Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ?

Dim 14 Mai - 3:14


Voilà qui est fait.

Le design n'est pas exempt de défauts, cela dit je compte sur vous pour me les signaler. Au fur et à mesure nous corrigerons ces petits détails.

D'ici là, que pensez-vous de ce renouveau ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? FICHELe design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? FEUILLETLe design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? DEMEURELe design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ?

Dim 14 Mai - 15:38


C'est tout joli ! ♥️ *opinion hautement technique et professionnelle* Ce fond est superbe. Tu nous as gâtés. :dah:

Par contre je vais relever les fautes que je vois, tu m'excuseras. :mrgreen: Dans le résumé de l'entête : "Personne ne put repartir et personne ne put revenir." Et dans les commerces, c'est "Laboratoire", pas "Ingénirie".

Et là c'est pas une faute, mais une préférence personnelle : j'aime pas trop le module derniers messages. :hided: Ou disons que je ne le trouve pas suffisant. Il montre les messages des dernières 24 heures, c'est ça ? Le souci c'est que moi qui ai tendance à ne me connecter que quelques fois par semaine, je vais quand même devoir partir à la pêche aux nouveaux messages. C'est pour ça que j'aimais bien la page qu'on avait avant.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? 2morr0n Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? Fycorr Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? Home Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ?

Dim 14 Mai - 16:12


Ingénirie pour un Ingénieur... ça me semble plutôt logique, non ?
J'ai noté technomagie et Alchimie pour les autres professions.
A voir, je peux mettre le nom des sections mais c'est moins parlant pour certaines.

Fautes corrigées.

Alors, pour ton lien des derniers messages : j'ai essayé de le remettre, sauf qu'il ne fonctionne pas aisément. J'ai encore des bugs à gérer, je verrais plus tard pour le remettre.

Le module montre les 25 derniers sujets actifs (peu importe la date à laquelle ça a été mis à jour). Il y en aura toujours 25. Quoique je peux augmenter ce nombre...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? FICHELe design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? FEUILLETLe design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? DEMEURELe design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ?

Dim 14 Mai - 16:17


Ce n'est pas mal comme ça en effet, mais à ce moment-là c'est "Ingénierie".

Et ok, je vais voir comment je m'adapte à ce truc-là entre-temps !
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? 2morr0n Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? Fycorr Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? Home Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ?

Dim 14 Mai - 16:29


Corrigé.

Si quelque se sent l'envie de me corriger, je veux bien qu'il me liste tout en une seule fois :mrgreen: *va envoyer Corben travailler*

pour ton lien, je vais voir si dans quelques semaines (le temps de digérer mon overdose de code) tu t'es adapté ou non.
Je repositionnerai quelques outils perdus pendant la mise à jour et si j'y arrive, ton lien avec.
Atrya Luyten
Atrya Luyten

Masculin Suivi :

Titre : Perçant, Lin

Race : Hybride Poisson Ange (sirène)
Statut : Guérisseur, Commissaire de K'ouen
Messages : 139

Re: Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ?

Dim 14 Mai - 16:55


Ça marche.

Edit : Je te rajoute encore du boulot pour plus tard :mrgreen: Sur la page des Membres, le bouton "Go" du tri disparaît de l'écran en haut à droite. En tout cas chez moi (résolution 1920x1080).
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? 2morr0n Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? Fycorr Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? Home Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ?

Dim 14 Mai - 17:02


J'ai vu, ça fait partie des bugs que je dois corriger.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? FICHELe design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? FEUILLETLe design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? DEMEURELe design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ?

Dim 14 Mai - 18:12


Wergeld, ce design est superbe ! D'où vient le background ?
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ?

Dim 14 Mai - 21:24


AH ! C'est moche ! Mais le moinal aime bien mais c'est moche Very Happy

En vrai, j'aurais encore plus fait la distinction entre le fond et le forum en lui même. Mais c'est personnel ^^ Là je trouve que ça fait légèrement "ton sur ton" ^^

Mais bravo chef ! ^^
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? FicheLe design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? Journal_de_bordLe design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? BanqueLe design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? Plume-abs-3fa1a81Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ? 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ?

Lun 15 Mai - 10:16


C'est beau !
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Le design d'Entre-Monde change : qu'en pensez-vous ?


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires