-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Branle bas de combat à la frontière

Ven 26 Juin - 16:52


Ce front était enfin libérer de l’escadron ennemi. Au sol des équipes petit à petit maitrisait l’incendie et le recouvrait de sable, de terre ou bien de mousse. Cette bataille était une belle victoire pour le Front. Dans les autres camps attaqués, là aussi on pouvait observer des dégâts similaires mais des soldats fiers d’avoir repousser l’envahisseur.

Juché sur mon cyliong, je parcourais la distance entre les campements en moins d’une heure. Les commandants me faisaient un rapport succinct à chaque fois sur les pertes et l’étendue des dégâts. C’aurait pu être pire, me disais-je en gagnant le poste de Main’l.

On voyait distinctement les restes des combats dont quelques morceaux de zeppelins calcinés. Le poste aurait besoin d’une rapide remise en état. Au moins, il n’y avait aucun mort…

Le rapport établit, j’inspectais les réserves et les troupes, m’assurant par la même occasion que le prochain convoi ne tarderait à remplacer ce qui manquait pour remettre ce poste en état de fonctionner et de surveiller le pont.
C’est pendant ce moment de répit qu’on me signala quelque chose de très étrange dans la faille.

Soudainement, les vents ne soufflaient plus, même pas un petit soupir rafraichissant. Des observateurs firent tomber dans le trou béant des points lumineux. La plupart diminuaient en taille et disparaissaient dans la nuit. Mais pour certains, ils rebondissaient sur quelque chose de très étrange et finissent par trouver un espace vide où tomber et disparaitre dans le néant.

On eu dit que la faille se remplissait …
D’aussi loin et avec si peu de lumière il était très difficile de deviner ce qui comblait la frontière la plus efficace jamais conçue.

-Qu’on fasse venir Helion, je veux qu’on descende là-dedans pour voir ce qu’il s’y passe.

Ayame arrivait à son tour, à bord de la silencieuse magnétic. Il posa pied à terre et ôta son casque. Le baladeur pendait au bout de l’écouteur fiché dans son oreille.

-Ce serait dangereux d’y envoyer plusieurs personnes…
-On verra bien qui se porte volontaire.


L'elfe sourit, il était tout à fait disposer à mettre ses talents de pilote au service du volontaire qui voulait aller là-dessous. (HRP : aucune excuse, si vous ne savez pas piloter, mon pnj le fera pour vous).

Depuis mon baladeur, je téléphonais à Xénon dont j’ignorais encore la position. Je lui transmis ce qu’on pouvait voir ici.
La confirmation ne tarda pas. Sur l’intégralité de la faille les vents se sont arrêtés pour laisser place à ce quelque chose de vraiment bizarre.

Vous avez jusqu’à dimanche soir minuit (= deux jours) pour deviner ce qui se cache dans ce message.

Si vous devinez correctement vous gagnerez 50 pims.
Chaque indice vous coûtera 15 pims.
Chaque erreur vous en coûtera 25.
Si personne ne trouve ce sera comme si la victoire de la précédente mission n'avait servit à rien.

La victoire rapide de la précédente mission vous permet de deviner ce qui se passe à temps et donc d’obtenir un petit bonus pour la prochaine mission (il vous sera communiqué en temps voulu).
Evidemment, encore faut-il que vous deviniez ce qui se trouve là-dedans… Cool

Si vous pensez avoir la solution, il vous suffit de poster votre rp (seul ou avec quelqu’un d’autre, peu m’importe la prime sera seulement partagée) : racontez-moi ce que vous voyez depuis les vitres d’Helion.

Helion ?
C’est une machine dont vous trouverez la description à l’Epicerie. Elle permet de creuser dans le sol ou d’escalader des parois abruptes : comme le mur lisse d’une faille…

P.S. : Corben tu es interdit de participer.
Augure, si je sens que Corben t’a refilé la réponse, tu es interdit aussi de participer ou de divulguer l’information (sinon ? Je te pique tous tes titres même Noble, le Scimitar, toutes tes armures et armes, même celles de Cortovar. J’espère que la menace suffira à te convaincre de jouer fair play :mrgreen : )


Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Branle bas de combat à la frontière - Page 6 FICHEBranle bas de combat à la frontière - Page 6 FEUILLETBranle bas de combat à la frontière - Page 6 DEMEUREBranle bas de combat à la frontière - Page 6 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Branle bas de combat à la frontière

Ven 26 Juin - 18:04


Puisqu'Uriel était déjà sur place, il n'allait pas rester planté là à se tourner les pouces... Plus vite il saurait à quoi ils avaient affaire, plus vite il pourrait décider de prendre ses jambes à son cou si cela devenait nécessaire. Aussi, quand on amena le Helion au campement (heureusement qu'on n'utilisait ces titres et ces enchantements super coûteux qu'en temps de guerre, ce serait la ruine du système postal si tout le monde pouvait téléporter ce qu'il voulait n'importe où), fut-il la première personne à bord.

Là se posa un léger problème. Il fixa le complexe panneau de commandes d'un regard égaré jusqu'à ce que l'elfe de compagnie de K'ouen apparaisse comme par magie dans le cockpit. Ayame prit la place du pilote en moins de temps qu'il n'en fallut à Uriel pour bondir au plafond.

"Saleté d'elfe ninja," marmonna Uriel, vexé comme un pou, en se penchant sur l'écran des multiples capteurs du Helion. Il ne s'habituerait jamais à ce type.

Le vaisseau se mit en branle, utilisant tout d'abord son système anti-gravité pour se rapprocher de la faille. Jusque-là, tout allait bien... La claustrophobie d'Uriel se réveilla quand le nez de l'appareil plongea. Ayame les accrocha la tête en bas à la paroi de la faille et commença leur descente dans les entrailles de la terre.

Uriel ravala sa nausée et se concentra sur les données. Il ne comprenait pas tout ce qui s'affichait, évidemment, mais un doute grandissait en lui.

"On dirait... des racines ?"
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Branle bas de combat à la frontière - Page 6 2morr0nBranle bas de combat à la frontière - Page 6 Journal_de_bordBranle bas de combat à la frontière - Page 6 HomeBranle bas de combat à la frontière - Page 6 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Branle bas de combat à la frontière

Sam 27 Juin - 13:55


L'elfe était silencieux, concentré. Des racines, aucun vent... Si Uriel disait vrai, alors le problème était grave.
Ayame donna son baladeur à Uriel avant d'amorcer une manœuvre pour retourner l'appareil et leur permettre de remonter à une altitude normale.

J'étais aussi perplexe que l'elfe quand on me parla de racines.

-Tu veux dire des racines capables de combler la faille... Mais c'est immense ça devrait prendre des siècles pour ça.

Les dieux ne sont vraiment pas très patients ! Puisque nous étions bien installés sur les points de passages de la faille, ils ont décidé de boucher le trou pour permettre à tout Taehon ne nous envahir de l'extrême Nord jusqu'à l'extrême Sud.
Que pouvons-nous faire face à un tel déchainement ? Comment s'assurer que la faille, même éteinte, continue de faire office de frontière naturelle ?

[HRP : voici le bonus que vous venez d'obtenir par votre rapidité et les bonnes solutions dans les deux missions]

Nous avions découvert le pot-au-rose à temps. Ce parfait timing permis de lancer la production accélérer d'une recette gracieusement fournis à nos services tout récemment : le napalm.
Amélioré par cette précision et cette ingéniosité toute cerclonique, le gel dévastateur pour toute matière organique sera prêt sous trois jours.


Les données envoyé par l'Helion nous permettaient de croire en une progression lente des racines. Il leur faudrait plus de trois jours pour combler parfaitement la faille et par conséquent ouvrir une voie royale aux cogneurs de Taehon.
L'information essentielle : nous avions tout notre temps !

Bravo pour cette belle victoire. En attendant que je déclenche ma quête c'est au tour de Xénon de vous proposer une activité. Amusez-vous bien !

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Branle bas de combat à la frontière - Page 6 FICHEBranle bas de combat à la frontière - Page 6 FEUILLETBranle bas de combat à la frontière - Page 6 DEMEUREBranle bas de combat à la frontière - Page 6 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Branle bas de combat à la frontière

Ven 3 Juil - 12:31


Xénon et HK se relayaient à Cerclon afin que l'un d'entre eux soit toujours prêt à gérer le bouclier en cas d'attaque surprise sur la ville. Mais le front avait besoin d'autant d'hommes que possible, et HK avait besoin de se défouler, aussi passaient-ils le reste de leur temps sur la frontière Nord. Leurs troupes venaient surtout de Ken et de K'ien, des créatures mécaniques ou éthérées qui supportaient mieux le froid que les organiques. L'ennemi non plus ne semblait pas apprécier les températures glaciales des Montagnes Nord de Grâce, aussi faisaient-ils face à peu d'attaques, mais la vigilance était de mise.

Le lendemain de l'avertissement de Wergeld, le réseau de détection de la frontière remplit son office pour la première fois. Il signala le passage d'un groupe de quatre humanoïdes à une dizaine de kilomètres du camp de base où Xénon venait de prendre son tour de commandement.

Aussitôt son processeur s'emballa. Il avait vu très peu de Taehoniens aussi haut sur la frontière, et les racines qui poussaient dans la faille le faisaient bien plus lentement qu'au sud. Avait-ce été une ruse ? Peut-être avaient-ils voulu endormir leurs soupçons pendant qu'ils construisaient une véritable tête de pont tout près ?

Mais aucune armée en marche ne fut détectée. Xénon partit avec une escouade sur la trace des quatre intrus. Ils les retrouvèrent au pied du temple d'A'vogenlhil emmuré, occupés à essayer de dégager l'éboulement qui bloquait les portes. Le Dieu avait dû faciliter le passage d'un groupe d'éclaireurs afin qu'ils lui rendent ce service.

Une fois sur le chemin de retour au camp, Xénon consulta la carte de l'Entre-Monde enregistrée dans ses archives. Avoir réglé le problème et laissé une surveillance sur place n'avait pas suffi à éteindre son mauvais pressentiment.

Pressentiment qui ne fit que se confirmer quand il réalisa pour la première fois que pas moins de quatre temples se trouvaient sur ou près de la côte... Laquelle était presque sans défense avec tout le monde mobilisé à l'est.

A son tour de recourir à son baladeur.

"Wergeld, on a un souci."

Quatre temples près de la côte : Ha'kynai, Ho'una, N'hacyriv, Lu'faol (le seul qui n'est pas scellé). Faites le tour de tous et débarrassez-nous des éclaireurs de Pyrapolis qui y fouinent, vraisemblablement par groupes de 4, avant qu'ils ne rouvrent une voie divine royale jusque chez nous.

15 pims par post, vous avez jusqu'au 12 juillet inclus. Ne jouez pas trop les gros bras, évidemment, sinon vous savez ce qui vous attend. :mrgreen:
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Branle bas de combat à la frontière - Page 6 2morr0n Branle bas de combat à la frontière - Page 6 Fycorr Branle bas de combat à la frontière - Page 6 Home Branle bas de combat à la frontière - Page 6 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Branle bas de combat à la frontière - Page 6 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Branle bas de combat à la frontière

Sam 4 Juil - 16:09


Un turien a des nerfs d'acier. Ils ne se mettent jamais en colère, connaissent à peine la frustration et sont imperméables à la provocation. Voilà pour la théorie... mais prenez une bande d'abr*tis qui essaient de saboter le travail de Cort' et toute cette belle légende s'envole...

***

Le turien Attrape son Arcturus et son fusil à plasma. Le premier calé à l'épaule tandis que le second est attaché au dos de l'armure. Les mandibules vibrantes, il utilise une plateforme perçante pour se rendre aux abords du temple de Ho'una. Le sable n'aide pas sa progression, mais au moins les traces des intrus sont plutôt visibles. S'ils étaient venus avec si peu de précautions, c'est qu'ils pensaient ne pas avoir à repartir. Alors qu'il approche, Cortovar charge le fusil Arcturus.

Des voix se font entendre et au détour de la falaise, quatre soldats aparaissent. Deux d'entre eux examine le dispositif autour de la porte tandis qu'un autre tente encore et encore de rentrer dans le temple. S'il croit que la magie va s'épuiser... Le dernier monte la garde. Cort' le vise et lui tire une décharge à pleine puissance.

Normalement, il devrait être à terre entrain de convulser pour finir inerte et inapte au combat. Au lieu de ça, le tir de l'Arcturus a fait éclater une espèce de bouclier magique bleu et le type alerte ses potes tout en se mettant à couvert. Les pyrapolites se mettent à canarder, mais le bouclier cynétique de Cort' tient bon et dévie les balles ennemis. L'arcturus est chargé. deuxième décharge. La cible s'affale et Cort' court vers un couvert plus proche de ses prochaines cibles.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Branle bas de combat à la frontière - Page 6 FicheBranle bas de combat à la frontière - Page 6 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Branle bas de combat à la frontière

Sam 4 Juil - 17:36


De l'autre côté du groupe, je me mettais à couvert dès que la créature en armure se présenta... J'ai bien fait de me tenir à l'écart ! Les tirs commençaient déjà à pleuvoir.

Je calculais aisément le temps d'attente de mon équipier inconnu, son arme ne tirait pas à profusion mais selon un délai de charge.
Je regrettais d'avoir laissé Atlas... Dans cette obscurité il aurait été utile.

Dissimulée derrière un rocher descendant du chemin vers la falaise, j'armais mon arbalète. Autre problème, la lumière. Ces types étaient certes visibles grâce à la lumière qu'ils utilisaient, mais mon équipier était tout comme moi dans l'ombre.

Je devais seulement faire attention à ne pas rater mes cibles...

D'un seul tir j'abattis l'une des cibles en mouvement rapide. Je venais de créer le deuxième repère offensif, l'ennemi était acculé, les accès à la plage étaient barrés par un reptile en armure et un tireur embusqué. Restait l'océan, un bien maigre couvert.

Je plaçais ma seconde flèche, tirais la corde et fixais le tir. Il n'en reste que deux, dans cinq minutes ce sera terminé... Ou ça se sera compliqué.

Spoiler:
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Branle bas de combat à la frontière

Dim 5 Juil - 17:47


Cortovar vit un autre pyrapolite se transformer en cadavre. Il ne voyait pas son allié, mais d'après la provenance du tir, il savait dans quel coin il était. Les deux derniers ennemis étaient pris au piège. Aussi redoublèrent-ils d'ardeur au combat et ils commencèrent à penser. L'un d'eux éteignit toutes les torches et la nuit noire reprit ses droits.

Le turien profita de ce répits pour changer d'arme. Pour débusquer un Pijak, on secoue l'arbre. hommes ou singes, le dicton est toujours vrai. Cortovar pointa le concusseur plasma sur la dernière position connue des éclaireurs et pilonna la zone. Un, deux, puis trois projectiles explosèrent, créant de puissantes secousses à l'impact. Cela suffit à faire tomber l'un des deux soldats hors de son couvert. Cort' le distinguait à peine, mais il ne lui en fallu pas plus pour tirer une nouvelle fois alors que son ennemi se relevait. Le projectile de plasma l'atteint en plein dans le torse et l'explosion propulsa le type au travers de l'entrée du temple. Immédiatement, son corps en ressorti comme il y était en entré. Fumant et volant, le cadavre s'écrasa sur la plage avant de rouler dans le sable.

Pendant ce temsp, l'ancien général n'était pas resté inactif et il avait allumé des fusées de détresse qu'il avait ensuite jetée autour du temple. Le dernier soldat n'avait plus nulle part où se planquer.


Spoiler:
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Branle bas de combat à la frontière - Page 6 FicheBranle bas de combat à la frontière - Page 6 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Branle bas de combat à la frontière

Mar 7 Juil - 14:03


Je n'avais rien de plus à faire sinon viser juste.

Le dernier à mourir était fait comme un rat, piégé par la lumière, piégé sur la plage. Il tenta vainement de courir pour se mettre à l'abris. Ma flèche transperça sa cuisse. La douleur l'envoya au sol. Il rampa sur le sable, je l'achevais d'un dernier carreau.

C'était vite terminé, l'autre était vraiment bien équipé. J'allumais la petit torche d'Azurée pour révéler ma position à mon coéquipier.

-Bonjour à toi.

A quoi pouvait-il bien ressembler ? Les flash lumineux de ses armes ne m'ont pas vraiment révélé son apparence.

-Ce temple est-il de nouveau sûr ?

Il était mieux placé que moi pour en juger et je ne partirais pas avant d'être sûre que le travail est fini.
Ce à quoi j'ajoutais :

-Plus au Nord, un autre temple est visité par des intrus, je n'ai personne pour m'y rejoindre, souhaites-tu m'accompagner ?

J'approchais de quelques pas, le faisceau de ma lampe dégageant trop peu de lumière pour l'éclairer d'aussi loin.

Si d'autres veulent utiliser le sujet pour faire un temple, ils peuvent poster entre moi et Augure, nous ne bloquons pas le sujet pour nous seuls.

Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Branle bas de combat à la frontière

Mer 8 Juil - 10:00


Morok a écrit:Temple de Ha'kynai



Le saurien est debout face à la mer, les yeux rivés sur le temple du requin où semblent s’agiter 2 petites lumières. Le pont brisé empêche les renforts d’accéder facilement à la partir immergée du temple, et un troisième larron semble posté en haut du temple, envoyant un signal aux hommes des nivaux inférieurs.

Et proche du temple, des barils flottants. Probablement remplis de poudre pour miner le chemin entre les ruines du pont et l’entrée. Le Charan fait craquer ses épaules et sa mâchoire, avant de s’avancer dans l’eau froide de la mer. Toutes ses affaires sont restées à la caserne, pour faciliter sa mobilité sous l’eau. Le crocodile marin redevient l’animal qu’il a souvent caché derrière sa posture bipède. Sous l’eau. Il ne craint personne. Juste les bien plus gros prédateurs que lui.

Il entre dans le temple par les portes sous-marines, en louvoyant entre les mines, et a la surprise de tomber nez à nez avec un homme grenouille occupé à déblayer les gravats pour faire place nette.
Le soldat n’a à peine le temps d’esquisser un mouvement de recul que l’eau se teinte déjà de rouge. Les deux soldats restés à l’extérieur voient avec stupeur l’eau bouillonner à un endroit précis et un morceau de jambe enveloppé dans une combinaison de plongée sortir de l’eau.

Des tirs fusent et Morok recule prudemment, les balles n’étant pas immédiatement ralenties par l’eau pouvant quand même lui trouer le cuir.

Morok
Sanctuari
Morok

Masculin Race : Charan
Statut : Sanctuari
Messages : 135
Titre débile : Sac-à-main (NDLR : Comme Kaizen ! *o*)

Re: Branle bas de combat à la frontière

Mer 8 Juil - 15:39


- C'est bon tout est sous contrôle.

Le turien alla récupérer une fusée pour que sa camarade -au timbre de sa voix- puisse le voir et le rejoindre.

- Bonjour. Je te prêterai main forte avec plaisir.

Le bras droit de Tchen s'arrêta devant l'homme qu'il avait abattu avec son fusil Arcturus. Il vérifia son pouls et lorsqu'il fut sûr qu'il était vivant, il plaça une balise sur le corps inconscient. Moins d'une minute plus tard, deux miliciens de Tchen apparaissaient et emportaient avec eux le prisonnier. Il sera une source précieuse de renseignements.

- Je m'appelle Cortovar, enchanté.

Plus tard, lorsqu'ils arrivèrent devant le temple du requin, un des rares que le turien n'avait pas scellé lui-même, la fête semblait battre son plein. Il faisait nuit noire, mais Cort' repèra tout de même la vigie en haut du temple. Que les deux autres pyrapolites continuent à canarder l'eau autant qu'ils leur plaira. Cort' sortit le concusseur et s'approcha discrètement jusqu'à être à portée. Il visa, calcula l'angle et fit feu. Un unique projectile vint s'écraser juste en dessous de la vigie qui, désiquilibrée, tomba dans le vide. Elle essaya bien de se raccrocher au rebord du toit, mais le plasma avait abîmer la pierre et elle céda sous le poids de l'homme qui dans un cri perçant alla s'écraser sur les rochers en contre-bas avant de finir englouti par l'océan.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Branle bas de combat à la frontière - Page 6 FicheBranle bas de combat à la frontière - Page 6 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Branle bas de combat à la frontière


Contenu sponsorisé


Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires