Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Table n°4

Lun 18 Juin - 20:34


Donc elle avait couvert ses arrières selon ses dires, bien que je connaissais son talent je ne pouvais néanmoins me défaire de cette idée qu'il restait toujours un risque, aussi habile soit-elle.

« Je te fais confiance pour ça, je sais bien que tu es la meilleure dans ton domaine. Après je faisais surtout référence à des possibles preuves. »

Haussant légèrement les épaules, je balayais ce sujet de mon esprit pour continuer à l'écouter.

« Malheureusement non, pas d’anecdote. J'ai été capturé alors que je devais avoir une dizaine d'années et j'ai un peu tout oublié de mon passé. »

A vrai dire il me restait bien ce médaillon qui semblait m'appartenir, mais d'une certaine façon j'avais toujours redouté d'en rechercher les origines. Ce n'était pas comme si je pouvais revenir dans une famille qui me serait inconnue en leur annonçant ce que j'avais fait par le passé.

Perdu momentanément dans mes pensées, le regard un peu vague, je fus tiré de ma réflexion lorsque Lyn commença à me parler de son passé et j’eus de grandes difficultés pour cacher ma surprise. Elle qui était si mystérieuse me dévoilait en ce moment même une facette de sa personnalité et je ne savais que penser. Même si nous étions dans un speed-dating je trouvais très surprenant qu'elle me parle d'elle aussi facilement. J'aurais pu penser qu'elle ne faisait qu'inventer, mais il n'en était rien au vu de ses réactions ou cela frisait la perfection dans le jeu d'acteur.

« Je dois m'avouer étonné que tu me parles aussi facilement de ton passé. » Conscient de ma remarque, j'enchainais aussitôt pour ne pas laisser la gêne s'installer, tout du moins la mienne. « Enfin, je suis heureux de pouvoir en apprendre un peu plus sur toi. »

J'affichais un sourire sincère. Je me rendais compte que la femme qui se tenait face à moi n'avait pas dû avoir un passé facile elle non plus et découvrir une de ses facettes me montrait qu'elle avait un minimum confiance en moi, tout du moins pouvais je le supposer.

« Tu exiges? Voila une demoiselle bien sûre d'elle. Mais tu as raison, alors que pourrais je bien raconter sur moi, cette question est somme toute assez vague. »

Un moment de silence pendant lequel je rassemble mes mots. Ma vraie nature? C'était une question plutôt difficile.

« Ma vraie nature... Et bien je suis un demi-démon qui essaie d'aller de l'avant en assurant ses arrières. Je m'avoue parfois un peu perdu dans ce monde, cette société, différent de l'ancien, j'essaie donc de mieux le comprendre. Même si parfois je fais des erreurs, je ne suis pas quelqu'un de maléfique contrairement à ce qu'on pourrait croire... »

Je tapote distraitement des doigts sur la table, ne comprenant pas vraiment pourquoi je lui dis tout ça, probablement parce qu'elle s'était confiée à moi plus tôt.

« Et je me retrouve maintenant en face d'une charmante demoiselle à parler de tout ça... De lui révéler, que non, je ne suis pas un être sanguinaire, mais que le passé à peut être trop formaté certaines parties de ma personnalité. »

Un léger sourire comme pour atténuer le ton de mes paroles, je ne savais vraiment pas comment parler de ce sujet.

« Mais si tu as des questions plus précises, n'hésites pas. »
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Table n°4 - Page 2 2morr0nTable n°4 - Page 2 FycorrTable n°4 - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Table n°4

Lun 25 Juin - 0:28


Temari, armée de la mailloche, effectua un ample geste circulaire avec sa baguette et exécuta un coup magistral sur la dalle du gong.
Les tables en tremblèrent pendant une bonne dizaine de secondes, que l'excentrique dragonne tenta de faire passer en tapotant sur le micro et en essayant de crier dedans dans l'espoir que quelqu'un l'entende dans tout ce ramdam...
Peine perdue, il fallut attendre que l'engin musical se décide à la boucler. Évidemment, ce fut tout aussi long car notre objet pensant avait décidé de faire durer le plaisir...
Il cessa son raffut pour nous laisser entendre la pluie de jurons que s'échangèrent le maitre du jeu et le Gong :

-Poêle à frire !
-Sac à main !
-Pauvre cloche !
-Fossile !

Et cela dura...
Jusqu'à ce qu'on réussisse à faire sortir une Témari furieuse et le gong près à nous rejouer une chansonnette !

Le présentateur maladroit du début revint sur scène, l'air penaud. Il s'empara du micro et après s'être étonné qu'il fonctionne encore, s'empressa d'annoncer les nouvelles :

-Les 10 premières minutes sont terminées... Enfin, les vingt premières mêmes... Bref ! Vous êtes priés d'effectuer la première rotation. Que ceux qui ont trouvé chaussure à leur pied...


L'expression toute faite fit soupire quelques poulpes au fond de la salle.

-Se dirigent vers le restaurant ou la sortie, afin de libérer les tables, merci.

Nouvelle répartition provisoire, en cas de départ de l'un des participants, merci de prévenir sur le compte de Wergeld, afin que j'établisse le nouveau plan pour cette nouvelle semaine de Speed Dating !
Table n°1 : Louvia & Nini
Table n°2 : Xénon & Voiz
Table n°3 : Zelda & Myra
Table n°4 : Lyn & Âdièl
Table n°5 : Septembre & Ryner

Merci de continuer à la suite des sujets ouverts x) Vous n'avez pas à clore votre premier rp "proprement".


Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°4

Mar 26 Juin - 23:15


Âdièl avança timidement vers l'autre table. Il avait un peu peur. Sa nouvelle partenaire semblait plus imposante que l'ange d'eau. De plus, la personne qui le précédait semblait ne pas vouloir se presser à quitter la table. Et elle ne le suivit des yeux alors qu'il se dirigeait vers une autre table.
Enfin, ça devait lui être égal non ? Il ne la connaissait même pas. Elle ne le connaissait pas, il était là pour faire connaissance. C'était un speed dating et peu importe si la personne en face de vous vous appréciez ou non, le but étant de faire connaissance du plus de personne possible.

Avec un peu plus d'agilité que pour la chaise précédente, il s'assit et fut satisfait qu'il récupérait ses facultés habituelles. Doucement mais sûrement. Il afficha un sourire sur son visage et leva les yeux vers la demoiselle.

" Bonjour, je m'appelle Âdièl, je suis un ange et je viens de terre. Comment vous appelez vous ? "

Même si Âdièl se savait plus vieux qu'elle, il ne pouvait s'empêcher de la vouvoyer. En fait, il en avait presque peur. Elle avait quelque chose d'effrayant en elle qui lui soufflait de ne pas se fier à son apparence. Enfin.

Se décidant à ne pas faire le même fiasco que la dernière fois, il enchaîna avec d'autre question :

" Vous faîtes quoi comme métier ? Vous aimez voyager ? "

Il n'osa pas en dire plus, histoire de ne pas passer pour un bavard et un impoli. De plus, peut-être qu'elle ne voulait pas lui poser ce type de question et donc ne pas entendre ce type de réponse. Il espérait juste ne pas avoir été maladroit.
Maëlle
Maëlle

Féminin Messages : 330

Re: Table n°4

Dim 1 Juil - 21:53


Un piano fut avancé sur ses roulettes jusqu'au milieu de la salle. Le pianiste, un grand dadet tout maigrelet, ses cheveux coiffés de part et d'autre d'une raie parfaite, s'installa sur le tabouret. Il délassa ses doigts, les fit craquer dans un sens puis dans l'autre.
Sous le regard hypnotisé de Temari.
La jeune femme ne semblait pas le moins du monde perturber par ce type mystérieux qui prenait un temps fou pour quelques notes de piano.

Car en effet, ce ne fut que quelques notes.
A l'image des musiques de reconnaissance des appareils de Cerclon. Celles qui durent 2 ou 3 secondes...

La musique retenti (car le gong était à présent en piteuse état) et notre présentateur présenta les nouvelles tables :


Table n°1 : Louvia & Eva
Table n°2 : Xénon & Nini
Table n°3 : Zelda & Voiz
Table n°4 : Lyn & Myra
Table n°5 : Septembre & Âdièl
Table n°6 : Corben & Ryner
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°4

Dim 1 Juil - 22:11


Lyn haussa les épaules d’un air détaché. Elle prit sur elle pour paraître désinvolte voir désintéressée. La jeune femme parvint même à pousser un sourire convaincant.

- Ma foi, j’ai appris à m’en détacher. Ce passé n’est pas vraiment le mien, plus depuis que je suis sortie d’une cuve axotl du moins.

Elle balaya la conversation d’un revers de main, s’intéressant désormais au jeune homme. C’était à lui qu’elle comptait lui sortir les vers du nez. Elle l’écoutait attentivement répondre de façon évasive, prête à bondir sur lui et l’assaillir de nouvelles questions. Il ne fallait pas lui laisser le temps de s’intéresser davantage aux informations qu’elle lui avait fourni.

- Un demi-démon alors…

Mais à peine entamait-elle sa phrase que les mots se perdirent dans le vacarme assourdissant du gong. La séance était terminée, du moins, ce tour-ci. Lyn se rejeta en arrière contre son dossier avec un soupir. Et dire que le plus intéressant arrivait ! Voilà que l’animateur mettait à terre toutes ses espérances. Déjà, Ryner s’excusait d’un regard et se levait. C’était la règle. Ils ne pouvaient prendre le risque de se faire remarquer ou même d’enfreindre le stupide règlement de cette rencontre.

Déjà, Lyn se parait d’un nouveau sourire, tout aussi charmeur qu’à son arrivée. Le prochain prétendant approchait. Un air de piano se fit entendre, plus endiablé que jamais. Elle se pencha légèrement sur la table, saluant son nouvel interlocuteur d’un signe de tête et l’invitant à s’assoir en face d’elle. Il s’agissait d’un jeune homme aux airs sereins et calmes. Ses cheveux étaient d’un blanc immaculé.

- Enchantée Âdièl, moi c’est Lyn.

Elle haussa un sourcil, à demi amusée.

- Après le demi-démon, un ange. Que des êtres de morale, je parais bien insignifiante en comparaison.

Et jamais elle ne se départait de son éternel sourire, charmeur et avenant au possible. Déjà, elle prenait les devants.

- La Terre…oui, je connais. J’ai vécu dans un univers où elle était l’origine de la colonisation spatiale. A mon époque, elle n’était plus qu’un nom dans l’Histoire, plus vraiment une planète à proprement parler. Je viens de la planète-prison Salusa Secundus. Le nom ne doit rien t’inspirer par contre.

Et le petit ange, tout calme et avenant qu’il était, la pressait déjà de question. Lyn s’adossa plus confortablement, les bras croisés sur sa poitrine, un sourire en coin. Allons, pourquoi ne pas jour son jeu après tout ?

- Je suis commissaire pour K’ouen. Et toi, Âdièl ? Elle marqua une pause, légère, avant de répondre aux autres interrogations de l’ange. J’aime voyager oui, enfin j’aimais. J’ai parcouru un bon nombre de systèmes solaires dans mon ancienne vie. L’Entre-Monde est plus petit mais recèle, à son échelle, tout autant de mystères. J'aime le parcourir.

[ Désolée pour le temps de réponse T_T ]
Lyn
Lyn

Féminin Suivi : Table n°4 - Page 2 Fiche . Table n°4 - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Kohë, Perçant

Race : Ghola, humaine ressuscitée
Statut : Informatrice & Commissaire de K'ouen
Notes :
Table n°4 - Page 2 706329Sanstitre5 [PNJ] Maître Li
- Parfums de Chine
- Commerce d'Opium

Messages : 158

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Table n°4

Lun 2 Juil - 14:56


    Une mélodie s'éleva dans la salle et Myra se retourna intrigué. Où était passé la désagréable vibration du gong ? Au fond ce n'était pas plus mal. Cependant, cela signifiait la fin des dix minutes. Myra fit la moue et se retourna vers Zelda, l'air désolée. Elle griffonna vite ses coordonnées sur un papiers qu'elle tendit à l'ange.

    «  Je te raconterais tout ça plus tard, promis. J'ai très envie de te revoir encore chère amie. »

    Elle sourit et se leva en faisant un dernier signe à Zelda. Elle avisa la prochaine table. De nouveau, c'était une femme, Myra l'observa et se sentit intimidé en reconnaissant l'autre commissaire de K'ouen. Etant jeune dans le métier elle redoutait un peu le jugement de la femme mais peut-être s'inquiétait-elle pour rien ? Hésitante, elle s'assit en face d'elle, affichant un sourire qu'elle voulait engageant.

    «  Bonsoir, enchantée. Je me nomme Myra Férréol, et vous ? »


    Elle avait déjà une idée de son prénom mais dans le doute, il vaut mieux tout de même demander. A première vue, Lyn était humaine, enfin rien ne laissait pensait qu'elle était une androïde ou une ange comme Zelda ou Xenon.

    «  Je suis humaine pour ma part, dit-elle piteusement, et vous ? Je suis curieuse de savoir qu'elle nouvelle personne j'ai en face de moi. »


    La jeune femme sourit de nouveau, tentant de faire bonne figure.
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Table n°4 - Page 2 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Table n°4 - Page 2 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Table n°4

Lun 2 Juil - 16:25


Erratum

Myra, tu rencontres Corben table 6. Lyn et Ryner s'en vont ensemble finalement.

(et évidemment ils préviennent un peu tard...) :archer:

Je suis désolé pour le temps perdu, tu peux reprendre ton rp et l'adapter pour Corben (on t'en voudra pas).
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Table n°4 - Page 2 FICHETable n°4 - Page 2 FEUILLETTable n°4 - Page 2 DEMEURETable n°4 - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Table n°4

Lun 16 Juil - 19:23


Une soudaine agitation commençait à se faire entendre derrière le lourd rideau qui dissimulait un coin de la salle. On entendit la voix de Témari, les gémissements plaintifs d'une hôtesse de l'air, les élucubrations d'un vieux présentateurs suppliants ... Et les rideaux se soulevèrent.
Quelques gros bras en uniformes de marins portaient sous le bras les éléments perturbateurs de la soirée, jusqu'au gong bâillonné dans un sac en mousse pour l'occasion. Souriant, les braves gens s'en allèrent avec leurs paquetages délivrant la vue à un magnifique buffet et le personnel prêt à servir les convives.

Le gérant de l'auberge se présenta alors sur la scène et annonça, le menton tremblant de nervosité :

-Il est temps que vous libériez les tables. Le speed dating pour ce tour final vous offre le choix de vos rencontres ainsi qu'un buffet et un bar gratuit. Profitez bien de la soirée.

Une musique d'ambiance se lança aussitôt, et l'estrade fut balayée des lumières de quelques projecteurs, destinés, peut-être aux aimables danseurs qui oseront tenter l'expérience

Plus personne n'est affecté à une table en particulier.
A vous de vous arranger et d'inviter à n'importe quelle table ceux qui vous intéressent. Avec pour contrainte de n'inviter qu'une personne à la fois. Je ne veux voir personne à deux tables en même temps.
Si personne ne s'est lancé, dimanche, Temari formera les derniers groupes et en cadeau elle révélera des secrets (vrais ou faux) sur chacun des petits timides

Aux autres, si vous souhaitez participer au dernier tournant du speed, c'est possible. Si toutes les tables sont occupées, vous pouvez en ouvrir de nouvelles.

Cette conclusion dure 14 jours.
Avec la possibilité d'une prolongation de 7 jours si besoin.
Dans tous les cas vous pourrez continuer de discuter après l'évènement comme si de rien était. La salle restera ouverte pour qui voudra.

Je rappelle aussi que si vous partez avec quelqu'un, vous gagnez une semaine de vacances et un repas gratuit à l'auberge.
.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°4


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires