-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Table n°3

Sam 30 Juin - 14:03


Myra m'apprit qu'elle s'était inscrite grâce à une provocation de ses collègues. Ça ne m’étonnai guère. Déjà qu'elle s'était montrée assez têtue durant le Cluedo, je n'imaginais pas combien elle pouvait l’être lorsqu'on la provoquait. Puis elle me demanda d’où je venais et depuis combien de temps j'étais sur Entre-monde. Je souris faiblement.

- C'est une très longue histoire, mais je vais essayer de te la faire courte, riai-je. Je ne sais pas ou je suis née ni qui sont mes parents. Ils m'ont abandonné sur Terre avec pour tout souvenir mon nom et mon prénom. Une vieille ange d'eau m'a recueillie et m'a élevé jusqu'à ce que j'ai atteint l'age de sept ans, ce qui équivaut à la majorité chez les anges d'eau. Je suis partie en quête d'informations sur mes parents. J'ai longtemps fait mes recherches ici, à Entre-Monde, mais les miroirs ce sont scellés et je n'ai jamais pu repartir.

Je soupirai, heureuse d'avoir pu me confier. En effet ces souvenirs longtemps refoulés avaient besoin d’être mis à jour.Je me redressai sur ma chaise et demanda à mon tour à la jeune commissaire :

- Et toi ? D’où viens-tu ?
Zelda White
Zelda White

Féminin Suivi : Table n°3 - Page 2 Fiche

Table n°3 - Page 2 Journal_de_bord

Table n°3 - Page 2 Home

Table n°3 - Page 2 Banque

Race : Ange d'eau
Messages : 77
Titre débile : Zely Lili

Re: Table n°3

Dim 1 Juil - 21:53


Un piano fut avancé sur ses roulettes jusqu'au milieu de la salle. Le pianiste, un grand dadet tout maigrelet, ses cheveux coiffés de part et d'autre d'une raie parfaite, s'installa sur le tabouret. Il délassa ses doigts, les fit craquer dans un sens puis dans l'autre.
Sous le regard hypnotisé de Temari.
La jeune femme ne semblait pas le moins du monde perturber par ce type mystérieux qui prenait un temps fou pour quelques notes de piano.

Car en effet, ce ne fut que quelques notes.
A l'image des musiques de reconnaissance des appareils de Cerclon. Celles qui durent 2 ou 3 secondes...

La musique retenti (car le gong était à présent en piteuse état) et notre présentateur présenta les nouvelles tables :


Table n°1 : Louvia & Eva
Table n°2 : Xénon & Nini
Table n°3 : Zelda & Voiz
Table n°4 : Lyn & Myra
Table n°5 : Septembre & Âdièl
Table n°6 : Corben & Ryner
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°3

Mer 4 Juil - 22:19


Décidément, ce système n'était pas idéal. Voiz avait le sentiment que chaque rencontre finissait justement au moment où elle avait l'impression d'arriver à quelque chose. Mais la musique ayant repris, il fallut bien prendre congé de Xénon et se diriger vers la table suivante.

Afin de gagner du temps, Voiz coula le bas de son corps jusqu'à la table ornée du numéro 3 sans modifier le reste de son apparence. Sa prochaine partenaire était un ange aux ailes translucides que l'esprit n'avait jamais croisée auparavant. Heureux de rencontrer une nouvelle tête, l'esprit regretta d'autant plus que le temps lui manqua pour imiter au mieux ce visage aux traits délicats. Passer si rapidement d'une tête de loup à la coiffure hérissée d'un androïde devait donner un résultat plus qu'incertain. Actuellement, l'esprit ressemblait à un dolmen surmonté d'une sculpture de porc-épic.

Le golem s'empressa donc d'aplatir les pics les plus longs et tâcha de reproduire les attributs physiques qui le marquèrent au premier abord: les ailes et les yeux de l'ange.

- Bonsoir, salua Voiz de sa voix caverneuse tandis que deux protubérances sortaient de son dos en ondulant et que deux carrés symétriques se creusaient sur son masque. Dommage qu'elle ne puisse pas imiter la couleur des yeux. Je me nomme Voiz Montis et suis forgeron de profession. Enchanté de faire votre connaissance.

Ces ailes avaient décidément quelque chose de singulier. Sans que Voiz sut trop pourquoi, elles lui rappelaient les torrents de ses montagnes natales. Sachant que peu de temps lui était accordé, l'esprit se risqua à poser directement la question:

- Pardonnez-moi, mais je n'ai jamais rencontré d'ange pourvu de telles ailes auparavant, et cette couleur ne m'est pas inconnue. Auriez-vous par hasard un lien avec les esprits de l'eau?
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Table n°3

Jeu 5 Juil - 8:48


Une musique de piano retentit. Ah, le gong devait être un peu abimé. Enfin bon, je préférait le bruit mélodieux du piano au fracas du gong. Myra quitta la table et fut remplacé par ce qui devait être un esprit de terre ou quelque chose du genre vu la façon dont il se coula jusqu'à la table et sa couleur. Il changea plusieurs fois d'apparence jusqu'à ressembler faiblement à un ange. Surement pour me mettre plus à l'aise. Il me salua et se présenta d'une voix ressemblant à un éboulement en haute montagne.

-Je suis moi même enchantée de faire votre connaissance, répondis-je d'un ton distingué. Je m'appelle Zelda White.

Puis ile me demanda si je n'avais pas un lien de parenté avec les esprit d'eau. Je réfléchis pendant un instant, essayant de trouver une réponse. Je ne m'étais jamais demandé si nous avions un lien avec quelconque esprits. Déjà que je ne me souvenait pas de mes parents alors . . .

-Je ne sais pas si j'ai un lien avec ces esprits mais nous avons une chose en commun. L'eau, répondis-je dans un sourire. En effet je suis une ange d'eau. Et vous, vous êtes un esprit de terre, je me trompe ?
Zelda White
Zelda White

Féminin Suivi : Table n°3 - Page 2 Fiche

Table n°3 - Page 2 Journal_de_bord

Table n°3 - Page 2 Home

Table n°3 - Page 2 Banque

Race : Ange d'eau
Messages : 77
Titre débile : Zely Lili

Re: Table n°3

Sam 7 Juil - 22:37


- En effet, répondit Voiz. Dans mon monde d'origine, les éléments sont considérés comme étant source de toute vie. Ils ont plus ou moins de compatibilités entre eux. Dans mon cas, ayant été générée par un volcan, j'ai une affinité avec la terre et le feu. Mais je tiens davantage du premier que du second.

Dans un sens, cet état des choses faisait du golem l'opposé d'un ange de l'eau. L'esprit se rappela avoir entendu un proverbe selon lequel les opposés s'attiraient mutuellement. Il se demanda brièvement si cela s'appliquait au speed dating ou si les paires fonctionnaient davantage par compatibilité.

Zelda, en tous cas, ne semblait pas incommodée par sa présence, ce qui était encourageant. Et l'apparent paradoxe de son espèce excitait la curiosité de Voiz.

- Cela étant, je n'ai jamais rencontré d'anges dans mon monde d'origine, reconnut le golem. Et ceux que j'ai eu l'occasion de croiser dans l'Entre-Monde avaient des affinités avec les éléments du ciel, comme la foudre. Serait-il indiscret de vous demander le genre de pouvoirs que possèdent les anges de l'eau? Pour ma part, je suis incapable de nager et n'en sais que très peu sur cet élément.
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Table n°3

Dim 8 Juil - 3:52


Voiz m'expliqua qu'elle avait été créée par un volcan et de ce fait, avait une affinité avec le feu et la terre mais plus avec cette dernière. Je ne fus pas étonnée. Vu sa capacité à changer de forme et sa couleur. Puis elle m’apprit qu'elle n'avait jamais rencontrée d'ange dans son monde et uniquement ceux ayant des pouvoirs sur le ciel à Entre-Monde. Puis, l'esprit me demanda quels étaient les pouvoirs des anges d'eau. Je réfléchis quelque instants. Je venais de me rendre compte que j'étais la seule, à ma connaissance, ayant un pouvoir. Syria, l'ange qui m'avait recueillit n'avait jamais manifesté une quelconque possession d'un don que ce soit sur l'eau ou autre chose.

-Je ne sais pas si tous les anges d'eau sont comme moi
, répondis-je, mais, pour ma part, je contrôle l'eau. Quelle soit salée ou douce, je peut l'utiliser pour la projeter sur mon ennemi ou m'en faire un bouclier.

Je fis une pause et repris :

-Je n'avais jamais rencontré d'esprit de terre avant aujourd'hui. A part votre capacité à changer d'apparence que j'ai pu remarquer tout à l'heure, quels sont vos autres pouvoirs, demandai-je à l'esprit.
Zelda White
Zelda White

Féminin Suivi : Table n°3 - Page 2 Fiche

Table n°3 - Page 2 Journal_de_bord

Table n°3 - Page 2 Home

Table n°3 - Page 2 Banque

Race : Ange d'eau
Messages : 77
Titre débile : Zely Lili

Re: Table n°3

Dim 8 Juil - 19:52


Une femme en mini-jupe raide bleue marine et chemisier blanc s'avança pour remplacer le pianiste qui, déjà, commençait à songer à échauffer à nouveau ses phalanges.

Alors qu'on l'évacuait en même temps que son piano, la madame sortit de son décolleté un petit magnétophone qu'elle enclencha. Quelques notes aériennes résonnèrent, introduction des annonces dans les aéroports. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire bécassin à souhait.
Temari demeura imperturbable, faisant preuve d'une impressionnante force psychologique.

Le présentateur, radieux, approcha de la jolie madame en tenue courte et la prit par la taille, annonçant (tant qu'à faire), la rotation suivante.



Table n°1 : Louvia & Myra
Table n°2 : Xénon & Âdièl
Table n°3 : Zelda & Nini
Table n°4 & n°5 : partie de poker entre les employés de l'auberge
Table n°6 : Corben & Voiz


Ryner et Lyn disparaissaient à cette occasion alors qu'Eva se glissa vers les urinoirs (huhu c'est élégant).
Quelques employés désoeuvrés de l'Auberge rapprochèrent les tables demeurées vides pour se lancer dans un tournois enflammé (mais étonnement silencieux) de poker.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°3

Mer 11 Juil - 18:32


Nini, les yeux grands ouverts et pétillants ouvrit grand la bouche pour répondre à Xénon.

*Tu di din don... din don di du*

Ah bah non. Finalement l'androïde n'eut pas le temps de répondre a Xérphi; Elle se contenta de hausser les épaules en affichant une expression qui correspondait plus ou loin à un "Ouuups! On continuera une prochaine fois!"

-On dirait bien qu'il faut que j'y aille. Je te présenterai Septembre si j'en ai l'occasion. Bye bye!

Le petit robot humanoïde sauta de sa chaise et alla s'installer à la table suivante. En face d'elle, une jeune fille à la chevelure argentée. Encore une personne un peu atypique peut-être. Quoiqu'on pouvait se demander ce qui était considéré comme étant atypique ou normal dans l'Entre-Monde.

-Hey listen! Tu t'appelles comment?

Spoiler:
Nini
Nini

Féminin Suivi : Table n°3 - Page 2 Fiche

Race : Androïde
Statut : En plein apprentissage de la vie
Messages : 1394
Titre débile : le "ça" d'EM >D

Re: Table n°3

Ven 13 Juil - 13:47


Une jeune femme en tenue courte, comme l'on souvent les hôtesses de l'air, s'avança, remplaçant surement le pianiste un peu trop sur de lui et des notes de mélodies d'aéroport s’égrainèrent. Encore pire que le gong ou le piano. Voiz quitta la table et fut remplacé par une belle jeune fille, sans doute plus jeune que moi. Elle devait avoir une quinzaine d'année au grand maximum. Elle avait l'air enjoué et gentille.

-Salut. Je m'appelle Zelda et toi ?

Spoiler:
Zelda White
Zelda White

Féminin Suivi : Table n°3 - Page 2 Fiche

Table n°3 - Page 2 Journal_de_bord

Table n°3 - Page 2 Home

Table n°3 - Page 2 Banque

Race : Ange d'eau
Messages : 77
Titre débile : Zely Lili

Re: Table n°3

Ven 13 Juil - 18:10


-Moi c'est Nini! Dit, dit, tu es quoi?

Et en voilà une question bien directe mais qui au final semblait bien banale aux yeux de l'androïde. Après tout, ici dans l'Entre-Monde il ne fallait pas se fier à ce que l’œil, issu de l'évolution naturelle ou d'un laboratoire de recherche, pouvait percevoir. Elle-même pourrait facilement presque se faire passer pour humaine, prétextant un passage récent chez le coiffeur résultant en une coloration rose pour sa chevelure et des lentilles de couleur à la mode pour ses pupilles d'un rouge indien. Et pourtant, elle n'était ni plus ni moins qu'un assemblage de rouages et de mécanismes bien huilés, complétés par quelques programmes subtiles et extrêmement complexes au moment de sa fabrication.

_Dit, tu as grandi où? Dans un village au milieu d'une forêt? Tu aimes bien faire de l'équitation? Et tu aurais pas une copine qui s'appellerait Saria des fois?

Nini posait les questions comme elle lui venait à l'esprit, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi elle posait. Mais elle les posait quand même et avec son ton plein d'entrain et de curiosité elle pressa quelque peu Zelda à lui répondre.

Spoiler:
Nini
Nini

Féminin Suivi : Table n°3 - Page 2 Fiche

Race : Androïde
Statut : En plein apprentissage de la vie
Messages : 1394
Titre débile : le "ça" d'EM >D

Re: Table n°3


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires