-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 16 Oct - 19:10


Résumé.
Harmonie


Je pensais avoir pris le dessus sur la “ pote “ à Lin mais finalement je m’étais lamentablement raté. Prenant le dessus sur moi, elle n'hésite pas à me faire peur, on dirait une Ameth’ en puissance sans le côté obscur. Puis quand elle me prends la main pour la tordre avec une force dont je ne connaissais pas, je me plie instinctivement les genoux tellement ça faisait mal. Je retire donc ce que j’ai dit, elle est pire qu’Ameth’.

Elle me ressortait presque le même discours que Curtis, avec l'honnêteté, mon double-jeu et tout le tralala, j’étais si transparente que ça. Je devrais vraiment changer de tactique de drague ou tactique de sociabilisation. Je l’avoue que j’avais du mal à tout écouter car elle m'écrasait la main, elle pourrait me demander ce qu’elle voulait, j’aurai répondu oui à tout. Moana finit par me lâcher la main, je la frotte pour essayer de passer la douleur mais celle-ci était déjà rouge. Je me relève et lance un regard noir à l’Avatar, je continue de l’écouter mais je voulais en finir partir, cette soirée m’avait g*nflé et elle insistait pour savoir d’où je l’avais connu.

Je recule d’un pas et réponds à ce dragon en puissance au regard bleu.

- Je l’ai connu à la plage si tu veux tout savoir et je rajouterai que je suis déjà avec quelqu’un alors tu as le champs libre si tu veux si c’est ta proie même si vous n’avez rien à faire ensemble…

Oui cette notion est totalement abstraite et puérile de ma part, je n’étais pas du tout le bon exemple mais quand on est c*n, bah on reste dans sa bêtise.

- Pourquoi tu la défends autant, je ne te comprends pas, c’est quoi ton but ? Puis comme tu le dis, pourquoi ne pas recommencer notre “ relation “.

Je reste à distance raisonnable, prenant une voix plus sérieuse.

- Pour être honnête, tu n’es pas la première personne à me dire ça, vous vous ressemblez au final. Prendre soin des gens, essayez de faire tomber les voiles. Toi aussi Moana, tu devrais réfléchir à ta relation avec Lin…

Je souris comme à chaque fois que je m’apprête à faire une bêtise.

- Puis au pire, je serai ravie d’apprendre à mieux te connaître, tu es plutôt pas mal, j’aime bien les yeux bleus !



Round 2 engagé !







HRP : Drague:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Jeu 18 Oct - 13:50


L’arrivée de Dinu a l’air de calmer les deux énergumènes du groupe, pas plus mal. C’est dommage que ce soit le pauvre Elliot et cette autre femme qui réparent les pots cassés. Là où la venu de la déesse a fait refroidir tout le monde, Leiline est plutôt contente de la revoir. Elle a toujours porté de l’admiration au respect et à la crainte qu’elle peut susciter. Elle la regarde faire, souriant avec malice.

Alors que Moana emmène Kaname chercher des coupes pour tout le monde, un Elliot paternel débarque avec la pauvre Lylla un chouia livide après sa rencontre avec la banquière. L’hybride en profite pour lui faire signe et elle et Morgan récupère la jeune fille. Elle n’ose pas lui demander quoi que ce soit. Même si elle est un peu sous le choc, elle n’a pas l’air d’être devenue catatonique pour autant. Elle trouve enfin un temps pour répondre à la question de Lin.


- Et bien écoute, ça se passe toujours aussi bien, ma récente monture volante fait un tabac et …

Elle ne peut rajouter mot avec le retour du groupe sur scène. La mélodie lui est étrangement familière et la performance reste déjà plus bonne que l’ambiance qu’elles ont mit tout à l’heure face à Dinu. Notre femme-chat a un mauvais pressentiment sur le reste de la soirée.

Durant la chanson, Leiline trouve que les deux jeunes femmes mettent un temps à revenir avec les coupes et décide d’aller voir si elles ont besoin d’aide. Son sourire fond comme neige au soleil lorsqu’elle remarque au loin Moana qui serre fort la main de Kaname, comme une agression. Qu’est ce qu’il se passe ? De peur qu’une autre dispute éclate, elle accélère le pas et à son arrivée dépose une main bienveillante sur le bras de Moana après avoir entendu la dernière phrase de Kaname.


- Ça … va ?

À première vu, la femme en bleue semble furax et l’autre brune la drague. Ce n’était pas avec Lin qu’elle semblait fricoter tout à l’heure ? La féline dévisage les deux femmes et dans un malaise sans nom, elle enchaîne aussitôt, le regard dirigée vers l’aventurière.

- Je … crois que je vais vous laisser pour la soirée.

Un dernier coup d’oeil furtif sur Kaname et Leiline tourne les talons pour vite rejoindre le groupe. Cette soirée va finalement partir en vrille et elle ne pour rien au monde être actrice de tout ça. Auprès de Lin, Morgan et Lylla, l’hybride quelque peu frustrée par la tournure des événement dépose vite son verre sur la table à côté.

- Je vous laisse pour ce soir. - Elle désigne Moana et Kaname d’un pouce à l’arrière. - Là-bas ça a l’air de s’eng***ler et je suis venu pour un bal qui s’appelle “Harmonie”, pas l’inverse.

Des dernières salutations plus tard et Leiline se dirige en vitesse vers la sortie, invoquant son titre “Hotel” pour rentrer chez elle.

”HRP”:
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 Person12[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 Demeur13[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 Journa14[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Jeu 18 Oct - 15:14




Bal BCP

Harmonie


Kaname semblait avoir mal et j’ai un certain plaisir à voir se frotter les mains suite à la douleur mais restons calme, je n’étais pas là pour casser la figure à toutes les personnes que je croise ou veulent blesser Lin. Je devrais vraiment revoir ce comportement possessif pour la Sanctuari mais on y pensera après, là je dois botter des f*sses. La succube fait un pas en arrière, avait-elle peur de moi maintenant ? Je ne crois pas être aller au maximum de ma férocité mais si ça lui suffit pour se méfier de moi, ça me suffit largement.

Elle réponds à ma question mais finit toujours pas en rajouter sur notre soi-disante relation, le fait-elle exprès de m’énerver encore plus, elle croit que ça m’arrêtera les gens autour dans ce banquet ? Bon elle avait raison, en grande partie mais même ! Je vais finir par lui faire un dessin, que l’amitié, ça pouvait être platonique sans arrière pensée mais je pense que c’est impossible à lui expliquer. Kaname opère quand un changement de ton, un peu plus sérieuse, ce qui prouve que finalement qu’elle n’était pas blonde intérieurement mais quand elle fait un peu d’efforts, elle le pouvait. La fougue de la jeunesse, je ne sais pas comment se passe son couple mais là aussi, elle devrait apprendre la définition de fidélité et tout le reste. Peut-être, je devrais demander à Lin quelques informations sur son amie.

Elle me répéta encore une énième fois de réfléchir à ma relation avec Lin, est-ce qu’elle voyait des sentiments que je ne percevais pas ? Est-ce que je suis tellement aveugle, je ne voyais rien, peut-être c’était elle qui était jalouse et qu’elle voulait reprendre le monopole, je ne comprends plus rien. Puis voilà qu’elle me re-drague, j’avais envie de lui rétorquer que je préférais les yeux verts mais Leiline apparaît soudainement en posant sa main sur mon bras.

Aussitôt, je me raidis, elle m’avait vu en colère, j’avais honte, ce n’était pas la meilleure image que je voulais donner de moi. J’arrive à balbutier quelques mots.

- Oui ça va, t’inquiète pas… on discute !

Discuter, c’était un grand mot, là, on avait l’impression qu’on se battait, ce qui était vrai en soi. Leiline nous regarde à tour de rôle. Malgré que j’essaye de garder un sourire sur mon visage, j’avais envie qu’une chose, mettre un coup de boule à la femme qui résout son problème en sourire, séduction et bisou.

- Je ne vais pas tarder, je finis d’expliquer un truc à Kaname.

Leiline part hésitante, bon je crois que je vais devoir tout lui expliquer puis j’espère qu’elle ne va pas tout balancer à Lin, sinon elle va venir nous trouver et je ne donne pas cher de notre peau si elle raboule ici. Les malfrats lui fait pas peur alors deux femmes qui s’eng***lent, qui plus est amies, elle se fera un malin plaisir de nous réprimander.

- Bon on arrêtes là Kaname, fini tes enfantillages s’il te plait. En tant normal, peut-être, je n’aurai pas dis non à ta proposition mais je crois qu’on a un conflit d’intérêt à régler avant.

Oui en tant normal, Kaname est une jolie femme mais son comportement m’énerve puis je n’étais une femme volage non plus, donc je ne sais pas même pas pourquoi j’ai dis ça… AH, elle m’énerve. Je prends de la distance, pour essayer de montrer aux yeux du monde, que non on discute, ne vous inquiétez pas ! C’est normal, on aime être proche toutes les deux, tiens on a qu’à prendre son violon tant qu’à faire.

- Donc si le fait que Lin soit mon amie est un problème, bah tu t’y feras, si tu penses que j’ai des sentiments pour elle, bah je ne peux même pas te répondre car c’est compliqué, enfin bref. Donc pourquoi me lancer ce regard noir à peine qu’on se soit rencontré ! Je suis sûre qu’on pourrait bien s’entendre dans d’autres circonstances. Puis évitons de nous battre devant notre amie commune, sinon je ne sais qui de nous deux souffrira le plus, elle est tenace quand elle le veut !

Je laissais cette phrase en suspens… peut-être elle me confirmera ou non…



[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 Image_11
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Jeu 18 Oct - 21:27


Je ne me rendis pas forcément compte du départ de la banquière ni de la vie qui reprenait autour de nous. Je ne revins sur terre qu'au moment où je sentis quelque chose effleurer ma joue. L'ondin s'inquiétait de mon manque de réaction. Je tentais piètrement de lui sourire pour le rassurer, mais les mots, eux, restèrent bloqués sans ma gorge comprimée. J'aurais voulu lui dire qu'il ne s'était rien passé, que j'avais juste été effrayée par Dinu Mihai, mais j'étais incapable de prononcer un mot.

Jusqu'alors, j'avais cru, apparemment à tord, que mes parents m'aimaient et qu'ils ne savaient juste pas comment le montrer. Toutes mes illusions se brisaient violemment, je n'étais qu'un poids pour eux, rien d'autre. J'articulais difficilement un "Merci" après avoir bu le verre d'eau qu'Elliot m'avais mit dans les mains. Tout mon esprit n'était tourné que sur une chose : ne pas pleurer. Surtout pas. Pas ici, où tant de gens pouvaient me voir. Au moment où Nemesis fut appelé sur scène, je soufflais à la sirène, un sourire, certes un peu pâle, mais néanmoins sincère sur les lèvres

-Dépêche-toi d'y aller, qu'est-ce-que t'attends ? Tu l'as mérité ton prix, file !

Il préféra d'abord me "confier à l’Épicière et au jeune aveugle. J'avais envie de lui dire que ce n'étais pas utile mais je savais que je n'aurais pas été crédible. Je me laissais donc tirer vers ceux que j'avais "abandonné" quelques minutes plus tôt, et me retrouvais plantée devant eux, les épaules et la tête basse.

-Elle est comment cette Mihai ? Il parait qu’elle est effrayante, très belle, mais effrayante ! C’est vrai ?

Je fixais Lin quelques instants réfléchissant un peu à sa question avant de répondre laconiquement :

-Comme on la décrit...

Puis je me penchais sur Sélène après que celle-ci ait attiré mon attention et l'enlaçais, enfouissant mon visage dans son pelage soyeux après lui avoir murmuré d'une voix presque inaudible

-Toi tu t'en fiche que je ne sois pas comme tout le monde hein ?

J'entendais la musique qui commençait au loin et je me laissais emporter par le rythme, essayant de faire taire la petite voix dans ma tête qui me soufflait des horreurs percevant également le départ le Leiline qui disait que d'autres personnes se disputaient. Ah non ! Pas encore du grabuge ! Il y en avait eu bien assez pour aujourd'hui.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Dim 21 Oct - 10:31


Vous savez, j’ai toujours été un fêtard dans le fond. Le truc, c’est que les fêtes où je me rendais n’étaient rarement gérées par des personnes tout aussi distinguées que la Banquière de l’Entre-Monde. Je ne savais donc pas ce qu’il m’avait prit de m’y rendre ce jour là. Peut-être la solitude depuis mon départ de Ligéré. Il est vrai que je me sentait seul dans cet appartement. Mais trouver l’âme sœur ? J’ai abandonné depuis longtemps déjà !

L’entrée du bâtiment était vide, seulement les videurs étaient présent. À croire que j’étais arrivé après le couvre-feu, il semblait pourtant que le bal battait son plein, j’entendai même un groupe jouer de l’extérieur, c’est dire. Je pris le temps de fumer ma dernière cigarette, profitant qu’il n’y avait personne. La Banque n’était pas si loin de chez moi, je ne risquais pas de me perdre dans de quelconques ruelles sombres et mal famées.

J’étais habillé normalement, un kimono blanc en haut, rouge en bas et les geta qui vont avec. Oui, “normalement” est un mot bien abstrait chez moi. Après tout, qu’est ce que la normalité, surtout dans l’Entre-Monde ?

Une fois mon mégot jeté, je m’approchai enfin de cette banque. J’étais curieux de savoir quelles frivolités notre Banquière préférée avait bien pu mettre en place en matière de décoration. Et surtout j’espérais vraiment que ce n’était pas une soirée bien trop mondaine pour moi, sinon il y avait peu de chances que j’y reste.

J’eus un léger sourire en observant les lieux. Ces plaines vertes et cette ambiance de festival du printemps, elles me rappellent mon ancien monde. C’est qu’il me manquait parfois, malgré la folie des hommes qui nous faisait courir tout droit à notre perte.

Et une idée me traversa l’esprit : et si la petite était là ?

Je fus vite sorti de ma pensée par un serveur qui me proposa un verre de ce qui semble être du champagne à première vue. Je lui souris et pris volontiers la coupe entre mes doigts.

- Je vous remercie, vous êtes bien aimable.

Comme quoi, il en faut peu pour me faire arracher un sourire. Je parus vraiment tâche parmi les convives, mais je m’en moquai allègrement. J’ai toujours prôné la mentalité de “Venez comme vous êtes.”, ce n’est pas comme-ci que j’allais déroger à mes propres principes pour les beaux yeux des autres …

Mes oreilles aux aguets et mon habituel air stoïque sur le visage, je scrutai les lieux, dans l’espoir de repérer la petite ou bien de trouver quelqu’un de suffisamment amical avec qui faire la conversation. Mais vu que tout le monde était happé par la musique du groupe, à ce rythme, j’allai finir ma coupe bien avant.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 Person11[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 Demeur12[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 Journa13[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Dim 21 Oct - 11:16


Je vais lui fracasser le crâne à cette bimbéche en uniforme ! Pour qui elle se prend à faire la moral ! J’attends les explications de Nora sur la situation, et au lieu de ça je me fais engeulée.

- Quoi ?! Je viens t’aider et c’est tout ce que tu trouves à dire… Tu sais quoi la prochaine fois dém*rde toi !


J’allais tourner les talons et la planter là, puisque tel était le désire de son altesse ! Mais mes talons restaient figés dans le sol. Je crue d’abord que Nora avait utilisé son pourvoir sur moi, mais si ça avait était le cas, je n’aurai même pas pu cligner des yeux. Mes pieds étaient englués dans un tapis argenté. Un silence de mort c’était abattus sur la pièce, seule les murmures accompagnaient la marche de Dinu Mihai.

On se faisait remettre en place, j’avais bien envie de la ramener, mais faudrait être suicidaire pour l’ouvrir devant quelqu’un d’aussi puissant nan ? M*rde! Nora va surement pas s’écraser. Elliot a réagit plus vite de que moi, il m’épargne même le discourt niais, que j’avais l’habitude de débiter et qui m’aurait obligé à un lavage de bouche éhonté.

Il n’empêche, que j’étais toujours énervé, j’avais une furieuse envie de casser des trucs, et c’était pas à cause de la fille en uniforme, ce serai lui donner trop d’importance. Nan. C’était Nora. Je filais vers la sorti ma guitare sur l’épaule quand on nous appela sur scène. Mon comportement n’avait pas échappé à Kira, elle me lança un regard qui me stoppa net. Put*in c’est bien la seule personne qui arrive à avoir de l’autorité sur moi je vous jure. Je repartais vers la scène et faisait signe à Elliot de nous rejoindre. Faudrait que je le remercie d’ailleurs sans son intervention Dinu nous aurait probablement réduit à l’état liquide.

Nora annonçait la chanson suivante et commençait à jouer. Je m’abandonnais dans la musique, jusqu’à ce que mon esprit quitte le sol. Je me laissais submerger par les vibrations jusqu’à noyer ma rancœur. Les voix de Nora et Elliot me parvenaient de loin comme un bourdonnement, je n’entendais que ma guitare libre, indomptable. Les vibrations irradiaient mes circuits faisant vibrer jusqu’au plus petit écrou de mon corps. Lorsque j’ouvrais à nouveau les yeux à la fin de la chanson c’était comme un choc, le publique en liesse me faisait l’effet d’un électrochoc.

Je m’essuyais le front un large sourire sur le visage. J’étais prête à enchainer 3h de concert si on me le demandait. Kira saluait le publique et s’approchait dans mon dos sans que je m’en aperçoive la sentir aussi près me glaça le sang.

- tu n’étais pas loin de partir en vrille, oubli pas qu’on est un groupe. Compris ?


Je hochais la tête. Le message était clair. Il en était fallut de peu pour que je m’écarte de la chanson qu’on était sensé jouer. Je saluais le publique puis je m’éclipsais à l’extérieur, vers notre vanne. J’avais besoin de souffler. A l’abri des regards, et des oreilles, je continuais un concert privé. Je m’essayais même à chanter.
Skyler
Skyler

Suivi : // Fiche // Journal // PIms

Titre : Rockstar

Race : Cyborg
Statut : Guitariste du groupe nemesis / hackeuse
Messages : 21

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Dim 21 Oct - 13:53


Elliot se concentra un moment sur la musique. Sa voix s’élevait, forte, transmettant toute la rage du soldat dont la chanson décrivait les émotions. La musique de ses amies musiciennes étaient une ode au combat, au courage, la gloire de ceux qui ne laissent jamais tomber malgré les épreuves. Elliot aimerait un jour avoir ce genre de courage…

A la fin de la chanson, ils furent à nouveau largement applaudit et félicités par le public. L’ondin les salua avec le reste du groupe puis ils libérèrent la place. Il se tourna vers les membres du groupe et leur sourit chaleureusement.


- Merci beaucoup les filles, c’était extraordinaire de jouer et de chanter avec vous. Vous êtes formidables ! Je suis certain que cet évènement va propulser votre carrière. Faites moi signe pour vos prochains concerts, que je vienne vous encourager.

L’ondin salua chaleureusement ses amies et les laissa entre elles, elles avaient sûrement envie de fêter leur victoire. Ma is il avait d’autres choses en tête… Traversant la foule, il retrouva rapidement Morgan, Lin et Lylla, mais pas de Leiline en vue.

- Me revoilà… Leiline n’est plus avec vous?

Morgan lui expliqua que l’Epicière était partie. Il trouva cela dommage mais il pouvait comprendre. Il se tourna plutôt vers Lylla et s’accroupit pour être à sa hauteur tandis qu’elle câlinait la renarde stellaire de l’aveugle.

- Pardon de t’avoir laissée seule Lylla… Il s’est passé quelque chose quand nous étions avec Dame Mihai n’est-ce pas ? Tu veux m’en parler?

Elliot était vraiment très inquiet pour sa jeune amie, sa petite sœur de cœur. Il voyait bien qu’elle retenait ses larmes de toute ses forces et il se doutait que la simple présence de la déesse n’était pas la seule source de ses pensées qui semblaient bien sombre. A nouveau, il se rapprocha d’elle pour la câliner, espérant ne pas la mettre mal à l’aise avec son côté tactile.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 FICHE [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 FEUILLET [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Lun 22 Oct - 10:30


La soirée semblait tournée un peu court. Malgré l’ambiance terrible que mettaient Nemesis sur scène avec une chanson très rythmée qui me donnait envie de taper du pieds au sol, enfin plus que d’habitude quoi, l’incident avec Dinu Mihai et apparemment une dispute entre Moana et Kaname semblaient avoir terni l’envie de s’amuser de mon amie féline. J’étais un peu déçu qu’elle nous quitte déjà mais je pouvais la comprendre : il n’y aurait pas Lylla, je l’aurai probablement raccompagnée.

- Pas de soucis Leiline. Je viendrais te voir dans quelques temps à l’Épicerie, je te ramènerais du thé si tu veux. A bientôt.

Je pris le temps de lui faire la bise avant de la laisser filer. Selene s’occupait de Lylla en se blottissant contre elle et je me retrouvais seul avec Lin et elle. Bien bien bien… Je ne savais pas du tout quoi faire. Elliot revint rapidement après la fin du concert et demanda où se trouvait Leiline.

- Leiline en a eu marre et est rentrée chez elle.

Elliot semblait vraiment inquiet pour la petite. Je regardais autour de moi et finis par décider d’aller chercher quelques petits fours pour sustenter tout le monde. Même à une main je devrais pouvoir tenir une assiette.

- Je vais aller vous chercher à manger. Tu veux venir avec moi Lin ?

Lin accepta et me suivit jusqu’au buffet. Je pris les premiers petits fours qui venaient pour les mettre dans mon assiette, étant bien incapable de distinguer ce que contenait tel ou tel petites choses. En me retournant, doué comme j’étais, je bousculais encore quelqu’un.

- Oh je suis désolé ! Ça va ?

Quel boulet… La personne que je venais de bousculer était un homme, enfin je crois, habillé assez différemment des autres convives. Il avait surtout une queue des oreilles félines qui me rappelaient une bonne amie à moi...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 FICHE [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 FEUILLET [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Lun 22 Oct - 13:00


[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 6 180619091945512236


Pendant la chance, Leiline s’éclipse pour rejoindre Moana et Kaname et leur prêter main-forte pour ramener des coupes à tout le monde. Il ne faut pas longtemps avant qu’elle ne reviennent et prenne congés en annonçant clairement la couleur concernant les relations entre les deux femmes. J’ai beau être la plus jeune des trois, je me demande bien si je ne suis pas la plus vieille en fait… Laissant Leiline partir, je me retourne vers mes deux amies et leu jette un regard noir.

Elliot revient quelques instants plus tard pour récupérer la petite Lylla câlinant Sélène qui ne boude pas son plaisir. Elliot l’interroge sur son mal-être. Il vaudrait mieux que je m’éclipse, elle n’aimerait certainement pas que j’écoute tout cela. Morgan m’apporte une porte de sortie bienvenue en proposant un ravitaillement tactique en petits fours.

Bonne idée, Morgan. Boire sans manger n’est pas la meilleure idée de la soirée !

J’emboite le pas à mon collègue qui se dirige directement vers les buffets non-loin de Moana et Kaname. Je souffle à Morgan

Je t’abandonne deux petites secondes.

Je me glisse vers mes deux terreurs d’amies et entoure la nuque de chacune avec mes bras. Je les tire vers moi pour pouvoir leur chuchoter.

Mesdemoiselles, je n’ai pas envie d’amener mes amies à la caserne. Soyez sages et arrêtez de faire peur aux personnes autour de vous. Pensez à prendre un verre de jus de fruit pour Lylla. Avec Morgan, on s’occupe des petit-four.

Je les libère et frotte la tête de chacune pour les décoiffées avec un malin plaisir. Je m’éclipse avant qu’elles ne puissent faire quoi que ce soit et rejoint Morgan déjà en plein chargement. Je reste bouche-bée devant la dextérité de l’aveugle qui remplit sans aucune hésitation d’une main une assiette en équilibre.

Tu me sidères à chaque fois avec ta dextérité…

Je m’empare de l’assiette que me tend un serveur et commence à la remplir. Foie gras, œuf de lump, caviar, canapé de magret, autant de chose qui paraissent délicieuses. Madame Mihai sait faire les choses en grand. Malgré son habilité pour les travaux de précision, Morgan n’en est pas moins pataud sur ses pieds et bouscule une personne. Pendant que mon collègue s’excuse, je détaille le nouveau venu. Un poil plus grand que moi, costaud, tout à fait mon type en somme. Je remarque ses oreilles de loup un peu cachées par ses cheveux blancs. En voilà un homme avec du gout, kimono blanc et rouge et geta. Si ce n’est pas le destin, nos tenues sont accordées.


Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Lun 22 Oct - 14:33


Résumé.
Harmonie


Moana avait le don d’être honnête dans ces propos, cela me fit sourire, m’imaginer avec elle en rendez-vous depuis qu’elle m’a failli me broyer la main n’était plus une de mes priorités et maintenant comme elle le dit si bien, nous avions un conflit d’intérêt et toutes les deux et nous voulions pas énerver plus que ça Lin.

- Ah oui, je te proposerais une autre fois un rendez-vous et tu n’auras pas le droit de dire non !

Ca c’est fait, maintenant je sais qu’elle sait s’amuser et pourquoi pas recommencer nos présentations dans de meilleurs conditions ou pas… Moana s’écarte un peu de moi, peut-être elle essaye de sauver la situation mais je viens de voir un regard noir au loin. Et m*rde, on est morte, Moana ne fait pas attention à l’avertissement silencieux que nous donne Lin au loin. La guérisseur commence une longue tirade, blablabla, moi je voyais qu’une chose, Lin qui s’approchait et je ne savais pas du tout à quelle sauce nous allons être manger. Je compris qu’elle aussi, elle était paumée dans ces sentiments et qu’au final, on avait plus de points communs qu’on pourrait croire.

- D’accord, faisons ça, d’ailleurs…. La voici !

Lin se glisse entre nous deux, en collant limite nos têtes contre la sienne, là tout de suite, une idée bizarre m’est parvenue, mais je me tairais car ce n’était pas le moment de penser à ces choses là. Elle nous passe un petit savon mais je pense que si nous n’étions pas en plein milieu d’une cérémonie, des coups auraient volé.

- Pourquoi à la caserne ! Tu voulais nous faire une visite de ton travail en pleine soirée, ça aurait pu être drôle…

Bon, j’essaye de détendre l’atmosphère mais repris mon sérieux quelques secondes.

- Oui, on va faire ça, n’est-ce pas Moana ?

Une fois la sanctuari partit, on attrape les verres et surtout le jus d’orange pour la petite, si on oubliait la moitié de la commande ça n’allait pas le faire. Les mains pleines, nous arrivons au niveau du nouveau groupe, il y avait encore le fameux petite ami de Lya qui n’était toujours pas là et un bel homme-hybride. C’était un autre style que Leiline, ses oreilles un peu différentes et mieux dissimulées, il faisait presque ma taille, son kimino allait parfaitement avec celui de Lin… coïncidence ? Puis quand je regarde bien, elle semblait être intéressée elle aussi… Je savais qu’elle avait eu une histoire avec un homme, peut-être finalement, elle préférait rester dans ce camps là. Je m’approche alors tout doucement de l’oreille de Moana.

- Je crois qu’il y a un nouveau challenger ce soir…

Bon si lui aussi il est dans la course, comment je vais faire pour l’attirer dans mon filet, il y avait trop de monde et aucun prétexte pour la soutirer de gens, je vais devoir faire avec et passez la soirée avec eux… Je tends alors mes mains vers le groupe.

- Ravitaillement pour tout le monde.

Je tends ma dernière coupe au nouveau.

- Tenez pour vous aussi, il est presque vide, il ne faut pas le laisser comme ça. D’ailleurs, vous ne serez pas une connaissance de Leiline… enfin peut-être je me trompe, mais je ne connais pas beaucoup d’hybrides !

Je me glisse derrière Lin pour lui adresser quelques excuses à l’abri d’oreilles indiscrètes.

- Désolée pour tout à l’heure, j'essaierai de me faire pardonner plus tard…

En espérant que ça sera pour bientôt…








Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP


Contenu sponsorisé


Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires