Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[NOËL 2019] Père Noël secret

Ven 20 Déc - 13:22


Chères habitantes, chers habitants, toutes et tous qui occupent les quartiers d'Entre-Monde, la plupart d'entre vous êtes déjà occupé je pense à rechercher des cadeaux pour vos proches j'en suis certain. Mais avez-vous pensé aux autres ? Qu'en est-il du garde au palais de K'ien ou de la gentille petite dame qui vous a sourit lorsque vous achetiez vos carottes ? Auront-ils des cadeaux ? Et bien ne vous en faites pas j'ai trouvé une solution !

Vous avez trop de pims et ne savez plus quoi en faire ? Vous avez un talent certain pour fabriquer tout un tas de choses avec vos mains ? Vous êtes simplement quelqu'un de généreux ? Alors n'hésitez plus, inscrivez votre nom à la suite et vous recevrez une lettre contenant le nom d'une personne vivant à Entre-Monde, le but est simple, lui offrir un cadeau, acheté ou fabriqué, luxueux ou artisanal, faites selon vos moyens ! Bien évidemment il ne faut pas annonce à votre "cible" que vous devez lui offrir un cadeau, laissez-lui la surprise et annoncez le seulement lors du déballage !

HRP :
Vous pouvez faire réagir vos personnages comme vous souhaitez, le but étant bien sûr d'avoir le plus de participants possible. Je vous enverrai en MP le nom de la personne à qui vous devrez faire un cadeau.

Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [NOËL 2019] Père Noël secret

Ven 20 Déc - 13:36


Père Noël secret ? Sympa comme idée ! Votre Épicière en est !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [NOËL 2019] Père Noël secret Person12[NOËL 2019] Père Noël secret Demeur13[NOËL 2019] Père Noël secret Journa14[NOËL 2019] Père Noël secret Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [NOËL 2019] Père Noël secret

Ven 20 Déc - 13:37


Offrir des cadeaux au hasard ? Je participe !
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [NOËL 2019] Père Noël secret Person11[NOËL 2019] Père Noël secret Demeur12[NOËL 2019] Père Noël secret Journa13[NOËL 2019] Père Noël secret Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [NOËL 2019] Père Noël secret

Ven 20 Déc - 13:37


Je souhaites aussi participer !
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [NOËL 2019] Père Noël secret Person10[NOËL 2019] Père Noël secret Demeur11[NOËL 2019] Père Noël secret Journa12[NOËL 2019] Père Noël secret Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [NOËL 2019] Père Noël secret

Ven 20 Déc - 19:24


Quelle excellente idée ! Je souhaite participer aussi !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[NOËL 2019] Père Noël secret FICHE [NOËL 2019] Père Noël secret FEUILLET [NOËL 2019] Père Noël secret PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [NOËL 2019] Père Noël secret

Ven 20 Déc - 19:25


Waaaah trop bien ! J'adore ce genre de principe, on en a déjà fait avec les orphelins du coin ! Je participe bien sûr !
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[NOËL 2019] Père Noël secret FICHE [NOËL 2019] Père Noël secret FEUILLET [NOËL 2019] Père Noël secret PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [NOËL 2019] Père Noël secret

Ven 20 Déc - 22:38


J'espère qu'on ne pensera pas que je suis généreuse après ça... J'fais pas la charité. Mais bon, en attendant, comptez moi dedans !
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: [NOËL 2019] Père Noël secret

Sam 21 Déc - 12:18


Moi, moi ! Je participe !
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : [NOËL 2019] Père Noël secret FICHE [NOËL 2019] Père Noël secret FEUILLET [NOËL 2019] Père Noël secret PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: [NOËL 2019] Père Noël secret


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires