Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: Les chiens de Mirinar

Ven 22 Avr - 16:37


Spoiler:

Mon regard se porte sur K'ouen pour voir sa réaction face au chien, la vache, il reste calme quand même! Et le v'la qui demande gentiment son cœur? Comme ça? Je me tourne de nouveau vers la bête et décide de m'accroupir pour être à quatre pattes, c'est quand même plus pratique pour détaler à toute vitesse, quoi que je doute être à l'abri d'un coup de patte s'il décide de s'énerver.

Les chiens de Mirinar - Page 6 Miniuriko
«Euh... oui enfin pour tout vous dire, on ne sait pas trop de quoi il s'agit en fait hein? On nous a juste dit qu'il fallait qu'on vous le demande pour...»
Là, je m'arrête stupéfaite, mais pourquoi on doit lui demander son cœur d'abord? Le but, c'est pas de trouver un moyen d'aller dans la zone inconnue? Qu'est-ce que le cœur d'un chien vient faire là? Je suis obligée de lever d'avantage les yeux vers le clebs lorsqu'il se penche pour me renifler le dos, je hérisse le poil, n'appréciant guère tant de familiarités

Les chiens de Mirinar - Page 6 Miniuriko
«SCHIIIIII!»
Puis ben désolée c'est plus fort que moi! Non mais oh! Il se prend pour qui à me renifler la tête comme ça? Et là où je ne m'y attendais franchement pas, c'est lorsqu'une énorme langue me rape le dos et me soulève totalement sous le coup, m'envoyant rouler bouler plus loin... et le voilà qui pouffe de rire en se foutant royalement de ma gueule alors que je me retrouve couverte de bave de chien!

Les chiens de Mirinar - Page 6 Miniuriko
«Beuark!!»
Ni une des deux, je me casse pour plonger dans l'eau! Je préfère encore l'odeur puante de la sirène à de la bave de chiens! Qu'ils se débrouillent pour obtenir son cœur à celui là! Moi je m'approche plus! Mais c'est qu'il continue de rire en plus l'enfoiré!!!

Spoiler:
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Les chiens de Mirinar - Page 6 Fiche Les chiens de Mirinar - Page 6 Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Les chiens de Mirinar - Page 6 MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Les chiens de Mirinar

Lun 25 Avr - 12:57


Haine, se planquer derrière Ulsarys ? Plutôt crever ! Bon d'accord il était derrière, mais si on voulait aller par là, il était aussi derrière le poulet et le chaton. Simple précaution. Il faisait bien ce qu'il voulait d'abord, non mais ! Enfin bon, cette histoire de chasse à la mors-moi l'noeud, il avait comme dans l'idée que ça sentait l'échange, la négociation pourrie, la prise d'otage aux allures de sacrifice humain. Un nonos contre son cœur. Au pire on pouvait bien lui balancer K'ouen. Neythen croisa les bras. Interceptant la subite affection du gros toutou pour Uriko, il haussa un sourcil. Bon ben... qui ne tente rien...

« On t'échange Uriko contre ton cœur. » fit-il en désignant la principale intéressée d'un mouvement du menton.

Une petite femelle pour égayer ses journées et lui pêcher du poisson fluo. Qu'elle fasse pas la gueule, il fallait savoir se sacrifier pour les potes. D'ailleurs le clébard remuait le queue rien qu'à y penser. À croire qu'ils étaient sur une piste. Mais juré, si Rantanplan leur demandait de lui ramener une femelle de son espèce, Haine se tirait illico presto. Perçant ou pas, il tricotterait lui-même un parachute.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Les chiens de Mirinar

Mer 27 Avr - 17:03


Le chien rit. Encore une fois et l'effet tremblement de terre ne me semblait pas moins perturbant.

-Et qu'est-ce que je ferais d'un chat qui parle autant !

Là c'est moi qui sourit. L'animal à de l'humour !

-Je vous donnerai mon coeur, si vous trouvez quelque chose vaille l'échange. Vous avez une journée pour trouver, demain, je vous attendrai ici. Si vous ne me donnez rien qui puisse convenir, vous ne me reverrez plus jamais.

Et l'ombre disparue sans demander son reste. Comme aspirer dans les rares coins in-éclairés de la verdure. Silencieux, j'ai regardé un moment l'endroit sans trouver de solution à l'énigme. Il était parti si vite. Il refusait les questions, et nous n'avions que 24h pour dénicher ce qui lui conviendrait.
Ce fut Ayame qui me sorti de mes pensées.

-Trouvons des idées. S'il ne veut pas d'Uriko, il va bien falloir lui trouver une remplaçante. C'est un cœur vivant, il faut peut-être que ce soit vivant.

-Ou peut-être lumineux, ajoutais-je sans conviction.

On peut lui donner A'vogenlhil, mais l'oiseau risque de ne pas apprécier la blague lui non plus. Pourtant il est lumineux et silencieux...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les chiens de Mirinar - Page 6 FICHELes chiens de Mirinar - Page 6 FEUILLETLes chiens de Mirinar - Page 6 DEMEURELes chiens de Mirinar - Page 6 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les chiens de Mirinar

Mer 27 Avr - 19:49


Alors que j'étais dans l'eau à essayer tranquillement d'enlever la bave que j'avais dans le dos, j'entendis Haine me proposer en échange du cœur du clebs... j'écarquillais les yeux et glissais sur un enfoiré de poisson qui avait eu la bonne idée de passer sous ma patte et je me retrouvais sous l'eau

Les chiens de Mirinar - Page 6 Miniuriko
«Blblbblebl»
Lorsqu'enfin je réussissais à sortir de l'eau, c'était pour voir le chien demander quelque chose d'intéressant en échange. Comment ça? Je suis pas intéressante peut être moi? Mais quel c.... oui je sais, j'ai pas spécialement envie qu'on m'échange contre un cœur dont je ne sais absolument rien, mais mon égo en a pris un coup!

Je sors de l'eau pour me secouer un peu frénétiquement et me redresser en lissant les poils au-dessus de ma tête pour les mettre à peu près en ordre avant de m'approcher de Ken

Les chiens de Mirinar - Page 6 Miniuriko
«HEY! La boite de conserve! Je peux savoir ce qui t'a pris de me proposer en échange d'un rubis cramé?.»
Oui, c'est un Maître, et alors? M'en fous! Il peut m'envoyer aux Sanctuari s'il veut, je préfère encore y aller plutôt que de devoir supporter sa tronche de traviole! Solidement ancrée sur mes pattes, prête à esquiver le moindre coup au cas où, quoi qu'il a encore le froc mouillé alors il va mettre du temps à soulever sa gambette!

Je commence à partir en boudant avant d'entendre K'ouen signaler qu'il fallait un truc vivant pour échanger

Les chiens de Mirinar - Page 6 Miniuriko
«Dommage, on peut pas lui filer Ken alors...»
Retour à l'envoyeur! Non mais! De toute façon, il n'en voudrait pas non plus, qui en voudrait au fait? Bonne question. Quoi que d'après les journaux, la Directrice du Sanctuaire des Braves semble l'apprécier... y'a vraiment des tarés partout.

Je regarde autour de nous, je veux pas dire, mais s'il veut un truc vivant, y'a pas tout ce qu'il faut ici?

Les chiens de Mirinar - Page 6 Miniuriko
«Des trucs vivants, y'en a un peu partout ici... mais vu qu'il nous a donné une journée, on peut aller acheter un familier à l'épicerie et le lui ramener non? Vu le gros câlin auquel j'ai eu droit, il semble apprécier les félins»
Comble pour un chien quand même... ça craint. N'empêche à l'épicerie, y'a les follefies maintenant, et même moi je trouve ça craquant ces bestioles

Les chiens de Mirinar - Page 6 Miniuriko
«On peut aller lui acheter un follefy? C'est mignon on dirait des peluches? Bon, pas très félin par contre, quoi que, ils vendent pas des chats et des chiens aussi là bas? On lui prend un bon gros matou et il sera content non?»
Désolée j'ai pas d'autres idées en stock, et le premier qui rigole au fait que je trouve les follefies mignons, je l'éclate!

Spoiler:
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Les chiens de Mirinar - Page 6 Fiche Les chiens de Mirinar - Page 6 Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Les chiens de Mirinar - Page 6 MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Les chiens de Mirinar

Mer 27 Avr - 22:25


Spoiler:

Et pendant ce temps là, minette barbotait dans la flotte, et revenait du haut de son demi mètre toute vexée comme un chat mouillé. Haine haussa un sourcil amusé. C'était trop facile de la faire partir celle-là. Tant mieux, il pourrait se défouler à la faire chier, à défaut de pouvoir cogner K'ouen... quoi que ça finirait bien par arriver plus tôt que prévu. M'enfin de là à sortir des stupidités plus grosses que celles de K'ien, fallait pas charrier.

« C'est ça, on va r'tourner en ville faire du shopping ! Quitte à lui filer un chat qui dise pas d'conn'rie, y'm'semble que K'ouen a c'qui faut collé aux basques. » fit-il en désignant Souare du menton.

Au cas où Ayame le prendrait pour lui. Non mais on n'avait pas idée d'emmener son animal de compagnie sur une mission pareille aussi. Et pourquoi pas son poisson rouge tant qu'il y était ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Les chiens de Mirinar

Jeu 28 Avr - 16:06


J'ai donné Soare à Ayame et la seule qui me vint à l'idée c'est de provoquer Ken.
Parce que j'ai beau trouver cette peluche gluante et inutile, c'est ma peluche. Que je le veuille ou non. Et elle reste avec moi, je suis capable de la protéger. Je n'ai besoin d'aucune autre raison.

-Si tu veux Soare, faudra me passer dessus et t'es pas de taille Haine.

Oui je m'échauffe. Il veut un chat ? Qu'il en ponde un. Soare, reste avec moi. Point barre.
La main d'Aya sur mon épaule. Il murmure "garde ton calme". Et des "il n'en voudra pas, on va trouver autre chose". Je détourne mon attention vers le lac, la panthère revenu dans mes bras. L'elfe prend la parole.

-On a vingt-quatre heures pour trouver mieux que Soare à donner à ce chien. Cherchons tout ce qui pourrait lui convenir, et rassemblons-le ici. On verra bien, non ?

C'est ça qu'il appelle détendre l'atmosphère ?

-Si on ne trouve rien sur l'île, on pourra descendre chercher un...

Je lâchais un juron sonore, la panthère m'avait griffé le cou et avait sauté à terre pour foncer entre les arbres. Autre juron, je m'élançais à sa poursuite sans attendre, qui sait à quel point elle est minuscule face aux bestioles de la région ! Bien sûr, dans le feu de l'action je n'ai pas regardé si les autres me suivaient ou non...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les chiens de Mirinar - Page 6 FICHELes chiens de Mirinar - Page 6 FEUILLETLes chiens de Mirinar - Page 6 DEMEURELes chiens de Mirinar - Page 6 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les chiens de Mirinar

Jeu 28 Avr - 16:34


Primo, les mâles, c'est vraiment des idiots, Secundo: les boîtes de conserve, c'est pire! Si l'idée en elle-même n'était pas si stupide que ça, je me dis quand même que si un jour je me décide à m'acheter un follefy pour moi, mais même pas en rêve que je le file à un clebs de 20m de haut en mal d'affection - oui j'exagère sur sa taille et alors?

Par conséquent, je comprends parfaitement la réaction de K'ouen, et je commence à tourner la tête vers le lac, la sirène semblait sympa, peut être qu'elle connait le chien et qu'elle saura ce qui pourrait lui plaire non? Je décidais donc de retourner dans l'eau jusqu'à ce que j'entende un semblant de feulement et des bruits de pas... sérieux, c'est la bestiole qui a fait ça? C'est mignon!

Non, c'est pas le moment, la voilà qu'elle se casse et que le maître au nom imprononçable se lance à sa poursuite, bon dans la mesure où la boite de conserve ne risque pas d'être assez rapide, je me mets à quatre pattes et je fonce derrière K'ouen, le dépassant rapidement, je finis par apercevoir la queue noire de la bestiole, ça sert de voir dans l'obscurité en passant! Et au moment où je m'apprête à la rattraper, la voilà qui se glisse dans un terrier

Les chiens de Mirinar - Page 6 Miniuriko
«Sale bête!!!»
C'est bien ma veine! Bon, en attendant que les autres arrivent, je retire mon kimono et commence à m'engouffrer dans le terrier... seulement voilà, c'est pas vraiment un terrier normal! On dirait des sortes de galeries là dessous! Comment savoir de quel côté elle a bien pu aller? Je sors la tête pour regarder autour de moi, effectivement, je crois qu'il y a d'autres sorties, mais je suppose qu'elles ne doivent pas toutes être à proximité... je remets la tête dedans et essaie de m'avancer, si Soare a pu y entrer à l'aise en se tenant debout, c'est plus difficile pour moi d'y ramper

Les chiens de Mirinar - Page 6 Miniuriko
«Minou Minou! Viens voir maman si tu veux pas te faire bouffer par une bestiole croisée avec une boule à facette dans les boites de Tern!!l»
Non mais c'est vrai quoi! Avec toutes les saloperies qui trainent dans le coin, s'agirait pas que K'ouen se mette à déprimer parce qu'il a perdu son animal de compagnie! Mais quelle idée de l'avoir amené aussi franchement?

Je ressors, je ne veux aucun commentaire sur le fait que forcément, mon postérieur sorte le premier! Pas moyen de faire demi-tour là dedans

Les chiens de Mirinar - Page 6 Miniuriko
«C'est pleins de galeries là dessous, pas moyen de savoir par où elle est partie... Ken, tu vas peut être pouvoir te rendre utile avec tes yeux façon feu tricolore?»
Ben quoi? C'est vrai! Ils changent de couleur!
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Les chiens de Mirinar - Page 6 Fiche Les chiens de Mirinar - Page 6 Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Les chiens de Mirinar - Page 6 MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Les chiens de Mirinar

Jeu 28 Avr - 17:20


« N'en soi pas si sûr... » dixit le sourire satisfait épinglé sur la sale gueule de Neythen.

Quand il voulait, ils se frittaient. Y'avait même deux trois notions que Haine tenait à faire entrer à coup de pompes dans le crâne de K'ouen, du genre « on cogne pas sur les guérisseuses, parce que les guérisseuses, c'est fragile ». Et bref, tout disposé à étriper mister gringalet, il fut déçu de le voir se carapater sous son nez. Si ça c'était pas de la lâcheté ! D'abord surpris du revirement, il avisa le petit machin noir qui se tirait plus vite qu'une ombre et failli éclater de rire. Soare qui se jetait tout seul dans la gueule du loup, c'était trop bon. Par contre courir, ça faisait chier. Mais pas le choix. Haine enclencha la seconde en grommelant, ses genoux lui rappelant durement qu'il pesait peut-être un peu trop lourd pour ce genre de connerie. Fatalement il fut le moins rapide et arriva sur les lieux le dernier. Juste à l'heure pour se rincer l'œil sur les miches d'Uriko qui ressortait en sens inverse. Oh bah ça valait le coup de se magner finalement ! Quoi que réflexion faite, une paire de fesses avec une queue, c'était un peu trop bizarre pour lui...

« Le sol produit d'la chaleur aussi, qu'es'tu veux que j'retrouve le chaton à son maî-maître là-d'dans ? »

Évidemment elle pouvait pas piger qu'à part du rouge sur fond rouge, il y voyait pas grand chose là. Et puis ça filait mal à crâne. Alors il repassa en vision standard et se massa les tempes. C'était pas pour dire, mais ça commençait à le gonfler de jouer le babysitteur.

« On perd du temps pour rien. Y s'ra toujours temps d'aller l'déloger une fois qu'on aura c'qu'on est v'nu chercher. »

Il aurait même pu ajouter qu'il en avait rien à foutre parce que c'était pas son chat, mais K'ouen avait déjà l'air à point. Au moins maintenant il savait comment le chauffer.

« J'vais voir c'que j'peux dégotter. J'me fais chier. » finit-il par lâcher.

Et hop, un petit demi-tour sur ses rotules flinguées. Il n'aurait pas de mal à les retrouver, ils passaient leur temps à piailler pire que des pies. Bon alors, un truc qui pue pas de trop de préférence...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Les chiens de Mirinar

Jeu 28 Avr - 18:51


Ayame se pince l'arrête du nez, et je commence à me dire que cette bestiole elle n'avait qu'à assumer sa connerie, on allait pas passer nos vingt quatre heures de délais à fouiller le sol. Et je n'étais pas assez remonter pour faire le coup du tremblement de terre maintenant. Pour un peu que ça forcerait Soare à sortir de son trou, je finirais dans les vapes à coup sûr...

Neythen fait un demi-tour vers le lac. En y pensant on s'est drôlement éloigné de la plateforme d'arrivée. En cas de pépin, des très gros pépin même, faudra courir, et vite. Pas sûr que la carcasse soit prête à suivre le rythme. Mais vu comme il est indigeste, il survivra, certainement.

Le semi-elfe tend l'oreille. Il s'avança dans la direction qu'offre la galerie sous ses pieds. Il s'enfonce à peine, le sol est solide, les galeries sont anciennes et maintenues par tout un réseau de racines fluorescentes.

-Wu, creuse par là.

Il m'indique de l'index un vague bout de terrain d'où il semble entendre quelque chose de suspect.
Sauf que je ne compte pas plonger le bras là dedans, qui sait, un mille-patte vénéneux, une plante carnivore puante, ou n'importe quoi pourrait s'y cacher.
Et ma bestiole est quelque part là dedans... Je vais la tuer moi-même.

Je m'accroupis sur le sol, mais avant de plonger les bras là dedans, il tremble. Il tremble comme dans un mauvais rêve. Ou plutôt un mauvais souvenir. La fourmilière ne pouvait pas s'étendre jusqu'ici et on n'a pas vu d'autres fourmis. Ce n'est pas une invasion de travailleuses. Alors c'est quoi ce tremblement ? Les narines de Mirinar ?

Nos poids réunis ont fait perdre leur intégrité aux fondations végétales superficielles. Alors évidemment, quand le sol cède sous mon poids et m'avale à moitié je m'attends à ce que les autres aussi se fasse engloutir.
Et le sol n'a pas arrêté de trembler pour autant.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les chiens de Mirinar - Page 6 FICHELes chiens de Mirinar - Page 6 FEUILLETLes chiens de Mirinar - Page 6 DEMEURELes chiens de Mirinar - Page 6 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les chiens de Mirinar

Jeu 28 Avr - 19:39


Bon j'ai le droit d'être dégoutée? C'est pas pour dire, mais K'ouen semble aussi motivé à retrouver sa peluche que Ken à prendre un bain! Alors bon, si finalement tout le monde s'en fout de la bestiole, moi je pars à la chasse. Récupérant mon kimono, je l'enfile rapidement par le haut pendant que Starsky et Hutch mènent l'enquête.

C'est alors que le sol se met à trembler, je me remets rapidement sur quatre pattes, prête à bondir lorsque je vois les deux larrons s'enfoncer. Ah ben bravo! Ils sont encore plus lourd que la boite de conserve ou quoi? Toujours est-il que moi j'ai pas l'intention de me laisser disparaître, je cours rapidement en sens inverse et fonce vers un arbre pour grimper. Une fois en hauteur, c'est franchement pas agréable, ça continue encore de trembler

Les chiens de Mirinar - Page 6 Miniuriko
«Qui a mis le mode vibreur?»
D'un autre côté, mettre en mode «sonnerie» serait surement pire. J'essaie de voir ce qui peut bien provoquer tout ça, ils ont quand même pas fait effondrer toutes les galeries? Non parce que d'après ce que j'ai compris, l'île toute entière est une créature titanesque recouverte de terre et de végétaux, si elle se met à pointer sa véritable apparence... brr j'en ai des frissons dans le dos en imaginant qu'elle pourrait avoir des tentacules, des verrues et tout autre truc bien dégueulasse pour justifier qu'elle préfère se planquer sous des néons verts!

Je regarde un peu le sol, il semble qu'ils aient finis de s'enfoncer, n'ayant de la terre que jusqu'à la taille, moi toujours perchée, j'avoue que je m'inquiète un peu pour la peluche... j'espère qu'elle a pu sortir, oui ben solidarité féline hein? Je regarde de plus près, c'est bizarre, on dirait qu'ils montent et qu'ils descendent, je regarde un peu plus loin et je hurle

Les chiens de Mirinar - Page 6 Miniuriko
«SORTEZ DE LA!!»
Au loin, j'écarquille les yeux, un immense geyser apparait rapidement avant de disparaître, sauf qu'il ne semble pas composé d'eau, c'est comme si c'était de la fumée... ce truc est en train de respirer! Enfin d'expirer en fait! Et alors que je baisse les yeux vers l'elfe et son maître, un nouveau geyser apparait au loin, mais il se rapproche!!

Les chiens de Mirinar - Page 6 Miniuriko
«Grouillez vous!»
Et Soare dans tout ça? Elle se débrouille! Quant à Ken, pas mieux!
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Les chiens de Mirinar - Page 6 Fiche Les chiens de Mirinar - Page 6 Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Les chiens de Mirinar - Page 6 MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Les chiens de Mirinar


Contenu sponsorisé


Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

- Sujets similaires