Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Forêt d'Ing] - Le nid du Dragon

Lun 23 Aoû - 17:37


L’Aiedail

Situation géographique :
Situé près du fleuve nommé L’Acros, dans la Zone du Dehors à environ 10 kilomètres tout au plus de Namusu, une clairière un peu enfoncée dans la Forêt d’Ing.
Ouvert à tous !

La découverte de la maison, lecture à votre bon vouloir.
Spoiler:

Le temps de la rénovation commence.

Dans un premier temps, il fallait nettoyer tout ce bordel accumulé pour pouvoir circuler librement dans la maison pour ensuite, la rénover convenablement. Je revêtis la tenue de combat appropriée et commença le grand, grand nettoyage. Je m’occupais d’abord du rez-de-chaussée, enlevant les débris en les jetant dehors par les fenêtres ou la porte, suivant ce qui était le plus proche. Je ne savais pas encre ce que j’allais faire de tout ça, mais je verrais quand j’y serais. Il m’arrivait de complètement casser une fenêtre mais de toute façon, je devrais les refaire entièrement et celles de toute la maison, alors… pas de quartier !
Je n’avais nul besoin de faire attention à ce que je jetais, puisque Alicia m’avait informé que tous ce qu’elle voulait garder ne se trouvaient déjà plus ici.
Deux jours entiers me fût nécessaire pour retirer tous les débris se trouvant au rez-de-chaussée et ceux du premier étage. Mais au premier, ils restaient les morceaux de toit et je me demandais bien comment j’allais m’en débarrasser. Problème résolu avec une arrivée au matin du troisième jour.

"Salut fiston, alors ça avance ? Un petit coup de main peut-être ?"

Mes parents étaient venus voir comment se passait les travaux. Après la conversation avec Alicia, j’étais retourné chez mes parents pour les parler de cette maison que je possédais maintenant, de la rencontre d’Alicia… Et ils ne pouvaient pas mieux tomber.

"On peut dire que ça avance, mais je ne dirais pas non à un peu d’aide."

Et c’était parti. Mon père et moi nous occupions de premier, avec les morceaux de toit et aussi le toit entier qu’il faut enlever, vu son état. Pendant que ma mère réglait son compte au rez-de-chaussée. Notre forme de dragon fût très utile pour le toit, mon père arrachait doucement le toit, en même temps que moi j’envoyais télékinétiquement les débris hors de la maison. Il faisait doucement, histoire de ne pas faire de débris trop gros que je ne pourrais pas soulever comme ça.

Fin du cinquième jour, le rez-de-chaussée était nickel. Enfin, il ne restait plus qu’à refaire les murs qui tenaient encore bien le coup, juste peut-être revoir le circuit électrique, mais sinon… Ma mère ayant finis en bas, elle vint nous aider en haut et donc le premier était également nickel à la fin de cette journée.

Nettoyage terminé. Début du chantier de bâtiment.

Un mois entier était passé, et tout avait été revérifié, retravaillé, reconstruit. Non sans difficultés car il avait fallut faire quelque changement dans le circuit électrique pour que ça colle avec ce que je voulais faire. Les canalisations étaient nickel et le resteraient un bon moment. Le toit était complètement refait en pierre noire de Northrives qui était particulière car elle emmagasinait la chaleur du Soleil et la restituait quand l’écart de température entre la pierre et la maison était trop important. Les murs extérieurs avaient été recouverts d’une matière que je ne connaissais pas, mais parfaite pour une maison en forêt, d’après mon père. Cela donnait une surface lisse d’une couleur beige assez clair, et nous nous étions amusés à reproduire d’un blanc ivoire les desseins qui se trouvaient sur les piliers, sur le mur de façade, en plus léger. Je ne pouvais pas les faire de la même matière que celle des dessins sur les piliers, car personne n’avait pu me dire ce que c’était. Alors tant pis…
Oh, mais je ne vous ais pas dit pour ces dessins d’ailleurs. Ce en quoi ils sont faits est très intéressant, une fois la nuit levée. Car ces dessins se mettent alors à briller, tels des lucioles, illuminant les alentours de la maison, sur une vingtaine de mètres. La lumière s’estompait au fur et à mesure qu’on se rapproche des vingt mètres.

Bâtiment terminé. Début de l’aménagement intérieur.

Voilà où j’en suis rendu à ce jour. Ces deniers temps j’ai eu moins le temps de m’occuper de la maison, alors elle est restée un comme elle est. Aucun mur n’est fait, ni les sols, il y a quelques lumières quand même. J’ai amené le strict minimum, une table, des chaises un fauteuil. Le nécessaire dans la cuisine, la salle de bain est opérationnelle. Dans le jardin d’hiver, comme on l’appel, formant la moitié d’un octogone donnant sur l’extérieur et se trouvant dans une seule et même pièce que le salon. J’y ai mis le fauteuil et mon synthé, je devais absolument le prendre.

Les fenêtres et la porte d’entrée sont finies, c’était capital après tout. J’ai remis une porte en bois, pas trop foncée et avec des sortes de vitraux. Je m’explique, c’est une double porte, et sur cette double porte, se trouve des vitres d’aspect trouble. Et tout autour de ces vitres, se trouve des rectangles de verres de différentes couleurs. Rouge, vert, jaune et bleu de teinte claire. Et c’est pareil pour mes fenêtres, sauf que là les vitres troubles font placent à des vitres transparentes.

Le reste de la décoration viendra.
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : [Forêt d'Ing] - Le nid du Dragon 2morr0n[Forêt d'Ing] - Le nid du Dragon Fycorr[Forêt d'Ing] - Le nid du Dragon Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550