-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Dim 30 Mai - 4:01


C'est que je me sentais un peu seul dans le salon à attendre que tout le monde me rejoigne. On est pas censé faire la fête, bien rire, boire et manger pour le plaisir de boire et de manger des trucs infâmes ? Je sortis de ma veste le petit mot de K'an et y lisait la date. Non, non je ne m'étais décidemment pas trompé sur le jour et l'endroit. Ç'aurait été de très mauvais goût de débarquer la veille...
Elle est partie au premier, prenant les escalier et nous laissant entre hommes, si on peut dire. Je m'ennuie un peu dans mon canapé, un temps pour me lever je file et me plante dans l'encadrement de la cuisine pour voir qu'Ez a pas perdu de temps pour commencer à descendre la bouteille.

-À ta santé.

J'ai l'épaule contre la rainure de bois. C'est pas franchement douloureux mais, après mûre réflexion, je sais que notre hôte est sensible à la douleur (et si Ez sait supporter, elle non) Nous sommes 3, dont un qui souffre constamment -on lui offrira une boite d'anti-douleur en plus d'être sacrément imbibé d'alcool il finira dépendant- je préférais ne pas en rajouter.

Il restait des débris de la fameuse tasse-criminelle sur le sol. Je me penchais pour les ramasser, on serait bête de se blesser à nouveau avec la porcelaine, même si sincèrement je me demande comment elle a fait pour s'entailler. Rha, les filles... Les mains pleines de petits bouts, je cherchais du regard un endroit où tout jeter quand je vis... Ez. La vision la plus colorée de la journée si on oublie les yeux violets de la jeune femme et son absence de couleur capillaire. Avec mes yeux marrons et mes cheveux noirs je fais un peu décalé face aux autres. En fait, j'ai l'air normal.

Je me rends compte que je dévisage le prétorien, détourne le regard et trouve enfin un endroit où jeter les débris que j'ai récupéré. Le reste, un bon coup de balais suffirait et vu que je ne suis pas une fée du logis, je n'y ferais rien.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 FICHE[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 FEUILLET[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 DEMEURE[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Mer 2 Juin - 19:32


Voyant Aliénor faire un peu d'humour, je me rassurais sur sa santé même si sa grimace montrait qu'elle souffrait encore un peu de sa précédente blessure. Je m'apprête donc à la questionner sur son état lorsqu'elle m'interrompt subitement. Installer les invités, je veux bien, mais elle que va t-elle faire ? Quelques phrases plus tard et voila qu'elle monte à l'étage pour nettoyer sa plaie me laissant seul avec ces deux autres personnes que je ne connais que de nom, c'est malin cette histoire.

-"Bon et bien comme a dit la demoiselle, installez vous, n'hésitez pas à vous installer."

Regardant Wergeld calé dans le canapé, je souriais amusé. A quoi ça sert que j'invite à s'installer les invités ? Ils le font déjà tout seul et visiblement Ez préfère le rebord du bar. Peut être est ce du à sa soif indéniable pour les alcools ce qui expliquerait pourquoi il ne m'aime pas. Non je crois que même sobre il ne m'apprécierait pas et j'apprécie ça moyennement.

C'est vrai j'étais un peu inquiet pour Aliénor et j'avais été agressif avec lui au début. Mais j'avais essayé de me rattraper et en échange je n'avais eu que des réflexions condescendantes et empreint d'une légère moquerie (enfin j'en étais presque sûr) quand il ne me répondait pas tout court. Bah après tout je devrais avoir l'habitude, beaucoup de monde déteste les vampires, j'allais faire comme si de rien n'était, surtout qu'il avait l'air heureux à boire sa bouteille au goulot, quel poivrot.

Sa question inutile, incongru, étrange? Sur l'indigestion ne m'interpella pas plus que ça, mais la seconde attira mon attention. Dracula ... il se moquait vraiment de moi, finalement je n'appréciais pas la totalité des amis de Aliénor. Mais au moins il avait raison, je m'inquiétais du temps qu'elle prenait pour guérir sa plaie et de toutes façons je ne savais pas quoi faire ici à par me faire descendre, alors autant y aller.

-"Oui tu as raisons ... je vais aller vérifier."


Joignant le geste à la parole je montais les escaliers afin de rejoindre l'étage supérieur, laissant nos deux amis en bas. Au moins ils auraient plus de choses à se dire que moi à leur dire. Me dirigeant vers la salle de bain j'ouvre la porte avant de me rendre compte que Aliénor n'est pas là.

*Si elle n'est pas là, elle doit être surement dans sa chambre alors. Mais la question est de savoir laquelle...*

En effet une dizaine de chambre se tenaient devant moi et toquant à chaque porte avant d'entrer, il me fallut un petit moment avant de retrouver Aliénor assise le visage tourné vers le plafond. Me précipitant vers elle, je pris doucement sa main non écorchée dans la mienne pour l'aider à revenir parmi nous.

-"Aliénor ? Reste avec nous, ça va aller, essaie de ne pas penser et fait le vide dans ta tête."
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Mer 2 Juin - 19:56


-"Aliénor ? Reste avec nous, ça va aller, essaie de ne pas penser et fait le vide dans ta tête."

Je tourne la tête, je sens une pression sur ma main, je croise le regard de mon second ami ici. Oui, second après Virgile... Je sais pas pourquoi j'avais confiance en lui alors que sa nature étais si différente de la mienne. Quelque chose m'attirait, indéniablement et je ne pouvais pas l'ignorer.
Essayer de ne pas penser...
Je prend une inspiration et ferme brièvement les yeux.
Pas penser... Faire le vide... Une autre inspiration... Puis je rouvre les yeux et me redresse, la main d'Elizan toujours dans la mienne:

"C'est pas si simple, en fait, quand j'ai mal, je le ressens doublement."


Je fronça un peu les yeux et planta mes yeux dans les siens, puis, mon regard se perdit sur ces lèvres et je me souvint de ce geste qu'il avait eu. Je ne su pas bien pourquoi et là de suite, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, alors, levant ma main blessé, je porte un doigt à la commissure de ces lèvres et essuie délicatement un peu de sang qui restait:

"Je devrai pouvoir gérer..."

Ma main était un peu moins douloureuse, la présence d'une personne près de moi m'aidait, mais je risquais d'être un peu à l'ouest.

"Faut qu'on redescende. Ce serait mal polie de rester ici. Puis, je ne connais pas Wergled. Par contre je me demande pourquoi Eönwë vous a fait venir..."

Je passe une main dans mes cheveux avant de prendre une dernière inspiration et de me redresser. Au passage j'avais lâcher la main de ce cher vampire.

"Merci d'être monté."

Oui, pouvoir compter sur une personne... Étais-ce le message que je devais comprendre de tout ça?
Me dirigeant vers la porte, je passe la tête au travers et lance à tue-tête:

"HEY EN BAS! CE SERAIT SYMPA DE PAS TOUT BOIRE!"


Ben oui quoi... Je prends une autre inspiration je me tourne vers Elizan et m'adosse contre le mur près de la porte:

"Je suis pas certaine de savoir comment t'expliquer ce qui se passe... Je vais essayer de penser à autre chose, ainsi, ce sera peut être plus simple que de vouloir occulter complétement. Mais je suis contente que tu sois là."

Je me rapproche de lui, me met sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur une de ces joues en soufflant:

"Merci encore, mon cher vampire."


Puis, m'éloignant un peu, je lui tend la main afin qu'on descende ensemble.
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : [Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 2ef5oh4[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Dim 6 Juin - 16:00


" Danke!"

Oui il avait quelques restes d'allemand, langue qu'il avait apprise... Dans une vie antérieure, entre deux tirs d'obus et autres. Et qu'il avait du réapprendre d'ailleurs, vu que Stern, abruti total et roi de la boulette, à la base parlait allemand. Quelle idée de venir dans un univers où le germain était la langue nationale... Et où les dieux étaient des espèces de couteaux suisses multifonctions... C'était vraiment... Du grand n'importe quoi. Il comprenait vraiment pourquoi Stern était pas resté chez lui : à sa place, il serait également parti.
Oui tu as raison... Oui VOUS avez raison! On a pas gardé les barrières ensemble!

Sans prêter d'avantage d'attention à ce mal appris de vampire, qui décidément était très très mal appris (même pas il se présentait! Franchement, qui savait qui était ce mec?), le prétorien observa la manœuvre de Wergeld, qui consistait à ramasser le cadavre de la tasse.
Et bien sûr que j'ai raison, si c'était pas le cas j'aurais rien dit.

Simple, logique et efficace. Enfin c'était quand même bien heureux que tout le monde ne pense pas comme lui, sans quoi l'univers aurait été mal barré... Une cohorte de feignants esclavagistes (pour ne parler que de ces défauts là)... C'était peut-être pas indispensable. Un seul exemplaire de lui, c'était suffisant.
Se sentant observer (avec au moins dix secondes de retard), Ez tourna la tête vers le maître présent, le scruta un instant de ses yeux pâles, avant de prendre la parole.

" Ben m'regarde pas comme ça, tu m'fais peur là."

Enfin "peur" c'était beaucoup dire...
Buvant un coup à la bouteille, une fois de plus, il manqua de s'étrangler... En fait non, il s'étrangla carrément en avalant de travers, surpris par la brusque interpellation vocale de la guérisseuse qui, avec ces décibels superflus, parvint à lui griller un peu plus son cerveau sensible. C'était obligé de crier si fort?
Rhaa chuis fragile moi!
Ou pas.

Marmonnant quelques jurons poétiques et variés, le prétorien se laissa choir du bar, posant la bouteille déjà un peu plus qu'à moitié vide, pour se tourner vers Wergeld. Vu que le vampire était parti draguer la guérisseuse.... Qui sait pour combien de temps ils en auraient! Quoique vu comme il avait l'air empoté le mal appris de service, c'était pas gagné... Enfin en tout cas, eux ils n'allaient pas resté plantés là bêtement à regarder leurs gosiers respectifs se dessécher lentement (et douloureusement).

" Amène-toi on va chercher la cave pendant qu'ils s'amusent, Eo doit bien avoir mis une réserve de boissons quelque part..."

En bon alcoolique, c'aurait été logique! Et puis comme l'elfe avait pas l'air d'avoir pensé à tout (nourriture, boissons... Y avait rien là!), ils allaient devoir se débrouiller comme des grands. Tant qu'à faire, encore mieux s'y mettre de suite et commencer par le plus important : l'alcool!
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : [Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 2morr0n [Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : [Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Dim 6 Juin - 20:37


La cave ? J'entends d'ici son foie m'insulter de tous les noms d'avoir osé rapporter qu'une seule bouteille. Sérieux, j'aurais su je serais venu avec une caisse pleine, de quoi l'occuper toute la soirée... Y a un sacré écho dans cette baraque, la voix d'Aliénor portait fichtrement bien depuis l'étage et j'avais encore quelques aigües qui me restaient coincés dans les oreilles.

-Je te suis.

Je me demande si on l'entendrait encore mieux dans la cave ? Si bien sûr il y en a une. Le programme c'est ... Ouvrir chaque porte une à une jusqu'à en trouve une qui ouvre sur un escalier ou une salle donnant sur l'extérieur qui ne soit pas une potentielle véranda ou terrasse... Soit, les mains dans les poches, je suis le prétorien en quête de boisson assez forte pour l'anesthésier jusqu'à demain.

-J'ai toujours eu du mal avec les vampires, c'est fou qu'on m'ait collé les mort-vivants, devrait y avoir un neuvième miroir pour les choses mortes.


Je baragouinais pour moi-même, les pensées allant un peu n'importe où. Je ne me sentais pas franchement concerné par l'état de la guérisseuse, une main blessée et ? elle survivrait. Et si ce vampire lui fait du mal c'est le boulot de Ez de s'occuper de le mettre sous les verroux. Mon job ce soir, en tant que maitre mis à pied et invité pour me taper l'incruste... Et bien, aider Ez à trouver à boire et après trouver de quoi se remplir l'estomac. Bref, profiter de la soirée.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 FICHE[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 FEUILLET[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 DEMEURE[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Lun 7 Juin - 14:44


Je fus heureux de voir Aliénor se calmer peu à peu avant de se redresser, cela montrait que la douleur diminuait et qu'elle reprenait le contrôle. Malgré tout une certain anxiosité restait car après tout il y a encore quelques minutes je croyais que le problème était fini et vu ce qui s'était passé ça n'avait pas été vraiment le cas. Mais finalement Aliérnor était la mieux placé pour savoir quand ça n'allait pas, ça en devait pas être la première fois que cela lui arrivait.

-"Oui ton don est à double tranchant, quand tu te fais mal tu souffres beaucoup plus qu'une personne normal, il faut que tu fasses plus attention à toi."

Puis surpris je la vis essuyer délicatement le sang restant sur mes lèvres et une soudaine honte s'empara de moi et je détournais légèrement le regard. m'en voulait-elle pour mon geste ? Même moi je ne savais pas trop pourquoi j'avais fais cela et après coup je m'en voulais vraiment. Après tout j'étais un vampire, je ne voulais pas qu'elle prenne peur de moi.
Mais voyant la discussion discuter comme si de rien n'était je me permis de relever de nouveau le regard vers Aliénor, apparemment elle ne m'en voulait pas pour mon geste et j'en fus soulagé.

-"Oui tu as raison mieux vaut descendre, même si j'ai l'impression que tes amis ne m'apprécient pas vraiment."

Pour Wergeld je ne savais pas vraiment mais il était presque sûr que Ez ne me portait pas dans son coeur, peut être la faute à une rencontre en mauvais terme, mais il avait l'air surtout assez borné et têtu pour vouloir vraiment faire amis amis avec moi. Il n'y avait qu'à voir les appellations qu'il me donnait, le vampire d'Eo, Dracula si on lui avait tant parlé de moi il devait surement connaître mon nom, surtout que Aliénor l'avait dit plusieurs fois. Enfin bref, il fallait que j'essaye de faire bonne impression après tout je savais bien que les vampires n'étaient guère dans le cœur des gens.

J'aurais pu me perdre encore longtemps dans ces mauvaises pensées si Aliénor ne m'en avait pas sortis par un baiser qui ne manqua pas de me surprendre. Elle me disait être contente que je sois là, me déposait un baiser sur la joue et me remerciait maintenant et je ne savais vraiment plus où me mettre. Je n'avais pas l'habitude des compliments et je devais m'avouer vraiment gêner. Essayant de me reprendre je pris finalement la main d'Aliénor, la serrant doucement dans la mienne avant de balbutier quelques mots.

-"Je je ne sais pas pourquoi tu me remercies, je trouve ça juste normal après tout. Tu as raison nous devrions descendre avant que tes invités s'impatiente."


La phrase était pourtant normal, mais je me sentais vraiment nul vu le ton avec laquelle je l'avais sortis.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Lun 7 Juin - 21:16


Je le regarde, vraiment il semble mal à l'aise. Est-ce moi? Est-ce ma présence? Où bien autre chose... Je l'apprécie beaucoup mon cher Vampire, mais je ne peux m'empêcher de le sentir comme gêner...
Je pousse un petit soupir avant de lui sourire:

"Je te remercie parce que tu es là, ne crois tu pas que c'est suffisant?"

Quand a apprécié ou pas, je suis chez moi, enfin, pas tout à fait mais bon, et ces invités de dernières minutes se plieront bien à ma convenance non mais, j'accueille encore qui je veux non?

"Viens, allons-y, ça à l'air d'être de sacré énergumène. Et ne t'inquiète pas, pour moi tu es le bienvenue et c'est tout ce qui compte non? N'ai pas peur, il ne te mangerons pas..."


Mes derniers mots avaient été dis avec une pointe d'humour, puis après un petit signe de la main pour lui dire de me suivre, je passe la porte de la chambre et longe le couloir tout en reprenant:

"Puisque vous êtes là, autant en profiter. Je sais pas ce que voulais Eo en vous faisant tous débarquer lors de mon premier jour de congé..."

Eo ou le mystère même, je bifurque et descend les escaliers, j'occulte la douleur que je peux encore un peu ressentir, je dois me montrer un peu plus forte ce serait bien et surtout ça m'éviterait de passer pour une personne pas capable de se contrôler:

"Je ne connais pas Wergled, c'est la première fois que je le rencontre, bonjour la crédibilité qu'il va me donner là je..."

Je me retrouve dans le salon et m'arrête net... Il n'y a plus personne... Étrange... Ils se sont carapatés où quoi?

"Euh..."

Me tournant vers Elizan je lui offre un sourire avant de lui demander:

"Si je te demande de me sortir du frigo les tomates, le poulet froid, les poivrons cela te poserai un soucis?"

J'avise la porte ouverte non loin de la cuisine, non mais dingue! Il explore une pièce que je connais même pas! Rhaaaaa! Mais chuis pas chez moi!
Me dirigeant vers ladite porte je me positionne en travers et prononce:

"Mais je crois qu'on va bien s'entendre nous! Vous trouvez bonheur, si jamais vous dégottez une bouteille de vin blanc ça irai parfaitement avec ce que je vais vous cuisinez ah et au passage, je serai pas contre une bouteille de rouge aussi. Et puis faites gaffe hein, je suis pas de service aujourd'hui..."

Je me tourne vers le salon ou se trouve Elizan et je lui offre un sourire avant de dire:

"Faites gaffe aux rats et aux souris aussi!"

Je ne peux m'empêcher de sourire avant de repasser dans la cuisine et me dirige vers l'évier pour me laver les main, tout en faisant gaffe à ma main, manquerait plus que je fasse une syncope aussi:

"Tout ce passe bien pour toi sinon? Que donne tes quêtes et missions?"


Je lance un regard vers la porte de la cave, j'entends de drôle de bruit venir d'en dessous, j'espère qu'Eo n'a pas caché quelques cadavres en dessous sans quoi j'allais pas être dans la merde:

"Dis, tu savais qu'Eo était passé maître du miroir de K'an?"
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : [Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 2ef5oh4[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Jeu 10 Juin - 15:45


Spoiler:

En retard, comme d'habitude... Bah, il paraît que c'est les meilleurs qui arrivent en dernier, alors...
Du coup, je passais de la course à la marche et en profitais pour reprendre mon souffle. Autant avoir l'air de ne pas être en retard... ou plutôt de savoir qu'on était en retard et d'assumer parfaitement! Je me retins de rire toute seule.
La pensée me vint soudain que je ne m'étais pas encore injecté ma dose de D3 (riez pas, c'était pas un jeu de mots) et que mon corps n'allait pas tarder à la réclamer à grand renfort de nausée, vertiges et plein d'autres symptômes sympathiques et folichonts. J'en étais là de mes réflexions quand brusquement, une porte se dressa devant moi, et j'eus heureusement le réflexe de m'arrêter.


*Je te raconte pas l'entrée que ça m'aurait fait faire si j'avais poursuivi ma route... Je me demande qui aurait gagné entre moi et cette porte...*


J'avisai qu'elle avait plutôt l'air solide.

*Hahem, la porte sans aucun doute...*

Je pris le temps de vérifier l'adresse qu'on m'avait donnée. Puis je me retirai dans un coin, le temps de sortir une seringue toute prête et de m'en injecter le contenu directement en intraveineuse. Mon bras commença presque aussitôt à me faire un mal de chien. Comme si l'on m'arrachait la peau avec un couteau mal aiguisé.
Aliénor allait ressentir ma douleur.


*Elle va encore vouloir me soigner...*

Cette pensée m'amusa. J'avais eut du mal à lui expliquer que cette douleur que je ressentais m'aidait à vivre, aussi paradoxale que cela puisse être. Bref, passons.

Mettant la douleur dans un coin de ma tête (en plusieurs dizaines d'années, j'avais eut le temps de m'y faire), je vérifiais que les bouteilles que j'avais amené étaient toujours dans mon sac. Un litre de vodka, 2 litre de liqueur d'une vieille dame qui me l'avait vendu en garantissait qu'elle la faisait elle même - ce qui expliquait sans doute l'araignée dans le fond de la bouteille- et un litre de champagne... qui devait être dans un état pitoyable après la course qu'elle avait menée à traverse les rues.


*Note pour moi: ne pas ouvrir cette bouteille...*

Me sentant enfin parée, je me décidais à frapper à la porte.. et m'aperçus que celle-ci n'étais pas fermée, mais juste tirée. Perplexe, j'entrais juste au moment où:

"Faites gaffe aux rats et aux souris aussi!"


Gné? Qué passa? Je risquais un œil et aperçut un morceau d'aliénor devant moi. Elle parlait.. sans doute à quelqu'un, du moins, faut espérer et l'exclamation était pour qui alors?
Bon, en avant!
Je suis la vois d'Aliénor et me retrouve dans la cuisine.


"Dis, tu savais qu'Eo était passé maître du miroir de K'an?"


Encore une fois, j'imagine que c'est pas à moi qu'elle parle. Néanmoins, je réponds:

"Tu savais que les pingouins ne portent pas de cravates en hiver?"

Rien à voir! Non mais pourquoi j'ai dit ça moi? J'enchaîne:

"Salut! Contente de te revoir! Quoi de neuf?"
Lodaël
Lodaël

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Solem-Meiren
Notes : https://2img.net/h/i864.photobucket.com/albums/ab202/Wergeld/16-10-10_Lodael_006.png?t=1286393150
Messages : 162

http://azeviel.forum-pro.fr

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Ven 11 Juin - 10:51


L'air d'approuver, Ez hocha la tête, ouvrant toutes les portes qui lui passaient sous la main pour jeter un bref coup d'oeil à l'intérieur, établissant mentalement le plan des lieux sans même y faire attention.

Les vampires, en soit... Ca le laissait pas mal indifférent, Celui-ci autant que les autres d'ailleurs. C'était peut-être un type sympa, mais lui il n'en avait rien à cirer. Ce mec avait pas l'air d'être un super fêtard ou quelque chose de ce genre... Il avait même l'air carrément coincé. Qui sait, peut-être que le faire boire un peu le dégèlerait... C'était bien un truc typique de ce genre de créatures ça. Quand elles étaient pas dépravées, elles étaient traumatisées parce qu'elles étaient et ramenaient ça partout. Comme si dans l'Entre-Monde on jugeait les gens sur des critères raciaux...
Bande de nombrilistes.

" Les choses mortes devraient surtout rester mortes."

Est-ce que lui il allait planter sa tente dans un cimetière, franchement? Chacun à sa place quoi, y avait pas idée de faire semblant de vivre alors qu'on était mort.

" Essaye de les refiler à Li, ça lui fera les pieds."

Ca lui apprendrait à coller des baffes à tout ce qui bouge (les elfes en tête), et à prendre le chou aux autres avec ses histoires de dettes et autres problèmes d'argent. Y avait pas idée d'être manique et cupide à ce point... Encore Wergeld aurait tout cassé volontairement, y aurait peut-être eut sujet se poser des questions. Mais là...
Pas de service?!

" Eyh, Ali!! Rigole pas, j'ai une indigestion à soigner moi!"

Ben oui il y tenait, c'était quand même son meilleur (et unique) associé Stern, lui malade, c'était la fin de... De ses vacances hebdomadaires. Ce qui l'embêtait un peu, parce que faire une orgie après une journée à faire le minimum syndicale, c'était cool, mais après une journée épuisante... D'autant plus que Stern aimait tellement bosser... Ou alors c'était son salaire revu à la hausse qu'il aimait. Bref pas de service ou si, faudrait qu'elle fasse une petite entorse à son congés pour sauver une âme en détresse (Ez, pas Stern, Stern c'était son système digestif qui était en état de détresse).
Ouvrant une énième porte (il en avait bien ouvert trois ou quatre sans même regarder), le prétorien haussa un sourcils en entendant la guérisseuse leur parler de rats et autres... Non pas que ces trucs puissent représenter un réel danger, avec Wergeld faudrait se lever de bonheur pour être dangereux, mais... Enfin des rats quoi! Eo lui avait refilé la vieille baraque miteuse de son arrière grand mère ou quoi?
Il en serait capable, vil qu'il est...

Breef, étant enfin tombé, par un miracle quelconque, sur la cave à vins, Ez regarda les bouteilles avec l'air de se demander ce qu'il pourrait bien en faire... Jusqu'à ce qu'il admette à lui-même qu'il y connaissait absolument rien, et cède le passage au maître. Goûteur de vins, ça n'avait pas fait parti de sa formation. De toute façon il était incapable de faire la différence de goût entre un blanc, un rouge, ou même de la vodka. Il aurait du jus de botte dans son verre qu'il s'en serait pas rendu compte non plus...

" J't'en prie choisi..."

Avec un habituel temps de retard, il prêta un tant soit peu d'attention à ses oreilles, qui avaient repéré une nouvelle voix... Qui n'était pas celle d'Alienor, ni celle du vampire (sauf s'il avait une voix de crécelles, ce qui était pas impossible). Un invité de plus? Il organisait des soirées pyjama géantes maintenant Eo? Enfin, sans intérêt, et sans importance... Tendant la main vers une bouteille qui se trouvait à ses pieds, il parcourut l'étiquette, avec un sourire malveillant aux lèvres.

" Tu crois qu'un vampire fait la différence entre du vin tout court et du vin coupé avec du vinaigre balsamique?"

Question en l'air, il était évident qu'il ferait pas un truc pareil... Sauf bien sûr s'il se retrouvait avec la bouteille de rouge entre les mains... Vu que lui, pourrir toute une bouteille ça le dérangeait pas... D'un c'était pas lui qui payait et, de deux, il aurait pu descendre une bouteille de vinaigre sans problème, alors...
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : [Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 2morr0n [Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : [Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse

Mar 15 Juin - 22:40


Mains dans les poches et regard vide dans la pénombre, je l'écoutais d'une oreille distraite. Quelqu'un venait de débarquer pour se joindre à notre petite fête et du peu qu'on entendait, sa voix sonnait comme celle d'une femme. Reste qu'à espérer qu'il s'agisse d'une femme, parler à une girafe ou à un je-ne-sais-quoi c'est risquer l'incident diplomatique quand Ez est dans les parages.

*choisi ? J'y connais quelque chose en vin moi ? Je ne bois -presque- jamais !*

Je me penchais sur le répertoire de vins à dispositions et puisque que madame veut un vin blanc... Je cherche. Ça doit bien être marqué sur l'étiquette. Un couinement, un léger mouvement dans un coin d'ombre, je me rends compte qu'on est vraiment pas tout seul. Manquerait plus qu'il s'agisse d'espions envoyés par Li et ce serait le bouquet de cette soirée si haute en couleur. Ma main s'approche d'un bouteille plus verte que rouge (ça doit être un vin blanc) quand Ez parle de vinaigre.

-Lui, il ne verra peut-être pas la différence, et je dis bien peut-être, mais moi je la verrai. Range ça, c'est la soirée d'Aliénor, on devrait arrêter de faire les malins avant qu'elle nous foute dehors et qu'Eönwë m'interdise l'accès à son hôpital.

*ce qui signerait mon arrêt de mort vu le nombre de fois où j'y passe pour des blessures graves*.


La bouteille dans les mains, je déchiffrais l'écriture manuscrite de l'étiquette. En lisant tokay, pinot-gris, je me dis qu'en fin de compte on a aucun connaisseur de vin à table, alors celui là irait parfaitement. Je récupérais un vin rouge situé à côté et j'hésitais à les donner à Ez pour qu'il les porte. Avec notre chance, il les aura terminé avant qu'on soit de retour dans la cuisine. Je les gardais donc en mains et l'invitais à me suivre.
J'allais directement les déposer dans la cuisine où je vis la nouvelle venue.
Un léger sourire, je la saluais brièvement de la tête.

-Une autre invitée ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 FICHE[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 FEUILLET[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 DEMEURE[Northrives] L'antre de la guérisseuse - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Northrives] L'antre de la guérisseuse


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

- Sujets similaires