Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Mer 16 Juin - 12:59


Avant que je ne puisse répondre à Aliénor, une nouvelle invitée venait de faire son apparition. Il s'était tous donné le mot ou étais-ce encore Eönwë qui faisait des siennes ? La seconde réponse était plus probable mais à quoi pouvait-il bien s'amuser ? Déjà que je n'étais pas très à l'aise pour rendre visite à Aliénor si en plus la moitié de la ville se ramenait je n'allais plus savoir où me mettre. Après tout je n'étais vraiment pas à l'aise dans les masses humaines.

- Bonjour ..


Je sais, il y avait mieux pour souhaiter la bienvenu à un invité mais d'un autre côté je ne connaissais personne mise à part Aliénor et si on ajoutait le prétorien qui ne m'appréciait pas beaucoup, ça ne gâtait pas vraiment les choses. Eönwë à mon retour je te tue ... Malgré tout je pris sur moi et essaya d'afficher un sourire rassurant tout en sortant les aliments demandés par Aliénor. Une fois cela fais je me permis de répondre aux question de la guérisseuse.

- Mes quêtes et mes missions avancent petit à petit, j'en accomplis une de temps en temps pour passer mon ennui comme tu le sais.

Je préférais m'abstenir de parler de Selene la démone que j'avais rencontré lors d'une de mes missions, cela n'avait pas d'importance de partir dans les détails non ? Je savais bien que c'était moi aussi qui cherchait à me rapprocher des autres et tisser des liens, mais je devais avouer parfois que j'avais du mal.

- Eo maître du miroir ? On en apprend tous les jours, mais si il croit que ce titre suffira à le protéger, il se met le doigt dans l'œil. Dès que je le revois je l'étripe.

J'étais surpris de ce que venais m'apprendre Aliénor, comment avait-il pu accepter un homme comme lui en tant que maître du miroir? Quoique que en regardant les autres maîtres ce n'était plus guère étonnant. Si cela l'amusait de faire de la politique c'était son droit finalement mais qu'il arrête ses magouilles par pitié.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Mer 16 Juin - 21:28


Je me saisis d'un couteau dans un des tiroirs et le pose sur le plan de travail, je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil à la porte encore ouverte et qui donne sur la cave, entendant vaguement des bruits de conversations, je me tourne vers un des placard et l'ouvre quand j'entend soudain:

"Tu savais que les pingouins ne portent pas de cravates en hiver?"

Cette voix... Je la connais. J'ai les bras en l'air et le temps que monc erveau analyse la situation, je me prends à répondre:

"Parce qu'ils en portent en été? Si tu croises des pingouins en cravates, fais moi signe, je me ferais un plaisir de te présenter mon éléphant rose à six pattes!"

Un sourire s'étira sur mes lèvres quand je reconnus après m'être retourner la silhouette bien connue de Lodaël! Pour le coup, je ne me pose pas de question, je passe devant Elzian, puis devant Wergled qui était revenu avec Ez et saute dans les bras de la nouvelle venue.
Je l'aurai reconnu entre mille en même temps, je ne pouvais pas me vanter d'avoir beaucoup d'amie mais la voir ici était sans doute la plus belle chose qu'il pouvait m'arriver.
Me séparant d'elle, je lui offre un sourire radieux avant de dire:

"Bordel! El'! Je suis trop contente de te voir! Je me doutais bien que je finirai par te voir en ville mais pas si tôt! Je suis super contente ma chou!"

Je la serre de nouveau dans mes bras, avant de réaliser qu'on était plus toute seule. Je me tourne vers les trois hommes présents et je ne peux m'empêcher de lancer:

"Ouais! Chuis plus la seule fille!"


J'oublie totalement la douleur encore un peu présente de ma main, puis j'avise tout ce petit monde et secoue ma chevelure neige:

"Je sais pas ce que Eönwë voulait, peut être que je me socialise? Allez savoir en tout cas, je suis contente, parce que ça m'évitera de rester seule à me questionner sur le sens de ma présence dans ce monde de fou."

J'avise les bouteille dans les mains de Lodaël et refoule un rire:

"Ouais en plus on a de quoi boire!"

Je fronce ensuite les yeux et pose une main sur son épaule:

"Tu iras bien? Tu as géré?"

J'accentue ma pression avant de me tourner vers les trois hommes et de leur dire:

"Bon, puisqu'on est là, autant préparer le repas non? Je vous propose du poulet basquaise, je me débrouille assez en cuisine et promis, aucun risque d'intoxication!"

Je saisis Lodaël par la main et l'entraine dans la cuisine en lançant:

"Vous hommes au salon avec les boisson, nous femmes à la cuisine!"

Mon air est plus enjoué, je passe devant Wergled et je saisis la bouteille au passage et:

"Merci beaucoup beau brun, tu peux la poser et t'occuper avec Ez des boissons? Je crois avoir vu un bar pas loin, et non, faut pas le dévaliser, du moins pas de suite, mais si vous pouviez préparer l'apéro..."

Je passe près d'Elizan, je m'arrête et hésite, avant de me mettre sur la pointe des pieds et de souffler à son oreille:

"Je sais que c'est pas facile, on en a déjà parler mais... Tu sais, ce serais une bonne façon de commencer à t'ouvrir aux autres. Personne ne te jugera pour ce que tu es ici, personne crois moi."

Je lève mes yeux sur lui et lui lance un sourire encourageant avant de croiser le regard d'Ez et de lui faire un clin d'oeil et de lui demander:

"Tu vas bien, t'as pas croisé de souris en bas?"

Sur un air franchement amusé, puis je me tourne vers mon amie, je lui sert un peu plus la main et lui demande:

"Tu les connais? Enfin euh... Peut être pas en fait... Alors euh... Elzian, un ami, mon premier en ville d'ailleurs avec Virgile mais ça s'est une autre histoire. Ez, notre prétorien et chef des sanctuari et puis, celui que je connais le moins, Wergled. Tous venu sous l'invitation d'Eo si je comprends tout..."
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : [Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 4 2ef5oh4[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 4 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Jeu 17 Juin - 9:48


J'avoue que pendant quelques instant, j'eus du mal à suivre ce qui se passait... J'avais aliénor et un grand brun ténébreux devant moi et soudain 2 autres mecs apparurent tels les diablotins des boites à ressort. Je reconnus l'un d'eux pour l'avoir déjà entre-aperçu: Wergeld, maître du miroir. Mais je ne lui avait jamais parlé... Et l'autre... sur le coup, j'en restait muette ou plutôt ébahie. (heureusement qu'Aliénor causait, comme ça on ne percevait pas ma stupeur) Qu'est-ce qu'il foutait là? Il était pas censé être mort? Et il n'était plus dans le même monde... Remarque, dans son cas, il valait mieux se faire oublier... N'empêche, c'était troublant... Et si ce n'était pas lui, ça aurait pu être son jumeau... Hum... un mystère à éclaircir...
Je rendis son sourire à Aliénor tout en étant reconnaissante que ma cape ne permis de voir que partiellement mon visage.
Je pris la peine de me reconnecter à ce qu'elle disait, juste à temps pour répondre tranquillement:

"Je gère, t'inquiète."

Je me replongeais dans mes pensées en lorgnant l'homme qui me rendait perplexe. J'allais devoir ôter ma cape un moment ou un autre. Le truc, c'est que si il me reconnaissait, j'aurai intérêt à trouver une bonne excuse pour ce qui s'était passé... Bah, Avec une petite chance, il se souviendrait de rien.
Aliénor, qui semblait s'être transformée en mini-tornade pour le moment voltigeait de droite à gauche en distribuant les ordres.

*Poulet basquaise?*

Est-ce qu'elle savait que j'étais royalement nulle en cuisine? Enfin du moins pour ce qui concerne la cuisine des plats à manger sans s'empoisonner... Pour l'autre, je suis plutôt douée... si bien qu'en général, on évite de me faire préparer quoi que ce soit. La suite ma laissa encore plus ébahie.

*Comment ça, les hommes au salon et les femmes à la cuisine?*

C'était pas un peu rétrograde? Moi, j'aurai fait l'inverse pour une fois. Les femmes sont dans les cuisines depuis des siècles... Mais remarque, si elle, elle savait cuisiner, valait mieux pas prendre le risque avec les mecs... Y'en a qui sont doué remarque... pour faire la vaisselle par exemple...

Ah, le moment des présentations... Elzian, ouai noté. Wergeld, bon, bah, lui, il est connu, hun? On va pas s'attarder sur lui et qui ça? Ez? Prétorien? Ah non mieux, chef des Sanctuarii! Mouahaha!! A hurler de rire! Son grade en avait pris un sale coup dans l'aile on dirait! Enfin, à le voir comme ça, il avait l'air de même pas être intéressé par ce qui se passait autour de lui. Je hochais la tête comme le ferait une dame bien éduquée, n'est-ce pas... Et rabattis mon capuchon (il paraît que ça se fait pas de rester à visage couvert quand on est invité quelque part) sur mes épaules.

"Enchanté de faire votre connaissance... à tous."

Puis je posais le panier sur la table et en sortis les bouteilles. Je tendis la vodka à Wergeld, et, me souvenant que "Ez" ne buvait que des trucs particulièrement fort - je m'était toujours demandé si il avait pas été nourri avec un biberon aux épices étant bébé- je lui tendis l'une des bouteilles de la vieille.

"Fais gaffe, c'est très fort..."


Phrase en l'air, lui, il aimait les trucs forts. Mais les autres n'étaient pas censés savoir qu'on s'était déjà vu, et à moins qu'il ne me reconnaisse, je préférais faire semblant de rien. Je tendis le champagne à Elzian pour finir. Je préférais garder la seconde bouteille de liqueur suspecte pour plus tard... ou pour nous... "Ez" étant parfaitement capable de la siffler d'un bout à l'autre sans même s'en rendre compte...

Je laissais les mecs se débrouiller pour le salon et me tournais vers Aliénor.

"Bon, t'as intérêt à bien me détailler ce que je dois faire parce que, la cuisine, c'est pas vraiment mon fort... "

Je fis une pause, réfléchissant à un truc, puis j'ajoutais avec un sourire blagueur:

"Par contre, j'ai un don fou pour la déguster..."
Lodaël
Lodaël

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Solem-Meiren
Notes : https://2img.net/h/i864.photobucket.com/albums/ab202/Wergeld/16-10-10_Lodael_006.png?t=1286393150
Messages : 162

http://azeviel.forum-pro.fr

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Lun 21 Juin - 12:45


[Admin à Elzian =
fais gaffe quand tu posts, on est 5, donc essaye de prendre en compte les allers et retours de tout le monde.
Dans ton dernier post, t'as carrément zapper Wergeld ^^ ]



Arrêter de faire les malins? Eux? Mais... Ils avaient rien fait!
A part légèrement agresser l'autre vampire semi-psychotique, mais là c'était quand même pas sa faute. N'importe qui aurait réagi ainsi en tombant sur un type, les lèvres couvertes de sang, penché sur la main - en sang aussi - d'une pauvre fille sans défense (ou pas). Ca prêtait quand même à confusion! Et, à part l'avoir un peu bourré, il n'avait rien d'autre à se reprocher. Bon il aurait aussi du ne peut-être pas boire à la bouteille, mais de toute façon la piquette de Wu avait autant de goût que de l'eau claire, alors c'était pas une grosse perte. Du moins de son point de vue.. Qui était loin d'être universel, il voulait bien l'admettre.
Eo... Il serait chiche de me condamner à une batterie d'exams dont je ne verrais jamais le bout... Ah l'horreur!!

Retournant la bouteille entre ses mains, comme s'il hésitait (et il hésitait en plus), il admit finalement que c'était effectivement peut-être pas judicieux. Avec un soupire résigné, il reposa l'arme de son futur crime par terre, avant de se lever pour rejoindre Wu, jetant un coup d'oeil aux bouteilles... Le prétorien allait proposer de porter son aide, puis comme le maître se tirait sans avoir l'air de vouloir lui en donner une, il se fit une raison, et suivit le mouvement.

" Bah j'trouverais autre chose."

D'accord, avouer ça en confidence à un maître aux arrêts qui venait juste de signaler que pourrir la soirée d'Aliénor, c'était une idée de merde, c'était pas très judicieux. Mais bon, au moins là, il savait que Wergeld resterait sur ses gardes, et s'il était pris d'une envie subite de pourrir quelqu'un, il y aurait au moins une personne dans l'assemblée pour s'y attendre... Et, qui sait, parvenir à l'assommer avant qu'il ne passe à l'action.
Revenu au point de départ, Ez allait se résoudre à l'idée d'aller s'écrouler dans un fauteuil, quand la voix de Wergeld l'incita à venir jeter un oeil sur "une autre invitée?". Il avait décidé de faire une soirée pyjama l'elfe? Ballot, il avait pas emmené le sien lui... Enfin pour ce qu'il dormait en même temps... Mais ne pas dormir et regarder les autres dormir...
Héhé, en général c'est hilarant.

S'étant approché du bar qui séparait la cuisine du salon, Ez s'y accouda, avisant la scène qu'il avait sous les yeux. Le vampire gringalet? Pas beaucoup plus fascinant que la fois d'avant. Plus qu'à espérer que l'alcool donnerait une certaine élasticité au balai qu'il avait coincé dans le rectum.
Berk des étreintes navrantes...
Croisant les bras sur le comptoir, il observa les deux femme, mitigé entre dégoût profond et affliction total. Décidément c'était pas son truc les filles, ni leurs psychologies étranges. Note à lui : continuer de gardant ses distances avec la gente féminine...
Les vieilles habitudes ont la peau dure.

C'était sûrement aussi pour ça que, d'un coup, il ne se trouvait plus aucune envie de rire, de boire, et de taquiner le vampire. En regardant la nouvelle venue... Une vieille impression? Vieille de quand? De combien d'année? Ce doute et ces méfiances, cette paranoïa excessive... Il était ici depuis seulement... Non, il était réveillé ici depuis seulement deux ans. Il l'aurait déjà rencontré, il s'en serait souvenu.
C'est quoi ce cirque...
Les paroles d'Ali? Tout passa à la trappe, il n'écouta pas le quart de tout ce qu'elle disait, même quand elle s'adressa à lui. Il n'y avait que cette nouvelle venue qu'il regardait. Et il n'arriva pas même à être surpris quand il percuta qu'elle le regardait aussi... Zappant toujours ce qui pouvait se dire, il suivit de ses yeux pâles chacun de ses gestes, ses mains se portant à son capuchon, le tirant en arrière pour...

Caesius! Baisse-toi!
Crétin, il l'avait appelé par son nom! Bon sang, il s'était baissé quand même, mais...
Quatre contre un, l'autre n'avait aucune chance. Il ne s'en sortirait pas, pas cette fois. Pour lui c'était fini...
Mais en se redressant,il avait trouvé ces quatre abrutis à terre, morts.
Et cette main tendue...
Caesius... Mon cher ami...
Et son sourire, et son regard.
Mon prince...
Un arrêt de mort daté et signé. Échec et mat. Il avait perdu.

"Fais gaffe, c'est très fort..."

Le prétorien baissa les yeux sur la bouteille, les releva sur la fille. Il ne l'avait jamais vu, comme tant de choses... Comme toutes ces choses qu'il connaissait sans n'avoir jamais rencontré.
Bordel, c'est quoi ce...
Pourquoi cette impression, et cette paranoïa maladive, et cette...

Par réflexe, il attrapa la bouteille, la posa sur le bar sans même l'ouvrir. Sur Terre, chez lui, il n'y avait eut que Elise. Une seule femme, juste elle. Chez Mattéo... Non plus, jamais.
Mon très cher Caesius...

Comme pour parler, Ez ouvrit la bouche, puis... Puis il arracha enfin son regard de cette fille, se retourna en attrapant au vol la bouteille. L'air d'en attendre des réponses, il la regarda, la fit tourner dans sa main.
C'est très fort...
Par dessus son épaule, il lança un regard incisif à la fille.
Une bouteille, une coupe... Une gorgée, une douleur et puis, tout doucement, plus rien...
D'un regard, il parcourut rapidement les visages des gens présents. Wergeld, Ali, Elzian, et... Elle... Deux ans, quelques jours, quelques heures... Des années, des siècles.

Presque brusquement, Ez abandonna à nouveau la bouteille sur le comptoir. Il ne l'avait jamais vu, il ne connaissait même pas son prénom. Il n'avait jamais connu de prince... Mais pourtant, cette voix dans sa tête, ces mots, ce nom, lointain et trouble, comme un souvenir...
Les filles en cuisine, les mecs au salon, lui il avait carrément besoin de prendre l'air. Eo et ses plans foireux, il n'en aurait donc jamais assez ce crétin d'elfe?! Résistant à une envie soudaine de défoncer l'une des baies vitrées du salon, le prétorien se contenta juste de l'ouvrir en grand pour respirer profondément l'air du dehors. Plus d'une fois il avait eut ce sentiment, de connaitre quelque chose en étant certain de ne jamais l'avoir vu auparavant. Mais là, ça ressemblait tellement à des souvenirs...
Croisant les bras, il s'appuya à l'encadrement de la baie vitrée, ses yeux claires se perdant entre le jardin et le ciel. L'apéro? Oublié, comme le reste. C'était tellement facile de décrocher de la réalité, quand d'un coup le fond d'un tiroir mémoire se fendait pour laisser filtrer un tas de trucs absurdes...
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : [Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 4 2morr0n [Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 4 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : [Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 4 Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Jeu 24 Juin - 12:00


Elle prit la bouteille et je bloquais... Subitement, je m'arrêtais dans mon élan. Les bouteilles disparurent de mes bras, j'eus comme un blanc alors que je reculais de l'autre côté du comptoir. Beau brun... On ne me l'avait jamais faite celle là. Le temps de sortir de mes pensées que les ordres étaient distribués, que j'avais gagné je ne sais comment mon fauteuil favoris et qu'une bouteille ornait la table.
Du coin de l'oeil je voyais Ez et sa tignasse rouge flotter vers la baie vitrée, de l'autre, Elzian et dans la cuisine sentait comme une odeur de chaleur, les filles en cuisine, les hommes dans leur pantalon... C'est pas ça ?
De quoi je me plains, c'est vachement mieux quand c'est une jolie jeune femme qui vous complimente !

-Elzian.

Pour ne pas oublier comment il s'appelle. Et parce qu'il faut bien que je sache à qui je m'adresse.

-Tu fais quoi dans la vie, hormis être ami avec Aliénor et... je suppose Eönwë aussi ?

Il faut meubler la conversation. Le silence ça n'a rien de reposant en pareil endroit, c'est stressant même, de voir Ez si calme tout à coup, les filles trop occupées à peupler la cuisines d'odeurs variées et de choix de vaisselle. Ne restait donc que moi, le vampire et de quoi nous brûler le gosier avant de manger.
J'arrachais les verres sur la table, les retournait un à un et en remplit deux. Puis un troisième. J'hésitais, le prétorien aurait préféré avoir sa bouteille à lui seul. Mais il faut bien qu'il apprenne à boire dans un verre pour faire bonne figure en société. Son secrétaire serait heureux de me voir lui refaire une éducation.

-Ez ! viens par ici, déprimer maintenant c'est risquer la vengeance d'Eönwë, fais ce que tu veux, mais s'il m'accuse de plomber ses boums je te fais récurer les salle de bain du sanctuaire des braves !

Grand sourire affiché, je ne connaissais pas ce côté là du grand rouquin. Je ne connaissais que le grand dadet plein de cynisme et d'humour particulier, son air plus ou moins indifférent et ses sautes d'humeurs si spéciales. Le Ez pensif c'était un Ez qui ne m'était pas familier. Pas vraiment.
Puis je remplis deux autres verres et les laissais sur le plateau. Les filles viendraient bien assez tôt pour boire à leur tour.
On est censé faire quoi quand ça crépite d'antipathie et qu'il faut s'amuser ? Jouer aux cartes ? Doit bien y avoir un paquet quelque part...

[hrp : je suis perduuu T_T c'est un peu creux ]
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 4 FICHE[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 4 FEUILLET[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 4 DEMEURE[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Ven 25 Juin - 11:27


Les hommes au salon et les femmes au cuisine, quelle étrange image qui se présentait devant moi. J'aurais volontiers proposé mon aide à ces demoiselles, mais visiblement elles tenaient à rester seules. Bon après tout autant essayé de faire plus ample connaissances avec les autres invités même si je ne me sentais pas très à l'aise. cela devait bien faire des années et des années que je ne m'étais pas retrouvé dans une situation pareil. Une visite qui s'était finalement transformé en repas avec de nombreux invités et je ne savais pas vraiment trop quoi dire. M'asseyant dans un des canapés présent, je regardais furtivement les personnes présentes. Ez, le prétorien et Wergeld le maître de K'ouen si on ne tenait pas compte des deux femmes dans la cuisine. D'ailleurs en parlant du maître du miroir celui-ci m'interpella et je tournais alors ma tête en sa direction.

- Ce que je fais dans la vie ..? Et bien j'essaie de passer le temps comme je peux. En général je lis, fait de l'escrime, accomplit des quêtes lorsque je suis pris par l'ennui. Mais je pense que je vais essayer de me trouver un travail régulier pour m'occuper. De votre côté je suppose qu'être maître du miroir doit vous prendre presque tout votre temps et que cela ne doit pas être une tâche bien facile.


Comment répondre je ne fais rien de bien intéressant en une longue phrase. J'espérais que ma demande pour être bibliothécaire marcherait, il fallait toujours que j'envoie la lettre, mais j'avais bon espoir. Finalement heureusement que Wergeld était là, il avait eu la bonté de casser le silence sinon nous étions encore à admirer le salon. J'aurais aimé aussi d'une autre part m'entendre mieux avec le prétorien, mais j'avais quelques réticences. Il n'avait pas vraiment envie de faire ami ami.

Regardant Wergeld remplir trois verres, je le remerciais furtivement avant de prendre un des verres et en boire quelques gorgées. Qui sait cela pourrait m'aider à retrouver quelque peu mon calme en attendant le retour d'Aliénor, A voir comment Wergeld parlait à Ez, il était sûr qu'ils étaient bon amis. Mise à part la guérisseuse, je ne connaissais personne ici, les autres invités avaient l'air de plus se connaitre les uns les autres et il allait falloir que je fasse un effort si je voulais ne pas faire déco parmi tout ces gens. Mais pour cela il fallait déjà que m'excuse auprès de Ez même si je n'étais pas totalement en tord. Je voulais bien m'entendre avec les amis d'Aliénor après tout.

- Ez, je tenais aussi à m'excuser à propos de notre rencontre. Je n'ai pas du donner vraiment une bonne image mais je m'en voudrais si vous me détestiez à cause de cela. Je ne vous demande pas à devenir amis, mais j'aimerais mieux m'entendre avec vous.

Voila c'était fait et je redoutais un peu sa réponse. Si il acceptait l'excuse tant mieux, si il ne l'acceptait pas et bien je le laisserai tranquille. Parfois il était impossible de se réconcilier avec certaines personnes.

[Hrp : Je te rassure Wu je me sens un peu perdu aussi par moment >< ]
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Sam 26 Juin - 20:48


Je me tourne vers Lodaël et lui offre un sourire complice avant de lui répondre:

"Ben vu l'état de ma main et que je me déconseille à moi-même de tenir en main tout objet tranchant, je te propose de couper les poivrons?"


Je lui offre un clin d'oeil, comme ça me faisait plaisir de la voir. Depuis combien de temps déjà? Un an? Deux? Peut-être trois d'ailleurs... Fabuleuse rencontre que ce fut, je me souviens encore de son passage au village et de souk qu'elle y a mit. Mais voir à l'époque, une jeune femme qui me sortait de mon quotidien routinier m'avait fait un bien fou. Je me souviens encore de cette promesse faite quand elle est repartie. JE secoue la tête et saisis les cuisses de poulet poser sur la banque et lève les yeux sur les trois hommes présent dans le salon. D'ailleurs, je note le comportement étrange d'Ez.
Je fronce les yeux, je l'apprécie beaucoup ce bougre de prétorien, bon, il est pas facile à comprendre, mais il n'empêche que je me suis attacher à lui et à sa façon d'être.
Je tourne les yeux et les pose sur Wergeld. Lui par contre, il semble... Comment dire... Je ne trouve même pas mes mots, mais il est plutôt beau-gosse. Son attitude semblait nonchalante et quand il s'adressa à Elzian, je ne pus m'empêcher de sourire, peut être que si il notait qu'on lui était pas hostile, mon cher vampire se détendrai un peu? En parlant de lui, je m'approche de mon amie et lui glisse:

"Elzian... Il me rappelle Cyrion... J'te jure, c'est hallucinant..."

Je m'accoude à la banque oubliant au passage mes cuisses de poulet et continue:

"Comment tu m'as retrouvé Chou? Non parce que j'ai pas eu le temps de prévenir qui que ce soit, enfin, à dire vrai coupons court, j'ai pas eu le temps de te prévenir que je débarquai vu que déjà j'ignorai que t'étais dans le coin et qu'ensuite ben, ça s'est passé super vite en fait."


Mon regard se voile légèrement mais je secoue la tête, pas question de me laisser aller au vague à l'âme aujourd'hui. Je note que Wergled semble lui aussi connaitre Eönwë puisqu'il en parle à Elzian.

"J'ai l'impression qu'Eönwë est aussi connu que le loup blanc c'est dingue."

Et en toute innocence, je lance un discret, pour voir qui allait réagir:

"Il fait soif ici non?"

J'hésite a aller vers Ez qui semble vraiment étrange, non pas qu'il ne l'était pas d'habitude mais là... Puis tournant les yeux vers ma camarade féminine je lui dis simplement:

"Te voir me fais plaisir..."


Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : [Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 4 2ef5oh4[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 4 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Mer 30 Juin - 19:32


Les hommes s'éloignèrent dans le salon. Bizarrement, je trouvais que "Ez" avait été.. mou... comme si il n'était pas vraiment là, dans cette pièce. Je le vis aller prendre l'air et me demandais si finalement, il ne m'avait pas reconnu... Il n'en avait rien montré, mais remarque, il préférait peut-être qu'on lave notre linge sale en privé... sans témoins... Ce qui n'était pas pour me déplaire, mais je doutais sérieusement d'avoir l'avantage si il décidait brusquement de me faire la peau.
Je m'arrachais à mes pensée pour entendre Aliénor me demander de couper les poivrons. D'une main, j'attrapais les légumes rouges, de l'autre je pris un couteau qui était sorti. Puis je m'installais sur le plan de travail pour couper les poivrons. Je commençais par les couper en 2 et m'aperçus alors qu'il y avait plein de pépins à l'intérieur.

*Quelle idée de faire des fruits et des légumes avec des pépins!*

"Elzian... Il me rappelle Cyrion... J'te jure, c'est hallucinant..."


Je jetais un coup d'oeil vers le salon pour entre-apercevoir le visage du-dit Elzian à nouveau.

"Pas pour ce qui est du physique en tout cas..."

Cyrion était un grand blond baraqué dans le style barbare... sauf qu'il était loin d'en avoir le caractère. C'était un grand coincé, timide avec les femmes et ne sachant jamais quoi dire et où se mettre pour pas déranger... Et une vrai girouette... Apparemment son côté "barbare doux" faisait craquer toutes les filles, et quand j'avais rencontré Aliénor, celui-ci avait montré une courtoisie extrême à mon égard ce qui était "une tactique de drague qui avait fait ses preuves" d'après Aliénor. J'avais du supporter Monsieur Coincé pendant des heures sous le regard sacrément moquer d'Ali.

"Et pas dans ses technique de dragues non plus..."

Il m'avait été dur d'écarter Cyrion en douceur et de lui faire comprendre qu'il était à des années-lumières de ce dont j'avais besoin... Et là, j'avais eut l'occasion de voir qu'il ne fallait JAMAIS mettre un barbare en rogne. Déjà ils ont un hurlement d'enfer, ensuite, ils ont l'haleine qui va avec. Un pur concentré de bonheur. Finalement, Cyrion cachait bien son jeu. C'était un "barbare faussement doux".

"Si il te drague avec un air coincé pendant des heures, ce sera à mon tour de rire..."

Je fis un sourire taquin à Ali.

"J'ai l'impression qu'Eönwë est aussi connu que le loup blanc c'est dingue."

Je répliquais:

"Eh oui, le monde est petit..."

Avec application, j'entrepris de couper mes poivrons en morceaux... ben d'un autre côté, j'avais pas eut d'instruction précise alors j'en faisais un peu qu'à ma tête. Et là, j'avais décidé que la forme carré pour un poivron, c'était sympa, et donc, je coupais méticuleusement mes poivrons en carré de 1cm de côté environ. J'avoue qu'il n'y avait pas particulièrement d'utilité à la chose, sinon que ça m'obligeait à me concentrer sur plusieurs choses à la fois, et que ça me permettait de refouler la douleur de mon bras dans un coin de ma tête.

"Il fait soif ici non?"

La question ne s'adressait pas particulièrement à moi et je me contentais de guetter les réponses masculines d'une oreille. Puis ayant achevé la tâche "poivron carré", j'attrapais les blancs de poulet en entrepris de leur faire subir le même sort mais en triangle isocèle cette fois-ci. Ben quoi? Au moins ce serait sympa à voir, non?

"Te voir me fais plaisir..."

Je m'interrompis une seconde, le temps de relever la tête et de jeter un sourire vers Ali pour lui signifier qu'il en était de même pour moi. Puis je changeais de sujet:

"Les morceaux divers, j'en fais quoi? Parce que on va y passer la nuit, là... j'ai rien contre perso... mais les mecs ont rien à faire à part se saouler la gueule joyeusement... si ils absorbent rien pour éponger... on risque d'être dans une situation comique d'ici peu de temps..."

J'imaginais bien les mecs ivres en train de chanter à tue-tête... remarque, l'alcool décoincerait peut-être ce pauvre Elzian...

"T'as pas des biscuits apéro? Histoire qu'ils se fassent les crocs dessus?"

Je lui lançais un sourire malicieux.. Je me demandais si l'image de trois chiots en train de ronger des os en jappant venait de surgir dans sa tête à elle aussi... Si c'était la cas, on allait se payer un fou rire d'ici quelques secondes...
Lodaël
Lodaël

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Solem-Meiren
Notes : https://2img.net/h/i864.photobucket.com/albums/ab202/Wergeld/16-10-10_Lodael_006.png?t=1286393150
Messages : 162

http://azeviel.forum-pro.fr

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Ven 23 Juil - 0:47


Spoiler:

Ez nous fit l'honneur de venir poser son fessier dans un fauteuil, vidant son verre pour le re-remplir derrière. La première gorgée pour se réchauffer je suppose. (quoi tu m'as dis que je pouvais XD). Je l'aurais bien imité pour le fun, avaler mon verre cul sec... Sauf que nous étions tous déjà bien échauffés un peu d'alcool et la soirée risque de finir en bain de sang -ou pire, mais vraiment pire- Aliénor n'avait pas besoin de ça franchement.

Par mesure de sûreté j'attendis qu'Elzian finisse ses excuses à Ez. Avait-il au moins conscience que le prétorien était du genre à n'écouter que lorsque ça l'intéressait. Je pourrais argumenter six jours sur la reproduction des canards et le tenir en haleine alors que si je lui parle de la dernière conquête de Gwendal il n'en n'aurait rien à cirer et me laisserait parler dans le vide. Et parfois même les canards ne l'intéressent pas. Là il discutait avec un verre à moitié vide qui finirait bientôt vide et bientôt re-rempli. L'elfe a bien dû laisser toutes les bouteilles dans la cave pour une bonne raison, non ?

-Maitre c'est pas un boulot difficile. Enfin, pas pour moi. Je voyage, c'est ce que je fais depuis mon enfance, ça ne change pas vraiment sauf qu'aujourd'hui je pars volontairement me jeter dans la gueule de créatures dangereuses alors qu'avant je contournais les régions où elles posaient problèmes.

*Quand on nous appelait pas pour les tuer... La tendre vie de chasseur de monstres, on tuait si on nous payait et parfois quelques extras nous permettaient de dormir gratuitement dans en auberge.*

-Enfin, tout mon temps... Mon métier n'est pas plus prenant que les quêtes. Viens chez K'ouen un jour si tu cherches un travail mieux payer que les quêtes de Cerclon.

(ceci étant une invitation que tu peux décliner ô maitre de la bibliothèque xD)
Et niveau temps libre Ez était le mieux lotis de nous tous... Prétorien flemmard qui laisse tout à son second. M'avisant que je ne savais rien des dames dans la cuisines je me sentais soudain curieux de savoir qui était la dernière arrivante.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 4 FICHE[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 4 FEUILLET[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 4 DEMEURE[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Jeu 29 Juil - 16:21


Le prétorien n'avait pas ciller le moins du monde lorsque je lui avais adressé des excuses. Calme toi Elzian c'est pas bien grave, ça arrive de rencontrer des gens comme ça. Si il ne veut pas de tes excuses et bien tant pis pour lui, de toutes manières il n'a pas l'air de faire partis des gens courtois et poli en toutes circonstances, il n'y a qu'à voir comment il boit son verre. Bon je suppose que ce caractère bourru devait être requis pour être un prétorien, j'allais devoir faire contre mauvaise fortune bon cœur pour ne pas paraitre trop sur les nerfs. Au moins le maître du miroir me répondait, j'allais pouvoir entamer une discussion avec lui.

- Je vois un travail intéressant où on ne s'ennuie jamais. Quand à votre proposition je ne sais pas, j'y réfléchirais en temps voulu je dois vous avouer que pour le moment je vise plutôt un autre poste dans l'administration de l'entre-monde.
Poste que j'espérais sincèrement avoir, être bibliothécaire me permettrait de m'occuper tout en me liant aux autres. C'était la meilleure idée que j'avais eu pour faire un effort d'intégration dans la société entre-mondienne, ce n'était pas en restant dans mon petit manoir que ça risquait d'arriver. Buvant une nouvelle gorgée dans mon verre, je jetais un furtif coup d'œil vers la cuisine, me demandant furtivement ce que pouvait bien faire ces demoiselles. Reportant mon regard vers le deux hommes, je mettais de côté tout suite cette idée qui était de parler au prétorien. Il n'avait pas vraiment l'air porté sur la discussion, autant la continuer avec notre maître du miroir.

- Sinon, si ce n'est pas indiscret, depuis combien de temps vivez vous dans l'entre-monde et comment y êtes vous arrivez ? Je peux paraître bien curieux, je l'avoue c'est un de mes défauts (qualités ?), j'espère que je ne vous gêne pas à poser toutes ces questions.

Genre discussion coincée ou de nobliaux tu peux pas faire mieux, mais est ce ma faute si je me sens si mal à l'aise parmi tous ces gens que je ne connais pas ? Il faut que je fasse un effort après tout je l'ai promis à Aliénor. C'est vrai le maître du miroir à l'air bien sympathique comme l'autre demoiselle, bon pour le prétorien on avisera, rien de bien embêtant finalement.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

- Sujets similaires