Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Qui est la gagnante ?

Combat Médusa VS Rävefanwen I_vote_lcap47%Combat Médusa VS Rävefanwen I_vote_rcap 47% 
[ 8 ]
Combat Médusa VS Rävefanwen I_vote_lcap53%Combat Médusa VS Rävefanwen I_vote_rcap 53% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 17

Combat Médusa VS Rävefanwen

Lun 31 Mai - 1:13


La deuxième manche commençait. Les murs étaient redescendus le temps que
les participants sortant puissent repartir et que les combattants
encore dans l'arène changent de place, guidés par des assistants. Le
Coeur fut séparé en deux et Sélène lança le second match.

-Bravo à vous pour votre sélection. Mais ne vous
reposez pas encore sur vos premiers lauriers: la deuxième manche est
ouverte ! Que vos combats nous éblouissent !-


Dernière édition par Selene le Dim 6 Juin - 23:35, édité 1 fois
Selene
avatar

Féminin Suivi : Combat Médusa VS Rävefanwen 2morr0nCombat Médusa VS Rävefanwen FycorrCombat Médusa VS Rävefanwen Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Combat Médusa VS Rävefanwen Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Combat Médusa VS Rävefanwen

Lun 31 Mai - 22:03


J'étais repliée dans un coin de mon aire de combat quand le glas du combat avait enfin sonné la fin de mes tourments face au magicien angélique. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'on me déclara gagnante de la manche. J'étais encore un brin assommée, tant par le coup de tête que par la nouvelle quand une équipe de blouses blanches m'entoura. Je tardais un peu à intimer à mes enfants le calme quand les guérisseurs vinrent faire leur travail. Malheureusement, ils ne pouvaient rien pour mes fils tombés au combat. Bah, on s'passerait de quelques crocs pour les combats suivant. J'essayais de ne pas trop bouger pendant les soins. Je n'ai jamais trop aimé ça mais, il faut l'avouer, c'était presque jouissif de sentir la douleur s'enfuir. Dommage qu'elle n'ait emportée avec elle qu'une partie de ma fatigue. Il ne fallait surtout pas que je me refroidisse sinon mon corps serait un concours de courbatures acides. Alors que les assistants nous demandaient de les suivre vers notre prochains combat, comme l'arène, je rendais à mon corps son intégrité humaine, pilosité capillaire mise à part.

Je me retrouvais face à mon nouvel adversaire. Ou ma, devrai-je dire. Une grande femme au teint gris sombre capée sans armes apparentes. Sa taille lui offrirait le bénéfice de l'allonge dans un combat au corps à corps. Et ça allait bien être ça, je le crains. Il n'aurait pas été très fairplay d'user de ma falcata contre une adversaire désarmée. Et pour le coup, j'étais encore désavantagée. Elle ne semblait pas bien costaude mais allez savoir avec les races inconnues. Elle pouvait peut-être soulever des voitures en développé couché, la demoiselle, qu'est-ce que j'en sais moi. Ça commençait bien. Enfin, je ferai de mon mieux j'étais là pour m'amuser après tout, quitte à prendre des coups. Je lançais donc dans un coin de l'arène mon bouclier et ma falcata. En avant pour le pugilat.

- Bravo à toi d'avoir réussi à passer la première manche, jeune fille, j'espère que tu ne me décevras pas.

Campant bien mes pieds dans le sable de l'arène, j'adoptais une posture de pugilat -même si le mien est sacrément rouillé- et me serinait mentalement que je ne m'abimerai pas les mains à la boxer un peu... Ma manucure en prendrait forcément un coup mais j'essayais de me convaincre très fort que ce ne serait pas le cas. Comme en réponse à mes sourdes et futiles inquiétudes, mes serpents glissèrent dans mon coup en une caresse affectueuse. J'étais prête.
Médusa
Modérateur | Commerçant
Médusa

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Gorgone
Statut : Commerçante
Messages : 36

Re: Combat Médusa VS Rävefanwen

Mar 1 Juin - 21:42


Je me retrouvai de nouveau sur le sable de l'arène ; je l'avais quitté il y a peu, prise en charge par une équipe de soigneurs plus que compétents. Ma douleur dans le dos n'était plus que de l'histoire ancienne, et c'était sans doute mon esprit qui m'y faisait encore sentir le point d'impact. J'étais encore étonnée d'être présente au second tour ; le souffle de flammes que j'avais essuyé avait réduit ma belle cape à un vulgaire gilet troué et à demi brûlé. De multiples brûlures sur mon dos me furent pansées par les soigneurs. Si j'avais gagné ce combat, c'était sans doute parce que mon adversaire paraissait plus épuisé que moi, Khayne soit loué trois fois ; encore maintenant je songe sans avoir aucun moyen de le vérifier, que mon adversaire de l'époque n'avait pu se donner complètement pour une raison inconnue. Je suppose que si je l'avais interroger à ce sujet, je n'aurais pas réussi à en savoir plus.

Le Maire d'Atlantis avait annoncé mon combat contre Médusa ; je regardais, circonspecte, cette jolie femme qui me faisait face, des serpents vivants dansants dans ses cheveux. Elle se débarrassa de son arme ainsi que de son bouclier, et je lui en rendit grâce sans pour autant comprendre son geste ; il était permis d'utiliser des armes et j'avais moi même fait le choix de ne pas en utiliser. Rien n'obligeait cette femme à se défaire de sa lame, et pourtant elle choisit de combattre de la même manière que moi.

"Bravo à toi d'avoir réussi à passer la première manche, jeune fille, j'espère que tu ne me décevras pas."

Elle se mit en position et je fis de même.

"Je ferai de mon mieux."

Forte de l'expérience de mon premier combat, je décidai de ne pas me laisser prendre au dépourvu et d'attaquer la première. J'avançai, en garde et en silence, vers mon adversaire. Les serpents qui l'ornaient me laissaient perplexe et je me fis la réflexion qu'ils n'hésiteraient sans doute pas à défendre dame Médusa. Etaient-ils venimeux ? Mon entrainement aux poisons me protègerait il suffisamment ? Allaient-ils seulement essayer de m'empoisonner ? C'était là quelque chose dont j'étais également capable, mais que j'avais décidé de laisser de côté dans ce tournoi.
Je m'élançai soudain, soutenant toujours le regard de Médusa de mes yeux mauves, et portait un coup de pied gauche en avant, plutôt lent, puissant, largement capable d'être anticipé. Avant d'avoir posé le pied au sol, je décochai un crochet du droit, aussi rapidement que je pu, en direction de la tête de mon adversaire en poussant cri qui ressemblait plus à un râle d'expiration qu'à un véritable kiaï de combattant.
La ruse n'était pas neuve, je n'aurai pas moi même misé sur la réussite de cette attaque.
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: Combat Médusa VS Rävefanwen

Mar 1 Juin - 22:06


Toujours laisser la primeur de l'attaque à l'autre, une théorie potentiellement dangereuse mais qui permet de prendre la température de son adversaire. Et la mienne de commencer par une vieille ruse éculée. Le coup de pied était facile à éviter, autant que le coup de poing qui suivit mis à mal par le déséquilibre de l'attaquant. D'un pas chassé sur le côté, j'évitais les deux coups. Restait encore à profiter de l'ouverture. Mon pied gauche se campa dans le sable, appui certes précaire mais nécessaire pour lancer une balayette du droit dans les jambes de l'elfe. Elle n'avait pas pour but de toucher mais bien de forcer le déséquilibre. Rapide à la détente comme mes fils, je dévorais le maigre écart qui nous séparait d'un bond rapide avant d'enchaîner une série de coup de poings, alternant les directs et les crochets. Il me fallait tester ma vis à vis pour savoir définitivement s'il me faudrait avoir recours à d'autres armes qui s'agitaient sur ma tête.
Médusa
Modérateur | Commerçant
Médusa

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Gorgone
Statut : Commerçante
Messages : 36

Re: Combat Médusa VS Rävefanwen

Mar 1 Juin - 22:22


*Manquée...*

Je n'eus pour toute récompense qu'une balayette qui me fit perdre mes appuies et provoqua dans ma garde une ouverture le temps que je rétablisse l'équilibre indispensable à toute défense. Mon épaule droite encaissa trois coup avant que je ne réussisse à en parer un, puis un autre, puis un autre. Je n'avais aucun répit ; mon adversaire soutenait un rythme effréné et ne s'arrêterait que lorsqu'elle aurait porté un coup décisif ou qu'il lui faudrait récupérer.
Cependant, tant qu'elle jouait des poings, mes bracelets me confiait l'avantage de la vitesse et je réussi à dévier ses attaques sans trop de difficulté. Mes yeux reflétaient une couleur mauve plus lumineuse, due à l'utilisation de la magie ; mon adversaire devait avoir remarqué ce détail et commencerait bientôt à comprendre que mon habileté à parer ses coups n'étaient pas due qu'à ma seule maîtrise des arts martiaux.
Lorsqu'elle me porta un crochet un peu plus violent, je parai violemment des deux bras, repoussant l'attaque vers l'extérieur aussi fort que je pu et, profitant de l'ouverture ainsi crée sur le flanc, je plongeai, le coude en avant avec en tête l'idée de le lui enfoncer dans les côtes. Si tout se passait bien, j'allais me retrouver en retrait et devrait refaire face rapidement à mon adversaire.
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: Combat Médusa VS Rävefanwen

Mar 1 Juin - 22:44


Mes premiers coups portèrent mieux que je ne l'aurai espéré mais c'était sans compter un renversement de situation. Comme mon dernier coup était dévié, laissant une ouverture digne d'une entrée portuaire dans ma garde, je me mangeais violemment un coude dans les côtes à peine amoindri par la cuirasse, qui me fit reculer en me coupant le peu de souffle qu'il me restait. De son usage de la magie, je n'en vis rien, j'avais d'autres choses en tête que ses yeux. Le souffle difficile, les côtes irradiant de douleur, je m'écartais rapidement, mettant quelques mètres entre nous le temps qu'elle se retourne. Elle était coriace, la demoiselle. D'un poing meurtri par les coups, je m'essuyais le front.

- Bien, on ne va pas s'ennuyer je sens.

Le temps des échauffements fini, le souffle plus court qu'il n'aurait du l'être, je me décidais enfin à passer aux choses sérieuses. Deux de mes enfants se coulèrent se long de mes avant-bras, enroulant une grande partie de leur corps autour de moi sans serrer, leur tête reposant sur mes mains. En avant pour la boxe à la médusa. Je me devais de m'économiser, aussi, d'un sourire goguenard, j'invitais Ravëfanwen à réitérer ses attaques.
Médusa
Modérateur | Commerçant
Médusa

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Gorgone
Statut : Commerçante
Messages : 36

Re: Combat Médusa VS Rävefanwen

Mer 2 Juin - 0:16


Je profitai du répit que me laissait Médusa pour me masser brièvement l'épaule droite ; ses coups m'avaient fait mal et je devais avoir des hématomes. Heureusement, les bleus ne se voient que très peu sur la peau des Druchii.
Deux serpents vinrent s'enrouler autour du bras de mon adversaire, qui m'invitait d'un regard à engager une nouvelle passe d'arme avec elle. Je répondis à son sourire du même et repartis à l'assaut, gardant les serpents à l'esprit ; je devais me tenir prête à esquiver d'éventuelles morsures en plus des attaques de Médusa. Finalement, mon adversaire n'avait que de bras mais elle allait pouvoir porter bien plus de coup que ce que j'avais eu l'occasion de subir jusque là. Allais-je être capable de soutenir la charge ?

Je m'avançai prudemment à une distance que je jugeais correcte pour le combat ; pas trop proche de mon adversaire de façon à pouvoir anticiper un coup et préparer une défense adéquate, mais pas trop éloignée non plus pour pouvoir lancer une offensive sans avoir à trotter sur tout le champ de bataille.
Ma première attaque m'avait laissé un goût amer et une épaule en vrac ; j'espérais que la seconde celle que je préparais fut un peu meilleure. Je tentai de calmer en vain les battements de mon coeur en modérant ma respiration, puis, après que nous eussions échangé bien des regards, je m'élançai vers elle en bondissant. J'allais inverser les rôles ; j'avais eu le dessus lorsque Médusa avait fait pleuvoir sur moi ses coups de poings, j'espérais me servir de ce même avantage en l'attaquant comme elle m'avait attaqué.
Si elle s'attendait à cela et avait anticipé mon attaque, je ne le remarquai pas ; une fois sur elle de toute façon, je ne pouvais plus modifier mes plans. Comme elle l'avait fait auparavant avec ses bras alors sans serpents, j'enchainais les coups, alternant entre les directs, les crochets et les uppercuts. Cet enchainement allait sans doute me fatiguer, j'espérais seulement avoir assez de force pour amoindrir la puissance potentielle de mon adversaire.
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: Combat Médusa VS Rävefanwen

Mer 2 Juin - 22:05


Apparemment mon attaque avait fait des émules quand je vis Ravëfanwen la reprendre. D'un bond elle fut sur moi, enchaînant rapidement des coups que j'avais du mal à contrer. Un me cueillit à l'épaule droite, du côté où ma douleur aux côtes brûlait. Un autre de m'effleurer le flanc suffisamment pour être cuisant. Bénie soit ma cuirasse. J'essayais de dévier ses coups et de me couler entre, ondulant tel un de mes serpents, mes pieds bougeant à peine. Je devais utiliser cette proximité à mon avantage. D'autres auraient peut-être essayé de se mettre hors de portée des poings. Moi pas. Son poing vint s'écraser lourdement sur mon avant-bras gauche, faisant siffler douloureusement mon fils posé là, et d'une manchette rapide de la droite, je déviais son coup suivant en préparation pour me coller contre elle en un pas rapide qui dévora notre écart. Coup pervers s'il en est, j'essayais de lui écraser mon talon nu sur le pied en même temps que mon poing droit revenait à la charge en un crochet rapide visant son flanc droit, un bouche ornée de crocs en complément d'une salade de phalanges. J'avais mal partout et la queue de mon serpent sur le bras gauche pendait tristement, sûrement la colonne brisée sous le choc. Il ne me restait qu'à espérer que mes coups portent. Sinon j'allais sûrement souffrir.
Médusa
Modérateur | Commerçant
Médusa

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Gorgone
Statut : Commerçante
Messages : 36

Re: Combat Médusa VS Rävefanwen

Mer 2 Juin - 23:55


Je ne m'attendais pas à ce qu'elle sacrifie l'un des serpents qui ornaient son bras pour créer une occasion de s'infiltrer entre mes coups. C'est pourtant ce qu'elle fit, et si sa tentative de m'écraser le pied ne me causa pas de douleur, j'en remercie mes bottes, elle annihila toute possibilité pour moi de battre en retraite ; je perdis l'équilibre, et n'eus que le temps de sautiller sur place de façon plutôt ridicule avant d'encaisser un violent coup de poing sur mon flanc droit. Si la vitesse de mes gestes était amplifiée, Médusa avait une force supérieure à la mienne ; j'eus le souffle coupé.

*Le foie..* Pensais-je alors que j'essayai, a bouche grande ouverte, d'emplir mes poumons.

Lorsque je sentis une morsure à l'endroit de l'impact, je cru que mes yeux allaient sortir de leurs orbites et je laissai s'échapper un cri aigu de douleur. Je m'étais pourtant préparée à de tels désagréments, mais la entre savoir que l'on risque de se faire mordre et sentir les crocs rentrer dans sa chair, la différence est grande.

Par réflexe, je portai ma main gauche à mon flanc droit ; Médusa avait rapidement retirer son poing, et le serpent qui m'avait mordu avait battu en retraite lui aussi, aussi vif et précis que l'éclair : même si javais souhaité me saisir de son bras ou de la tête du reptile, je n'en aurais pas eu le temps. Je fis un pas en avant pour reprendre mes appuies, et me redressai péniblement en gardant la main sur la morsure, haletant comme un chien après une course.
Non sans mal, je me remis en garde, replongeant mon regard dans celui de mon adversaire ; je m'efforçai de conserver fière allure, mais mon visage était crispé malgré moi et de la sueur perlait sur mon front et au dessus de ma lèvre supérieure. Si Médusa y prêtait attention elle pouvait lire la douleur qu'elle m'avait causée sur mes traits.
Il allait me falloir quelque secondes pour revenir au calme, je décidai de ne pas attaquer et de me concentrer sur une défense plus efficace.
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: Combat Médusa VS Rävefanwen

Ven 4 Juin - 21:38


A peine mon coup porté que je m'esquivais par l'arrière d'une pirouette rapide et fluide. Mon adversaire aurait pu utiliser la proximité soudaine de nos corps pour me rendre mes coups, ainsi que l'absence totale de défense quand je me retirais tel un serpent après son assaut venimeux. Au lieu de ça, elle se complaisait dans la douleur et la fatigue. Fatigue que je commençais aussi à ressentir durement malgré les flots d'adrénaline dans mon sang. Et mon serpent de me transmettre sa douleur comme une supplique muette pour qu'elle cesse. D'un pas souple et léger, je reculais un peu plus de Ravëfanwen. J'aurai besoin d'un petit peu d'intimité et de temps pour faire ce que je comptais faire. Et l'elfe de me laisser toute latitude en adoptant une posture défensive. Bien. Une fois quelques mètres mis entre nous, je saisis mon serpent d'une main toute tendre pour le soulever après l'avoir patiemment déroulé sans à coup. Il était agressif d'avoir mal et je ne réagis pas quand il planta durement ses crocs dans ma main. J'y étais habituée depuis le temps, même si ça restait encore douloureux. Et avec mille précautions, je le rapprochais de ses frères pour qu'il rejoigne ma tête. Je passerai les détails techniques peu glamour quand son corps maltraité se fondit dans mon cuir chevelu. Et comme il retrouvait sa place, le choc de la blessure fut répercuté sur mon corps. Pour les spectateurs, ce dut paraître foncièrement étrange quand le majeur de ma main gauche se plia soudain dans un angle totalement contre anatomique, avant de craquer sombrement pour se briser en trois endroits. Instinctivement, je portais ma main contre ma poitrine, retenant difficilement un cri de douleur, mais pas les larmes qui naquirent à l'ourlet de mes yeux épuisés. Impossible dès lors de se servir de cette main. Qu'importe, je ne comptais pas attaquer de nouveau dans l'instant. Le souffle court de douleur, je fixais ma vis à vis en me demandant si, comme moi, elle se disait que le combat avait déjà bien trop duré.
Médusa
Modérateur | Commerçant
Médusa

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Gorgone
Statut : Commerçante
Messages : 36

Re: Combat Médusa VS Rävefanwen


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires