ambiance de cette forêt met ma patience à rude épreuve. Nous sommes suivis, traqués, menés dans un pièges qui va se refermer j'en suis sûr. Mais quand. Quelqu'un ou quelque chose joue avec nous. Je n'aime pas être la proie. Qu'il se montre et je lui ferait bouffer ses yeux, sa langue et tout ce qu'il me passera par la main !

Le groupe se fige, la bohémienne nous averti d'un danger... Un abruti qui se pose comme une fleur devant Louvia et détourne notre attention juste le temps qu'il faut pour que la véritable menace nous prenne par surprise. Des racines, des dizaines de racines fondent sur nous ! Elles cognent et fouettent, sifflent et percutent. Elles dansent un balais que je ne connais que trop bien. Celui de la mise à mort. J'esquive et met mes cestes dans le même temps. Je jette un oeil et voit que Louvia a rompu la formation pour la reformer presque aussitôt. Bien. Le nouveau semble se débrouiller. S'il survie je lui fracasse le crâne. Le groupe s'en sort pas mal pour l'instant, mais ça ne durera pas. De nous tous, il n'y a que K'ouen qui a de quoi trancher. C'est donc lui notre meilleur atout.

- L'abruti, Louvia, à gauche. Wergeld au centre. Toi, avec moi, on prend le flanc droit.

Je finis ma phrase en désignant Myra et je ne laisse le temps à personne de discuter.

- En éventail derrière K'ouen. On reste groupé et on progresse vers le saule.

Je veux que K'ouen tranche tout ce qui passe devant lui et qu'il n'ai à se préoccupé de rien d'autres. A moi et aux autres de repousser les racines qui nous prennent par les flancs et à revers. Cela signifie marcher à reculons ou de biais. Compter sur le fait que Wergeld ne faillisse pas. cela ne me plais pas, mais nous n'avons pas le choix.

Nous progressons tant bien que mal. J'esquive la plupart des coups, mais certains sont inévitables et alors l'impact est cuisant. Mais je rend coup pour coup et lorsque je vois qu'une de ces foutues racines est sur le point de prendre surprendre Myra je fais en sorte que cela n'arrive pas. Quitte à attirer l'agressivité de cette racine. Je ne fais pas ça pour elle. Je ne fais pas ça pour qu'elle soit un peu soulagée ou pour qu'elle puisse reprendre un peu d'air. Non, je fais cela pour que la formation tienne. Je fais ça pour qu'on ne meurt pas dans cette foutue forêt. Nous allons survivre. Oh oui !! Nous allons survivre même si pour cela je dois foutre le feu à cette maudite forêt !
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! FicheZone Inconnue nous voilà ! Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Zone Inconnue nous voilà !


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires