-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Jeu 2 Aoû - 17:34


Nous n'avions pas parcouru un kilomètre dans cette forêt... Déjà il était clair que nous n'étions pas les bienvenus. Noryan en visuel perturba une seconde ma vision nocturne. Quelque chose semblait bouger dans la forêt. Les cimes des arbres se rapprochaient. Elles formaient une nappe opaque au dessus de nos têtes. Le soleil, progressivement perdait du terrain.

Ils nous barraient le passage. De la terre et du ciel, les arbres nous prenaient au piège.
La louve repéra le premier arbre agressif. Je gagnais les racines et les branches qui dansaient furieusement autour de nous.
Mon épée grinça. Elle résonnait à chaque coup contre les racines. Les branches tombaient, par un, deux ou trois coups. Des échardes explosaient de tous les côtés en arrachant la lame du bois frais et de la sève épaisse.

L'accalmie. L'oeil de la tempête.
Hors de moi. Un fureur défigurant mes traits, cette même colère qui avait contraint mon arme à découper les bras de cette créature végétale.
En me retournant, j'empoignais le col d'Augure, autant dire que j'ignorais totalement l'arrivée de Noryan et les exploits de la louve et de ma commissaire... Je me contentais de lui aboyer ces quelques mots :

-Ferme là bordel ! Arrête de perdre du temps à jacter ! On sait tous ce qu'on a à faire ! Contente toi de te battre et boucle là ! Tu nous empêches d'entendre...

Pas le temps de terminer ma phrase ; l'arbre n'était pas seul.
La forêt entière s'ébranlait. Des branches et des racines de toute part. Elles fouettaient l'air dans le sifflement du vent, dans le grincement des articulations de ces arbres fous.

Un cratère se forma trop près de mes pieds, je m'éloignais d'instinct. Hélas ce mauvais calcul me coûta un vol plané contre un tronc. Une branche immense venait de balayer la zone me frappant sur le flanc.

Retombé sur le sol, j'étais sorti de force du groupe. A la lisière de mon champs de vision, il y avait des créatures. Elles se confondaient avec la forêt, comme des démons dissimulés sous une couche de feuilles. Non, comme des êtres faits de la même matière que les arbres. Elles semblaient regarder. Attendre patiemment de voir comment cette forêt s'occuperait de notre cas... Je me redressais difficilement, le titre Daya résistait à beaucoup de choses mais là, c'était un peu beaucoup pour un premier coup.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Zone Inconnue nous voilà ! - Page 2 FICHEZone Inconnue nous voilà ! - Page 2 FEUILLETZone Inconnue nous voilà ! - Page 2 DEMEUREZone Inconnue nous voilà ! - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Ven 10 Aoû - 1:58


Si ça se présentait ainsi en étant à peine entrés dans cette... maudite forêt, je n'ose même pas imaginé ce qu'il pourrait se passer en s'y enfonçant encore plus... La forêt s’assombrissait de plus en plus, un rapide coup d’œil en l'air suffit pour comprendre. La canopée se refermait. Comme si ces racines et ses branches apparemment n'étaient pas assez contraignantes comme ça.

Mon bâton tournoyait pour repousser les assaillants végétales autant que possible, j'en esquivais certains de justesse. Je ne pouvais pas vraiment regarder si les autres s'en sortaient ou non, trop d'attaques à contrer, mais je pu néanmoins apercevoir la louve qui se débattait aussi sauvagement qu'elle pouvait, Wergeld qui... et bien qui paraissait bien remonté, il me semblait même l'avoir vu se diriger et attraper Augure pour le sermonner quelque peu. Ça c'est fait.

A peine eu-t-il le temps de finir sa phrase, qu'il fut projeter contre un tronc. Cette scène me couta un bon choc dans le dos, me faisant poussé un grognement et perdre mon arme, atterrissant à quatre pattes parterre. Ce n'était pas le premier, et surement moins le dernier d'ailleurs...

"Ça va vraiment commencer à m'énerver..."

Je dis cette phrase un peu pour moi, pendant que mes écailles recouvraient de plus en plus mon corps, mes dents devenaient plus menaçantes, mes ongles ressemblaient maintenant d'avantage à des griffes. Effectivement... Cela me gonflait... Je fis revenir mon bâton dans ma main et avec plus d'énergie je repoussa les racines et autres pour avancer vers le fameux arbre, essayant de faire un peu taire la douleur dans mon dos.


"Si ça continue je sens que je vais prendre plus de place !"


S'ils ne savaient pas ce que je sous-entendais par-là, tant pis, sauf peut-être Wergeld qui devait en avoir une petite idée.
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 2 2morr0nZone Inconnue nous voilà ! - Page 2 FycorrZone Inconnue nous voilà ! - Page 2 Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Ven 10 Aoû - 13:54


    J'attrapais brusquement Fay pour la ranger au creux de mon cou. Le grognement de Louvia annonçait une terrible bataille et je n'avais pas besoin de devoir me soucier de la sécurité de Fay en plus de ma propre vie. Une énorme branche lance les hostilités, projetant la louve plus loin. Mais pas le temps de se soucier des autres, car déjà d'autres branches nous foncent dessus. Je ne fus pas épargner et d'un bond en esquivait une première.
    Une branche plus souple claqua près de ma joue et une autre siffla près de mon oreille. En plus de cogner dure, elles fouettaient inlassablement notre groupe. D'un geste rapide je déliais mon fouet et l'enroula vivement autour d'une branche qui s'apprêtait à me frapper. D'un mouvement sec, je tirais et la branche s'arracha. Je répétais plusieurs fois l'opération afin de repousser comme je pouvais les attaques végétales.

    J'entendis près de moi Augure donner à nouveau des ordres. Le flanc droit... ? C'est pas comme si j'avais le choix mais avant de répondre quoique ce soit, j'entendis K'ouen brailler quelque chose et tournais la tête vers lui. Erreur, car au même instant que lui fut balayer, la même branche vint s'abattre sur moi, m'envoyant bouler sur le sol. Argh ! Je peinais à suivre le mouvements mais je me relevais, haletante et me traînais vers le groupe. Mon flanc avait pris un sacré coup mais je passais outre la douleur, faisant claquer mon fouet de nouveau afin de repousser les nouvelles attaques. Je grimaçais... Outre les attaques des arbres qui n'en finissait plus, ma vue capta un instant d'autres mouvements. Mon attention porter sur cette nouvelle découverte, je faillit me reprendre une branche dans la tête mais c'était sans compter sur... Augure ? J'écarquillais les yeux. Il faudra que je le remercie plus tard...
    Cependant, même si mon endurance était mise à rude épreuve, je me contentais d'esquiver et repousser les attaques en poussant un cri rageur.

    «  Aaah ! Y'en a trop ! Ça arrive de tous les côtés ! »

    A cette instant, je remarquais un arbre, dont aucune branche ne faisait partie de nos assaillants, s'était rapproché de la louve lentement. Cette dernière était déjà bien occupé avec les racines agressive, elle n'avait pas dut le voir mais... Une silhouette difforme se détacha de l'écorce et tendit ce qui ressemblait à des bras, au bout desquelles trônaient de longues griffes, vers Louvia pour la saisir. Ouvrant une gueule affreuse, elle possédaient deux cavité lumineuse à la lueur malfaisante et je crus voir son horrible bouche dessinait un sourire.

    « Louvia ! Derrière toi ! »

    Roulant sur le côté afin d'échapper à une racine, mon bras alla chercher l'arbalète dans mon dos et rapidement, je l'armais d'une flèche et visais. Je lui collais un carreau entre les deux yeux. J'ignore si cela fut efficace, mais cela sembla dissuadé la créature de s'en prendre à la louve car il se rétracta au cœur de l'arbre. D'autre affreux, similaire mais tout aussi difforme, s’était détaché de l'écorce et nous regardais avec un inquiétant regard affamé.
    Un jet d'écharde me gifla et une douleur lancinante mordait ma joue. Un filet de sang coulait... Mince... Nous n'avions aucune chance contre toute une forêt. Et moi je commençais à fatiguer. Mon fouet dans une main, l'arbalète dans l'autre, je repoussais les attaques avec de plus en plus de difficulté. La forêt entière semblait décider à nous dévorer... La forêt entière ? Mais oui ! La forêt était vivante ! Et comme tout être vivant, on pouvait la tuer ! Il suffisait de trouver le cœur.
    Je me rapprochais au centre du groupe afin de pouvoir réfléchir et bénéficier d'une meilleure protection. En face de nous, juste derrière le sol cogneur se trouvait un arbre gigantesque. Il ne faisait pas partit des assaillant, cependant, toutes les racines des saules cogneurs convergeaient toutes vers lui. C'était la source ! A son pied, son amas de racine formait une sorte de prison autour d'une boule lumineuse qui semblait palpitait. Ce n'était pas une prison ! C'était une protection, un bouclier protégeant le cœur de l'arbre. Si nous le blessions suffisamment alors il serait trop faible pour continuer de nous attaquer. Inutile de le tuer.

    «  Là-bas! Lançais-je, essoufflée, entre deux coups deux fouets. Cet arbre, derrière les saules ! C'est lui qu'il faut attaquer. Je pense qu'il s'agit de la source... Son cœur est au centre, on doit passer en force et l'atteindre si on veut se débarrasser de ces foutues branches ! »

    Rien n'était moins sûre. Et si cela marchait, je n'étais pas certaine que les créatures elles partiraient, mais nous devions tenter le coup. C'était notre unique chance.
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 2 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Zone Inconnue nous voilà ! - Page 2 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Lun 13 Aoû - 16:34


Cela commençait à bien faire ... D'abord un vol plané à cause d'une des branches, puis ensuite Wergeld et Augure qui se disputait et voilà que j'ai manqué de me faire fouetter une nouvelle fois par une branche ! Heureusement que Myra était là et grâce à son intervention je pouvais me concentré à nouveau sur mon combat.

Enfin sans vraiment parler de combat c'était surtout de continuer d'éviter les branches le plus possible. Je m'étais encore pris des coups mais grâce à la formation ce n'était que comme des coups de fouet. Les coups de moignons étaient facilement contrés les arbres avaient donc arrêtés, mais tout en continuant de nous encercler. Après l'annonce de Myra, je fixais des yeux l'objectif ... Okai comme avec l'arbre rencontré avec Augure ...


-Droit devant alors !

Je fit accélérer la marche, Noryan parlais de prendre de la place je ne suis pas sûre que c'était une bonne solution et je lui en fit part.

-Mauvaise idée garçon ! On est déjà assez serrés comme ça !

Ce n'était pas le moment qu'il laisse aller son côté animal à moins qu'il sache cracher du feu ... Et encore pas sûre que ce soit la meilleure des idées. Bref tout à nôtre stratégie bien évidement les arbres redoublaient de violence en nous voyant nous rapprocher en direction de l'arbre et de la prison de liane. Les lianes redoublaient d'ardeur, fouettant cognant malgré nos esquives agile la plupart du temps, la forêt tout entière. Sur les côtés il était difficile pour moi d'utilisé mes armes, alors je prit l'initiative de me placer brièvement au milieu pour pouvoir lancé mes aiguilles de fer.

Au début le jet était peu fort, puis ensuite c'était la distance, en nous rapprochant cela allait mieux, mais je n'était toujours pas bien placée malgré tout. Soudain une idée tilta comme un rayon de soleil un glaçon ... Augure ...


-Augure ! Tu sais te téléporter non ? Alors dès que tu peux fonce vers l'arbre ! On te couvre !
Louvia
Louvia

Féminin Race : Louve magique
Statut : Louve en balade
Messages : 731
Titre débile : Winthemichant

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Mer 15 Aoû - 23:05


Les assauts de la forêt se brisent sur notre groupe. Il est temps de prendre le dessus. J'en ai marre de subir et... Qu’est-ce que ? K'ouen m'empoigne par le col et me crache son venin. Il perd son calme et... joue avec le feu. Ma voix intérieure se réveille. Elle veut que je le tue. Je me contente de le regarder froidement, droit dans les yeux. S'il veut que je la ferme, il n'a qu'à jouer son rôle et mener cette expédition. Ce n'est pas une chasse. Il n'est pas seul et tout le monde doit donner son meilleur pour que l'on puisse rentrer. Et pour l'instant K'ouen me déçoit. Je ne demande pas mieux que de pouvoir garder le silence et m'occuper de moi et de rien d'autre, mais voilà je ne PEUX pas, à cause de lui. A cause de son incompétence à diriger ses troupes si peu nombreuses soient-elles !

Et voilà que K'ouen s'arrache de mon col. Je remercie la responsable de son vol plané avec une rage contrôlée. L'écorce vole en éclats sous les coups de mes cestes et finit par céder dans un craquement sinistre. Je resserre la formation. K'ouen est à l'écart désormais et seul il ne survivra pas longtemps. Qu'il crève ne me fait ni chaud ni froid et j'ai d'autres chats à fouetter. Qu'il se démerde. Le nouveau inconscient semble perdre son sang froid beaucoup trop facilement mais Louvia le recadre rapidement. Enfin quelqu'un de compétent ! Quand à la bohémienne elle finit par se montrer utile en décelant ce qui semble être un point faible de notre agresseur.

Je n'attends pas la suggestion de Louvia pour agir. Je sais ce que j'ai à faire. La mise à mort est un art que je maitrise. Je chope Myra par le bras et plonge mon regard dans le sien. D'un mouvement sec de la tête je désigne le dos de l'abruti et de Louvia qui seront bientôt tout deux exposés, puis je disparais. Il est temps de voir si K'ouen a raison, si mes "compagnons" savent ce qu'ils font, si l'humaine est sait se battre intelligemment.

A peine un battement de cœur et je réapparait devant K'ouen. Je le chope par le col et l'envoi voltiger un peu plus loin, le sauvant ainsi de la créature qui voulait le bouffer. Ces vicieuses ne sembles sortir des troncs que quand leur proies leur tournent le dos. J'en profite pour assener un furieux coup à cette mocheté. Conséquence directe, j'attire son attention et ses racines foncent vers moi. Mais je ne suis déjà plus là et trois téléportations je me retrouve au pied du grand saule. Je prends une seconde pour l'observer.

Un sourire carnassier apparait sur mes lèvres alors que j'abats mon poing sur le bouclier qui protège son coeur. Et mon sourire s'élargit alors que toutes les racines qui harcèlent notre groupe se figent et font demi-tour. Elles fusent vers moi. Elles convergent pour protéger. Elles s'unissent pour tuer. Elles frappent pour survivre. Elles sont sur moi et le fracas du bois contre le bois retentir. Des éclats vole dans tous les sens. Mais j'ai déjà disparu. Je les ai leurré. La seule chose qu'elles viennent de détruire c'est la carapace qui gardait le cœur de cette forêt. Cœur qui est maintenant à nu. Je me tiens là, à quelques pas de mon dernier emplacement et je vois les racines désorientées, comme si la forêt elle-même se mystifiait. Je n'hésite pas. Ma démarche est assurée. Je me place au dessus de coeur battant et d'une main l'arrache avant que le grand saule ne reprenne ses esprits.

Je m'éloigne de l'arbre, son coeur toujours emprisonné dans ma main gauche. Le silence règne désormais. Le calme est revenu. Néanmoins je nous sens observé. Je ne sais pas ce que c'est, je n'arrive pas à le voir, mais je sais qu'on nous observe. Mes yeux de glaces fixent les buissons et d'un geste plein de provocation je jette le coeur, qui dégouline d'un sang vert, au sol et l'écrase comme je le ferais avec un un mégot. Un avertissement silencieux à ceux qui nous épient. Je suis ici dans un but précis et rien ne se mettra sur ma route. Je rejoins le reste du groupe et d'un coup d'oeil je vérifie qu'ils ne sont pas trop amochés. Il ont l'air de pouvoir encore marcher, même si une petite pause ne leur ferait pas de mal me semble-t-il.

Je porte mon regard sur K'ouen.

- Le camp.

Il n'y a aucune émotion dans ma voix. Je me fous royalement de ce qui a put arriver à ces chercheurs et autres tire aux flancs, mais je sais que K'ouen s'en inquiétera et puisqu'il semble vouloir prendre les rênes, qu'il les prenne.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 2 FicheZone Inconnue nous voilà ! - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Jeu 16 Aoû - 22:29




Tout était dit. Deux coqs luttant pour la tête de la meute, une équipe qui travaillait de concert avec certaines difficultés. La forêt ne ferait qu'une bouchée d'eux ! C'était on ne peut plus normal... Et ils auraient été bien plus heureux de le savoir plus tôt.

Taehon est une forêt. Un territoire immense qui n'est pas vraiment une ville, ni un pays. C'est une entité dont les âmes se croisent et se heurtent. Il y a les arbres, innombrables, et les êtres, sans pitié.
Des arbres qui vivent, se nourrissent et se battent. Et des gens ne ressemblant pas vraiment aux humains et pas vraiment aux plantes.

Nul être de l'Entre-Monde ne doit passer la faille. C'est leur mission depuis des millénaires de protéger les peuples natifs, leurs cultures, leur planète. Les habitants de Taehon forment une barrière. Un rempart.

Ils tiennent des arcs et des sarbacanes dans leurs mains. Quand l'arbre meure, ils soufflent et tirent sur les cordes. Si jusque là ils hésitaient à s'en prendre à ces étrangers descendus d'une baleine, à présent ils n'avaient plus aucun doute sur leur origine et le danger qu'ils représentaient.

Des filets de chanvres et d'ortie furent lancés sur ces voyageurs dont le sang se charriaient les toxines soporifiques.
On leur ôtait leurs sacs et ces choses qu'ils portaient sur eux, les armes, les vivres, les gourdes et les gants. Les êtres végétaux les soulevèrent sans ménagement, ne distinguant ni les humains ni les loups, bien moins encore les dragons, les princes ou les esclaves.

C'est ainsi que le groupe d'aventuriers fut capturé par les Taehoniens.

On les emporta sur de petits îlots tirés par des Hi-boux qui se déplaçaient entre es arbres avec une étrange légèreté. Ils s'éveillaient à peine quand on les jeta dans une petite caverne humide, tapissée d'ossements divers, de mares d'humidité et de fientes des créatures qui vivaient là dedans.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Dim 19 Aoû - 15:31


Le sédatif était très certainement un venin prélevé sur on ne sait quel animal inconnu. Tout ça pour dire, que le poison avait eu un effet radical. Si puissant qu'au réveil j'en étais encore groggy pendant plusieurs minutes.

-Il fallait que tu te la joues... Une main passée sur mon visage, j'essuyais une pellicule de sueur froide. L'un de vous est blessé ?

Durant une seconde je regrettais d'avoir pris Augure dans l'équipe. Il était bien trop solitaire pour ce genre de boulot. Une seconde seulement, car au fond, il s'était rendu utile : grâce à lui nous pouvions admirer le système répressif d'un peuple aborigène de ce monde.
Récapitulons : ils avaient abandonné tout notre équipement dans la forêt, tout ce qui était bizarre et accessible. Au moins nous étions encore habillés... Ayame et la baleine se trouvaient loin, c'était déjà une bonne nouvelle.

-L'équipage doit encore être libre, constatais-je.

Il n'y avait que nous cinq dans le réduit puant. La sortie était obstruées d'épaisses lianes tressées. En tentant de regarder au travers, je repérais une vaste étendue d'eau et un groupe d'îlots qui en effleuraient la surface. Les arbres qui poussaient dessus entrelaçaient leurs racines d'une île à l'autre, formant une étrange guirlande au dessus du lac.

Le soleil se rapprochait de l"horizon quand une voix retentie de l'autre côté. Les premiers mots étaient totalement inconnus, mais la suite, en langage commun était parfaitement compréhensible :

-Demain à l'aube vous payerez vos crimes.

Un voix gutturale et artificiellement rauque.

-Au levé du jour, vous serez conduit au coeur du lac et livrés à ses eaux.

Un lac pareil doit être bardé de tourbillons... Jolie façon de résoudre ses problèmes !


Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Zone Inconnue nous voilà ! - Page 2 FICHEZone Inconnue nous voilà ! - Page 2 FEUILLETZone Inconnue nous voilà ! - Page 2 DEMEUREZone Inconnue nous voilà ! - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Dim 2 Sep - 11:31


    «  Seulement des égratignures... » lançais-je pour répondre à Wergeld.

    Encore pâteuse, je clignais des yeux pour comprendre où nous étions. Mon flanc me fit grimacer. J'avais quand même pris un sacré coup et j'avais l'impression que je ne pourrais plus fournir la même énergie en cas d'autre combat.
    Je soupirais quand une odeur nauséabonde envahit mes narines. Un rictus de dégoût tordit mon visage. Ils ne nous avaient pas raté. Apparemment, ils nous en voulaient !

    Mon regard dériva vers Augure. Oubliez ce que j'ai dit ! Hors de question que je le remercie ! Par sa faute, nous étions là, emprisonné dans cette cage végétale et visiblement condamné à une peine peu alléchante.
    Je fronçais les sourcils à l'appel de la voix. C'était effrayant. Autant ce ton que le sort qu'ils nous réservaient.
    Je tatonnais autour de moi.

    «  Mon équipements.... ! » m'étranglais-je.

    Mon Knout, mon arbalète... J'écarquillais les yeux paniquée. Parcouru d'un frisson d'horreur, je me recroquevillais contre les parois de notre prison, faisant mon possible pour ne pas céder à la panique. Sans aucune arme, j'étais le maillon faible... J'étais la plus vulnérable !
    Dans élan de rage, je lançais un regard foudroyant à Augure – il fallait bien passer ma colère sur quelqu'un...- S'il n'avait pas voulut faire son … aah ! Les mots me manquaient...

    Je sentis du mouvements dans mon dos et sursautais. Une tête pétrifiée d'inquiétude surgit.

    «  Fay ! Oh, tu es toujours là ! Dieu merci... »

    Je serrais la petite créature contre moi, mon cœur regagnant espoir. Ceci dit, je n'osais pas me prononcer contre ses créatures que je ne parvenais pas à voir. En temps normal, j'aurais sans doute même était excité à l'idée de voir un lac de la zone inconnue. Mais là...
    Mon regard parcouru le reste de mes camarades. Ce n'était pas tout à fait la faute d'Augure. C'était la notre. Nous étions sur leur territoire et, même le grand dadet n'avait rien fait pour aider notre cas, nous étions les intrus dans cette zone.

    «  Peut-être … peut-être que le lac nous offrira justement une possibilité de nous échapper ? D'ici... il faut trouver une solution... » murmurais-je, presque pour moi-même.


Spoiler:
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 2 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Zone Inconnue nous voilà ! - Page 2 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Ven 21 Sep - 18:19


L'obscurité, l'humidité et la puanteur... Je me masse la nuque qui se fait douloureuse et je sens une trace de piqure se dessiner sous mes doigts. Cela explique que je me sente comme un retour de cuite. Une voix s'élève. C'est celle de K'ouen et à peine l'ouvre-t-il que j'ai envie de lui coller une baigne !

- Que celui qui n'a pas pensé à tuer cet arbre pour nous sortir de là me jette la pierre.

Voilà ma réponse à la remarque de Wergeld comme au regard accusateur de la bohémienne prostrée en face de moi.

Une autre voix s'élève. Inconnue, si rauque que s'en est ridicule. Elle parle de crime.

Une autre voix encore, pleine de colère, s’échappe de mon âme. Je suis au bord de l'explosion. Alors je ne bouge pas. Je reste accroupit là, dans mon coin, a essayer de contenir cette tempête.

La nuit passe et l'aube point. Nos geôliers ouvrent notre cellule. Un à un, ils nous lient les mains. Rapidement mis en rang nous sommes escorté sur une des îles flottant au dessus du lac. Celle qui se trouve au centre. La plus grande. Celle bondée de monde. A croire que le sang attire la foule quelque soit l'univers d'où l'on vient.

On nous place dos au vide. Ce qui nous attend ? Une chute et la mort. Il n'y a qu'un filet de gardes qui nous séparent de la foule à une dizaine de mètres de nous. Un de ces écolos s'avance et déplie un rouleau, puis le lit à haute voix dans une langue que je ne connais pas. Mais je n'ai pas besoin de ça pour savoir ce qu'il raconte.

- Bande d'hypocrites !

Ma voix est puissante et ne tremble pas. Elle stoppe l'autre qui se retourne vers une femme, en quête d'un signe de sa part. C'est elle qui commande ? Bon à savoir. En tous cas, je n'attends pas qu'il se décide à réagir.

- Oui hypocrites ! Car vous condamnez à mort des gens qui n'ont fait que se défendre. Oui j'ai tué cet arbre ! Et je le referais s'il le faut, parce que c'était lui ou nous. Il ne s'agit que de survie ! Si vous voulez punir les responsables de la mort de l'arbre... Alors jetez-vous tous autant que vous êtes dans ce foutu lac ! Vous saviez que nous étions dans votre forêt à la seconde où on y a posé le pied, n'est-ce pas ? Et pourtant vous n'avez rien fait, vous êtes resté à vous rincer l'oeil !

L'homme au rouleau tremble de colère, alors que la femme reste calme. Un garde approche. Je fais un pas en avant et lui mets un coup de boule. Je prends son épée et tranche mes liens. Une téléportation et me voilà juste devant la femme. La pointe de l'épée sous sa gorge. Mes yeux plongés dans les siens.

- Je tuerai chacun d'entre vous, je brûlerai chaque foutue feuille de cette forêt pour survivre. Tout comme vous n'hésiterez pas à nous tuer pour la même raison. Parce que la survie est tout ce qui compte...

Je baisse l'arme et la dépose sur ses genoux.

- Oui mais survivre c'est bon pour les bêtes sauvages. Êtes-vous des anim...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je suis plaqué au sol, étouffé par le poids de mon assaillant. Je me rends compte d'une chose. Si la première partie de mon envolée lyrique a soulevé des holà dans la foule, il règne désormais un silence parfait sur la place et tous les regards sont tournés vers l'inconnue à qui je viens de déposer les armes.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Zone Inconnue nous voilà ! - Page 2 FicheZone Inconnue nous voilà ! - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Zone Inconnue nous voilà !

Sam 22 Sep - 22:29


Les mains liées, le sommeil n’a pas fait disparaitre la migraine ni la fatigue. Je sais que nous ne dormions pas vraiment. En prison, franchement, qui aurait été assez calme et serein pour dormir comme un bien heureux ? Je regarde mes poignets avec insistance. Je pourrais défaire les liens. Ce serait assez facile, bien plus que d’éviter un tauracle en pleine charge, alors, qu’attendais-je ?

Le déluge.

Augure les menaçait. Il déposait les armes. Il avait pris le pouvoir, il avait fait la preuve du sien.
Les taehoniens nous détestaient avant même notre arrivée. Ils nous haïssaient nous et notre magie. Ils nous tueraient, peu importait les discours.
Non.
Ils nous tueraient plus lentement avec les discours.

C’était ça la morale de l’histoire. Ils avaient voulu notre mort dès la toute première seconde.

La femme lève une main à la peau diaphanes. Ses veines bleutées transparaissaient comme les rainures d’une feuilles sous la chair. Dans la lumière du matin, j’ai fermé les yeux.

Quelqu’un tira brusquement sur nos liens tous reliés. Nous, ceux qui étaient restés attachés, tombâmes à genoux, tirés vers le bord.
Il y eut d’abord le lac émeraude, infiniment brillant dans la lumière matinale.
Et mes bras se refermèrent sur une racine. Elles étaient innombrables autour des îles. Sans les liens, sans les autres, j’aurais pu me hisser dessus et tenter de sauver ma peau dans ce sac de nœud liant les îles entre elles. Mais il y avait les autres. Et nous étions tous reliés par les cordes de chanvres serrés à nos poignets…
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Zone Inconnue nous voilà ! - Page 2 FICHEZone Inconnue nous voilà ! - Page 2 FEUILLETZone Inconnue nous voilà ! - Page 2 DEMEUREZone Inconnue nous voilà ! - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Zone Inconnue nous voilà !


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires