-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP

Lun 19 Fév - 23:16


C'est une section que vous aurez un peu de mal à appréhender au départ.
A la fois un commerce libre pour les intérimaires
A la fois une zone d'expression
A la fois un marché et une place centrale...

Il vous faudra du temps.

Pourtant, j'aimerais connaitre votre première impression sur cette section : Rivetiel.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP FICHERivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP DEMEURE Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP FEUILLET Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP

Mar 20 Fév - 12:31


Elle manquait réellement ! Une place commune, magnifique ! Very Happy
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP FicheRivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP Journal_de_bordRivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP BanqueRivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP Plume-abs-3fa1a81Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP

Mer 21 Fév - 8:47


Je suis d'accord avec Nij: on a au final quelques commerçants "non officiels", dans le sens où ce ne sont pas de grands artisans, et je trouve une très bonne idée de leur donner la possibilité de vendre leur produits Very Happy et une place commune à tout l'Entre-Monde, ça permet aussi de faciliter les rencontres entre personnages vivant dans des quartiers éloignés !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP FICHE Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP FEUILLET Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP

Mer 21 Fév - 15:55


Je trouve également l'idée pertinente. Mais payer en plus pour les montures... Léon va être triste.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP

Ven 23 Fév - 13:28


Ça va me coûter cher en parking tout ça... Avoue, Wu, c'était pour que je ne m'approche pas trop vite de l'Optimus. :mrgreen: (je ne vois pas en quoi ça dérange que je laisse traîner 15 motos dans le passage des employés de Ken, rooh)

Quant à acheter autant de Parkes que de places de parking ou de stales (et en passant, c'est fait exprès que ça s'appelle une "stale" et non une "stalle" ?)... on est bien d'accord qu'une fois dans le parking on peut très bien se déplacer à pied d'une place louée à une autre ? Du moment qu'on n'a pas peur de crapahuter et qu'on est du genre à se souvenir d'où on se gare. :mrgreen: (Nij'aku radin inside)

Pour le reste c'est très sympa. Ça me donnerait presque hâte d'être au prochain Conseil des Maitres... (mais seulement presque, faut pas abuser)
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP 2morr0n Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP Fycorr Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP Home Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP

Dim 25 Fév - 21:22


:mrgreen: heureusement tu es là Xénon ! *s'en va corriger*

Tu fais ce que tu veux avec ton Parke et tes motos, la vrai question est de savoir si tu vas un jour débloquer ton mode "moto" et si tu devras te prévoir un parking...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP FICHERivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP FEUILLETRivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP DEMEURERivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP

Mar 27 Fév - 20:04


Ainsi, des marchands par dizaine et des badauds en lot de cent. Ma santé financière s'améliore déjà rien que de voir cet amas de ballots...

(NDLJ c'est une super idée on peut créer un commerce de services ? *chat invisible détective* )
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP

Mer 28 Fév - 18:44


J'en pense grands bien perso ! J'ai surtout hâte de voir ce que vont bois ouvrir comme boutiques les membres du forum à venir (et même présent), ça donnera beaucoup de réalisme et d'occasion de faire des rp amusant. Very Happy
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP Person12Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP Demeur13Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP Journa14Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP

Jeu 1 Mar - 13:54


se penche su le pavement de la place, toque deux fois sur un pavé

Y'a pas à dire, c'est du bel ouvrage !

(Très bon comme endroit, un lieu supplémentaire pour RP, je suis certain que tout le monde y trouvera son bonheur)
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP

Sam 3 Mar - 10:52


Services "Pwyll-tectives" ? Qui ferait confiance à un chat ?
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP FICHERivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP DEMEURE Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP FEUILLET Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Rivetiel - dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle zone de RP


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires