-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Table n°4

Dim 17 Juin - 19:04


Un gong sonne. Il résonne encore dans la salle quand un homme se présente derrière un micro.

-Un deux, un deux...

Il tapote l'engin qui dégage dans les hauts parleurs un son mat. Souriant et jovial, le voilà qui entame son discours :

-Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Bienvenus à cette première soirée du Speed Dating ! Ce soir, vous repartirez avec quelqu'un ! C'est l'occasion pour vous d'élargir vos horizons !

Il espérait des sourires, mais ne reçus que le silence de l'assemblée, impatiente, et peut-être sentait-il une légère gêne devant ses jeux de mots étranges. S'éclaircissant la gorge, il céda sa place à Temari pour l'explication des règles.
Car Temari était décidée à s'incruster partout dans l'Entre-Monde, vraiment partout...
Elle commença par regarder la foule rassemblée et encore debout devant elle. La petite dragonne était au comble de l'extase de voir tant de monde l'écouter.

-Une partie d'entre vous doit avoir un papier, ceux là, veuillez vous assoir à la table qui vous a été attribuée. Les autres, quand le gong sonnera (chaque dimanche soir) vous devrez passer à la table du numéro suivant. Si vous êtes en bout de file, reprenez au début.

L'homme vint lui parler à l'oreille. Il semblait quelques personnes n'avaient pas reçu leur petit carton. Temari bouda une seconde avant de récupérer la liste des personnes inscrites.

-Au cas où je répète cette liste :

Table n° 1 : Louvia
Table n° 2 : Xénon
Table n° 3 : Zelda
Table n° 4 : Lyn
Table n° 5 : Septembre
Table n° 6 : (si Corben et Eva reviennent)

-Pour ceux qui font la rotation, vous commencerez les 10 premières minutes avec :

Table n° 1 : Voiz
Table n° 2 : Myra
Table n° 3 : Âdièl
Table n° 4 : Ryner
Table n° 5 : Nini
Table n° 6 : (si Corben et Eva reviennent)

Temari lâchait aussitôt le micro, le temps que tout le monde s'installe, elle se précipita vers le gong et arracha la mailloche (la baguette à tampon) du malheureux commis au gong. Elle pris son élan et un écho puissant explosa dans la salle. Les dix premières minutes commençaient...


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 8 Juil - 19:55, édité 1 fois
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°4

Dim 17 Juin - 19:28


Appuyée contre un mur de la salle, les bras croisés sur sa poitrine, Lyn se tenait à l’écart du reste des invités. Elle reconnaissait quelques visages. Pourtant, elle ne se sentait pas encore d’humeur à se mêler à la troupe et à échanger sourires et remarques polies. A dire vrai, Lyn était d’une humeur particulièrement maussade. Depuis le début de l’après-midi, elle n’avait cessé de se maudire de s’être inscrite à cette rencontre. Elle avait espéré y trouver une occasion de récolter de nouvelles informations. Dès lors, elle le regrettait.

- Lyn, table n°4.

La jeune femme haussa les épaules, esquissa un sourire timide et se dirigea d’un pas léger vers la table qui lui était attitrée. Une fois assise, elle se détendit et, pour la première fois, s’accorda à détailler tous les invités dans la salle. Elle n’hésitait pas à les scruter de ses yeux métalliques, sans gêne. Elle avait désiré se montrer telle qu’elle était.

Un éclair de surprise fit briller son regard lorsqu’elle reconnut la silhouette qui s’approchait de sa table. Le visage de Lyn s’éclaira d’un sourire malicieux tandis qu’elle dévisageait son nouvel interlocuteur.

- Quelle surprise, vous ici !

Son ton était on ne peut plus mordant, provocateur. Ce jeune homme, elle le connaissait bien. Elle ne pouvait s’empêcher néanmoins d’être surprise de le revoir, dans cet endroit qui plus est. Cela faisait bien quelques mois qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de l’assassin. Il avait subitement disparu, effaçant toute trace derrière lui. Et perdre la piste d’une cible, c’était chose rare pour Lyn. Elle avait fini par le croire bel et bien mort. Elle mourrait d’envie de le questionner, d’en apprendre davantage sur sa soudaine disparition. Pourtant, elle n’était pas venue pour cela. Plus tard.

- L'Entre-Monde est plus petit que je ne le pensais. Quel bon vent t’emmène ?

[ Bon c'était histoire de me mettre en condition, la suite sera moins longue je pense ]
Lyn
Lyn

Féminin Suivi : Table n°4 Fiche . Table n°4 Journal_de_bord

Titre : Kohë, Perçant

Race : Ghola, humaine ressuscitée
Statut : Informatrice & Commissaire de K'ouen
Notes :
Table n°4 706329Sanstitre5 [PNJ] Maître Li
- Parfums de Chine
- Commerce d'Opium

Messages : 158

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Table n°4

Dim 17 Juin - 21:06


Un speed-dating, quelque chose qui ne me correspondait pas du tout et on pouvait d'ailleurs se demander pourquoi j'étais venu dans un tel endroit. Plutôt que de faire des rencontres, mon objectif premier était de jouer à la loterie, oui c'est cela, la loterie. J'avais appris que Lyn participait à cet évènement et j'avais pensé que c'était l'occasion idéale de prendre contact avec elle en toute discrétion. J'espérais seulement ne pas devoir attendre des heures pour faire sa rencontre...

« Ryner, table numéro 4. »

Je regarde les différentes tables s'étalant devant mes yeux, cherchant du regard le panonceau affichant le numéro 4 alors que je déambule à travers les longues allées. Un sourire éclaire alors mon visage, je suis vraiment chanceux aujourd'hui, voila que se tenait face à moi la demoiselle que je cherchais.

« Bonsoir Lyn, ça faisait un moment. »

Ne me départissant pas de mon sourire je viens alors m'asseoir face à elle, silencieux durant quelques instants en l'observant. Elle n'avait pas vraiment changé, toujours aussi belle demoiselle, mais je savais qu'il fallait se méfier de cette beauté.

« Tu ne sais pas pourquoi je suis ici? Je suis un peu déçu. Voyons je suis là pour te charmer, n'est ce pas le but de ce genre d'évènement? »

Puis me penchant doucement vers l'avant, je viens lui chuchoter à l'oreille quelques mots.

« Mais si ça ne te dérange pas je suppose qu'on peut parler d'une certaine affaire, j'ai appris que tu étais devenue commissaire, tu dois donc savoir de quoi je parle. Je doute que tu sois venue seulement pour ce speed-dating, tu devais t'attendre sûrement à recueillir des informations, si je ne me trompe. »

Je recule lentement au fond du dossier de ma chaise pour retrouver ma place, ne quittant pas du regard mon interlocutrice, un regard que j'adorais, tellement énigmatique.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Table n°4 2morr0nTable n°4 FycorrTable n°4 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Table n°4

Dim 17 Juin - 21:27


- Tu ne sais pas pourquoi je suis ici? Je suis un peu déçu. Voyons je suis là pour te charmer, n'est ce pas le but de ce genre d'évènement?

Lyn se redressa quelque peu puis s'enfonça davantage dans son fauteuil. Son sourire, lui, restait figé. Les yeux fixés sur son interlocuteur, elle le détailler minutieusement. Il n'avait pas changé. La jeune femme finit par hausser les épaules et laissa échapper un léger éclat qui pouvait passer pour un rire. Détendue au possible, elle jouait le jeu à la perfection.

- Alors il va falloir redoubler d'efforts, Ryner ! Je ne suis pas un parti facile.

Elle lui décocha un clin d'oeil provocateur. Lentement, elle se rapprocha de lui, appuyant ses coudes sur la table. Un verre d'eau trônait là. Machinalement, ses doigts en firent le contour.

- Mais si ça ne te dérange pas je suppose qu'on peut parler d'une certaine affaire, j'ai appris que tu étais devenue commissaire, tu dois donc savoir de quoi je parle. Je doute que tu sois venue seulement pour ce speed-dating, tu devais t'attendre sûrement à recueillir des informations, si je ne me trompe.

Haussant les épaules, elle se recula légèrement pour prendre du recul. Elle considérait le jeune homme d'un nouvel oeil. Les nouvelles allaient bon train dans Cerclon. Bah, après tout, ce genre de promotion ne pouvait passer inaperçu. Lyn emprunta un air détaché, jetant son regard au loin.

- Oui, disons que mon ancien...emploi ne remplissait pas tout à fait les fins de moi. C'est une solution comme une autre. Elle plissa les yeux et reprit plus bas, sans se détacher pourtant de ses airs décontractés. Mais en quoi cela t’intéresse-t-il ?
Lyn
Lyn

Féminin Suivi : Table n°4 Fiche . Table n°4 Journal_de_bord

Titre : Kohë, Perçant

Race : Ghola, humaine ressuscitée
Statut : Informatrice & Commissaire de K'ouen
Notes :
Table n°4 706329Sanstitre5 [PNJ] Maître Li
- Parfums de Chine
- Commerce d'Opium

Messages : 158

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Table n°4

Dim 17 Juin - 21:53


« Oui j'imagine, la sécurité de l'emploi ça n'a pas de prix. »

Chose que je ne pouvais pas dire de mon côté, surtout dans ma situation actuelle. J'avais attiré les ennuis, je le savais, et il fallait en conséquence que je les assume. Mais si je pouvais m'en tirer ce serait beaucoup mieux.

« Je ne suis pas dupe Lyn, une affaire a été liée à celle d'Aliénor, pas besoin d'être voyant pour deviner qu'il y a de fortes chances que ça ait un rapport avec Neythen... »
Je lui répondais à voix basse, comme deux amants chuchotant déjà leurs doux mots, mais il n'en était rien. « Je suppose donc que je suis en danger, puis je te rappellerai que c'est toi aussi qui m'avait fourni les informations sur ce maître à l'époque. »

Je lui sourit alors furtivement afin de lui montrer que je ne cherche pas à la piéger. Elle a beau être une divine actrice pour afficher un visage emplit de calme et de sérénité, je savais parfaitement qu'en ce moment même elle enregistrait et décryptait chacune de mes paroles et chacun de mes gestes.


« A vrai dire, je veux surtout savoir si je risque quelque chose et si je dois à nouveau chercher à me cacher. »


Puis changeant totalement de sujet de discussion, je répondais à la première remarque qu'elle m'avait faite, l'air amusé.

« Et pour te répondre, je me demande si j'ai vraiment une chance de charmer une demoiselle comme toi. Je doute que tu aimes les mauvais garçons. En tout cas, je vois que tu arbores toujours ce regard hypnotique... D'ailleurs si tu le souhaites je t'offrirai la semaine de vacances pour me faire pardonner de mon impolitesse. »

Bien sûr mon objectif n'était pas d'aller une semaine avec elle en bord de mer, Lyn était une charmante demoiselle il est vrai, mais je ne savais pas, ces histoires de sentiments et de relations me paraissaient tellement compliqués par moment.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Table n°4 2morr0nTable n°4 FycorrTable n°4 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Table n°4

Dim 17 Juin - 22:11


Lyn plissa les yeux, davantage, ne laissant apparaître que deux fentes métalliques. Elle réprima un sourire farouche et se contenta d'appuyer son menton dans le creux de sa main, un coude posé sur la table. Elle n'esquissa aucun geste lorsque le homme s'approcha davantage, cherchant à lui susurrer quelques mots à l'oreille. Elle affichait un sourire serein, presque malicieux tout en ignorant les regards qui pouvaient converger vers elle. Elle jouait le jeu.

- Regrettable, cette histoire avec Neythen. Je l'aimais bien.

Elle avait prit un ton contrit bien que son visage n'affichait qu'amusement et provocation. Elle ne devait rien laisser paraître de ses propres pensées. Elle haussa un sourcil en guise d'étonnement.

- J'ai fais de mon mieux pour faire oublier ton existence, ou du moins la rentre insignifiante par rapport au reste de l'affaire. Je ne pensais pas qu'elle prendrait autant d'ampleur, pour tout avouer, et encore moins qu'autant de gens chercheraient à s'y intéresser.

Et c'était sur le ton de la confidence qu'elle lui révélait toutes ces informations. Sans quitter son éternel sourire avenant, elle poursuivit.

- J'ignorais que tu te cachais par ma faute. J'avais bien peur que tu aies trouvé un adversaire trop coriace pour toi.

Elle lui décocha un nouveau clin d'oeil, jouant davantage la provocation. Elle aimait bien le titiller ce Ryner. Il avait une bonne maîtrise de lui, à dire vrai. Jusque là, Lyn n'avait pas vraiment réussi à lui faire perdre ses moyens. Mais elle comptait bien y parvenir.

- Et pour te répondre, je me demande si j'ai vraiment une chance de charmer une demoiselle comme toi. Je doute que tu aimes les mauvais garçons. En tout cas, je vois que tu arbores toujours ce regard hypnotique... D'ailleurs si tu le souhaites je t'offrirai la semaine de vacances pour me faire pardonner de mon impolitesse.

Haussant les épaules, désinvolte, elle prit un air charmé.

- Quelles délicates attentions ! Je n'en attendais pas moins de toi, Ryner. Elle souriait, toujours. Quant à mes yeux, c'est leur réelle apparence. Faudra bien t'y habituer, surtout si tu comptes passer quelques jours en ma seule compagnie.

Elle le taquinait encore. D'un geste de la main, Lyn balaya ses derniers propos.

- Mais parle-moi de toi. Voyons si je suis loin de connaître tout de tes secrets...
Lyn
Lyn

Féminin Suivi : Table n°4 Fiche . Table n°4 Journal_de_bord

Titre : Kohë, Perçant

Race : Ghola, humaine ressuscitée
Statut : Informatrice & Commissaire de K'ouen
Notes :
Table n°4 706329Sanstitre5 [PNJ] Maître Li
- Parfums de Chine
- Commerce d'Opium

Messages : 158

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Table n°4

Dim 17 Juin - 22:51


Toujours aussi provocatrice qu'à son habitude, je penchais légèrement la tête en la regardant d'un air amusé. Étrangement, j'appréciais énormément cet esprit taquin et mystérieux qu'elle arborait. Évidemment, je savais que je devais être méfiant en sa présence, mais d'un autre côté, il était tellement tentant de la suivre dans son jeu.

« Oui très regrettable. Sinon oui, j'ai dû me cacher quelque temps pour éviter les ennuis, c'était terriblement difficile, j'ai cru que je n'y survivrais pas sans te voir. »

Un autre sourire espiègle et je l'imite en posant mon menton dans le creux formé par mes mains croisées afin de la regarder dans les yeux, ce regard dont je n'arrivais pas à me défaire.


« Sinon c'est charmant de voir que tu t'inquiétais pour moi, mais il ne faut pas s'inquiéter, c'est dur de se débarrasser de moi...»


Tellement vrai, ce qui ne m'empêchait pas pour autant d'avoir de nombreux ennemis derrière moi et donc d'augmenter les chances d'aller visiter le bois d'un cercueil plutôt que celui d'un bungalow.

« Oh mais quand je disais qu'ils étaient hypnotiques, c'était dans le sens que je les trouve magnifiques, ils ont ce petit côté mystérieux et on s'y noierait volontiers. »


Nouveau sourire charmeur avant que son geste n'amène à une question plus directe.

« C'est plutôt vague comme question, j'en aurai préféré une plus précise. Mais je dois avouer ne pas avoir grand chose à raconter, les journées de quelqu'un qui se terrent n'ont vraiment rien de passionnant. Autrement, j'essaie de revenir un peu dans la société en tentant tant bien que mal d'éviter les ennuis... Et toi? Tu dois avoir des choses à raconter avec ton nouveau métier. »
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Table n°4 2morr0nTable n°4 FycorrTable n°4 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Table n°4

Lun 18 Juin - 8:17


Aux provocations de Ryner, Lyn ne répondait que par un sourire encore plus grand. Vu de loin, les deux jeunes gens semblaient bien s'amuser. Et pourtant, lorsqu'on suivait le cours de leur conversation, le ton n'était pas vraiment aux plaisanteries.

- Sinon c'est charmant de voir que tu t'inquiétais pour moi, mais il ne faut pas s'inquiéter, c'est dur de se débarrasser de moi...

- Ça c'est parce que je n'ai pas essayé, répliqua-t-elle du tac-au-tac.

Et toujours, elle souriait, agréable et mielleuse au possible. Lyn s'en exécrait elle-même. Elle qui était arrivée d'une humeur si maussade, elle commençait à se prendre au jeu et presque à s'amuser.

- Oh mais quand je disais qu'ils étaient hypnotiques, c'était dans le sens que je les trouve magnifiques, ils ont ce petit côté mystérieux et on s'y noierait volontiers.

- Méfie-toi en tout de même, ils voient bien plus de choses que de simples yeux d'humains.

Il était rare que la jeune femme admette et révèle aussi facilement sa nature. Ses yeux constituaient certainement le plus lourd fardeau qu'elle ait eu à porter depuis qu'elle s'était réveillée Ghola. La mémoire, en comparaison, n'était rien aux regards intrigués que lui jetaient les gens. Ses yeux métalliques attiraient craintes et convoitises.

- C'est plutôt vague comme question, j'en aurai préféré une plus précise. Mais je dois avouer ne pas avoir grand chose à raconter, les journées de quelqu'un qui se terrent n'ont vraiment rien de passionnant. Autrement, j'essaie de revenir un peu dans la société en tentant tant bien que mal d'éviter les ennuis... Et toi ? Tu dois avoir des choses à raconter avec ton nouveau métier.

Vague au possible, Ryner détourna la question habilement. Lyn se rejeta contre son dossier, un éternel sourire aux lèvres. Un sourire qui voulait faire croire qu'elle en savait long. Elle haussa les épaules, désinvolte et prit un air faussement ennuyé.

- Pas tant que ça. Si ce n'est que certains Sanctuaris s'intéressent à notre petite affaire de près.

Elle l'avait inclue volontairement. L'histoire prenait une ampleur insoupçonnée et il était temps que l'assassin le réalise. Après tout, il fallait qu'il révolte le vent qu'il avait semé. Ou plutôt la tempête...

- Mais allons, nous sommes ici pour parler de nous. Allons raconte-moi comment tu es arrivé dans l'Entre-Monde, Lyn marqua une pause, fixant farouchement le jeune homme. Et je te dirais ce qui m'a également poussée dans cet univers.
Lyn
Lyn

Féminin Suivi : Table n°4 Fiche . Table n°4 Journal_de_bord

Titre : Kohë, Perçant

Race : Ghola, humaine ressuscitée
Statut : Informatrice & Commissaire de K'ouen
Notes :
Table n°4 706329Sanstitre5 [PNJ] Maître Li
- Parfums de Chine
- Commerce d'Opium

Messages : 158

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Table n°4

Lun 18 Juin - 9:23


Une pique qui vit mon sourire s’agrandir. Tenait-elle vraiment à se débarrasser de moi? J'en doutais, mais avec cette femme on n'était jamais sûr de rien et mieux valait être trop méfiant que pas assez. A vrai dire cela ressemblait plutôt à de la provocation et ce n'était pas pour me déplaire, cela faisait un bon moment que je ne m'étais pas amusé ainsi.

« Ce serait vraiment douloureux de penser que tu cherches à te débarrasser de moi. »

Puis une information enfin lâchée qui pouvait m'intéresser et qui confirmait mes doutes.

« Oui j'imagine que quelques personnes doivent s'amuser dans cette affaire... » Le ton était redevenu plus neutre, même si le sourire ne s'effaça pas, comme pensif. « Je me demande juste ce qu'ils peuvent bien avoir dessus. »

Je défais alors momentanément mes mains croisées pour faire un vague moulinet à l'aide de l'une d'elles, comme pour balayer ce sujet et passer à la question suivante qu'elle venait juste de me poser.

« Je suis né dans l'Entre-monde, c'est bien une des rares chose dont je puisse être sûr vis à vis de mon passé. Sinon concernant mes origines... » Je hausse les épaules, l'air de dire que cela n'avait plus aucune importance à l'heure actuelle. « De ce que je sais je pourrai être aussi bien orphelin qu'être né d'une famille noble. »

Je soutiens le regard de la demoiselle face à moi, cette jeune femme à l'esprit espiègle que j'apprécie, étrangement, bien que sachant qu'elle puisse être une féroce ennemie.

« La suite de mon passé après je suppose que tu le connais dans les grandes lignes. A ton tour maintenant. »
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Table n°4 2morr0nTable n°4 FycorrTable n°4 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Table n°4

Lun 18 Juin - 19:51


- Oui j'imagine que quelques personnes doivent s'amuser dans cette affaire...Je me demande juste ce qu'ils peuvent bien avoir dessus.

Même s'il n'en montrait rien, Lyn devinait son anxiété et ses inquiétudes. Elle le rassura d'un geste évasif de la main.

- Uniquement ce que j'ai bien voulu leur filer...et ce que tout le monde peut savoir, elle marqua une pause, dévisageant le jeune homme. Et bien entendu j'ai soigné à dissimuler ta couverture et la mienne par la même.

S'il y avait une chose à ne pas faire, c'était traiter Lyn en débutante. Elle était bien plus redoutable qu'elle ne voulait le laisser paraître. Manipulatrice et calculatrice au possible, la jeune femme tissait habilement ses plans et mensonges. Elle devait cependant reconnaître qu'elle n'avait jamais imaginé l'ampleur que prendrait cette affaire lorsqu'elle avait commencé à s'y intéresser. Désormais, elle la saisissait et ne tenait pas à se faire devancer. Elle jouait un jeu terriblement dangereux. Et elle aimait cela par dessus tout.


- Je suis né dans l'Entre-monde, c'est bien une des rares chose dont je puisse être sûr vis à vis de mon passé. Sinon concernant mes origines...De ce que je sais je pourrai être aussi bien orphelin qu'être né d'une famille noble.

- Oh alors pas d'anecdote sur un univers parallèle ou une planète d'origine ? fit-elle faussement déçue avec une moue boudeuse.

En s'intéressant au dossier de Ryner, elle n'avait pu constater qu'un amas de ténèbres sur ses origines. S'il disait vrai, alors elle aurait sans doute beaucoup de mal à retrouver ses géniteurs et ses véritables racines.

- La suite de mon passé après je suppose que tu le connais dans les grandes lignes. A ton tour maintenant.

- Oui, oui, fit-elle ennuyée. Elle lui jeta ensuite un regard acéré. Bien, reprit-elle, pour ma part je suis originaire d'un autre univers. Je suis un Ghola, une humaine ressuscitée et modifiée génétiquement, une sorte de super mort-vivant, tu vois.

Elle s'exprimait avec cynisme, dissimulant toutes ses émotions derrière une ironie mordante. C'était sa façon à elle de se protéger de son passé. Lyn en avait largement assez dit sur elle. Pourtant elle prit le parti de continuer.

- J'étais avant ma mort la protectrice d'une personnalité importance dans ma galaxie. Une sorte d'Homme-Lige, tu vois, qui loue sa vie à son Maître. Sauf que ma première vie n'a pas suffi, il a fallu qu'on me ressuscite pour que je continue, encore.

Ses mots devenaient amers.

- Si l'on peut régénérer un corps après sa mort. Il est difficile de restituer un esprit entier. A ma renaissance, je n'avais plus aucun souvenir de mon ancienne vie. Autant dire que la ferveur et la loyauté que je louais à mon Maître étaient oubliées, elles aussi.

Elle haussa les épaules, désinvolte.

- Alors j'ai décidé de partir, fuir l'existence qui ne m'appartenait plus. Et me voilà ici.

Elle plaça ses paumes en l'air pour appuyer son geste avec un sourire charmeur.

- Bien, j'en ai dis plus que toi. J'exige plus de détail sur toi, maintenant, à commencer par ta vraie nature.
Lyn
Lyn

Féminin Suivi : Table n°4 Fiche . Table n°4 Journal_de_bord

Titre : Kohë, Perçant

Race : Ghola, humaine ressuscitée
Statut : Informatrice & Commissaire de K'ouen
Notes :
Table n°4 706329Sanstitre5 [PNJ] Maître Li
- Parfums de Chine
- Commerce d'Opium

Messages : 158

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Table n°4


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant