Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'amour de Noël

Mar 24 Déc - 1:08


Ma journée d'intérim à l'Idlewild est finie ! J'ai eu tout le temps de me rendre compte à quel point Noël arrive vite. La moitié des clients étaient des gens là pour des cadeaux. Je suis vraiment à la bourre, b**del ! Je rends mon uniforme de barmaid au gérant, puis me rhabille avec mes vêtements habituels... Ca fait du bien !

Avec ma veste en cuir noire et mon t-shirt blanc sur lequel se trouve un de mes designs loufoques, je ne change pas beaucoup de couleur par rapport à la tenue de pingouin de tout à l'heure, mais qu'est-ce qu'on s'y sent mieux ! Au lieu de pantalon de smoking et de chaussures horribles, j'ai un jean troué et des bottes. Puis sur ma tête se trouve un bonnet noir, laissant out de même voir mes cheveux colorés.

Au lieu de rentrer directement à Magna, je passe du côté du Love Hotel pour rejoindre leur store. J'ai des cadeaux à faire et il y a une boutique à côté, pourquoi se casser le c** ? J'aurais peut-être même dû voler des bouteilles, ça m'aurait fais des économies...

J'arrive donc au Love Store, et me balade entre les rayons, jetant un œil à tout ce qui s'y trouve. Je récupère un truc par ci, un par là, faisant mes courses comme dans n'importe quel autre magasin avant de me rendre au comptoir où se trouve l'employé-esclave qui travaille la veille de Noël, comme moi il y a encore une heure quoi.

Je pose les différents articles que j'ai récupérés sur les étagères des rayons, puis pointe une affiche où se trouve différent service proposé par le Love Hotel et le Barde.

"Helloooo... Alors, je vais prendre tous ces articles. Un dé-lateur, une voluptueuse et une coussinette pour récapituler. Ah et, j'aimerais avoir un bon pour un coaching en séduction, c'est pour faire cadeau donc si vous pouvez faire les paquets pour tout ça, ce serait top."
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: L'amour de Noël

Jeu 26 Déc - 22:49


Et une journée de plus au Love Store ! Elyncia était bien habituée maintenant à l'ambiance et commençait même à connaître les prix presque par cœur, au moins des dés qui restaient des articles très demandés. Mais ce qui la fascinait surtout était la diversité de la clientèle: s'il y a bien quelque chose d'universel, c'est l'amour et la sensualité. Il y avait des timides qui commandaient en rougissant tout ce qu'il pouvait, des plus assurés, des blasés.... Un peu de tout et la féline trouvait cela amusant.

Sa nouvelle cliente faisait partit plutôt des gens sûrs d'eux, mais pas forcément dans le même sens qu'un séducteur. Elle avait plutôt l'assurance de ceux dont le mot "tabou" ne fait pas partit de leur vocabulaire et qui restent détachés de tout cela.


- Bonjourrr Mademoiselle ! Alorrrs, un dé-lateur, une voluptueuse, une coussinette et un bon pour le coaching... Ça nous fait un total de 40 Pims ! Je m'occupe de l'emballage.

Elyncia emballa soigneusement chaque cadeau, pensant à retirer les prix des différents objets avant de mettre le tout dans un sac et de le tendre à la cliente qui paya. Mais plus elle l'observait, plus la féline se dit qu'elle l'avait vu quelque part...

- Dites, je me trrrompe peut-être mais... Vous ne serriez pas la chanteuse de Nemesis ? J'adorrre votre musique, vous avez un son incroyable !

Elyncia se souvenait avoir assisté à un concert de ce groupe prometteur qui avait fait un carton lors d'un concours l'an passé. Ça les avait propulsé et depuis, on les entendait de plus en plus souvent. Guydelot et elle étaient de bons fans qui cherchaient toujours à les voir en concert quand ils le pouvaient !
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
L'amour de Noël FICHE L'amour de Noël FEUILLET L'amour de Noël PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: L'amour de Noël

Ven 27 Déc - 3:37


Derrière le comptoir, se trouve une femme-chat aux cheveux violacés maquillé et habillée d'une robe rouge. Je ne peux que plussoyer les cheveux d'ailleurs, bien que le reste me semble bien fade. Enfin, il y a tout de même moins un point ch***te et frigide pour le décolleté.

"Parfait !" Lui dis-je en lui tendant mon badge PIMS.

Je m'appuie tranquillement au comptoir en attendant qu'elle finisse de tout emballer, puis je récupère le sac qu'elle me donne, un sourire satisfait sur le visage.

"Dites, je me trrrompe peut-être, mais... Vous ne serriez pas la chanteuse de Nemesis ? J'adorrre votre musique, vous avez un son incroyable !"

Je hausse un sourcil, surprise d'entendre ça de la part de la vendeuse. Ne vous trompez pas les losers, je l'ai déjà entendu cette phrase, et une paire de fois. Seulement... J'ai pris l'habitude de rencontrer des fans après mes concerts underground à Magna, ou simplement en me baladant dans les coins proches de l'ex-bidonville. Je la réévalue aussitôt, elle est cool cette fille ! Apprécier notre musique, ça c'est au moins -10 points frigide !

Je ricane donc et lui adresse un sourire jovial.

"Ouaip, t'as tout bon ! C'est bien moi Nora de Nemesis, ahah ! D'ailleurs, je te remercie du compliment, on fait toutes de notre mieux, sauf Lexie." Blaguais-je. "Hum... J'imagine que tu veux peut-être une photo ? Un autographe ?"

Plusieurs idées me viennent en tête, et je ne lui laisse le temps de répondre avant d'enchaîner en ricanant.

"Je peux peut-être même avoir un prix, ahah ? Je plaisante, de toutes manières c'est déjà payé, j'aurais dû le dire avant, eheh... Et plus sérieusement, vu que t'es une fan, si tu veux soutenir le groupe, tu peux passer à Back in Black, c'est mon salon de tatouage. Parce que ouais, c'est moi qui me suis occupée des tatouages de tout le groupe..."

Je vous l'ai déjà dit, non ? Il n'y a pas de petite publicité. D'ailleurs, le fait que je tatoue n'est pas totalement inconnu des fans, ni où on peut trouver mon salon, mais ce n'est pas non plus l'info la plus connue parmi nos admirateurs.
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: L'amour de Noël

Sam 28 Déc - 16:27


Bingo ! C'était bien la chanteuse de ce groupe qu'ils adoraient ! C'était un groupe assez underground mais ce n'est pas comme si ça allait arrêter Elyncia et Guydelot. Magna ne leur faisait pas spécialement peur et c'est là bas qu'on trouvait quelques pépites musicales quand on cherchait de la nouveauté qui sort des sentiers battus.

Nora se trouvait être assez bavarde ce qui amusait la féline. Elle apprit cependant qu'elle était non seulement chanteuse et musicienne mais aussi tatoueuse. Ça c'était intéressant !


- Un salon de tatouage ? Ça c'est cool ! Et bien, si j'arrrrive à gagner assez d'argent je viendrrrais vous rendre visite avec plaisir !

Elyncia y pensait depuis quelques temps, c'était une bonne occasion de se lancer ! Il faudrait qu'elle en parle à Guydelot aussi. Elle salua sa cliente quand celle ci partit, se notant dans un coin de tête de passer à ce fameux salon après son intérim.
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
L'amour de Noël FICHE L'amour de Noël FEUILLET L'amour de Noël PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: L'amour de Noël


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires