Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Lun 22 Oct - 15:05


La comète virevolte d'un verre à un plateau, je ne suis pas le seul à admirer les étoiles mais le seul qu'elle ne renvoie pas à son bac à sable. Elle est tentante. Les femmes de toutes les espèces ont cette allure qui fait sombrer le coeur. Dragon et astre, à jamais différents et pourtant, mon cœur s'effondre au moindre plissement de cette robe sur ses courbes.
Elle me pétrifie sur place, son charme jeté, la magicienne se détourne. S'est-elle assez amusée de moi ?

Il serait insupportable qu'elle s'en aille sans moi, je la rattrape. Son dos frêle contre mon buste, je coure d'une main courageuse sur son ventre. Le parfum de sa peau escalade mon cœur déraisonnable.
Cette inspiration consommée, je fis un pas de côté, effleurant une épaule en la dépassant.

Un sourire amusé sur le visage tourné vers elle.

-Premier arrivé, premier servi !

Un plateau oublié, dévalisé de son contenu, je la regardais avec un petit four entre les lèvres. Dans le regard le goût du jeu.
Ce soir, Kimiko était une tentation terrible, mon cœur soupirait et mon âme voulait la préserver du dragon derrière le masque.
Aeldrynn
Aeldrynn

Avatar © : Guangjian Huang

Masculin Titre : Perçant, Caelum, Lin

Race : Dragon des mers
Messages : 52

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Lun 22 Oct - 15:05


Le groupe battait son plein tandis que je le regardai faire, me goinfrant des délicieux petits hors-d’oeuvre judicieusement placés derrière moi, le tout en finissant ma coupe de champagne. Quitte à profiter de la soirée jusqu’au bout, autant me remplir l’estomac en passant.

Toujours le regard fixé sur le groupe qui enchantait mes oreilles lupines, je me retournai, mon encas dans la main et sans faire attention, un pauvre jeune homme me percuta. Son plateau de petits fours et sa canne en tombèrent par terre. Un aveugle ?

Mon premier réflexe fût de l’attraper par le bras avant qu’il ne tombe lui aussi et de m’assurer qu’il n’avait rien.

- Excusez-moi, je ne regardais pas devant moi non plus il faut dire. Tout vas bien ?

Je le fixai du regard. Les même cheveux blancs que moi, mais surtout ces yeux meurtris qui me firent confirmer mon hypothèse. Je ramassai aussitôt sa canne et lui donnai délicatement dans sa main.

À la vue du plateau, un des serveur se mit aussitôt à tout nettoyer tandis qu’une idée pour rattraper le coup me vint à l’esprit. Je récupérai les petits toasts de la table derrière moi et en plaçai plusieurs sur un autre plateau que je lui insérai dans l’autre main.

- Goûtez à ceux-là plutôt, ils sont meilleurs.

J’affichai enfin un sourire sur mon visage habituellement fermé, fier de ma pointe d’humour pour détendre l’atmosphère et d’avoir rattrapé ma gaffe, d’une pierre deux coups !

Je tournais le regard vers sa camarade à côté, une jeune demoiselle qui, à la vue de ses vêtements, renforça mon sourire. Nous étions parfaitement accordé l’un à l’autre. Souriant à pleine dents, je fis un geste de du doigt pour désigner à la fois son kimono et le mien.

- Cocasse n’est t-il pas ?

J’ai toujours trouvé ce genre de coïncidences amusantes. Il me faut un rien pour m’amuser en même temps. Mais ces deux là me semblait sympathiques, autant engager la conversation.

- Ça fait longtemps que vous êtes ici, vous ?

À ce moment même, des connaissances du duo arrivèrent sur les lieux. Une charmante brunette m’offrit même un verre. Je lui souriai chaleureusement en guise de remerciement. Là où j’étais prêt à lui dire que c’est plutôt aux hommes un tant soit peu gentleman d’offrir un verre à une dame, elle évoqua très naturellement un prénom.

Son prénom, à elle.

La joie sur mon visage fondit aussi vite que neige au soleil. J’ignorais de comment et d’où cette femme avait rencontré la petite mais si cette piste pouvais m’aider à la retrouver, je me devais d’en faire usage.

Je m’approchai de la demoiselle accordée à ma tunique et lui adresse un charmant sourire.

- Excusez-moi mademoiselle mais … Vous permettez ?

Mon regard se posa sur la brune derrière elle à qui je pris le bras et l’écartai du joyeux groupe d’ami. Les autres n’avaient pas à le savoir. Je pouvais paraître brusque, ce n’était pourtant pas mon but. Une fois suffisamment éloignés, je repris mon calme d’une respiration forte et m’approchai de son oreille, regardant le sol, lui demandant dans le ton le plus calme possible.

- Je suis vraiment navré de vous importuner ainsi mais vous avez cité un prénom tout à l’heure. Leiline, c’est bien ça ?

Je lâchai légèrement son bras, je ne voulais vraiment pas sembler agressif, même si mon attitude pouvait prouver le contraire.

- Pouvez vous me dire tout ce que vous savez à son sujet ?
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 Person11[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 Demeur12[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 Journa13[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Lun 22 Oct - 15:59




Bal BCP

Harmonie



A peine ma phrase finie que Lin approche pour nous tirer les oreilles et Kaname dit des âneries au lieu de faire bonne figure, elle était incorrigible… Dire que je vais devoir l’avoir encore toute la soirée car essayer de m’en débarrasser ne sera pas possible sans réveiller quelconques soupçons, j’accepte alors cette trêve et part chercher à boire pour les ramener à nos amis qu’on avait quitté quelques minutes plus tôt.

Les mains chargées, nous arrivons au groupe où Lin se trouve, Leiline était plus là, c’était étrange qu’elle parte en plein milieu de la soirée, peut-être j’aurai des explications des autres plus tard. En tout cas, une autre personne avait rejoint le groupe, c’était un hybride aussi, il était charmant, sa longue chevelure donnait envie de glisser sa main dedans et puis je trouvais ça marrant que la tenue de Lin et Gabu aillent parfaitement ensemble. Même si ça me faisait mal d’entendre dire Kaname que c’était un nouveau challenger, je voulais que son bonheur.

Pour une fois, j’étais heureuse de voir Kaname prendre la situation en main, proposant à boire à tout le monde, elle glissa quelques mots à Lin discrètement, certainement pour s’excuser mais le nouveau en a décidé autrement, kidnappant Kaname pour l’occasion. Peut-être il préférait les belles brunes, bon j’étais brune aussi mais brune comme elle au charme ravageur, pas moi la brute qui soigne les gens. Je les suis du regard, il ne semblait pas qu’il lui voulait du mal, ça m’aurait embêté d’aller la sauver si il devenait violent. Bon passons à autre chose, je ne crois pas qu’ils se taperont dessus ceux là !

Je lève alors mon verre.

- Bon bah à Némésis qui a remporté le concours !

Je passais la main derrière ma nuque, je ne savais pas quoi dire, l’ambiance était pesante pour ma part.

- Arf, bizarre cette soirée n’est-ce pas… Leiline est partie à cause de nous n’est-ce pas ? Je ne pensais pas que ça allait finir comme ça.

Je bois une gorgée pour me donner du courage.

- Dis moi Morgan, tu crois que Lin est combien dans le score des meilleures sanctuaris ? ça vous intéresserait d’être chef vous deux ? C’est Prétorien non le poste ?

Au lieu de parler du beau temps, parlons de carrière profesionnelle..




[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 Image_11
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Lun 22 Oct - 17:31


Un plateau esseulé dépouillé de sa nourriture, en son centre, trône un ultime petit four rescapé. L’ultime survivant d’une soirée mondaine bien arrosée. Je me dirige vers lui, le bras tendu, quand sa main effleure mon dos. Douce et agile, elle m’enserre et me retiens par le ventre. Je me stoppe net et dans ma nuque un souffle se pose, créant dans son sillage une vague de frémissement sans fin. C’est le souffle frais d’une brise marine, une brise qui apaise les coeurs, et qui dans mon cas, m’incendie la poitrine.

Ce sentiment qu’il provoque, je l'accueille avec volupté.
Je deviens statue d’albâtre, une statue craquelée, prête à céder. Le barrage que j’ai mit tant de temps à élever est sur le point de rompre, exposant à nue la fragilité de mon âme.

Les yeux clos, j’espère une suite, j’espère que ces mains m’attire vers lui… Mais rien ne se produit, sa main m’effleure, elle passe sur mon épaule et finalement son contact stimulant disparaît.

Abasourdie j’ouvre les yeux, ma vue trouble tangue, comme sur un navire ou un château ambulant.
Je fais la mise au point sur son sourire éclatant, le petit four que je convoitais quelques instants plus tôt est coincés entre ses dents et il me regarde avec malice, comme s’il me défiais de venir l’y chercher. Mon coeur hurle de céder à sa requête, alors que mes jambes se transforme en coton. J’ai comme une absence.

Trop tard, le petit four disparaît, laissant sur les joues d’Aeldrynnes quelques miettes.

- T’aurais pu partager quand même !

Je m’avance, mais qu’est ce que je fou ? Hé oh mes jambes là ! stooop ! je vous ordonne de vous arrêter !
Je sais pas qui est au commande de mon corps, mais c’est sure, ce n’est pas moi. Hé oh, retire ce bras de l’épaule d’Aël !

Rien ne va plus, sur la pointe des pieds, mon visage tend vers le sien, nos regards se croisent, faisant fondre le peu qu'il reste de mon âme. Téméraire, j’attrape son menton et fais pivoter sa tête sur le côté, là, je dépose un baiser sur sa joue, et y récupère les miettes du repas qu’il venait d’engouffrer. Mais qu’est ce que je fais ?
Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 23 Oct - 8:37


Résumé.
Harmonie


Le beau hybride se figea quand je prononce le prénom de Leiline, est-ce que j’avais une quelconque gaffe ? Il se déplace et s’excuse pour venir m’attraper pour me mettre à l’écart. S’il vous plait, je ne veux pas mourir ! Aujourd'hui tout le monde veut me prendre à l’écart c’est ça ! Ca semblait pénible pour lui même si il essayait à première vue de garder son calme, je ne savais si ses intentions étaient louables ou pas, j’avais un moyen de le savoir utiliser mon pouvoir passif, voir ses intentions, même si je ne connaissais pas cette Leiline personnellement, c’était quelqu’un de cher aux yeux de Lin et des autres, je n’allais pas la balancer dans les yeux d’un meurtrier.

Me laissant quelques secondes avant de choisir la tournure de sa réponse, je visualise “ son âme “, je ne vois aucune envie de vengeance mais plus de l’amertume et de la tristesse, qu’est-ce que ça voulait dire, malgré que ce soit un hybride, ça ne peut pas être un membre de sa famille qui essaye de la retrouver depuis des années ?

- Leiline, elle va bien si vous voulez tout savoir…

Je m’arrête un instant, le temps qu’il lâche mon bras.

- Si vous voulez des informations, allez à l’Epicerie dans la zone extérieure, des gens pourront vous renseigner mais sachez que si il lui arrive quelque chose… vous aurez plusieurs sanctuaris sur le dos mais j’ai cru comprendre que vous ne lui voulez pas de mal non ?

Bon maintenant, comment faire baisser la tension, je suis sûre que les autres nous regardent et je vais encore me prendre une remarque car je suis toujours le fruit de nombreuses discordes.

- Sinon essayez de sourire un peu, mes amis nous regardent et je ne voudrais pas trop créer un autre scandale. Au faite, moi c’est Kaname et vous ?







Hrp:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 23 Oct - 11:27


-Pardon de t'avoir laissée seule Lylla... Il s'est passé quelque chose quand nous étions Dame Mihai n'est-ce-pas ? Tu veux m'en parler ?

La voix d'Elliot retentit près de moi chaleureuse et bienveillante calmant en partie les idées noires qui tourbillonnaient en moi. Je ne répondis pas immédiatement et il commença à se rapprocher pour me faire un câlin. Mon premier réflexe fut de le repousser vivement, j'avais l'impression de ne pas mériter qu'on s'occupe de moi, je n'étais rien, rien du tout, juste un fardeau...

Après quelques secondes, je relevais la tête et, en regardant l'ondin, je me rendis compte de ce que je venais de faire et me sentis soudainement coupable de faire passer mon humeur sur lui, alors qu'il voulait simplement m'aider et me réconforter. Alors je lâchais le renard pour me blottir contre la sirène en murmurant

-Désolée...

Je ne voulais pas l'inquiéter outre mesure, mais c'était trop tard déjà. Je tremblais légèrement, sous le choc, mitigée entre l'envie de me taire, et de garder pour moi ce qu'il s'était passé, et celle de tout déballer. J'avais peur de verbaliser ce que j'avais vu car cela l'ancrerait encore plus dans la réalité et je ne pourrais plus le nier. Avais-je vraiment envie de cela ? Il le fallait bien pourtant...

-Elle n'en a rien a faire de moi.... Elle est partie tout a l'heure, elle s'en fiche de ce qu'il peut m'arriver en fait... Par contre me faire participer à des fêtes débiles parce que ça fait bien ça elle sait faire.....

Je m'arrêtais soudainement, au bord des larmes, incapable de nommer cette personne. Ma mère... Est-ce-que c'était de ma faute ? Est-ce-que c'était mon comportement qui avait entrainé ça ? Pourquoi ? J'essayais de puiser un réconfort dont j'avais bien besoin dans les bras de la sirène, luttant une nouvelle fois contre les sanglots qui me montaient à la gorge. Puis je me ressaisis plus ou moins pour dire doucement

-Vous avez super bien joué encore une fois...

Je restais à moitié cachée dans les bras de la sirène, ignorant le reste du monde autour de nous
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 23 Oct - 12:13


Je rougis un peu au compliment de Lin. Ca me faisait vraiment plaisir, j'avais l'habitude alors je n'y prêtais plus tellement attention, mais c'est vrai que je me déplaçais plutôt bien dans mon environnement pour un aveugle. Merci mon Echo... Il m'aidait quand même beaucoup.

- Merci c'est gentil. C'est juste une question d'habitude, ça fait plus ou moins 20 ans que je suis aveugle après tout...

Évidemment, il a fallu que je choisisse ce moment pour montrer ma maladresse et bousculer quelqu'un, renversant ma canne et mon plateau. Ah bah bravo, bien le boulet... Heureusement l'homme hybride ne semblait pas du tout rancunier et s'excusa même aussi. Il me rendit gentiment sa canne et je lui son sourire que je devinais dans sa voix chaude.

- Je vais bien, merci. J'aurais du faire attention aussi... Merci pour la suggestion je gouterais cela avec plaisir !

Lin s'évapora quelques secondes puis revint, suivie de près par Moana et Kaname qui ramenaient les boissons. Chacun se servit à manger et à boire et je callais ma canne dans mon coude pour pouvoir me sustenter aussi. L'homme nous demanda depuis combien de temps nous étions là, histoire d'engager la conversation.

- Nous sommes arrivés avant le début du concours. Le groupe sur scène était exceptionnel ! Vous avez pu l'écouter ?

Kaname parla de Leiline et je fis une légère grimace. Qu'est-ce que c'était que ce raccourci, que tout les hybrides se connaissent ? Cela sembla pourtant intrigué l'homme qui partit avec elle. Encore des messes-basses, ça commençait à bien faire. J'avais l'impression d'être du décor a force d'être ignoré et mit de côté.

Heureusement Moana changea de sujet et me parla de Lin. Son classement dans les Sanctuari ? Imaginer qu'une telle chose existe me fit rire et je haussais les épaules.


- Honnêtement ? Je n'en sais rien ! Nous sommes tous extrêmement différent dans nos personnalités et nos méthodes de travail, ce serait impossible de nous classer. Mais je sais que Lin est une excellente Sanctuari, elle a déjà eu plusieurs missions réussies, elle ne se laisse pas faire par les quelques machos qui ont tenté de la dénigrer et j'espère que nous aurons un jour la chance de partir en mission ensemble. Et toi Lin ? Tu pense que je suis bien classé ?

Je riais en lui posant la question, je me fichais bien d'un quelconque classement. Moana nous posa ensuite la question du rôle de Prétorien. C'est vrai que le patron souhaitait se trouver un successeur et partir à la retraite... Mais je secouais la tête.

- Personnellement ça ne m'intéresse pas du tout. Je ne me vois pas du tout manager tout les Sanctuari, être chef n'est pas pour moi. Et j'ai mon autre activité d'herboriste qui me prend énormément de temps, ce serait impossible de faire les deux. Tu y pense toi Lin ?
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 FICHE [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 FEUILLET [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 23 Oct - 14:01


[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 180619091945512236


Notre nouveau compagnon de soirée s’amuse rapidement de la coordination de nos tenues. Je lui rends son sourire et lui lance en plaisantant :

Certains dirait que la machine du monde est à l’œuvre.

Cet homme semble de bonne compagnie et engage la conversation avec nous.

Je suis arrivée un peu en retard, je n’ai pas l’habitude d’avoir aussi peu de talon.

Je lui montre mes escarpins pour appuyer mon discours, exhibant ostensiblement mes jambes. Kaname et Moana arrivèrent sur cette entrefaite. Kaname entame sa distribution de coupes. Elle profite de l’occasion pour se glisser derrière moi et essayer de se faire pardonner. Discrètement, je lui souffle alors que le sourire de l’homme-loup s’efface lentement :

Il va falloir ramer maintenant ma belle.

Toujours poli et mesuré, le loup s’approche de moi et me demande mon autorisation pour une chose inconnue. Je sens le rouge me monter au visage ne sachant pas comment réagir. Le cerveau grillé par l’alcool et la pression, je balbutie :

A… A votre guise.

Son regard se porte sur Kaname qu’il attrape par le bras et emmène un peu plus loin. Instinctivement, je porte ma main à l’endroit où se trouve l’un de mes fourreaux mais n’y trouve que le vide. Traitresse ! Ce n’est plus ramer qu’il va te falloir là, c’est un miracle qu’il va te falloir. Faute de mieux, je lance un regard noir au dos de la vil séductrice. Moana essaye de distraire tout le monde en lançant un toast pour le groupe d’Elliot. Je trinque avec les autres un peu froidement. Alors qu’elle enchaine sur le départ de Leiline, je lui saute au cou et lui embrasse la joue. Je profite de sa surprise pour lui glisser à l’oreille :

Serait-ce de la jalousie ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et reprend ma place. Une gorgée plus tard, elle questionne Morgan sur mes activités de sanctuari. Curieuse va ! Morgan n’hésite pas un instant et se défend pas trop mal en esquivant la question. En plus, il ose me renvoyer la question ! Comment je vais répondre à ça moi ! J’hésite quelques secondes à la recherche d’une réponse correcte à faire puis bondit vers Morgan en passant un bras contre sa nuque.

Je dirais que tu es pas mal dans le classement. Combien d’entre nous peuvent se vanter d’avoir chassé l’arcturien ? Bon, il est vrai que tu t’es enfuis devant la guérisseuse venue pour vous, n’est-ce pas.

Je lui jette un regard en coin que je voulais signifiant : « oui, je ne t’ai pas oublié ». Moi qui me faisait une joie de m’occuper d’eux. Cela m’avait fait vraiment mal au cœur de le voir s’enfuir comme ça. Lancer sur le sujet du travail, voilà qu’on n’arrête plus les deux pipelettes. Voilà maintenant venir LE sujet, le poste du grand-patron. Morgan ne semble pas très intéressé par la position, sa préférence va à son herboristerie.

Il faudra que tu nous ramène quelques échantillons à la caserne un jour ! On fera une séance de dégustation. Je suis d’ailleurs fortement intéressée par des herbes aromatiques pour le bureau de Morok, son bureau est trop triste ! Moi, le poste de prétorienne, pourquoi pas. Une femme à la tête d’une des forces de sécurité, c’est classe. Il n’y a qu’une seule femme, Hiryu, qui occupe une position élevée, ça ne serait pas mal de rétablir un peu d’égalité là-haut.

Je prends une nouvelle gorgée et relance Moana :

Et toi Moana, ça se passe comment au Sanctuaire ? Tes pensionnaires de sanctuaris ne te manquent pas trop ?

Je n’ai pas prévu pour l’instant de retourner au sanctuaire mais c’est agréable de savoir que Moana sera là pour me soigner en cas de besoin. La confiance entre un patient et son médecin est primordiale. Je fais un signe à Lylla et Elliot pour qu’ils nous rejoignent et profitent aussi du buffet.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 23 Oct - 14:05


Même si elle ne répondait pas complètement à ma question, elle me rassura d’une chose : la petite allait bien. Mais pouvais-je réellement faire confiance à cette femme ? Qui était elle au yeux de Leiline ? Si ça se trouve, elle ne l’avait rencontré qu’une fois dans sa vie. Il me fallait quelqu’un de plus proche d’elle.

Elle se méfiait de moi et c’était tout à fait compréhensible. Après tout, un homme qui vient vous voir et vous demande si vous avez des informations sur quelqu’un, vous réagiriez comment ? Mais sa “menace” au sujet des Sanctuaris me lâcha un léger sourire, toujours les yeux au sol, je savais déjà comment contrecarrer ce genre de remarque.

- Il faut croire qu’elle est bien entourée la petite. Mais je suis déjà allé voir les Sanctuaris en personne pour la retrouver. Ce n’est pas ce qui me fait peur.

Et puis je n’avais rien à me reprocher. Si retrouver la fille de mon meilleur ami laissée seule dans l’Entre-Monde pour l’élever et la protéger n’était pas louable, je ne pouvais plus rien faire pour qui que ce soit !

Mais l’Epicerie était déjà une précieuse piste. Et comme le disait si bien la jeune femme, s'éterniser ici ne ferait que plus poser de questions qu’autre chose. Et je lui souriai chaleureusement.

- Vous avez raison, vous m’avez déjà donné une information précieuse et je vous en remercie.

Je lui fit une douce tape sur l’épaule et me tournai sur mes talons en direction de son groupe d’ami, bien décidé à profiter du reste de la soirée, heureux d’avoir des bases solides pour retrouver ma petite protégée.

Je rejoignai la petite troupe, m’excusant à ma manière auprès de la demoiselle en kimono en lui prenant la main et l’approchant de mes lèvres sans pour autant la toucher.

- Navré de vous avoir “emprunté” votre compagne.

Une fois ça de fait, je me faufilai aux côtés de la belle demoiselle aux yeux azure et tendit mon verre devant moi, histoire de briser un peu la glace et cette tension.

- Excusez moi pour cette intervention, j’espère juste ne pas m’imposer … Pour me faire pardonner et respecter un tant soit peu tous les principes de la politesse, je me présente, Gabu, enchantée.

Certainement très maladroit pour une présentation après ce qu’il vient de se passer, mais mon but était aussi de m’amuser et de faire des connaissances. Et comment mon cercle d’ami allait s’élargir si je ne m’ouvrais pas aux autres un petit peu ?
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 Person11[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 Demeur12[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 Journa13[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP

Mar 23 Oct - 14:59




Bal BCP

Harmonie


Quand je vois Lin répondre de ma manière plus ou ou moins intime à Kaname, je détourne les yeux rapidement. Elles étaient vraiment proches toutes les deux et par rapport à moi qui jouait la carte de l’amitié, car avant tout c’est une amie chère à mes yeux, voir ces petites attentions l’une envers l’autre me mettait quelque peu mal à l’aise.

Alors que Kaname part en vadrouille, draguer l’hybride ou résoudre quelconque problème car elle n’était pas vraiment clair, Lin saute à mon cou et me fait un bisou sur le cou, son haleine sentait l’alcool certes mais j’ai l’impression qu’elle faisait plus pour rendre jalouse Kaname qui partait avec le beau garçon que de faire ça par pur “ plaisir “. En tout cas, la sanctuari avait vu mon désarroi à la situation, et me glisse quelques mots. Comme si j’étais jalouse moi ! J’avais envie de lui dire que cette femme propose des rendez-vous à tout le monde et à peine elle croise une personne, elle repart avec, c’était une ensorceleuse ou autre espèce dont je ne connaissais pas le nom, et malgré que Lin la préfère à moi, je ne veux pas qu’elle finisse le coeur brisée par une femme qui ne comprends pas le mot fidélité alors qu’elle m’a clairement dit qu’elle était casée… je serai bien curieuse de savoir avec qui, car accepter tous ses écarts, il faut le vouloir.

- Euh… Non, ça serait plutôt toi non… on reparlera de ça plus tard.

Bref, on tends un verre pour le groupe et parler du boulot, ça me change les idées et je ne pense pas à l’autre. Les deux Sanctuaris vantent chacun leur tour leur mérite et rigolent gaiement mais Lin semblait se lâcher en racontant une anecdote du mission précédente. C’était une vraie chipie et essaye de me retenir de rire… Je ne connaissais pas tous ses collègues, elle m’en avait parlé mais il y a l’air d’avoir une bonne ambiance. Puis imaginer Lin, prétorienne, elle mettrait la misère à tous ses collègues ! Les pauvres….

- Moi au Sanctuaire… hum, beaucoup de boulot à cause des sanctuaris, d’un côté je suis bien contente de pas en voir certains, ça veut dire qu’ils ne risquent pas leur vie pour rien. Donc je préfère ne pas avoir de visite malgré qu’ils me manquent…

Je fis un petit clin d’oeil à Lin.

- Non mais si tu es le Prétorien, je demande à être Directeur du Sanctuaire des Braves, girls power ! Bon, désolée pour toi Morgan mais on essaye de se rebeller un peu !

On fut interrompu par les deux, l’hybride attrape la main de Lin tel un gentleman pour une sorte de baise main pour avoir voler sa compagne. OOOOH, je vais casser des dents, alors aux yeux de tous, c’est Kaname, la petite-amie… Je vois bien Kaname rigoler et me lancer un quelconque regard de victoire dans ma direction, la situation était pour l’instant à sa faveur. Enfin, je reste calme, le fameux Gabu se place à côté de moi après son discours d’introduction. Essayons de calmer sa rage sur autre chose et lui était parfait. Je ne voulais pas voir Lin et Kaname aussi proche, je ne sais pas encore ce qu’elle va dire ou du moins profiter de la situation mais elle ne ratera pas son coup si Lin ne réponds pas à la négative toute de suite.

Je trinque alors avec Gabu et lui fait un petit résumé.

- On parlait boulot avec Morgan et Lin, Que fais-tu Gabu dans la vie ? Personnellement, je travaille pour le Sanctuaire donc si un jour tu as besoin d’un guérisseur pour une mission périlleuse, n'hésite pas !

Si je peux trouver une occasion de sortir, je le fais direct puis Ørkãn sera content !



[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 Image_11
[EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP - Page 7 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Harmonie - le Bal de la BCP


Contenu sponsorisé


Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires