Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Sam 28 Déc - 17:17


Plus pour longtemps :mrgreen: J'ai besoin de quelqu'un au Love Store svp !
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 FICHE [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 FEUILLET [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Lun 30 Déc - 11:17


Ton pire cauchemar arrive ma chère Elyncia ! Je m'occupe de ton intérim au Love Store !

Edit : Richye n'ayant pas encore posté le sujet de son intérim, je me retire de son intérim', préférant favoriser Elyncia qui a déjà créé son sujet.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Person11[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Demeur12[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Journa13[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Lun 30 Déc - 16:20


Voici la liste des nouvelles intérim' disponibles :

Richye :
- Love Store (sujet non ouvert)

Leiline et Morgan :
- Idlewild
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Person12[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Demeur13[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Journa14[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Mer 1 Jan - 15:39


Bonjour ! J'aurai besoin d'un intérimaire à l'Idlewid s'il vous plait !

Ici -> https://entre-monde.forumactif.com/t4593-se-rechauffer-avec-une-bonne-bouteille#78717


Edit:; et je m'occuperais de toi Richye au LH <3
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 FICHE [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 FEUILLET [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Dim 12 Jan - 18:52


Vu que personne ne prend d'intérim', je joue un PNJ pour celui de Leiline et Morgan à l'Idlewild.
Andréa Telasem
Sanctuari
Andréa Telasem

Avatar © : Libre de droit

Féminin Suivi : [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Person13[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Demeur14[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Journa15[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Banque15

Titre : Perçant

Race : Demi-déesse
Pims : 25
Messages : 24

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !

Dim 12 Jan - 19:04


Voici l'intérim' disponible :

- Elyncia : Idlewild.

INFORMATION : Pour les joueurs dont le personnages ne sont pas adaptés pour les commerces en demande d'intérim (par exemple, un enfant dans le Love Store), il est tout à fait possible de jouer un PNJ de votre cru, voire, l'un des charmants PNJ disponible ici même !

Nous laissons les intérim' ouvertes jusqu'au Mercredi 15 Janvier au soir.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Person12[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Demeur13[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Journa14[Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde ! - Page 3 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Information] - C'est Noël dans l'Entre-Monde !


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires