-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Table n°3

Dim 17 Juin - 19:03


Un gong sonne. Il résonne encore dans la salle quand un homme se présente derrière un micro.

-Un deux, un deux...

Il tapote l'engin qui dégage dans les hauts parleurs un son mat. Souriant et jovial, le voilà qui entame son discours :

-Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Bienvenus à cette première soirée du Speed Dating ! Ce soir, vous repartirez avec quelqu'un ! C'est l'occasion pour vous d'élargir vos horizons !

Il espérait des sourires, mais ne reçus que le silence de l'assemblée, impatiente, et peut-être sentait-il une légère gêne devant ses jeux de mots étranges. S'éclaircissant la gorge, il céda sa place à Temari pour l'explication des règles.
Car Temari était décidée à s'incruster partout dans l'Entre-Monde, vraiment partout...
Elle commença par regarder la foule rassemblée et encore debout devant elle. La petite dragonne était au comble de l'extase de voir tant de monde l'écouter.

-Une partie d'entre vous doit avoir un papier, ceux là, veuillez vous assoir à la table qui vous a été attribuée. Les autres, quand le gong sonnera (chaque dimanche soir) vous devrez passer à la table du numéro suivant. Si vous êtes en bout de file, reprenez au début.

L'homme vint lui parler à l'oreille. Il semblait quelques personnes n'avaient pas reçu leur petit carton. Temari bouda une seconde avant de récupérer la liste des personnes inscrites.

-Au cas où je répète cette liste :

Table n° 1 : Louvia
Table n° 2 : Xénon
Table n° 3 : Zelda
Table n° 4 : Lyn
Table n° 5 : Septembre
Table n° 6 : (si Corben et Eva reviennent)

-Pour ceux qui font la rotation, vous commencerez les 10 premières minutes avec :

Table n° 1 : Voiz
Table n° 2 : Myra
Table n° 3 : Âdièl
Table n° 4 : Ryner
Table n° 5 : Nini
Table n° 6 : (si Corben et Eva reviennent)

Temari lâchait aussitôt le micro, le temps que tout le monde s'installe, elle se précipita vers le gong et arracha la mailloche (la baguette à tampon) du malheureux commis au gong. Elle pris son élan et un écho puissant explosa dans la salle. Les dix premières minutes commençaient...
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°3

Mar 19 Juin - 18:22


Âdièl grimaça quand le gong résonna, et se demanda pour la énième fois comment il s'était laissé embobiné dans cette histoire. Parce que ça aurait été trop simple de dire qu'il avait vu de la lumière et qu'il était entré.
En fait, il n'était pas très fier de la façon dont il s'était laissé emporté là dedans et ne préférer pas y penser.

En ce moment, il avait un job dans une auberge, et le patron s'était étonné de ne voir aucune fille à ses pieds, ni même des amis passer le voir. Donc il l'avait gentiment questionné et s'était donc rendu compte que son employé ne connaissait personne. Ayant entendu la rumeur d'un speed dating, il avait employé une ruse que les marins anglais utilisés souvent pour enrôler de force des civils dans la marine, tu bois et tu signes un truc sans trop savoir ce que c'est.

Résultat, Âdièl s'était retrouvé avec une migraine carabiné et une obligation de présence à ce speed dating.

Il soupira et s'avança vers la table qui lui était attribué. Quand il leva les yeux de ses pieds pour regarder qui était en face de lui, il fut un instant surpris et s'immobilisa quelques secondes. Il avait l'impression de se voir en féminin. Sauf que ce double avait de magnifique yeux orangés... Il s'y attarda un instant avant de se reprendre et de s'asseoir.

Il l'observa, glissa son regard vers les autres tables et se rappelant qu'il n'y avait que quelques minutes, et voyant que l'autre ne prenait pas la parole, il se racla la gorge et commença, d'une voix un peu pâteuse, trainante, de la personne qui aimerait être partout sauf ici.

" Bon, ben moi c'est Âdièl, je suis un ange et je viens de la terre. J'ai 2600 ans et des brouettes... "

Il soupira encore une fois. Son esprit lui paraissait moins lucide que d'habitude. Il se promit de ne plus jamais boire à outrance. Enfin, pour un début ça lui semblait plutôt bien. Ah, mais attends, fallait pas qu'il lui demande des trucs aussi ?

" Et je pourrais savoir qui me fait l'honneur d'être assise en face d'un vieux comme moi ?"

Voilà, un peu d'humour et de flatterie, ça devrait faire un peu meilleur effet. Il la regarda de nouveau dans les yeux. Elle était mignonne quand même.
Maëlle
Maëlle

Féminin Messages : 330

Re: Table n°3

Ven 22 Juin - 12:44


Mais qu'est ce que je faisais là ? Quelle idée j'avais eu de m'inscrire à ce Speed Dating ? Au moment ou le gong résonna, je commençai à paniquer. Comment serai les personnes que je rencontrerais ? Serais-je à la hauteur ? Voilà les questions que je me posai. Le peu d'amis que j'avais eu me disaient toujours que j'étais très jolie, que j'avais tous les hommes à mes pieds et bla bla bla. Pourtant, je doutais de ce qu'ils me déclaraient et pensais qu'ils affirmaient ça juste pour me faire plaisir. Un jeune homme vint briser mes pensées en s'approchant de ma table et en s'asseyant. Il avait de longs cheveux du même blanc neige que les miens et je croyais voir mon sosie mais en version garçon. Je ris intérieurement DE ma remarque. La seule différence entre nous deux était la couleur de nos yeux. Lui les avaient verts, comme deux émeraudes brillantes. Voyant que je ne parlais pas, il pris la parole et se présenta brièvement, puis m'invita à me présenter avec humour. Je souris et dis :

- Je me nomme Zelda, je suis une ange d'eau et j'ai dix huit ans.

Je fis une pause, plantant mes yeux orangés dans les siens. Il n'avait pas l'air d’être si vieux, en apparence. Il était même mignon à vrai dire.

- Tu as du beaucoup voyager, vu ton age avancé, je me trompe ?
Zelda White
Zelda White

Féminin Suivi : Table n°3 Fiche

Table n°3 Journal_de_bord

Table n°3 Home

Table n°3 Banque

Race : Ange d'eau
Messages : 77
Titre débile : Zely Lili

Re: Table n°3

Lun 25 Juin - 0:28


Temari, armée de la mailloche, effectua un ample geste circulaire avec sa baguette et exécuta un coup magistral sur la dalle du gong.
Les tables en tremblèrent pendant une bonne dizaine de secondes, que l'excentrique dragonne tenta de faire passer en tapotant sur le micro et en essayant de crier dedans dans l'espoir que quelqu'un l'entende dans tout ce ramdam...
Peine perdue, il fallut attendre que l'engin musical se décide à la boucler. Évidemment, ce fut tout aussi long car notre objet pensant avait décidé de faire durer le plaisir...
Il cessa son raffut pour nous laisser entendre la pluie de jurons que s'échangèrent le maitre du jeu et le Gong :

-Poêle à frire !
-Sac à main !
-Pauvre cloche !
-Fossile !

Et cela dura...
Jusqu'à ce qu'on réussisse à faire sortir une Témari furieuse et le gong près à nous rejouer une chansonnette !

Le présentateur maladroit du début revint sur scène, l'air penaud. Il s'empara du micro et après s'être étonné qu'il fonctionne encore, s'empressa d'annoncer les nouvelles :

-Les 10 premières minutes sont terminées... Enfin, les vingt premières mêmes... Bref ! Vous êtes priés d'effectuer la première rotation. Que ceux qui ont trouvé chaussure à leur pied...


L'expression toute faite fit soupire quelques poulpes au fond de la salle.

-Se dirigent vers le restaurant ou la sortie, afin de libérer les tables, merci.

Nouvelle répartition provisoire, en cas de départ de l'un des participants, merci de prévenir sur le compte de Wergeld, afin que j'établisse le nouveau plan pour cette nouvelle semaine de Speed Dating !
Table n°1 : Louvia & Nini
Table n°2 : Xénon & Voiz
Table n°3 : Zelda & Myra
Table n°4 : Lyn & Âdièl
Table n°5 : Septembre & Ryner

Merci de continuer à la suite des sujets ouverts x) Vous n'avez pas à clore votre premier rp "proprement".


Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°3

Lun 25 Juin - 15:56


Spoiler:

- Je me nomme Zelda, je suis une ange d'eau et j'ai dix huit ans.

La voix de l'ange allée bien avec son apparence, discrète. Elle le regarda dans les yeux.

- Tu as du beaucoup voyager, vu ton age avancé, je me trompe ?

Âdièl voulu lui répondre quand le gong retentit. Mon dieu cela faisait déjà 10 minutes ? Il ne s'était pas endormi quand même ?
Il se leva et regarda Zelda d'un air désolé.

" Tiens, tu peux me joindre à cet adresse si tu veux, c'est là où je travail en ce moment."

C'était une carte de l'auberge. Le patron en avait garnit ses poches. Puis il s'inclina brièvement et se dirigea vers l'autre table.
Maëlle
Maëlle

Féminin Messages : 330

Re: Table n°3

Mar 26 Juin - 13:12


    Myra fit un signe de la main à Xenon et sourit dans un hochement de tête. Même si elle allait rarement à Tern, elle ferait cet effort, se promettant d'y retrouver Xénon un jour. Quand le gong sonna elle se leva machinalement, mais se ressaya, sonnée par leur mascarade ! Elle se glissa tant bien que mal à la table suivante, couvrant ses oreilles douloureuse et grimaçant irritée. Elle s'assit alors, en face d'une jolie jeune fille, sa beauté la faisait même rougir tant elle semblait pure. Puis lorsque le gong cessa enfin, et que le présentateur démarra une nouvelle fois le rendez-vous, Myra reconnut l'ange.

    «  Tiens ? Bonsoir, Zelda ! Cela fait longtemps. Depuis le Cluedo d'Eva, en fait ! »


    Elle sourit, toute contente d'être tombée sur elle. Myra se demandait si l'ange se souvenait d'elle.
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Table n°3 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Table n°3 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Table n°3

Mer 27 Juin - 8:46


Adiel allait me répondre lorsque le gong sonna, diffusant son horripilant bruit dans toute la salle pendant un long moment ou je serrai les dents. L'ange se leva et me tendit une carte en me disant de le joindre à cette adresse si je voulais puis partit. Une jeune fille vint prendre sa place en face de moi. Le gong avait enfin cessé de résonner et, après un regard noir dans sa direction, je tournai la tete vers la nouvelle venue. Ce visage, ces longs cheveux blonds, ce visage enfantin aux traits fins. J'avais déjà vu cette fille. Ce n'est que lorsqu'elle me dit son nom et ou l'on s'était rencontrées que je me souvenait d'elle. Myra, la jeune commissaire de K'ouen. Je lui fit un sourire et lui répondit d'un ton joyeux :

- Salut Myra. Oui ça faisait longtemps. Et quelle histoire ce cluedo.

Je ponctuai ma phrase par un rire tintant comme une clochette et continuai :

- Que deviens-tu depuis le temps ?
Zelda White
Zelda White

Féminin Suivi : Table n°3 Fiche

Table n°3 Journal_de_bord

Table n°3 Home

Table n°3 Banque

Race : Ange d'eau
Messages : 77
Titre débile : Zely Lili

Re: Table n°3

Mer 27 Juin - 15:35


    Zelda semblait se souvenir d'elle. Tant mieux. Myra contempla la jolie créature et ailée et rit à son tour. Oui, ce cluedo était une sacrée histoire. Elle sourit, se rappelant des concurents avides de découvertes.

    " Ca tu peux le dire. Même si c'était une farce, le contexte était peu propice pour faire connaissance, alors je suis bien contente de te revoir ici."


    Elle sourit de nouveau, se disant qu'elle aimerait bien se lier d'amitié avec elle. Cette ange lui parraissait plus que sympathique et son éternelle douceur, même durant le Cluedo, l'avait frappé.

    " Vois-tu, je ne deviens pas grand chose pour le moment... Sinon je ne serais pas ici ! plaisanta-t-elle avant de reprendre. Et toi ? Pourquoi t'es-tu inscrites ici ? Tu es en quête d'amour ?"


    Elle lui sourit, taquine.

Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Table n°3 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Table n°3 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Table n°3

Sam 30 Juin - 4:59


Le sourire de la jeune fille était magnifique. Même si l'on s'était rencontrées dans des circonstances peu propices, elle m'avait paru sympathique. Je sourie lorsqu'elle m'avoua qu'elle était contente de me revoir.

- Moi aussi, lui répondis-je

Elle me demanda ensuite ce que je devenais également et pourquoi je m'était inscrite.

- Moi, je nage vers différents endroits. Je voyage, souriai-je. Je me suis inscrite pour faire de nouvelles rencontres, qu'elles soient amoureuses ou amicales. Et je ne suis pas déçu, concluai-je dans un rire.

Puis je tournai la tête vers la fenêtre de l'auberge. La lune brillait d'un éclat pale au milieu des étoiles. Je regardai de nouveau Myra dans les yeux.

-Et toi ? Pourquoi t'es-tu inscrite ? lui demandai-je. Ne me dit pas que la commissaire de K'ouen n'a pas de petit ami, la taquinai-je.
Zelda White
Zelda White

Féminin Suivi : Table n°3 Fiche

Table n°3 Journal_de_bord

Table n°3 Home

Table n°3 Banque

Race : Ange d'eau
Messages : 77
Titre débile : Zely Lili

Re: Table n°3

Sam 30 Juin - 13:42


    Myra apprit que l'ange était en mouvement, voyageant au coeur d'Entre-Monde. Elle sourit et hocha la tête. Elle était en quêtes de nouvelles rencontres ? Mh... Comme la plupart des participant se dit-elle. Elle rougit amusé lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas déçut, heureuse que l'enchantement que lui procurait cette rencontre était réciproque. Pour l'instant, toutes ses rencontres avaient été positive.
    Elle rougit quand Zelda s'amusa à la taquiner et elle répondit d'un voix mal assurée, feignant l'indifférence.

    " Haha... Non en effet, je n'ai personne... C'est pas comme si je cherchais ! plaisanta-t-elle. Enfin tu me diras en venant ici..."

    Elle se gratta la joue et émit un rire nerveux.

    " En fait, je me suis inscrite en réponse à la provocation de mes colègues !"

    Elle marqua une pause.
    " Mais ce n'est pas très important, je ne regrettes pas. D'ailleurs, jouons le jeu à fond : Dis moi Zelda, tu es à Entre-Monde depuis longtemps ? D'où viens tu ?"
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Table n°3 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Table n°3 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Table n°3


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant