Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Dim 25 Aoû - 13:51


    Alors que nos yeux étaient rivés sur cette cité de l’impossible, le corps de Wergeld traversa notre champ de vision pour s’étaler dans la poussière quelque mètres plus loin.

    « Wergeld ! Tout va bien ?! »

    Un peu paniquée par ce qu’il venait de se passer je fis quelques pas vers notre leader avant de m’arrêter en chemin et me détourner. L’espace que laissé entrevoir l’entrée était devenue flou, comme si un rideau liquide barrait le passage. A mon tour j’avançais la main, intriguée… Et je fus repoussée avant de pouvoir toujours cet étrange mirage. Je pestais en tenant mon poignée qui avait reçu une vilaine décharge… Impossible de sortir. Un instant je fus pris d’un terrible sentiment d’angoisse… Je crus suffoquer.

    « Bon sang…. Cet endroit est un véritable piège… ! Personne n’a pu sortir d’ici… Mais… Pourquoi ? »

    Assise au milieu de deux colonnes serties de pierres qui scintillaient plus les unes que les autres, je débattais seule avec mon esprit. Tout en réfléchissant, mes doigts, encore endoloris, caressaient le marbre et l’irrégularité créée par les pierres précieuses. Ça ne servait à rien de rester devant la sortie, à attendre qu’elle veuille bien nous laisser passer…

    « Bien… quite à être enfermés ici, autant avancer un peu dans la ville, on trouvera peut-être une solut… ? »

    Je m’interrompis tandis que je crus voir quelque chose bouger. Du haut d’une coupole faite, semblait-il, entièrement d’or, une pâle silhouette nous observait. Je me redressais brusquement pour mieux observait mais à peine eus-je le temps de bouger qu’elle avait déjà disparue.

    « Là-haut… il y avait quelqu’un… » Soufflais-je à mes camarades.

    Etait-ce un des disparus ? Ou bien les habitants de cette ville ? A bien observer, j’eus l’impression d’avoir vu un fantôme dont l’aura pâle couvrait son pourtour. Etait-ce l’angoisse ou bien le choc de tout à l’heure qui me faisait dire des âneries… ? Une chose est sûre, il fallait qu’on aille voir !


[Je suis désolée du retard, j'ai un peu de mal à reprendre le rythme ces temps-ci... Excusez moi :/ ]
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 7 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Zone Inconnue nous voilà ! - Page 7 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Mer 4 Sep - 14:24


Wergeld apprends à voler et Myra tergiverse ou panique... ça y ressemble en tous cas. Je sais pas si elle a des hallucinations ou si y'a bien des fantômes dans cette ville mais c’est pas en restant le cul par terre qu'on va le découvrir.

J'aide K'ouen à se relever.

- Bienvenue en prison.

On est enfermé. Ok et alors ? Aucune prison n'est hermétique. Y'a toujours un moyen de sortir et puisqu'on tape dans les constantes, y'en a une autre qui m'intéresse. A chaque ville son palais, son château ou son joyau. Et vu toute la 'splendeur' accumulée ici, Namkuar ne peut y faire défaut.

- Suivez-moi.

Je prends la tête du groupe. Il n'y avait pas de plan de la ville dans le gros bouquin mais pour trouver un gros bâtiment c'est toujours pareil : tu vises le centre. A chaque fois que l'on croise une voie plus large, je l'emprunte. Je me fie à mon instinct et moins de vingt minutes plus tard nous voilà devant... la baraque du plus gros mégalo de la ville. Le palais des palais. Y'a de quoi vomir. Enfin bref, je suis pas pour débattre des goûts et des couleurs. On entre et je me tourne vers mes compagnons.

- Je vous donne trois heures pour tester l'approche diplomatique. Après quoi, je fais les choses à ma manière.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 7 FicheZone Inconnue nous voilà ! - Page 7 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Ven 6 Sep - 21:58


Plus de peur que de mal, j'avais mal au derrière et au dos. En dehors de ça, rien ne semblait déplacé ou cassé. Un vrai miracle au vu de la distance parcourue sans l'usage de mes pieds.
J'avais prévu des bandits, une population hostile ou un genre de catastrophe naturelle ou magique, mais une ville-prison... C'était une surprise aussi grande que mon baptême de l'air.

-Ça va, merci.

Un bras plus épais que le miens me relève et me voilà à remercier Myra et Augure en même temps. Autant, la jeune femme le méritait. Augure... Ça me fait tout drôle, il n'est pas du genre serviable d'ordinaire. Le soleil lui aurait-il tapé trop fort sur la tête ?

-A ta manière ?

Je ne suis pas certain de vouloir de la réponse.
Enfermés ou pas, nous étions des étrangers en visite diplomatique, des étrangers d'abord. Commencer notre exploration par tuer les taehoniens, se faire chasser par des autochtones puis par détruire la cité d'un autre peuple, c'est assez pour justifier notre enfermement définitif dans l'Entre-Monde.

Pour négocier, il faut des négociants. En dehors de l'ombre aperçue par Myra, il ne semblait pas y avoir âme qui vive dans ce patelin en pierre rare. Durant tout le chemin, rien n'était venu perturber notre avancée.

-En attendant de pouvoir jouer les ambassadeurs, j'aimerai savoir ce que sont devenus ceux qui nous précédés. Je n'ai vu aucun cadavre dans les rues. Il est possible qu'ils ne soient pas mort, ou bien quelqu'un ici a fait le ménage. L'un ou l'autre, il y a forcément du monde. Myra a dû apercevoir l'un d'eux.

Monsieur ayant décidé de nous laisser trois heures, j'en conclus qu'il ne resterait pas ici à rien faire alors j'entrainais le groupe vers l'étage. Mon but était d'atteindre le toit ou un balcon assez haut.

-J'espère que ces gens seront plus enclins à nous répondre si c'est une femme qui les appelle, fis-je remplis de mauvaise fois, Myra...

Avouons-le franchement, je n'avais pas envie de me couvrir de ridicule en hurlant, mains en porte-voix, quelques "nous sommes venus en paix" sur le toit de l'une des plus hautes bâtisses de la ville. A plus forte raison si nous nous faisions tirés dessus juste après ça. D'ailleurs, je me sentais bien mieux de servir de bouclier à la commissaire.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Zone Inconnue nous voilà ! - Page 7 FICHEZone Inconnue nous voilà ! - Page 7 FEUILLETZone Inconnue nous voilà ! - Page 7 DEMEUREZone Inconnue nous voilà ! - Page 7 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Dim 8 Sep - 21:14



    Au fur et à mesure que nous avancions, je n’étais plus du tout certaine de ce que j’avais vu. Je marchais à l’arrière du groupe, Augure était en tête. Il semblait avoir une idée en tête. Certainement pas des plus jolies le connaissant.
    Nous étions arrivés devant le plus grand palais encore jamais vu à ce jour. Il était à la hauteur de la ville qu’il surplombait. L’intérieur était tout aussi insolite que l’extérieur. Et tout aussi brillant et précieux … Tout était beau, luisant de mille éclat que cela faisait presque mal aux yeux. Un endroit pareil, qui n’avait l’air en rien d’être abandonné… Il y avait forcément quelqu’un pour y vivre et surtout l’entretenir ! Où étaient les domestiques ? Le maitre des lieux ? Où étaient les habitants de cette maudite ville ?!

    La demande de K’ouen me fit hausser un sourcil. Je rêve ou bien il venait de me nommer ambassadrice pour négocier avec le vent ? Je le considérai un instant, incrédule et finis par m’avancer sur le bord du balcon, résignée. Mon regard scruta la ville, je plissai les yeux éblouis par les reflets du soleil qui cognait sur les pierreries scintillantes. Bon sang, cette richesse c’est bien beau mais faut pas oublier ses lunettes de soleil ! Je cherchais désespérément un repaire, un indice pour savoir où m’adresser… Qui me dit que quelqu’un allait m’entendre ?

    Je jetais un dernier coup d’œil à mes camarades. J’espérais sincèrement que ce que je m’apprêtais à faire ne serait pas vain… ! Je pris une grande inspiration et m’exprimai de façon à ce que ma voix porte le plus loin possible.

    «  Si… Si vous m’entendez, je vous en prie, répondez. Si cette ville est habitée, nous aimerions nous entretenir avec vous ! Nous ne sommes pas venus avec de mauvaises intentions ! Nous voulons simplement trouver un moyen de sortir de cette ville… Alors s’il vous plait, si quelqu’un m’entend, montrez-vous ! Nous ne vous ferons aucun mal ! Nous voulons simplement parler ! Je vous en prie ! »

    Je repris mon souffle et scrutai désespérément la ville. Un peu penaude, j’espérais sincèrement que quelqu’un répondrait à mon discours d’amateur. Au bout de quelques minutes, je m’apprêtais à recommencer quand dans la rue, je crus de nouveau apercevoir du mouvement. C’était vague, une forme sans contour… Etait-ce le désespoir qui me faisait halluciner ? Un mirage ? Ou bien quelqu’un vivait-il bien dans cette ville…
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 7 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Zone Inconnue nous voilà ! - Page 7 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Ven 13 Sep - 20:27


Non mais regardez-moi ce foutu tableau ! K'ouen trop timide pour faire le sale boulot et qui le refile à Myra. Sans parler du speech. Je dois applaudir ou éclater de rire ?! Je suis pas du genre pieu autant de naïveté de la part de la blonde me rend malade.

- C'est pas un dieu qui va te sortir de là alors arrête de prier.

C'est plus sec que ce que j'avais imaginé mais qu'importe, c'est dit. Je commence à penser qu'attendre trois heures avant de prendre les choses en mains ça va faire long, surtout s'il faut endurer les tirades pleines d'émotions de Myra. J'aurais du leur donner trente minutes. Mais non il a fallut que je sois gén...

- Tu t'foues de moi !

Y'a du mouvement dans la rue en bas. Des formes, à peine visibles. J'arrive à peine à les discerner avec l'éclat du soleil sur cette foutue ville d'or ! Et puis... et puis j'entrevois deux visages parmi toutes ces formes. Je manque un battement de coeur. Ni une ni deux je saute du balcon. Une téléportation et me voilà dans la rue.

- Hey !

Les deux silhouettes commencent à s'éloigner ! Sans réfléchir je les suis. La petite assemblée de formes s'écarte sur mon passage pour reformer les rangs tout de suite après. Il en arrive toujours plus d'ailleurs. Un murmure s'élève dans les airs, mais je m'en contrefous. Tout ce qui compte ce sont ces deux silhouettes. ça semble impossible mais je dois en avoir le cœur net.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 7 FicheZone Inconnue nous voilà ! - Page 7 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Mar 17 Sep - 12:33


Aucun réflexe n'aurait pu réagir plus vite, Augure nous présentait déjà son dos et les silhouettes se faufilèrent dans le labyrinthe des rues, sans que nous ne puissions rien faire depuis notre perchoir.

-Quel succès Myra !

Une foule de corps élancés à moitié transparents s'approchaient de la haute demeure. Leur visage levés vers nous, un murmure dansait au dessus d'eux, plus fort à mesure que leur nombre augmentait. Ils essayaient de dire quelque chose, leurs mots devenaient inaudibles au milieu de toutes ces voix qui gagnaient de l'altitude.

Nous devions redescendre si nous voulions leur parler. Un escalier dévalé plus tard, je sortais prudemment.
Le problème avec ces créatures là, c'est qu'un coup poing n'a aucun effet sur elles. N'oublions pas que nous sommes enfermés dans la ville. Plus j'y pensais et plus je me sentais nerveux.

Dans leur murmure devenu l'exigence de toute une foule, je trouvais les mots : Qui êtes vous ?
Vu les réactions dans les autres villes traversées, nous étions sûrement tous d'accord pour ne rien dire de l'Entre-Monde. Alors, je me contentais d'un :

-Nous sommes des voyageurs égarés.

-Les autres aussi ont dit ça.

La voix qui répondit semblait appartenir à tous, jusqu'à ce que l'un d'eux se détache du groupe. Plus ancien ou non, c'était impossible de le différencier des autres. Leur apparence changeait constamment au gré de la lumière et des vents. Je me contentais de retenir que c'était lui qui servait de porte-parole.

Il parla à nouveau quand le silence fut revenu autour de nous.

-Mais alors ils repartaient les poches pleines ou revenaient plus nombreux.

Génial, nous sommes coincés ici parce que nos prédécesseurs ne pouvaient pas s'empêcher de partir avec un souvenir...
J'espère que Augure est en meilleur posture que nous avec ses fuyards, ça nous changerait d'entendre de bonnes nouvelles.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Zone Inconnue nous voilà ! - Page 7 FICHEZone Inconnue nous voilà ! - Page 7 FEUILLETZone Inconnue nous voilà ! - Page 7 DEMEUREZone Inconnue nous voilà ! - Page 7 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Ven 25 Oct - 18:06


Je fus prise d’un vertige quand enfin je pris conscience de ce que j’avais déclenché. Toutes ces formes imprécises, ces murmures que je ne comprenais pas mais qui s’adressaient tous à notre petit groupe : les habitants de Namkuar étaient au pied de cette tour. Ils avaient répondu à notre appel désespérés. Cette pensée me redonna un peu espoir… Tout n’était pas terminé ! Nous avions encore du chemin à faire sur ce nouvel Entre-Monde.

Lorsque nous rejoignîmes nos hôtes à terre, la communication fut établie. Je plissais les yeux… leur masse difforme étaient difficiles à saisir si bien que je ne savais où poser mes yeux. A mon tour, je tentais de comprendre leurs intentions.

« Et c’est pour cette raison que vous enfermez ici tous ceux qui franchissent les portes de cette ville ? »

Si je ne pouvais discerner un véritable regard chez celui qui parlait, je sentis une étrange vague opressante me faire frissonner. Sa voix vibra de reproche :

« Nous ne faisons que préserver notre cité de l’éternelle cupidité des étrangers. »

Il semble que les convaincre s’avérait plus difficile que je ne le pensais.

« Comment vous convaincre que nos intentions ne sont pas mauvaises ? » avais-je lancé tout simplement.

Il fallait commencer par les mettre en confiance si nous voulions un jour sortir et libérer les prisonniers de Namkuar.

Spoiler:
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 7 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Zone Inconnue nous voilà ! - Page 7 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Dim 3 Nov - 14:21


Les deux forment s'enfoncent dans un labyrinthe de ruelles. Elles gardent leurs distances mais veillent à ne jamais me perdre. Ce petit jeu dure un moment jusqu'au moment fatidique où je tombe sur une impasse. Les deux formes sont là et je m'encombre pas de diplomatie.

- Où sont-elles ?

- En vous.

Ces voix à l’unisson sont bouchées ou débiles ?

- Quand les avez-vous vues ?

- Nous les voyons en vous. Il fallait que vous voyiez ça.

Et voilà que les deux fantômes de lumière s'envolent et me laisse comme un abruti seul. J'ai rien compris à ce qui vient de se passer et j'ai comme l'impression que ces trucs se sont foutus de moi. Si je les retrouve, je les massacre. Je sais pas encore comment mais je vais trouver.

Sang et larmes.

Mais voilà que le mur du fond se scinde en deux et laisse apparaître l'entrée d'un escalier. J'hésite un instant à y pénétrer... Après tout j'en ai rien à foutre de leur délire, mais si ça nous offre un moyen de sortir d'ici. L'escalier en colimaçon descend profond sous terre et débouche sur une immense salle aux murs percés de milliers d’alcôves. Bon nombre d'entre elles renferment des cristaux de la taille d'un homme. Nan mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ?!

Je m'approche du plus proche cristal et tout devient plus clair. Quelques minutes plus tard, je remonte. Il est temps d'avoir une discussion sérieuse avec nos tortionnaires. Tant pis pour les trois heures de délais... Dès que j'aurais retrouvé K'ouen et sa commissaire, j'ouvre le bal.

Sang et larmes.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 7 FicheZone Inconnue nous voilà ! - Page 7 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Mer 6 Nov - 18:27


A l'évidence nous n'étions pas les bienvenus. Pour nous punir de notre intrusion chez eux ils ont décidé de nous garder jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Je marmonnais à la seule attention de Myra.

-Ils nous prennent pour des pillards.

On m'avait insulté de nombreuses façon au fil de mon existence, certaines m'avaient plus ou moins touchées, en résultait alors une gravité plus ou moins accrues des blessures du mal poli. Tout dépendait de sa résistance aux chocs.
Mais de voleur, ça jamais.
Je ne suis pas peu fier d'être réputé comme chasseur de monstre et comme Maître, certes j'avais eu quelques démêlés avec la presse de Tern, mais ma vie privée ne regarde que moi -et Aya qui aime bien s'occuper de mes affaires.

-Nous seront convaincus car vous ne repartirez pas !

-Vous êtes sérieux, m'emportais-je, on va mourir de faim et de soif ici !

Les esprits disparaissaient à vu d'oeil, comme happés par le vent ils quittaient la place sans qu'il soit possible de dire où ils allaient.
Pris de court, ma voix s'étouffa dans ma gorge :

-Non !

Nous voilà seuls.
Révolté, je frappais de mon poing un coin de mur. Mes os n'apprécièrent pas de rencontrer du marbre, mais les joyaux incrustés sautèrent de leur socle et coulèrent sur le sol en grand nombre.
Je me tournais vers l'espace vidée de la foule, mon sang froid envolé, je hurlais au vent :

-Si un seul d'entre-nous doit mourir, votre cité ne sera plus qu'un tas de gravats !

On ne menace pas un gars élevé en plein air de l'enfermer, surtout si c'est dans une ville ! Autre chose, on ne menace pas un névrosé suicidaire capable de déclencher un tremblement de terre.
Je mourais sous l'effort c'est certain, cependant, vu les fondations douteuses de cette cité, une jolie secousse leur fera découvrir mon mauvais caractère.

Hurler n'avait rien changé. J'étais frustré que personne ne vienne répondre, qu'il n'y ai pas de punition divine pour avior proféré une telle chose.
Pourquoi Ho'una n'intervenait pas, c'est lui qui nous a envoyé dans ce pétrin !
Une ombre se détacha d'un bâtiment. A ma grande stupéfaction elle me sembla humaine et faite de chair.

-Personne ne meure à Namkuar, dit la femme qui entrait dans la lumière du puissant soleil de la région. Vous êtes prisionniers pour l'éternité.

J'étais seulement pétrifié.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Zone Inconnue nous voilà ! - Page 7 FICHEZone Inconnue nous voilà ! - Page 7 FEUILLETZone Inconnue nous voilà ! - Page 7 DEMEUREZone Inconnue nous voilà ! - Page 7 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Mar 3 Déc - 18:12


Retourner sur mes pas et retrouver K'ouen et Myra me prit suffisamment de temps pour me calmer un peu. Chose étrange la voix en moi ne s'était pas manifestée depuis qu'on était à Namkuar. Enfin me revoilà parmi les autres. Notre chef a l'air d'être dans tous ses états, en témoigne le mur, et une inconnue est sortie de nul part. Je l'approche par derrière et sans un mot je la pousse légèrement avec deux doigts. Elle sursaute, effrayée, mais je m'en balance. Mes doigts ont touché son épaule, c'est donc réel et palpable. C'est pas un de ces foutus fantômes.

- Deux questions : Qu'est-ce qui arrivent aux prisonniers qui foutent le bordel, et c'est quoi ce délire d'enfermer des gens dans des cristaux, le tout enfermé dans une crypte cent pieds sous terre ?

Je suis pas connu pour être diplomate. Alors pourquoi se donner la peine d'essayer. cette nana vit ici de toute évidence, donc elle sait des choses qu'on ignore. Si elle veut qu'on la sorte de là, va falloir qu'elle nous donne un coup de main. Au contraire de K'ouen je suis pas un abruti de bon samaritain, c'est donnant-donnant.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 7 FicheZone Inconnue nous voilà ! - Page 7 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Zone Inconnue nous voilà !


Contenu sponsorisé


Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires