-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Table n° 6

Mer 18 Juil - 20:27


    Je lâchais le verre le verre des yeux pour revenir à mon partenaire en face de moi. Plus qu'un partenaire d'un soir, selon moi, car je n'avais ressentit cela avec aucun autre mes partenaires de dix minutes. Je le vis rougir à son tour, et comme un reflet de lui même, mes joues chauffèrent de nouveau. J'étouffais un soupir, agacée de me troubler pour si peu. Son murmures me fit sourrire et j'acquiesçais malgré moi. Je devais arrêter de me voiler la face. J'étais bien forcé de reconnaître que si j'étais ce soir dans tout mes états, le peu d'alcool ingéré n'y était pour rien. C'était la faute à Corben. Seul le demi-dieu était en cause.

    «  Oui... il faut croire. » Soufflais-je à mon tour.

    Je baissais un peu les yeux, mais le relevait presque aussitôt lorsque lui aussi soupira. Je m'interrogeais sur l'origine de son trouble, prenant un air intrigué, je scrutais son visage sur lequel naissait un doux sourire, néanmoins pas aussi enthousiaste que les précédent. Instinctivement, je me penchais un peu plus vers lui lorsqu'il prit de nouveau la parole. Profiter ? Quel moment de cette soirée n'avait-elle gravé dans sa mémoire ? Quelles paroles n'avait-elle pas savouré ? Je souris, découvrant une dentition parfaitement blanche, et approchait inconsciemment ma main de la sienne.

    «  Mais tu sais... je crois que je n'ai jamais autant profité d'une soirée... » murmurais-je pour que seul Corben puisse l'entendre.

    Une mèche clair tomba devant mes yeux alors je m'étais de nouveau avancé. Ma main n'était qu'à quelques millimètre de celle du demi-dieu. J'inspirai et avança courageusement, effleurant le bout de ses doigts gantés. Pourtant je fus celle qui fut le plus surprise par ce contact et fermai automatiquement ma main, pinçant mes lèvres. J'avais commencé à me détendre un peu, mais mon cœur me rattrapa bien vite car ses battements allèrent crescendo.
    Je raclais ma gorge et détournais un instant mon regard, qui se posa sur la première chose qui entra dans son champ de vision. Le verre de coktail. Mais je renonçais bien vite à cette idée, tournant la tête vers Corben, sans replonger mon regard dans le sien, celui-ci étant étrangement fasciné par le bois de la table.

    «  Je ne regrette vraiment pas d'être venue ce soir..., commençais-je dans un souffle. Je suis vraiment heureuse d'être ici... »

    … avec toi, voulais-je ajouter. Mais je ne pus pas, ses derniers mots restant bloqués dans ma gorge, je me mis à rougir sans plus rien, encore troublé par mon audace.
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Table n° 6 - Page 5 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Table n° 6 - Page 5 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Table n° 6

Mer 18 Juil - 21:15


Mon regard toujours plongé sur la contemplation de ma main, un frisson me parcourut quand la voix de Myra me ramena au moment présent. Je relevais la tête pour voir Myra, un peu plus poche. Elle s’était penchée vers moi, son regard cachée par une de ses mèches. Cette vision m’arracha un petit sourire. Et je sentis, même imperceptiblement quelque chose appuyer doucement sur mes doigts. Le contact du velours intérieur sur ma peau m’électrisa. Elle avait osé, elle. Elle replia les doigts, et d’un geste presque nerveux, comme si son éloignement était douloureux, je posais doucement ma main sur la sienne.
Au diable le pouvoir. Mes gants la protégeaient, et même si je ne pouvais pas sentir sa peau, la sensation de cette fine main sous la mienne fit charrier une dose de sang supplémentaire dans mes joues. Le regard toujours un peu vague, mais dirigé vers le visage de Myra, je levais l’autre main pour laisser glisser sa mèche sur la paume de mon gant.

- Je ne croyais pas faire si belle rencontre en venant ici… La chance m’a beaucoup sourit ce soir… J’y ai gagné des nouvelles connaissances et une très belle jeune femme… Je prenais une grande inspiration avant de continuer. …Avec qui je pense partir en vacances au bord de la mer très bientôt.

Je souriais tendrement et franchement cette fois. Je crois que nous pouvions prétendre au prix offert par la soirée. La perspective de passer des vacances d’une semaine, seul avec Myra me réjouissait au plus haut point, mais je me demandais soudain si tout ça n’était pas qu’un genre de rêve éveillé, ou une ânerie du genre. Après tout, tout était allé si vite…. Je m’humidifiais rapidement les lèvres qui séchaient à toute vitesse depuis le début de cette conversation.

- Je crois me souvenir que tout duo –je n’osais pas encore dire couple, même si je l’espérais sincèrement – repartant ensemble, un diner était offert ? Me feriez-vous l’honneur de vous inviter à ma table ce soir, mademoiselle la commissaire ?

J’arrêtais de jouer avec la mèche de Myra. Je plongeais mon regard dans le sien, l'agréable frisson de tout à l'heure recommençant à parcourir mon corps.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n° 6 - Page 5 FICHE Table n° 6 - Page 5 FEUILLET Table n° 6 - Page 5 PIMS Table n° 6 - Page 5 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n° 6 - Page 5 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n° 6

Jeu 19 Juil - 10:45


    Tandis que je m'apprêtai à retirer ma main, la ramenant lentement vers moi, une terrible douceur m’électrisa. Je ne cacha pas ma surprise et rougit fortement en quelques secondes. Mes yeux se posèrent sur la main gantée posé sur la peau nue. Une délicieuse chaleur envahit ma main et je ne parvins pas la lâcher des yeux. Je regrettais ne pas pouvoir sentir sa peau que j'imaginais encore plus chaude et douce, cependant, mes yeux s'illuminèrent, pétillant de bonheur. Il avait rattrapé ma main. C'est tout ce qui comptait. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté et je surprenais à rêver de ne plus sortir de cette auberge. Pas sans lui en tout cas.
    Je voulut reculer un peu mon visage, afin qu'il ne voie pas mon trouble de plus en plus profond. Cependant, il empêcha tout mouvement de recul en attrapant une de mes mèches, tombait devant mes yeux. Mon cœur fit un bond et je ne fus pas tout à fait certaine de sa discrétion. Aussi me mordis-je doucement les lèvres.

    Je le contemplais avec de grands yeux ronds et plein de joie pendant que le demi-dieu laissait échapper de merveilleuses paroles de sa bouche. Je ne crois pas m'être sentis aussi que ce soir là. Je souris, touchée, voir émue, mais cachant mon regard brillant avec les étoiles qu'il me mettait dans les yeux. Je tournais un peu la tête en souriant, béate.
    Mes doigts se tendirent pour s'entrelacer avec ceux de Corben, pressant ma paume contre la sienne, le cœur battant à tout rompre.

    « Je suis certaine que cette jeune femme sera la plus heureuse en partant avec toi... »

    Je souris de nouveau, plongeant mes yeux vermeilles dans son regard qui me faisait perdre bêtement mes moyens. J'inspirai profondément avant de continuer, reprenant mon souffle que j'avais tendance à perdre depuis que Corben était en face de moi. Ma main libre enserra doucement mon poignet, comme pour me calmer et me convaincre de ne pas m'affoler.

    «  J'accepte avec plaisir ! Et quel honneur... soupirais-je, au comble du bonheur. Je serais ravie de me joindre à vous... pour ne pas dire comblée. »

    J'élargissais mon sourire. Mon visage devait être affreusement rouge. Mon cœur s'affolait à une vitesse inquiétante, pourtant tout ce que je voyais c'était les yeux de Corben et sa main contre la mienne.
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Table n° 6 - Page 5 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Table n° 6 - Page 5 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Table n° 6

Jeu 19 Juil - 13:34


Toutes ses réactions, tous ses petits tics pour garder le contrôle… Et sa façon de se mordre la lèvre. Bon sang cette fille jouait avec mon self-control. Mon cœur quant à lui avait doublé son rythme depuis le début de la soirée, mais finalement, je ne trouvais pas ça désagréable.
Nos regards, fuyants au début de la soirée ne cessaient de se croiser. Ses grands yeux rouges me fixaient très souvent, pour mon plus grand plaisir. Et la blondeur de ses cheveux ne faisait qu’accentuer l’impression d’une vision idyllique.

Ses doigts s’entrelacèrent doucement avec les miens, nos deux mains désormais étroitement liées. Mon sourire s’effaça encore une fois pendant une seconde. Et sans y réfléchir, je murmurais :

- Exceptionnel… Et a quoi ça me sert si je ne peux même pas sentir sa peau, hein ?

Je relevais le regard pour replonger dans celui de Myra, souriant. Je résoudrai ce problème plus tard. A cet instant, rien que la sensation de ses doigts autour des miens, même indirectement, suffisait à me faire hurler mentalement de bonheur. Je lui caressais tendrement le pouce avec le mien, et souriais à nouveau. Un sourire simple, mais dénué de toute gêne ou de moquerie. Un simple sourire heureux à une femme « exceptionnelle »
Je tirais un peu sur le col de ma chemise, comme pour me rhabiller. Mais tout observateur extérieur aurait presque pu voir un nuage de vapeur, comme dans ces dessins animes qui passent sur Channel Tern1.
J’avais chaud, j’avais soif, et j’avais une furieuse envie de toucher sa peau. Mais les fourmillements dans mes doigts m’indiquèrent que c’était la meilleure façon de gâcher la soirée, notre potentiel futur commun, et accessoirement ses mains. Je le levais doucement en levant progressivement son bras, en bon homme galant.

- Je vous propose de continuer cette discussion dans un endroit plus calme ? Puis plus bas, uniquement pour elle, avec un petit rire. On sera plus tranquille pour discuter, et tu pourras continuer à me dévorer du regard dans un contexte plus propice.

Je ne lâchais pas sa main. Même pour une grosse somme d’argent ou une partie de poker endiablée, je ne la lâcherais pas. Bon sang... Même pour une partie de poker ! Se rendait-elle compte au moins de l’attirance qu’elle exerçait sur moi ?

Spoiler:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n° 6 - Page 5 FICHE Table n° 6 - Page 5 FEUILLET Table n° 6 - Page 5 PIMS Table n° 6 - Page 5 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n° 6 - Page 5 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n° 6


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

- Sujets similaires