Catalogue de l'Armurerie
Jeu 12 Juil - 21:19
CATALOGUE DE L’ARMURERIE
Toute vente d’arme à l’Armurerie est automatiquement enregistrée auprès des Sanctuaris.
Pour garder l’anonymat, le marché noir peut vous aider.
Nous vous rappelons que le fair play est de rigueur sur le forum. Vous pouvez acheter une arme, mais il est interdit de tirer sur d'autres joueurs de manière à ne leur laisser aucune chance de s'en sortir. Posez vos questions dans le concile et discutez par MP avec les autres joueurs avant de leur tirer dessus.
Armes à feu
Produit.......................................... | ...... | ...... | Tarif (pim) | |
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Carabine et "petits" fusils | Ça fait pas des masses de bruit, c'est discret et léger... Et suffisant pour la plupart des chasses au lièvre ou aux oiseaux. | 80 | ||
Fusil de pointe | Un viseur, de grosses munitions, ça éclate de partout et vous vous souviendrez longtemps que vous avez tiré avec... Pensez aux bouchons pour les oreilles, ne l'armez pas contre votre épaule et évitez de tirer avec en montagne (un conseil de professionnel : évitez de déclencher vous même les avalanches). C'est gros, pas discret ça en jette et ça fait très mal... C'est cher aussi. | 200 | ||
Pist-noel | Pistolet ressemblant à ceux utilisés avec les fusée de détresse, revisité pour lancer d’autres types de balles. Chaque type de balle est vendu par lot de 10 pour 2 pims : Balles Cotillons : explosent en plein vole des confettis et divers cotillons Balles Flocons : explosent en plein vole des flocons de neige factices Balles Paillettes : explosent en plein vole de nombreuses paillettes | 15 | ||
Revolver gros calibre | Ils font de gros trous. Sous une veste ils font une grosse bosse menaçante, et quand il tire ça fait un boucan de tous les diables. Sur terre ils pouvaient servir pour la chasse à l'ours. Vous n'aurez pas plus de 5/6 coups mais une balle en plein dans le mille et vous êtes tranquille pour un bout de temps -même si vous n'entendrez que des bourdonnement pendant ce temps... | 80 | ||
Revolver petit calibre | On s'en sert surtout pour dissuader et se défendre face à des créatures qui ont conscience du danger... Les trous sont pas énormes, l'arme est légère et se dissimule facilement. Le bon côté c'est qu'une balle comme ça dans la tête d'un lion, et vous êtes sauf. Cependant, une balle comme celle là dans la tête d'un dragon ou d'une manticore ne fera que les mettre plus en colère. | 40 | ||
Flashball | Projette des balles en mousses particulièrement douloureuses à bout portant. Ne blesse pas la cible. | 30 | ||
Lance-grenade | Tire des explosifs, à bout portant peut être très dangereux pour la cible | 80 | ||
Pistolet à Fusée | Permet de tirer des fusées (détresse, lumière, etc). | 15 |
Explosifs
Produit.......................................... | ...... | ...... | Tarif (pim) | |
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Explosif à minuterie | Un gros sachet blanc relié à un appareil électrique avec tout plein de chiffres et de fils. C’est livré avec un petit appareil en forme de poignée, avec un gros bouton rouge au dessus. Une petite pression sur le bouton et l’endroit où vous avez laissé la bombe fera bientôt de la lumière... | 50 | ||
Grenade de suppression | lot de 3 - Un explosif non-létal de la taille d’un poing, à minuterie courte. Lancez là près de votre ennemi, et laissez la chimie faire le boulot : gaz, flash ou sonique, choisissez. Evitez juste de la lâcher juste à vos pieds. | 30 | ||
Explosif aveuglant | Vendu à l'unité - sert à aveugler toute créature dont les yeux sont sensibles à la lumière | 5 | ||
Explosif Dissuasif | Vendu à l'unité - Projette un gaz à l'odeur pouvant provoquer des nausées importantes chez les personnes les plus sensibles | 5 |
Munitions
Produit.......................................... | ...... | ...... | Tarif (pim) | |
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Balle du Pist-Noel | Compatible uniquement avec le Pist-Noël. | 2 | ||
Chargeur - petit calibre | Chargeur 12 balles - petit calibre | 5 | ||
Chargeur - gros calibre | Boite de 8 - Gros calibre | 10 | ||
Fusée de détresse | Émet une vive lumière rouge visible même en plein jour. | 2 | ||
Fusée éclairante | Emet une lumière bleutée pendant 3 heures | 3 | ||
Fusée Balise | Ces fusées se connectent à la carte holographique et permettent de baliser une zone. Autonomie 12h. | 3 | ||
Fusée Fireblast | En éclatant, elle projette des braises enflammées. Attention aux incendies. | 5 |
* Personnalisation :
Il est possible que l’Artisan bidouille votre arme sous votre commande pour une quelconque amélioration ou personnalisation que vous vous voudriez apporter à votre nouveau jouet.
Par exemple une couleur spéciale ou l'ajout d'un autre viseur. La personnalisation est très variée, ainsi l’Artisan vous demandera un supplément de quelques PIMs qui peut aller de 5 à 20 pims selon l'amélioration demandée.
Attention : Ce type de personnalisation se fait uniquement sur commande ! Veuillez prévenir à l'avance votre Artisan afin qu'il puisse procéder à la personnalisation et vous satisfaire dans les plus bref délais.
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Suivi : C'est top secret !
Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.
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Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
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Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)
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