-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Lun 16 Déc - 18:28


Bonjour la communauté !

C’est la fête dans l’Entre-Monde ! Cette douce ambiance de Noël qui s’installe dans les foyers. Les gens prêts à s’échanger leurs cadeaux à la lueur d’un feu de cheminé après un repas de famille très (trop ?) copieux.

Et ça tombe bien, pour faire vos emplettes en toute tranquillité, plusieurs commerces sont ouverts à l'intérim' pour le reste du mois de Décembre 2019 ! Ce sera une belle occasion de vous faire de l'argent de poche et ainsi, acheter les présents tant espérés en cette période de fête.

Voici la liste des magasins disponibles à l'intérim :
- L'Armurerie
- La Forge
- L'Idlewild
- Le Laboratoire
- La Technomagie
- Le Love Store

Quant aux autres, ils seront occupés par leurs gérants respectifs. Libre à eux de proposer des produits de Noël exclusifs, il leur suffira de créer un sujet de Noël dans la catégorie qui concerne leur commerce.


Pour toutes demandes d'intérim pour la fin de l'année, merci de la faire à la suite de ce message. Les règles de bienséances sont les mêmes que pour l'intérim en générale :
- Une seule vente par joueur et non pas par personnage, bande de petits canailloux,
- Pas deux intérim d'affiliés, laissez-en un peu à vos petits camarades (le petit plus, celle-ci peut-être accordée si un client attend un vendeur depuis plus de 2 jours)


NB : Ce topic est amené à évoluer (un vendeur qui décide de reconquérir son magasin par exemple). Dans ce cas, un nouveau message sera posté à la suite pour informer les joueurs.


Dernière édition par Leiline le Ven 20 Déc - 10:06, édité 1 fois
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Person12[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Demeur13[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Journa14[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Ven 20 Déc - 10:05


Information

Un nouveau commerce est ouvert à l'intérim : le Love Store.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Person12[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Demeur13[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Journa14[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Ven 20 Déc - 12:41


Bonjour à tous !

J'ai besoin de deux intérimaires dans les commerces suivants :

- L'idlewild
- Le Laboratoire

Merci à vous tous !
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Person10[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Demeur11[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Journa12[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Ven 20 Déc - 18:10


Je prends ton intérim à l'Idlewild !
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Sam 21 Déc - 12:15


Je prends l'intérim de Nabi au Labo. ♦
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! FICHE [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! FEUILLET [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Sam 21 Déc - 17:31


J'aurais besoin d'un intérim au Love Store (j'arrive pas à croire que j'ai écrit cette phrase Laughing ).
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! FICHE [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! FEUILLET [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Sam 21 Déc - 17:37


Je m'occupe de ton interim Cygne !
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! FICHE [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! FEUILLET [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Dim 22 Déc - 15:01


Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un intérimaire à l'Idlewild ainsi qu'au Love Hotel !

Merci à tous !
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Person11[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Demeur12[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Journa13[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Lun 23 Déc - 21:31


Bonjour à toutes et tous ! J'aurais besoin d'un intérimaire au Love Store et à la Technomagie
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Lun 23 Déc - 21:33


Je peux m'occuper de ton intérim à l'Idlewild Gabu ^^
Laenavenn
Laenavenn

Avatar © : https://www.wattpad.com/story/123880393?utm_source=android&utm_medium=pinterest&utm_content=story_info&wp_page=media_slideshow_button&wp_uname=KillerExile&wp_originator=g4FA99QbgWXnibsX/mhStwazslSXQNofpT8oZoy8jRRBQyXsiMcsrwgY4KxdZyK25ixRdctzAPNUgcd9WQFFDVE9K2qktM9j0OXE4q9ksIYM4OUiVqn5V6d5JRtKlH8t

Masculin Suivi :

[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! FICHE




Race : Elfe
Statut : Entravé-Maudit
Pims : 5
Messages : 32

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires