-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Petit bonjour pour une guérisseuse

Sam 14 Mai - 14:27


Aliénor, la directrice du Sanctuaire Des Braves ... Il y avait de quoi se poser des questions quand ce genre de personne était votre cible. En effet, pourquoi ce dénommé Lawrence lui avait donné pour mission d'effrayer une guérisseuse? A moins qu'elle ne soit liée à des activités louches, ce qu'il ne trouverait pas si surprenant que cela, il devait avouer avoir été un peu surpris en apprenant son objectif. Bon juste l'effrayer, d'accord, mais quel intérêt pour tester un assassin? S'il ne voulait pas vraiment la tuer, une autre épreuve aurait été bien plus utile pour juger de ses capacités.

Enfin, il y avait un bon côté au moins dans cette histoire. Les fumerolles était un endroit rêvé pour se dissimuler et surprendre une jeune femme comme Aliénor. Le lieu, un véritable dédale de galeries, était immense, bondé de monde et regorgeait d'endroits obscurs, que demander de mieux pour s'acquitter de sa tâche? Par contre, il était juste décevant d'avoir à faire à un endroit fermé où l'usage d'un fusil de précision aurait été décelé trop rapidement avec l'écho. Dommage, ici il n'y avait pas le moindre vent, un endroit rêvé pour les tireurs d'élites qui auraient pu aisément faire un tir portant sur un km.

Mais le plus embêtant à vrai dire dans ce genre de mission avait été de repérer patiemment les lieux que visitait la jeune femme pour en apprendre plus sur ses habitudes. Une fois la configuration des lieux en tête avec la position des sorties de secours, des endroits dangereux ou bien ceux où il était aisé d'attaquer sans se faire repérer, le reste n'était qu'une affaire de détails. Et c'est donc pour cela qu'assis nonchalamment sur un banc qui menait à un petit coin de verdure non loin du Sanctuaire, Ryner attendait la venue de sa cible. Pour l'avoir assez observé ces derniers jours en veillant à ne pas se faire voir, l'assassin avait conclu que la directrice passait souvent par ce lieu.

Maintenant il ne manquait plus qu'à la surprendre et l'amener dans un endroit qu'il avait préparé pour l'occasion, une petite maison abandonnée dont il avait pris soin de vérifier qu'elle n'était pas le repaire de clochards ou de gamins de rue. Un endroit parfait pour garder quelque temps cette dénommé Aliénor et lui faire la plus grande peur de sa vie. Bien sûr tout cela ne suffisait pas et Ryner avait bien prit soin de changer son accoutrement habituel optant pour des vêtements moins voyant. Mais ce n'était pas tout, pour parfaire le déguisement il avait aussi opté pour des lentilles de couleurs vertes ainsi que changé la couleur de ses cheveux pour un brun auburn. Pour le visage, il s'arrangerait pour que la jeune femme n'ait pas le temps de le voir.

* Maintenant que tout est prêt, il ne manque plus que la venue de la jolie jeune femme. J'espère qu'elle n'a pas oublié sa ballade habituelle. *

Ses armes à feu habillement dissimulées sous une veste en cuir brun, l'assassin faisant semblant de passer pour un simple passant se reposant sur un banc. Ce dernier était un peu en retrait du chemin habituel que prenait la guérisseuse et légèrement dissimulé derrière la végétation ambiante du parc. Suffisamment pour pouvoir voir venir la femme et qu'elle ne puisse pas le remarquer involontairement avant qu'il ne passe à l'action...
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Petit bonjour pour une guérisseuse 2morr0nPetit bonjour pour une guérisseuse FycorrPetit bonjour pour une guérisseuse 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Petit bonjour pour une guérisseuse

Dim 15 Mai - 9:24


"... Dans ce cas là il faut voir directement avec le Chef de Service concerné. Envoyé lui une note en réexpliquant la situation et si ça ne s'arrange pas, je le convoquerai.
- Et pour le Gala de charité vous serez dispo Melle Aliénor?"
- Quand est-ce déjà?"

En compagnie de sa toute dernière recrue au niveau de son secrétariat interne qui se prénommait Coraline, Aliénor venait de sortir du bâtiment principal du Sanctuaire des Braves pour allez se détendre un peu.
C'est ce qu'elle faisait tout les jours, entre deux dossiers et deux visites, elle prenait quelques minutes pour juste respirer un peu avant de se remettre au travail.
Cela faisait une huitaine de jour qu'elle était de nouveau clairement et parfaitement opérationnelle, reprendre le travail lui avait fait un bien fou, elle se sentait bien et utile et ça... Niveau santé, elle était toujours sous traitement, Lucas n'avait pas baissé les doses et selon ces dires il valait mieux pas pendant quelques temps encore. Sauf qu'elle avait bien remarqué que malgré ces petites pilules magiques, elle commençait depuis quelques temps à ressentir de nouveau ces douleurs. Mais elle s'y faisait, parce que c'était une chose dont elle avait l'habitude après tout.

"Le 16 du mois prochain, dois-je envoyé le coupon de réponse?
- Le 16? Et bien il me semble n'avoir rien de particulier donc oui tu peux."

Arrivant au niveau du petit espace de verdure, un des rares de ce quartier d'ailleurs, Aliénor congédia Coraline qui après un dernier regard s'éloigna de nouveau vers le bâtiment, laissant seule sa responsable. Cette dernière poussa un léger soupir et commença à marcher, tranquillement, la tête ailleurs.
Elle n'avait toujours pas envoyé la missive pour Ez, cette dernière était sur son bureau, en attente d'être postée, sauf que la guérisseuse hésitait, en ce demandant si ça en valait vraiment la peine.
Elle atteignit bientôt un coin d'herbe, comme à son habitude, elle enleva ces chaussure, les posa près d'un banc et se mit à marcher nu pieds dans cet espace de verdure qu'elle aimait beaucoup. Bon certes ce n'était pas les berges de Northrives mais ici au moins, elle avait un peu de paix, et puis tout ce qui se rapportait à la nature, elle aimait donc bon.

S'arrêtant, la jeune femme leva les yeux, pas de soleil ici, mais qu'importe, ce soir elle allait pouvoir remonter à la surface et ce pour deux jours, elle s'en réjouissait d'ailleurs. Elle avait un dîner avec ces voisins de quartier et elle devait aussi essayé de passer voir Dolhan à Tern, avait-il reçu sa petite lettre d'ailleurs? Elle ne le croisait pas beaucoup où alors en coup de vent et s'était bien dommage.
Tournant soudainement la tête, ce fut pour voir un enfant au sol qui se massait douloureusement le genou, près de lui sa mère essayait de le calmer, tout en lui prodiguant les premiers soins. Oui, elle ressentait de nouveau, certes pas comme avant, mais elle le ressentait. En même temps, cela faisait partie d'elle alors comment pouvait-elle ne plus en vouloir? Enfin, là c'était un autre sujet délicat, car elle ne savait clairement comment se positionner face au choix qu'elle avait la possibilité de faire. Peut être devrait-elle en parler à Eö pour avoir un conseil? Sans doute même...

Bref, reprenant sa marche, la jeune femme laissa de nouveau son esprit s'égarer, elle avait encore pas mal de boulot et elle se prit à songer qu'elle détestait vraiment toute cette paperasse... Ce qui la fit sourire quand elle songea à Wergeld qui était exactement comme ça aussi...

Et là, marchant, elle oublia tout ce qui l’entourait, juste pour profiter un peu des quelques minutes de repis qu'elle avait...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Petit bonjour pour une guérisseuse 2ef5oh4Petit bonjour pour une guérisseuse F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Petit bonjour pour une guérisseuse

Dim 15 Mai - 10:16


Impatient, Ryner restait pourtant de marbre en paraissant lire tranquillement le journal sur un des bancs de ce petit parc des Fumerolles. La guérisseuse était en retard aujourd'hui, enfin si on pouvait parler de retard au vu de son emploi du temps chaotique. Repérer ses habitudes avait déjà été un calvaire, si en plus elle ne venait pas lorsqu'il le prévoyait, il allait devoir recommencer le manège encore demain. Puis il fallait avouer que lire le journal toute la journée était assez déplaisant et pas vraiment discret si on recommençait cette astuce tous les jours. En effet, réfléchir à un autre moyen d'observer discrètement les allés et venus des promeneurs s'avérerait gênant, mais heureusement, après plusieurs minutes de doutes la directrice du Sanctuaire pointa enfin le bout de son nez.

*Pas trop tôt ...*

Regardant la jeune femme passer devant lui sans le voir, il nota que celle-ci déposa ses chaussures près d'un banc avant de commencer sa promenade dans la verdure du parc. Question sécurité il avait vu mieux, n'importe qui aurait pu lui voler ses chaussures sans qu'elle ne s'en rende compte. De plus s'il devait s'acquitter de cette mission, il allait sûrement devoir retirer en même temps cette preuve évidente que la guérisseuse était passée par le parc. Il ne croyait pas vraiment pouvoir kidnapper la directrice sans que ses employés ne remarquent son absence au bout de plusieurs heures. Mais s'ils étaient sûr de son enlèvement en retrouvant ses chaussures perdu au beau milieu du parc le temps qui lui était alloué raccourcirait grandement.

*Ca me complique un peu les choses.*

La jeune femme s'occupant en ce moment même d'un jeune garçon blessé, l'assassin resta assis sur son banc. Il fallait qu'il attende qu'elle s'éloigne de ces gens car moins il y avait de monde et mieux c'était.

Alors qu'elle s'éloignait enfin de l'enfant, Ryner jugea le moment opportun et se leva du banc, son journal sous le bras l'autre main dans sa poche. Une fois aux abords du banc où la jeune femme avait délaissé sa paire de chaussure, l'assassin s'empara discrètement de celle-ci avant de la cacher habilement sous sa veste. Personne ne saurait alors si Aliénor avait été vraiment enlevée ou si elle s'était permise une plus grande ballade.

Ainsi arrivant à quelques mètres de la dénommé Aliénor dans son dos, Ryner interpella discrètement la guérisseuse de telle manière qu'elle soit la seule personne à pouvoir l'entendre tout en prenant bien soin de modifier sa voix. Il ne s'était pas exercé au théâtre pour rien après tout.

« Ne vous retournez surtout pas. J'ai une arme braquée sur vous. » Une voix froide qui se voulait un ordre et un avertissement.

Il n'hésiterait pas, si la directrice tentait de se retourner malgré tout, alors Ryner serait obligé d'approcher encore plus prêt la jeune femme pour l'empêcher de voir son visage. Dans un parc à une heure où peu de monde passait, il était assez aisé de se faire passer pour un couple tout en menaçant sa victime.

« J'ai besoin de discuter un peu avec vous comme qui dirait, je suppose que vous connaissez les bâtisses délabrées non loin d'ici. C'est notre destination, je vous guiderais une fois sur place et pas une seule question, un geste ou mot de travers. Faite juste ce que je dis. »

La dernière phrase ne se voulait pas négociable et le demi-démon n'attendait pas une réaction de la part de sa victime signifiant un acquiescement. Elle devait juste se rendre là où il lui avait dit.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Petit bonjour pour une guérisseuse 2morr0nPetit bonjour pour une guérisseuse FycorrPetit bonjour pour une guérisseuse 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Petit bonjour pour une guérisseuse

Dim 15 Mai - 13:18


Sursaut, elle s'immobilisa net... Quoi?! Une... Elle releva la tête qu'elle avait baissé, pour le coup, elle ne savait pas quoi faire, une arme braquée sur elle? Mais...
Elle fronça les yeux, surprise, parce que là tout de suite c'était bien la dernière chose à laquelle elle aurait pu penser, enfin non, ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit qu'on puisse...
Discuter? Hein? Avec une arme braquée sur elle il voulait qu'ils discutent? Bordel mais c'était quoi ce délire hein? Elle voulut faire un geste pour se retourner mais hésita, parce que si il, oui il car la voix était bien masculine, était armée elle donnait pas cher de sa peau.

Fermant les yeux, elle se mit à réfléchir à toute vitesse, elle pouvait faire quoi, elle devait faire quoi surtout hein? Obéir aveuglément? Un frisson la parcourut et elle déglutit difficilement. Prenant une inspiration, elle essaya de garder son calme et, osant braver ce qu'il lui ordonnait, elle répondit:

"Si vous voulez discuter et bien faisons le ici, je ne vois pas pourquoi je vous suivrai."

Alors c'était peut être pas une bonne idée d'agir de la sorte, mais elle se voyait pas obéir aveuglement à un parfait inconnu, bon il la menaçait certes mais... Mais voilà, elle voulait pas obéir sans un mot, parce que fallait pas déconner...
Rhaaaa non mais c'était quoi ce délire? Ces yeux parcoururent les alentours, elle était toujours immobile et n'avait pas bouger d'un pouce, le parc n'était pas très fréquenté surtout à cette heure où elle aimait venir, bien qu'elle était légèrement moins en avance que d'habitude.

Pourquoi? Elle se mit à lister mentalement les personnes susceptible de lui en vouloir d'une façon où d'une autre mais elle ne trouva rien, personne... Enfin... Euh si peut être, mais de là à agir de la sorte...

Pas de question, pas un geste où un mot de travers... Son coeur battait plus fort dans sa poitrine, parce qu'elle ne savait vraiment pas comment agir et que même si elle était du genre têtue et forte tête et bien là...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Petit bonjour pour une guérisseuse 2ef5oh4Petit bonjour pour une guérisseuse F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Petit bonjour pour une guérisseuse

Dim 15 Mai - 15:29


Pourquoi devait-elle compliquer les choses? Elle avait déjà de la chance qu'on ne lui ait pas demandé de la tuer et bien qu'il n'appréciait pas s'en prendre aux femmes en général, ça ne le gênait pas le moins du monde de faire jouer le plomb lorsque la situation l'exigeait.

Puis quelle était cette réponse? Quelqu'un la menace avec une arme à feu et tout ce qu'elle trouve à faire c'est de jouer les fortes têtes en voulant discuter au beau milieu d'un parc. Elle n'avait pas vraiment tout compris, il ne lui laissait pas le choix car si elle lui compliquait la situation, il serait sûrement obligé d'agir en conséquence.

« Je déteste me répéter, vous savez très bien pourquoi ce lieu est inadapté et je ne vous demande pas votre aval au cas où vous ne l'auriez pas compris ... »

Dit sur un ton impassible et toujours aussi glacial, l'assassin s'était rapproché discrètement de la guérisseuse pour lui enfoncer le canon de son arme dans le dos, un déclic caractéristique d'un Glock qu'on armait se faisant entendre. Il ne savait pas si avec ses habits elle pouvait ressentir l'acier froid et mordant de l'arme, mais elle n'aurait probablement aucune difficulté pour devenir la forme du canon qu'il pointait sur elle. Bien sûr, il avait veillé à ce que ce geste se fasse de manière naturelle et qu'on ne puisse voir l'arme pour un éventuel passant.

« Ce serait dommage d'abîmer une jolie demoiselle comme vous, vous ne pensez pas? Donc dernier avertissement, rendez vous là où je vous l'ai dit. »


Prononcé sur un ton étrangement plus doux, la réponse de Ryner pouvait sembler étrangement apaisante. Mais dans la situation présente, il ne doutait pas un seul instant qu'elle devait apporter au contraire plus de peur à la demoiselle. Il n'avait pas un seul instant la volonté de lui faire du mal, mais ça elle n'était pas censée le savoir et de toute manière il fallait qu'elle bouge de ce parc.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Petit bonjour pour une guérisseuse 2morr0nPetit bonjour pour une guérisseuse FycorrPetit bonjour pour une guérisseuse 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Petit bonjour pour une guérisseuse

Sam 21 Mai - 14:59


Les bâtisses délabrées, oui elle les connaissaient, c'était un lieu où y avait des squatteurs, elle y allait des fois, avec quelques un de ces collègues pour dispenser des soins, mais depuis quelques semaines et bien elle n'avait guère eut le temps. Elle avait appris qu'il avait été vidé, ça faisait tâche dans le quartier, mais il avait été relogé si elle se souvenait de ce qu'elle avait lu.
Poussant un léger soupir, elle hésita un peu, avant de se mettre à marcher, sentant la pointe de l'arme sur son dos, pour le coup, elle n'était pas rassurée du tout, elle aurait dû demandé à ce qu'elle soit accompagné, elle aurait dû demandé à Dolhan où à une de ces secrétaires...

Baissant la tête, une foule de chose lui vint à l'esprit, qui était il et qu'avait-elle bien pu faire? Elle essaya même de lister le nombre d'ennemis qu'elle pouvait avoir mais... Trop de choses en tête, elle n'arrivait pas à y voir clair et s'était très angoissant, mélangé à ce qui se passait...

Elle quitta le coin d'herbe et se retrouva sur le bitume, ces pieds nu furent au contact de la chaleur et elle s'arrêta net. Marché pied nu, là ça allait pas être possible.

"Ce serait trop demandé de récupérer mes chaussures? Si vous voulez que j'avance, marché sur le bitume ça va pas le faire."

Relevant la tête, elle avisa le bâtiment non loin, et l'arme toujours planté dans son dos... Elle songea quelques instant à la sienne d'arme, qu'elle avait dans son sac, qui était sur ces épaules, peut être qu'il lui servirait quoi que...
Rhaaa... Elle se mordit la lèvre, elle sentit son coeur battre à tout va et surtout l'angoisse qui l'envahissait face à tout ça...
Elle en vint à regretter de ne pas avoir avancer ces cours défense avec Ayamé tient...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Petit bonjour pour une guérisseuse 2ef5oh4Petit bonjour pour une guérisseuse F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Petit bonjour pour une guérisseuse

Sam 21 Mai - 15:49


Finalement, elle avait obtempéré comme s'y attendait Ryner. Lorsqu'on avait un canon planté entre les côtes on faisait souvent moins le difficile. Il n'avait pas de temps à perdre et il se moquait éperdument que la guérisseuse soit une forte tête. Si elle croyait pouvoir lui fausser compagnie ou se défendre elle surestimait beaucoup ses capacités. Il ne doutait pas qu'on lui ait apprit quelques tours de passe passe, mais il était presque évident que la directrice du Sanctuaire n'était pas une femme versée dans la violence, alors de là à pouvoir être une menace ...

« Vous êtes toujours aussi bavarde? Je ne croyais pas vous avoir permis de parler pourtant ...»

Prêtant attention de ne pas baisser sa garde tout en s'emparant de la paire de chaussure d'Aliénor de sa main de libre, l'assassin jeta ensuite négligemment celle-ci devant la jeune femme.

« Vous aviez peut être cru que nous ferions demi-tour pour aller les chercher, non? Maintenant dépêchez vous! Je ne suis pas là pour m'amuser, alors entrez dans ce bâtiment! »

Le canon de son arme s'enfonçant un peu plus profondément dans le dos de la guérisseuse, Ryner prévenait ainsi silencieusement sa victime qu'il commençait à perdre patience. Elle ne devait parler que lorsqu'il le voudrait, alors les sursauts de bravoure elle allait devoir les mettre de côté si elle voulait que tout se passe bien.

Avisant qu'ils n'étaient plus loin du bâtiment vide, Ryner sortit un masque de l'intérieur de sa veste avant de l'enfiler d'une main, veillant toujours à la bonne tenue de sa prisonnière. Maintenant plus personne ne pourrait les voir, mais s'il voulait discuter un peu avec elle, il valait mieux que cela se fasse face à face et à visage caché.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Petit bonjour pour une guérisseuse 2morr0nPetit bonjour pour une guérisseuse FycorrPetit bonjour pour une guérisseuse 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Petit bonjour pour une guérisseuse

Dim 29 Mai - 11:11


Visiblement il avait tout prévu. Depuis quand le suivait-elle? Et qui était-il? Autant de questions qui tournaient en boucle dans l'esprit de la jeune femme qui commençait sérieusement à avoir peur. De sentir cette arme dans son dos la faisait paniqué même si elle essayait de garder le contrôle autant que possible.
Fébrilement elle mit ces chaussures avant de reprendre sa marche en direction du bâtiment vide. Bordel mais qui... Elle sentit la peur la gagner, vraiment, comme si elle devenait incontrôlable et son regard allait et venait, cherchant frénétiquement quelqu'un qui pourrait l'aider, sauf que... Sauf que cette partie du parc n'était pas très fréquenté, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle y allait souvent, le calme et le fait que les gens ne s'enfoncent pas plus ici l'arrangeait...
Le canon de l'arme au niveau du creux de son dos, ça elle était sûr de ne jamais l'oublier... Elle sortit du parc et longea l'une des routes présente face a eux, avant de la traverser pour rejoindre l'entrée du bâtiment.

La directrice du Sanctuaire ne savait pas trop où aller, il lui avait dit dans ce bâtiment, devait-elle vraiment y pénétrer? Jugeant préférable de ne rien dire, elle s'avança encore et arriva bientôt devant l'une des entrée. S'arrêtant face à une porte, la jeune femme hésita, avant de poser sa main sur la poignet et de secouer la tête. Se main tremblait, comme le reste de son corps d'ailleurs...
Elle aurait payé cher pour voir Wergeld débarquer où bien même Ez... Où Dolhan aussi d'ailleurs, il était où? Il lui avait dit qu'il ne serrait jamais loin et là...

Poussant la porte, elle pénétra dans le bâtiment, en sentant toujours le canon de l'arme dans son dos et une fois dans ce qui visiblement avait servis de hall d'entrée, elle se stoppa, ignorant ce qu'elle devait faire. Une de ces mains se plaça autour de son ventre et elle essaya de contenir tout mouvement de panique qui aurait pu la mettre en danger.

"Et maintenant?"

Sa voix était légèrement tremblante, c'est que c'était pas rassurant non plus...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Petit bonjour pour une guérisseuse 2ef5oh4Petit bonjour pour une guérisseuse F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Petit bonjour pour une guérisseuse

Ven 10 Juin - 13:42


Enfin la directrice obtempéra. .. Comme quoi donner une paire de chaussure à une femme était parfois le début d'une solution. Maintenant qu'elle n'était plus pieds nus, elle paraissait plus à même d'obéir et se dirigea finalement vers le bâtiment délabré sans rechigner pour une fois. A voir comme elle tremblait, la scène commençait à faire son petit effet et elle n'avait plus la force de jouer les fortes têtes. Après tout, il était ici pour lui faire peur et la menacer et non pas pour jouer au bon samaritain.

Une fois en face du bâtiment, l'assassin enfonça un peu plus le canon de son arme entre les côtes de la guérisseuse pour lui sommer silencieusement d'entrer. La main tremblante, Aliénor tourna la poignée pour laisser entrevoir un hall d'entrée vide et poussiéreux à souhait. Ce lieu était l'endroit idéal pour sa mission depuis que les anciens résidents avaient été expulsé il y a quelques semaines. Maintenant qu'il avait réussi à attirer la jeune femme ici, il fallait qu'il continue encore un peu à l'effrayer.

« Maintenant? On va discuter un peu .. »

Un sourire invisible se dessinant sous son masque, Ryner désigna à Aliénor un endroit où s'asseoir de sa main de libre, tandis qu'il allait chercher un morceau de corde abandonné dans un coin de la pièce.

« Attaches toi les jambes et les mains avec ça comme tu peux. Ne cherches pas à me berner, c'est juste un moyen pour te ralentir dans le cas où tu chercherais à fuir, mais je t'assure que je n'ai absolument pas besoin de ça pour t'attraper si tu tentais de t'éclipser ... »

Le ton était froid et l'assassin lui jeta négligemment la vieille corde qu'il venait de trouver.

« Bon le but premier de tout ceci est ... Une petite discussion. Visiblement tu as embêté quelqu'un, je ne sais pas vraiment qui il est, mais peu m'importe. Je suis juste là pour faire passer un message qu'il serait dommage que tu n'enregistres pas. Après tout, une jolie jeune femme comme toi, il ne faudrait pas qu'il t'arrive malheur, non? »


Son arme toujours pointée sur la guérisseuse, l'assassin attendant une quelconque réaction de sa part pour lui montrer qu'elle avait bien enregistrer ses paroles.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Petit bonjour pour une guérisseuse 2morr0nPetit bonjour pour une guérisseuse FycorrPetit bonjour pour une guérisseuse 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Petit bonjour pour une guérisseuse

Mar 21 Juin - 17:48


Elle se retrouva rapidement assise, la peur au ventre comme jamais elle n'avait pu la ressentir jusqu'à présent. Tel un automate, elle s'attacha les jambes et les mains, dieu seul savait comment et dans un pur réflexe de protection, elle ramena ces jambe contre elle, les encerclant de ces bras au poignets attachés.
Jamais un truc pareil ne lui était arrivé... Elle n'avait rien demandé à personne, elle faisait son boulot, venait tout juste de revenir d'arrêt maladie alors quoi...
Aliénor se mit à réfléchir, aussi vite que cela lui était possible, alors qu'il pointait toujours cette arme sur elle et que ça commençait sérieusement à lui faire plus que peur... Elle n'avait viré personne, aucun mort n'était à déploré ces dernier jour au Sanctu, si ce n'est l'extinction d'une vieille machine qui était plus bonne à rien... Elle sortait peu et avait peu d'ami alors... Alors qui? Que? Quoi?
Elle n'arrivait même plus à penser correctement, l'endroit était sombre, ce qui augmentait encore cette peur et quand elle releva la tête, ce fut pour voir une personne masqué face a elle, tenant toujours cette arme droit sur elle.
Le ton de sa voix laissait clairement apercevoir qu'il n'hésiterait pas une seule seconde...

Embêtée quelqu'un?... Lui faire passer un message?... Elle déglutit...

Pourquoi Wergeld était pas resté près d'elle? Où bien même Dolhan, lui qui avait promis de la protéger... Où ils étaient tous quand elle avait réellement besoin d'eux hein? Elle se mordit la lèvre et frissonna, elle n'allait pas tarder à ressentir tout les désagrément de son don, puisque les médicaments qu'elle prenait devait être pris toutes les trois heures et s'était vraiment pas le moment.

"Me faire passer un message?"

En la menaçant? Oui pour sûr qu'il allait être enregistré... Elle essaya de le détailler un peu mais l'endroit était vraiment sombre et puis avec ce masque... Son coeur battait à la chamade, elle bougea légèrement et...

Et devait-elle rester inactive et apeurée où bien... Où bien il avait quand même une arme pointé sur elle quoi donc...

"... Lâche..."

Ce fut le seul mot qui lui vint à l'esprit... En plus du fait qu'elle était morte de trouille bien évidement...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Petit bonjour pour une guérisseuse 2ef5oh4Petit bonjour pour une guérisseuse F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Petit bonjour pour une guérisseuse


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant