Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Qui est le vainqueur final ?

FINALE: Elzian VS Rävefanwen I_vote_lcap59%FINALE: Elzian VS Rävefanwen I_vote_rcap 59% 
[ 10 ]
FINALE: Elzian VS Rävefanwen I_vote_lcap41%FINALE: Elzian VS Rävefanwen I_vote_rcap 41% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 17

FINALE: Elzian VS Rävefanwen

Lun 14 Juin - 0:52


Les combattants avaient été soignés, les votes avaient été fait et la répartition allait être annoncée par le maire en personne. Alors qu'elle allait lire la liste qu'on lui avait donné avec deux noms dessus, un petit homme arriva en courant et l'interpella. Il lui murmura quelques mots à l'oreille, la jeune femme acquiessa et alluma de nouveau son haut-parleur:

-Mesdames et Messieurs, les votes ont désigné les finalistes !- un tonnerre d'applaudissements l'empêcha de continuer pendant quelques secondes - Médusa et Rävefanwen, merci pour votre combat. Vous avez été grandioses et le public vous à aimé. Méduse, pour toi et tes serpents il est temps de prendre du repos. Merci pour ta participation. Rävefanwen, tu es sélectionnée pour allée en finale !-nouveau tonnerre d'applaudissement pour la championne et pour saluer le départ de son adversaire auprès de laquelle des assistants accouraient pour la menée dans les coulisses.- Wergeld et Elzian, merci à vous aussi pour votre combat, ce fut un spectacle incroyable. Les votes on désignés Wergeld. Malheureusement, il ne peut participer au dernier combat. C'est donc Elzian qui l'emporte par forfait !- Une salve d'applaudissement salua l'annonce.

Sélène laissa passer un moment, le temps que les gladiateurs sortant aient disparut de l'arène. Puis elle sourit aux deux finalistes.

-Je vous souhaite bon courage à tout les deux. La victoire est proche. Eblouissez-nous une dernière fois !-

La finale avait débutée.




Note: A vous participants, sachez que pour ce dernier combat, vous êtes en droit de choisir de le finir ou pas mais à certaines conditions:
-Attendre que le vainqueur soit désigné par le vote.
-Vous mettre d'accord par Mp sur la fin car si l'un à envie d'en finir avec l'autre en lui collant un direct du droit, l'autre ne sera peut-être pas d'accord. Aussi si le gagnant désir poster une fin à ce combat, il faudra qu'il se soit préalablement arrangé avec l'autre par Mp pour ne pas faire de mécontent.

Bonne chance à vous deux.


Dernière édition par Selene le Dim 20 Juin - 22:36, édité 1 fois
Selene
avatar

Féminin Suivi : FINALE: Elzian VS Rävefanwen 2morr0nFINALE: Elzian VS Rävefanwen FycorrFINALE: Elzian VS Rävefanwen Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : FINALE: Elzian VS Rävefanwen Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: FINALE: Elzian VS Rävefanwen

Lun 14 Juin - 18:05


Ma gorge était nouée et je ressentais une gêne au ventre qui témoignait de mon anxiété ; j'étais arrivé, je ne sais par quel miracle, jusqu'en finale du tournoi, et maintenant tous les yeux des spectateurs étaient tournés sur nous. Je connaissais un peu mon adversaire, Elzian le vampire, et avais même eu l'occasion d'apercevoir de quoi il était capable au combat ; à choisir entre le vampire et un maître du miroir, je préférais devoir affronter le buveur de sang et ne me plaignais pas du forfait de sire Wergeld.
Je ne me ferai jamais à la guérison rapide que procurent les soins comme ceux dont nous avions bénéficié à peine plus tôt : la sensation des chaires qui se reconstituent, des hématomes qui se résorbent, de sentir son sang circuler dans des membres ankylosé me procuraient d'étranges sensations, mais le résultat était là, je tenais debout et ne soufrais plus des coups que Médusa m'avait porté. Je jetai un coup d'oeil à la morsure du serpent mais ne vit plus les traces de ses crochets sur ma peau.

*Pas de cicatrices, c'est vraiment efficace...*

Malgré toutes les bonnes intentions des guérisseurs, je conservais une légère migraine qui devait découler de mon utilisation intense de la magie et qui ne se résorberait sans doute qu'avec le temps. J'espérais néanmoins pouvoir faire appel à l'Aethyr au court de ce combat car c'était le seul atout dont je disposais et qui pourrait faire basculer la balance en ma faveur. Est ce que ces dernières années passées à me concentrer sur la confection de potions et de poisons au lieu de pratiquer l'art de l'assassina avaient affaibli ma réceptivité à la magie ? Je laissais ce doute de côté, me disant qu'il était de toute façon trop tard pour y songer et me mis en garde, prête pour une nouvelle bataille.

Au fond de moi, je sentais qu'il était temps que ce tournoi prenne fin, je commençais à me trainer, malgré les bon soins que l'on m'avait prodigué. Peut être que l'immense foule qui regardait notre joute y était pour quelque chose également, moi qui était habituée à l'ombre et à la solitude.
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: FINALE: Elzian VS Rävefanwen

Mar 15 Juin - 13:58


Les guérisseurs avaient tenu à m'examiner bien que cela était inutile, mon pouvoir de régénération avait son office même si mes muscles étaient toujours endoloris par le combat précédent, c'était qu'il tapait fort le Wergeld. D'ailleurs en y repensant je ne savais pas si je devais être heureux ou retirer un goût amer de cet abandon. Après tout c'était lui qui aurait du se tenir là dans l'arène et non moi, mais je supposais qu'il avait ses raisons et plutôt que de ressasser inutilement cet évènement, je préférais tout donner dans ce dernier combat afin de donner aux spectateurs la finale qu'ils attendaient.

Pendant les quelques minutes de repos qui étaient accordées aux combattants entre les combats, j'en avais profité pour changer mes vêtements quelques peu déchiré et couvert de sang. Je m'étais de plus équipé d'une double lame pour cette finale, une arme composée d'un cylindre en acier reliait deux lames effilés à chaque extrémité. Je pouvais bien penser ce que je voulais, le combat à mains nus n'était vraiment pas mon domaine de prédilection. Je préférais les lames, ce qui devait être surement le cas aussi pour Ravëfanwen que je connaissais quelque peu.
D'ailleurs cela me faisait étrange de me retrouver face à elle, je ne m'étais pas vraiment attendu à retrouver des connaissances lors de ce tournois et pourtant c'était déjà la deuxième personne que je connaissais qui se retrouvait face à moi. D'un autre côté cela me permettait de savoir qu'elle était capable d'utiliser la magie même si je ne savais pas laquelle. L'effet de surprise pour elle serait donc moins grand, mais m'ayant déjà vu combattre elle aussi, il serait aussi difficile pour moi de la surprendre à mon tour et le combat promettait d'être amusant. J'étais venu pour ça après tout, me sortir de mon ennui quotidien et qui sait, peut être qu'après ce duel je lui proposerais bien de boire de nouveau un verre chez moi.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, nous devions être tous les deux fatigués après ces combats comme me le faisait ressentir mes muscles raides et douloureux. De plus mon état de fatigue devait surement être visible à cause de mes yeux qui brillaient d'un rouge irréel, j'avais de plus en plus du mal à cacher mon côté vampire. Quoiqu'il en était, il ne fallait pas que je gaspille inutilement mes forces sinon c'était un combat perdu d'avance. Ravëfanwen devait être une grande guerrière si c'est une Druchii et c'est pour cela que j'attendais un premier assaut de sa part en restant en position défensive.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: FINALE: Elzian VS Rävefanwen

Mar 15 Juin - 18:10


Je considérai l'arme de mon adversaire et avisai que la bataille allait être rude ; affronter des adversaires armés à main nue ne m'effrayait guère, j'en avait eu l'occasion à mainte reprises, mais l'affronter en face à face était un sport auquel je ne m'adonnai pour ainsi dire jamais.
Alors que mon esprit essayait en vain de trouver une stratégie d'attaque correcte, je me déplaçai prudemment sur le côté, comme pour décrire un arc de cercle autour du vampire, sans chercher à réduire la distance entre nous deux. Nous étions hors de portée l'un de l'autre, et toute attaque se solderait par une magnifique parade et un retour de frappe probablement assommant. Je le fixais dans les yeux, des yeux luisants comme les miens mais d'un rouge inquiétant que j'avais déjà observé auparavant. J'avais déjà eu un aperçu de sa force et la perspective de devoir encaisser des coups de sa part me donnait des crampes d'estomac.

*Aller, ce n'est que du spectacle, je vais me donner à fond !*

Un faux combat, mais des coups bien réels qui ne me rassuraient en rien.

Le combat rapproché allait être un allié, à cause de l'arme qu'utilisait Elzian ; une plus grande allonge mais moins efficace lorsque l'adversaire a percé votre garde et se trouve tout près de vous. J'allais donc tenter une attaque qui me rapprocherai de lui .
!je m'élançai en avant d'un pas léger sans prendre trop d'élan pour pouvoir réagir en cas de contre-charge à la lame de la part du vampire et fit voler mon poing droit vers son thorax. J'avais peu de chances de le toucher, j'en étais consciente, mais après une première passe d'arme, nous serions enfin à portée et la vrai bataille pourrait alors commencer.
Je conservais mon bras gauche en garde à hauteur de ma poitrine, prête à voir venir la contre-attaque de mon ennemi.
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: FINALE: Elzian VS Rävefanwen

Mer 16 Juin - 12:43


J'étais surpris de voir Ravëfanwen sans arme et vouloir combattre à mains nues. Je me serais attendu à ce que pour ce dernier combat elle opte plutôt pour une lame sachant qu'elle préférait ses dagues habituellement.

*Étrange si j'avais su je n'aurais pas pris d'arme blanche.*

Je l'observais décrire un demi arc de cercle, prudent, m'attendant à une attaque qui ne devrait pas tarder. La voyant soudainement s'élancer vers moi, je bondis au dernier moment en arrière afin d'esquiver le coup qu'elle tentait de me porter au thorax. Cela me déplaisait beaucoup d'affronter quelqu'un à arme non égale, surtout si il s'agissait d'un duel et c'est pour cela que d'un geste sec j'enfonçais la double lame dans le sol soulevant en même temps une gerbe de sable. La courtoisie de la noblesse vampirique voulait qu'on affronte son adversaire avec les même armes et je n'allais pas passer outre. en y pensant heureusement que rien ne concernait le combat contre les femmes sinon ça aurait été bien embêtant.

- Je pense que ce sera mieux sans ça.

M'étant débarrassé de mon arme, je me remis en position défensive Ravëfanwen ne se tenant qu'à quelques mètres devant moi. Il était hors de question pour moi de me fatiguer inutilement en coups vains comme la dernière fois, il fallait que j'opte pour une stratégie plus élaborée et moins fatiguante. Mais avant de planifier son combat il fallait déjà juger des capacités de son adversaire. Tournant à mon tour doucement autour de mon adversaire afin de m'en approcher, je variais la vitesse de mes pas afin de perturber sa concentration. Puis jugeant la distance assez courte je fis le dernier pas pour me situer à son niveau et commencer quelques coups lents puis un dernier rapide sur le côté du buste en visant les côtes. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'une telle attaque marche face à notre herboriste expérimentée, mais il fallait bien que je me fasse une idée de son niveau au corps à corps ne l'ayant jamais affronté par le passé.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: FINALE: Elzian VS Rävefanwen

Mer 16 Juin - 18:25


C'était la deuxième personne à se débarrasser de son arme pour m'affronter ; avais-je l'air si impotente pour que l'on tienne à m'affronter sans lames ? Médusa avait délibérément jeté ses armes quand elle avait vu que j'allais me battre à main nue, si elle en avait fait usage, elle serait certainement debout à ma place ; le vampire empruntait le même chemin, et je ne pu m"empêcher de le mettre en garde.

"Vous devez savoir que je n'hésiterai pas à employer tous les moyens qui pourront me donner l'avantage sur vous." bredouillais-je en espérant au fond de moi qu'il n'en fasse rien et qu'il me laisse cet avantage qu'il venait de me concéder.

Il n'en fit rien et se lança ensuite dans une approche que je devinais offensive ; je me préparai en conséquence et sans quitter mon adversaire des yeux, je me préparai à l'assaut. Lorsqu'il se lança, j"étais prête à le recevoir mais m'attendais à plus de violence de sa part ; sans doutes n'étais-je pas la seule à ressentir de l'épuisement mental à défaut de la fatigue physique dont les guérisseurs nous avaient dépourvu. Je parai les coups grâce à la vitesse que m'octroyaient mes bracelets, mais anticipai mal le coup un peu plus rapide qui visait mon flanc. Il était trop tard pour parer et j'esquivai l'attaque de manière peu conventionnelle, en effectuant une rotation à 180° sur moi même. Cette passe d'arme était évaluatrice, j'en étais convaincue : ce que j'avais aperçu des aptitudes de combat du vampire était au dessus du niveau dont je venais de faire preuve. Une esquive comme la mienne n'aurait jamais été efficace s'il avait concentré son objectif sur ma destruction.

En terminant ma rotation, je fis appel à la magie pour donner un coup de coup à hauteur d'épaule ; mon mouvement nous avait rapproché, et il allait devoir contrer cette frappe ou se retirer. Je priai pour qu'il la pare, car aussitôt, profitant du fait que les muscles de mes jambes soient tendus comme des ressors après avoir subit une torsion,, je pivotai à nouveau dans le sens opposé en lançant ma jambe arrière en direction de sa tête. Un coup de pied circulaire pouvait être très douloureux, et j'avais fais en sorte de mobiliser l'attention du vampire d'un côté pour attaquer de l'autre ; cependant, le temps perdu lors de la rotation pouvait me coûter cher, et mon ingénieux plan pouvait tout aussi bien se retourner contre moi.
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: FINALE: Elzian VS Rävefanwen

Jeu 17 Juin - 11:20


Oui je savais bien qu'elle userait de tous ses moyens pour prendre l'avantage, mais je n'allais pas me laisser faire et j'essaierai de faire pareil de mon côté. Comme je m'y attendais l'herboriste n'eut pas vraiment de mal à esquiver mon enchainement de coup, même si la dernière parade était quelque peu surprenante. Il allait falloir que je hausse le niveau si je voulais espérer l'atteindre, c'était une très bonne combattante au corps à corps et le combat promettait d'être rude.

Mon attaque n'ayant pas porté, je me mis aussitôt en position défensive attendant une riposte qui allait forcément venir. Ravëfanwen tenta un coup de cou que je parais du coude à hauteur d'épaule, puis du coin de l'œil je perçu un mouvement furtif m'annonçant une autre attaque. Il ne m'aurait guère étonné qu'elle fasse usage de sa magie, je la trouvais plutôt rapide, mais il était maintenant trop tard pour parer son coup de pied avec efficacité. j'avais eu un temps de retard dans mes réactions et j'aurais surement du me retirer, plutôt que chercher à rester à sa portée. Mais maintenant il était trop tard.

Plaçant mon bras à hauteur de tête dans un réflexe de survie, j'encaissais douloureusement le coup qui me sonna quelque peu. Malgré tout je parvins à garder un semblant d'équilibre en enfonçant les talons dans le sable et ne glissa que d'une dizaine de centimètre. Sachant qu'il serait très mauvais de lui laisser l'avantage alors que je devais reprendre quelque peu mes esprits, je tentais d'attraper sa jambe avant qu'elle ne repose celle-ci, voulant à tout prix faucher son pied d'appui par la suite afin de la faire basculer sur le dos dans le sable. Si je n'y parvenais pas, je ne donnais pas chère de ma peau.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: FINALE: Elzian VS Rävefanwen

Jeu 17 Juin - 18:39


J'avais touché ma cible, mais ce que je craignais arriva : il avait profité du temps que j'avais perdu pour préparer une défense substantielle, sinon efficace, et du bras qui avait en partie amorti l'impact de mes bottes lui servit à retenir ma jambe pour balayer le seul appuie au sol qu'il me restait.
Je m'étais faite avoir comme une débutante, une fois de plus. Je me revois encore perdant l'équilibre, le sol se dérobant sous moi et mon corps tombant inévitablement sur le sol heureusement meuble de l'arène. Le choc sur mon dos résonna jusque dans ma tête ; c'est étrange cette sensation que plus rien d'autre n'existe autour de nous lorsque la tête prend un coup, le public, le tournoi, même l'adversaire disparait des pensées pendant une fraction de seconde.

Ce coup m'avait sonné, et il me fallut pas moins de deux secondes avant de me tourner tant bien que mal sur le côté pour me redresser. Pas de pirouettes pour revenir sur mes pieds comme certains combattants en étaient capables, je n'en avais ni la force, ni la technique. Je sentis mes vertèbre se remettre en place alors que je me redressais pour faire face au vampire et adopter une position défensive.
Ma migraine commençait à gagner en intensité, je devais absolument éviter les erreurs comme celle ci si je tenais à prolonger ce combat.
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: FINALE: Elzian VS Rävefanwen

Ven 18 Juin - 17:42


Sonné par le précédent coup, je n'eus même pas le réflexe d'éprouver un semblant de joie en voyant ma manœuvre réussir. Le coup avait beau avoir été amorti en partie, il en était resté plus qu'assez puissant pour me faire voir quelques étoiles. C'est pour cela que je préférais reculer à distance afin de reprendre un peu mes esprits, au lieu d'essayer d'enchainer avec une attaque qui n'aurait surement pas aboutie puisque le paysage était quelque peu flottant autour de moi. C'était plutôt embêtant, j'avais beau avoir un pouvoir de régénération très utile, le cerveau avec le cœur faisaient partis de mes points faibles et mes adversaire prenaient un malin plaisir à essayer d'attendre cette partie.

Je fis donc quelques pas en arrière en titubant avant de camper mes pieds dans une position plus stable, profitant des quelques moments de répits que me laissait Ravëfanwen afin de reprendre mes esprits. Si je prenais d'autres coups aussi puissants dans la tête, j'allais finir dans les vapes comme dans un match de boxe et cela aurait été plutôt gênant. Je ne savais pas si c'était du à ses pouvoirs, mais sa grande rapidité m'embêtait quelque peu mais si je parvenais à la blesser quelque peu cela me suffirait surement à reprendre l'avantage. Après tout les vampires étaient aussi des adversaires rapides, manquait plus qu'à trouver un moyen de percer sa garde.

Cette pause m'ayant permis de me ressaisir, je me postais à mon tour dans une position défensive. Une ouverture, il me fallait une ouverture. Le seul problème, c'était que je risquais de découvrir ma garde si je me portais trop sur l'attaque, l'autre était que le coup ne risquait pas de porter si j'étais trop sur la défensive. Mais bon, il fallait bien que le combat continue, au pire je protégerais plutôt ma tête et je me porterais sur l'attaque, ça suffirait surement à ne pas finir en confettis. Résolu, je m'élançais de nouveau vers l'herboriste afin de me mettre à sa porté, enchainant quelques coups en direction de sa tête. Avec cette manœuvre j'espérais qu'elle déporterait sa défense vers cette zone sensible, ce qui me permettrait de la toucher dans le diaphragme avec mes deux derniers coups, un en direction de sa tête pour finir la diversion et le dernier en direction du ventre. Si cela ne marchait pas, je resterais quasiment sans défense puisque mes bras seraient tous les deux prit dans une attaque.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: FINALE: Elzian VS Rävefanwen

Ven 18 Juin - 20:42


Lorsqu'il se décida à m'attaquer, j'avais à peu près repris mes esprits ; ce temps mort me laissait croire que mon coup avait été plus efficace que je ne l'eus cru. Nous repartîmes dans un échange de coup à hauteur de tête, lui essayant de me décocher un coup dans la mâchoire, moi usant de mes ressources pour parer ses coups ; je m'étonnai qu'il s'entêtasse à m'attaquer de la sorte car sa précédente offensive n'avait guère rencontré de succès. C'est du moins ce que je pensais jusqu'à ce qu'il modifie radicalement la hauteur de sa frappe : un coup rapide et puissant m'avait obligé à utiliser mes deux bras pour m'éviter un choc à la tête, et j'y avais distinguer une ouverture. Malheureusement, le temps que j'esquisse un mouvement pour repousser son bras, il enchaina de manière fulgurante en envoyant le poing qui lui restait percuter ma cage thoracique.

J'eus le souffle coupé par l'impact et me pliais en deux, une main sur le ventre, l'autre à hauteur de ma tête, comme s'il m'était encore possible de parer un coup dans cet état. Je suffoquai et malgré mes efforts pour respirer par la bouche, je n'arrivai pas à emplir mes poumons. Cet instant ne dura pas plus de deux secondes, mais il parut s'écouler en minutes pour moi. Ma vue était trouble, et quand je pris conscience de ma situation, je sus qu'il fallait que j'agisse à l'instinct si je ne voulais pas mordre la poussière.

Je ne pris pas le temps de réfléchir à la suite des évènements, ni au comment de ma stratégie, et, de ma position à demie recroquevillée sur moi même, je bondis sur mon adversaire en hurlant comme une furie, non pour le frapper, mais pour l'entrainer avec moi dans une chute préméditée. Si je pouvais le surprendre de cette manière, j'aurai tous le loisir de lui faire tâter de mes maigres poings, telle était mon intention, du moins.
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: FINALE: Elzian VS Rävefanwen


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires