Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L’harmonie ne libère pas, elle assujettit.

Sam 15 Juil - 23:22


Ragnarok, les dix plaie, Démon, Tiamat, Eris, Loki....
Tant de noms... Mais pour tous je suis
Le Chaos.


Nom: je n'en n'ai jamais eu alors en arrivant dans l'entre monde, j'ai décidé de me nommer Chaos Danavas

Âge: Mon âge ? Plus que tous ceux dont toute trace a longtemps disparu....

Race: Pour certain, je suis un concept, pour d'autres, j'étais l'univers avant l'intervention d'un certain "Dieu", ou encore une "Entité primordiale" d'où naissait l’univers, une magie, bref, j'étais, je suis, et je serais beaucoup de choses.
Dieu ou démons, créature, ou animale, concept, magie, croyance. Peut importe, je n'ai pas d'étiquette là-dessus.

Miroir: Touen
Rôle: Maître du miroir

taille: 2 m 20
poids: 115 kg



Ordre, Chaos.

Nées du commencement
Nées du conflit
ils vibraient d'énergie
la réalité, leurs combat donna vie
de ses deux là que tout naquis
leurs constant combat plusieurs formes pris
toujours nécessaire, mais jamais sans prix
une épée à double tranchant.

Ordre et Chaos.

balayant les démons
La lame d'une pureté sans nom
"affronte moi Démon !"
en face écrasant les anges
sa force n'a d'égale que sa rage
"Approche et dansons !"

Elle, est le sang froid du guerrier.
Le rayonnement d'une conviction.
Lui, une fureur passionnée.
Une rage qui brûle pour la libération
"suivre la voie te brisera.
-Devant le lumière tu te plira."

Ordre ou Chaos.

Au milieu de cette guerre absolue
De leurs combat choisira le destin
mais qu'es-ce qu'une victoire sinon une fin ?
Ou... un nouveau début.



Histoire:

Le Chaos.
N'apparaissant jamais seul, il combat sont ennemis de toujours, L'Ordre.
Ils prirent tout deux maintes formes au fils des siècles. Et des univers.
À cet instant, Chaos pris forme, et, jaillissant des ténèbres d'une profonde foret, il apparut, tel un homme grand et musclé, des ombres et des sortes de flammes émanants de son corps de ténèbres.
Il entama un combat contre son Némésis, L'Ordre ! Ce combat opposait les anges, et démons, mais eux ne se battaient pas pour les deux camps en eux même. Le combat fut si long, les armées tombant du ciel, et sortant des profondeurs de la terre furent, toutes les deux, décimées par les coups échangés par les entités. Alors que le coup de grâce allait arriver, un portail se mit en travers de Chaos et le fit passer dans L'Entre-Monde.
Blessé, lorsqu'il se redressa, des bâtiments en bon état. Et derrière lui se dressait deux cornes d'onyx et un grand miroir, il était bien loin du champ de bataille morbide où combattait ombre et lumière...
Remarquant toutes sortes de créatures, il dut se calmer rapidement, mais la fureur du combat ne s'éteint jamais en lui.
Le temps passa dans ce monde, il cherchait encore son ennemi, Ordre, mais pour le moment introuvable... Chaos décida donc en attendant de devenir un des maîtres des miroirs, après avoir aidé a terrasser de puissantes bêtes durant son périple solitaire.
Pour ce faire, il était très rarement seul, il décidait seulement d'aider ceux qu'il croisait, ceux qui avaient le courage de lui parler. Il prit malgré lui une petite réputation, parmi ceux qu'il aida.
Désirant secrètement rallier les habitant vers le Chaos, mais cela ne sera pas une guerre simple, car l'ordre est déjà trop présent... Et la réputation autour du Chaos est trop mauvaise...
Mais il y croit dur comme fer, car même dans le plus pur ordre, attend un Chaos secret.
Son but pour le moment est donc d'être le plus puissant, et le plus reconnu, et rallier les habitants à sa cause. Le Chaos les libérera...



Mental :

Ne l’énerver pas ! Pour votre propre sécurité, gardez le calme !
Il s'énervera plutôt facilement, et n’hésitera pas a vous rentrer dedans, et il se laissera toujours emporter par le colère, il sais aussi très bien comment se mettre lui même en colère.
De plus, et contrairement à ce que tout le monde pense, oui, il aime se battre, mais évitera toujours de tuer.

Cet être considère ne pas avoir de foyer, il vagabonde constamment, comme une ombre, un fantôme, il parcourt le monde à la recherche de son rival, son ennemi, la raison de son apparition, L'Ordre.
Pour discuter avec lui, je précise de ne pas confondre le chaos, et le mal, c'est là deux choses bien distinctes.

Il a une voie imposante et grave, on entend, et on voit la puissance, et l'assurance de l'être, car oui, le doute n'existe pas chez lui, surtout quand il sagis de se battre.

Et il aime se battre, la loi du plus fort est quelque peu présente dans sa vie, et sa façon de penser.
Il ne montrera du respect qu'envers des personnes qu'il juge fort, dans tous les sens de ce terme, c'est a dire fort, mais pas que dans un sens physique.

Il n'aime pas respecter les règles, considérant qu'elles enlèvent les libertés et brisent l'âme.

Globalement, il ne parle pas beaucoup, mais écoute et retiens chaque parole.
Son silence n'est jamais vraiment pesant, mais il semble toujours dire bien plus que toutes paroles.
Malgré ce qu'on peut penser, il sera toujours appliqué à son job, et surtout répondra présent a moins qu'il soit vraiment retenu très fort par un truc, et s'il sagis de se battre, il redoublera ses efforts.

Il sais jouer de plusieurs instruments basique, comme la guitare, la basse, un petit peut le piano, mais un de ses favoris reste la flûte.


Pouvoir:
Chaos gagne en puissance physique à mesure qu'il s'énerve, commençant par soulever facilement 60 kilos à bout de bras, il peut atteindre 150 kilos !

La force dégagée lors des coups s'il ne sont pas retenues, lui briserons les membres aussitôt.
De plus, arrivé à son maximum de rage il entrera dans une partie de son pouvoir très dangereux, nous allons appeler cela sont mode Berserk, dans ce mode il sera au maximum, donc les 150 kilos, mais après passé 2 minutes, les contrecoups se ferons ressentir, en effet, la pression sanguine, les effets de stress, adrénaline etc, pourraient endommager les organes internes, y compris le cerveau, et aussi le fait de beaucoup moins ressentir la douleur.


Description physique: (je vous conseille de regarder les images)

Spoiler:

Ses longs cheveux noirs flattant, mais leurs racines sont comme brûlantes, sur son front, une couronne dans une matière sombre, comme des cornes, suivant ses cheveux.
Ses yeux son d'un rouge écarlate, brillant dans son obscurité, comme des flammes dans une nuit sans lune.
Sur ses épaules, un petit vêtement, comme une petite cape, mais elle ne bouge presque pas.
Ses bras sont puissants, sur le gauche il y a une écaille en pointe aussi noire de le reste, semblant comme un métal particulier, mais les deux bras présentent des pointe sortant sa et là, et ses mains, elles aussi semblant brûlé, comme du métal chauffé à rouge.
Ses jambes sont recouvertes par un pantalon ample, descendant jusqu'à mi-mollet, le reste est recouvert à ses bottes très serrées, mais tout aussi souple, laissant ses mouvements parfaitement libres.



Dernière édition par Chaos le Dim 30 Juil - 18:33, édité 24 fois
Chaos
Chaos

Masculin Suivi :

L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. Typewriter-icon L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. Books-icon L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. Duralumin-Case-icon


Titre : Cosmos

Race : Non déterminé.
Messages : 27
Titre débile : Le Titan Noir.

Re: L’harmonie ne libère pas, elle assujettit.

Dim 16 Juil - 14:54


Bienvenue sur Entre-Monde, Chaos !
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: L’harmonie ne libère pas, elle assujettit.

Dim 16 Juil - 17:53


Merci Smile
Chaos
Chaos

Masculin Suivi :

L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. Typewriter-icon L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. Books-icon L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. Duralumin-Case-icon


Titre : Cosmos

Race : Non déterminé.
Messages : 27
Titre débile : Le Titan Noir.

Re: L’harmonie ne libère pas, elle assujettit.

Dim 16 Juil - 18:56


Bienvenue !
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: L’harmonie ne libère pas, elle assujettit.

Dim 16 Juil - 21:13


merci Smile
Chaos
Chaos

Masculin Suivi :

L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. Typewriter-icon L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. Books-icon L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. Duralumin-Case-icon


Titre : Cosmos

Race : Non déterminé.
Messages : 27
Titre débile : Le Titan Noir.

Re: L’harmonie ne libère pas, elle assujettit.

Lun 17 Juil - 6:03


-Mon petit Chaos, tu permets que je t'appelle "Mon petit Chaos" ?

N'attendant aucune réponse, je levais vers lui une page de son dossier et pointais du doigt, un peu au hasard je l'admets, quelque chose sur cette même feuille. Cela me semblait évident qu'il comprendrait de quoi je voulais parler. Heureusement pour lui, j'étais trop pressé pour lui laisser le temps de deviner lequel des paragraphes de son dossier m'avait chagriner.

-Une lame. Du vent. Et même un mur, oh j'aime beaucoup la partie qui te permet d'accélérer ton avancée pour mieux découper un ennemi en rondelles avec ton épée. D'un côté, puisque tu allonges la portée de ton arme, tu n'en as pas besoin.

Malgré un tas de mots gentils, mon humeur fracassante ne s'était pas améliorée d'un iota. Je lui rendais son dossier en disant :

-Mon petit Chaos, le jour où on laissera des dieu-berserk-du-crépuscule entrer dans l'Entre-Monde ce sera la fin de ma carrière et le début de la fin pour ce monde-ci.

J'étais malheureux pour lui. Il avait fait des efforts pour décrire ses pouvoirs, de dingue, et je le renvoyais dans ses pénates sans discuter.

-Ecoute, je t'aime bien, t'as l'air d'un gentil garçon sous ton... Sous ta... Enfin quelque part, tu dois être sympathique à souhait, hein ? Et comme je dois aussi penser à payer les études de mes enfants, je vais faire comme si tu ne m'avais pas encore rendu ce dossier. Je te laisse le temps de le revoir un chouilla.

J'étais satisfait de cette explication, hasardeuse au possible, mais assez concise pour lui donner matière à réfléchir sur l'origine du problème :

- Voilà ce que je te propose. Tu me réécris cette partie pouvoir et lorsque tu reviens dans ce bureau on valide, on tamponne et on se dit "adieu". Comme ça, toi t'es parti pour terrifier l'univers tout en restant dans les clous et moi je peux remplir mon quota annuel et commencer à prévoir où je vais aller au ski l'an prochain. D'accord ?

D'un petit geste de la main, je l'invitais à retourner dans la salle des éditions.

-Aller, zou ! Fais ça bien cette fois !

HRP : Désolé Chaos je ne peux pas valider ta fiche en l'état.
Le pouvoir : on t'autorise un pouvoir et tu en as proposé six -voire plus, chaque fois que je relis ce compteur augmente :mrgreen: j'en ai le tournis tiens !
Je ne vais pas choisir pour toi, je te laisse décider lequel tu veux garder, ensuite nous pourrons négocier la teneur de ce dernier.

Où est ton nom de famille ? Ajoute-le s'il te plait.

Comment ton personnage est-il arrivé dans l'Entre-Monde ?
Nous n'avons pas d'entité de l'ordre et du chaos chez nous alors ça m'intrigue ton truc. Mais tu n'as peut-être pas terminé la bio. Si c'est le cas, préviens-moi lorsque tu seras prêt pour la lecture de cette partie de ta fiche.

Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas à les poser sur le discord ou dans le Salon du Peuple ! ♥️

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. FICHEL’harmonie ne libère pas, elle assujettit. FEUILLETL’harmonie ne libère pas, elle assujettit. DEMEUREL’harmonie ne libère pas, elle assujettit. PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: L’harmonie ne libère pas, elle assujettit.

Lun 17 Juil - 6:40


Dans ce cas je vais garder la dernière partie, mais j'ai besoin de la tornade ^^"
Vue que c'est l'attaque signature du personnage c'est celle-ci que je garde
Et encore moi je dire que ceux qui sont pris dans la tornade, normalement c'est n'importe quoi qui est projeté dans les aires x)
Chaos
Chaos

Masculin Suivi :

L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. Typewriter-icon L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. Books-icon L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. Duralumin-Case-icon


Titre : Cosmos

Race : Non déterminé.
Messages : 27
Titre débile : Le Titan Noir.

Re: L’harmonie ne libère pas, elle assujettit.

Dim 30 Juil - 18:49


Fiche Validée !

On en reparle pour le boulot de Maitre. Bon jeu sur EM !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. FICHEL’harmonie ne libère pas, elle assujettit. FEUILLETL’harmonie ne libère pas, elle assujettit. DEMEUREL’harmonie ne libère pas, elle assujettit. PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: L’harmonie ne libère pas, elle assujettit.

Dim 30 Juil - 19:30


Coucou ! Oh ! Touen va enfin avoir un Maitre ! Niark niark ! Viens ici, larbin ! 8D

Mise à part, bienvenue parmi nous et bon courage pour l'épreuve du passage au titre de Maitre XD J'me suis fais incendié perso D: (Wu est méchant è.é )
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. FicheL’harmonie ne libère pas, elle assujettit. Journal_de_bordL’harmonie ne libère pas, elle assujettit. BanqueL’harmonie ne libère pas, elle assujettit. Plume-abs-3fa1a81L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

L’harmonie ne libère pas, elle assujettit. 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: L’harmonie ne libère pas, elle assujettit.

Dim 30 Juil - 20:01


bienvenue à moi :3
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: L’harmonie ne libère pas, elle assujettit.


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires